Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar Françoise Aujourd'hui à 11:24

» Le prof. Philippe Poindron explique sa méfiance à l'égard du vaccin anti-covid.
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar Françoise Aujourd'hui à 10:56

» Sœur Beghe
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar Philippe Aujourd'hui à 10:01

» 27 janvier : Sainte Angèle de Merici
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:03

» L'éternelle vie et la profondeur de l'âme par Fr. Garrigou-L
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 20:51

» Veillons et prions : CHAPELET quotidien à la Grotte de Lourdes.
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar Françoise Hier à 20:07

» Camp de détention en Allemagne pour les récalcitrants à la quarantaine.
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar Françoise Hier à 11:33

» Martine Wonner : Intervent° projet de loi prorogat° état d'urgence sanitaire
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar Françoise Hier à 11:28

» La vie dans nos diocèses : Diocèse de Fréjus-Toulon (Var) : Mgr. REY.
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar Françoise Hier à 10:09

» Chansons profanes... tellement belles à partager.
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar Françoise Lun 25 Jan - 21:49

» 26 janvier : Saint Tite
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Jan - 21:47

» Chants à Saint Joseph, Epoux de Marie.
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar Françoise Lun 25 Jan - 18:11

» Cibles d'Irma (Bastiano)/Coup de gueule Crashdebug : même combat !
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar Françoise Lun 25 Jan - 13:31

» Bioéthique - Invitat° au jeûne et à la prière -Diocèse de Mgr Aillet/Bayonne
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar Françoise Lun 25 Jan - 8:54

» 25 janvier : Conversion de Saint Paul
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Jan - 7:43

» Sainte Messe du 24 janvier 2021 - Sanctuaire Notre Dame du Laus.
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar Françoise Dim 24 Jan - 15:44

» Sainte Messe du dim. 24 janvier 2021 - Eglise St Nicolas du Chardonnet /SERMON.
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar Françoise Dim 24 Jan - 15:38

» L'oecuménisme ... Qu'est-ce que c'est ? - Eclairage - FSSP Liège.
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar Françoise Dim 24 Jan - 13:43

» "J'ai une trouille bleue" - Olivier Véran se confie.
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar Françoise Dim 24 Jan - 13:19

» Du blog de Jeanne Smits...
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar Philippe Dim 24 Jan - 11:01

» Paris : depuis une semaine, un ado dans le coma après avoir subi un lynchage.
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar Françoise Dim 24 Jan - 9:00

» Ave Maria chanté en basque.
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar Françoise Dim 24 Jan - 8:35

» 24 janvier : Bienheureuse Marie Poussepin
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Jan - 23:17

» Confessions d'un trader repenti : Anice Lajnef balance tout !
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar Françoise Sam 23 Jan - 19:16

» La conférence des Evêques est-elle encore catholique ?
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar Françoise Sam 23 Jan - 8:52

» Ave Maria de Lourdes + Salve Régina.
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar Françoise Ven 22 Jan - 23:43

» Les chiffres finiront par parler : à quoi jouent-ils ?
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar Françoise Ven 22 Jan - 23:13

» La Madone de Fleurie (Beaujolais) : un lieu à couper le souffle.
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar Françoise Ven 22 Jan - 22:39

» 23 janvier : Saint Barnard de Romans
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Jan - 22:30

» 22 Janvier Saint Vincent Pallotti
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Jan - 16:26

» Le retour du roi ?
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar Philippe Ven 22 Jan - 13:44

» Rubrique De tout et de rien !
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar Françoise Ven 22 Jan - 11:04

» HILDEGARDE DE BINGEN
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar Philippe Ven 22 Jan - 0:14

» Santissima Bambina (petits frères et petites soeurs du Sacré-Coeur).
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar Françoise Jeu 21 Jan - 22:53

» Message de la Sainte Vierge Marie à San Damiano (Italie)
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar Françoise Jeu 21 Jan - 22:14

Le Deal du moment : -40%
Sony HT-RT3 Barre de Son Surround 5.1, Bluetooth ...
Voir le deal
179 €

Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Empty
MessageSujet: Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet   Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet EmptyDim 28 Jan - 21:51

Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet 6e05f110

Ma fille, incite les âmes à dire ce chapelet

1539. 28 janvier 1938 - Le Seigneur m’a dit aujourd’hui : « Ecris ces paroles ma fille : toutes les âmes qui vénéreront ma Miséricorde et propageront sa gloire en incitant les autres âmes à la confiance en ma Miséricorde – ces âmes ne connaîtront pas l’effroi à l’heure de la mort ! Ma Miséricorde les abritera lors de cette dernière lutte… 

1540. Ma fille, incite les âmes à dire ce chapelet que je t’ai donné ! Il me plaît de leur accorder tout ce qu’elles me demanderont en disant ce chapelet.

Lorsque les pécheurs endurcis le réciteront, j’emplirai leur âme de paix et l’heure de leur mort sera heureuse. Ecris cela pour les âmes affligées : Lorsque l’âme verra ses péchés et en mesurera le poids, lorsque se dévoilera à ses yeux l’abîme de la misère dans laquelle elle s’est plongée, qu’elle ne désespère pas mais qu’elle se jette avec confiance dans les bras de ma Miséricorde, comme l’enfant dans les bras de sa mère bien-aimée. Ces âmes-là ont la priorité sur mon cœur empli de pitié, elles ont la priorité sur ma Miséricorde. Dis-leur qu’aucune âme faisant appel à ma Miséricorde n’a été déçue ni n’a éprouvé de honte. Je me complais particulièrement dans l’âme qui fait confiance à ma bonté. Ecris : Si l’on récite ce chapelet auprès d’un agonisant, je me tiendrai entre le Père et l’âme agonisante, non pas en tant que Juge juste, mais comme Sauveur Miséricordieux. » 

Chapelet de la Miséricorde Divine

http://www.hommage-a-la-misericorde-divine.com/crbst_15.html

"Petit Journal" de Ste Faustine

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet
Page 1 sur 1