Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Tout va bien.... Silvano Trotta (23/10/2020)
Les douleurs de la Passion comme expiation pour les pécheurs Emptypar Françoise Hier à 19:24

» Acte de consécration personnelle à Saint Michel Archange.
Les douleurs de la Passion comme expiation pour les pécheurs Emptypar Françoise Hier à 19:15

» Luz de Maria
Les douleurs de la Passion comme expiation pour les pécheurs Emptypar Françoise Hier à 18:53

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
Les douleurs de la Passion comme expiation pour les pécheurs Emptypar Françoise Hier à 18:43

» Veillons et prions : CHAPELET quotidien à la Grotte de Lourdes.
Les douleurs de la Passion comme expiation pour les pécheurs Emptypar Françoise Hier à 18:37

» Dictature en marche : ce qui se passe réellement en France et dans le monde.
Les douleurs de la Passion comme expiation pour les pécheurs Emptypar Françoise Hier à 12:16

» Référé-liberté de J.F. Poisson contre les mesures liberticides du couvre-feu.
Les douleurs de la Passion comme expiation pour les pécheurs Emptypar Françoise Hier à 12:09

» La Mère du Sauveur et notre vie intérieure par Fr. Garrigou
Les douleurs de la Passion comme expiation pour les pécheurs Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 10:02

» Neuvaine pour les « âmes du purgatoire
Les douleurs de la Passion comme expiation pour les pécheurs Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 9:54

» Fêtes de Ste Marguerite Marie - Sanctuaire du Sacré-Coeur - Paray Le Monial (71)
Les douleurs de la Passion comme expiation pour les pécheurs Emptypar Françoise Hier à 8:57

» La Madone de Fleurie (Beaujolais) : un lieu à couper le souffle.
Les douleurs de la Passion comme expiation pour les pécheurs Emptypar Françoise Hier à 8:00

» Habile le président D. Trumph : il glorifie publiquement le nom de Jésus-Christ.
Les douleurs de la Passion comme expiation pour les pécheurs Emptypar Françoise Hier à 7:50

» Mort de Michaël Lonsdale, comédien à l'inépuisable générosité.
Les douleurs de la Passion comme expiation pour les pécheurs Emptypar Françoise Ven 23 Oct - 15:32

» Objectif : Chasser tous ceux qui sont contre le gouvernement.
Les douleurs de la Passion comme expiation pour les pécheurs Emptypar Françoise Ven 23 Oct - 14:49

» Deux décapitations, deux barbaries. (La Lettre Patriote)
Les douleurs de la Passion comme expiation pour les pécheurs Emptypar Françoise Ven 23 Oct - 14:36

» Le pape François accusé d’hérésie par des théologiens catholiques
Les douleurs de la Passion comme expiation pour les pécheurs Emptypar Carlito Ven 23 Oct - 14:27

» Supplique à ST MICHEL ARCHANGE du Pape Léon XIII.
Les douleurs de la Passion comme expiation pour les pécheurs Emptypar Françoise Ven 23 Oct - 14:25

» 23 octobre : Saint Romain de Rouen
Les douleurs de la Passion comme expiation pour les pécheurs Emptypar ami de la Miséricorde Ven 23 Oct - 10:18

» Mgr. Olivier de Germay (actuellement Mgr. en Corse), nouvel Archevêque de Lyon.
Les douleurs de la Passion comme expiation pour les pécheurs Emptypar Françoise Jeu 22 Oct - 15:19

» Tù que sabes cômo soy - Fuego de Campanento (26/01/2020)
Les douleurs de la Passion comme expiation pour les pécheurs Emptypar Françoise Jeu 22 Oct - 9:14

» 22 octobre : Saint Karol Jozef Wojtyla
Les douleurs de la Passion comme expiation pour les pécheurs Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 22 Oct - 8:54

» Nouveau sur le forum : lancement d'un groupe de prière marial.
Les douleurs de la Passion comme expiation pour les pécheurs Emptypar Françoise Mer 21 Oct - 20:29

» La nouvelle normalité post-Covid... Aubaine ou menace d'une dictature sanitaire.
Les douleurs de la Passion comme expiation pour les pécheurs Emptypar Françoise Mer 21 Oct - 15:17

» Avec bonheur, nous chantons (St Michel)
Les douleurs de la Passion comme expiation pour les pécheurs Emptypar Françoise Mar 20 Oct - 22:44

» Je suis dans la joie car Mon Dieu m'a libéré.
Les douleurs de la Passion comme expiation pour les pécheurs Emptypar Françoise Mar 20 Oct - 21:47

» En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !
Les douleurs de la Passion comme expiation pour les pécheurs Emptypar Françoise Lun 19 Oct - 23:07

» Mgr Michel Aupetit, archevêque de Paris.
Les douleurs de la Passion comme expiation pour les pécheurs Emptypar Françoise Lun 19 Oct - 14:49

» 19 octobre Saint Zorobabel
Les douleurs de la Passion comme expiation pour les pécheurs Emptypar ami de la Miséricorde Dim 18 Oct - 22:53

» 18 octobre : Saint Luc l'Evangéliste
Les douleurs de la Passion comme expiation pour les pécheurs Emptypar ami de la Miséricorde Sam 17 Oct - 22:50

» Viganò: rester 'inébranlables' dans la foi, pas fonder une nouvelle Eglise
Les douleurs de la Passion comme expiation pour les pécheurs Emptypar Philippe Sam 17 Oct - 12:23

» 17 octobre : Saint Ignace d'Antioche
Les douleurs de la Passion comme expiation pour les pécheurs Emptypar ami de la Miséricorde Ven 16 Oct - 22:59

» 16 octobre : Ste Marguerite-Marie Alacoque
Les douleurs de la Passion comme expiation pour les pécheurs Emptypar ami de la Miséricorde Ven 16 Oct - 0:31

» guerre et peine capitale
Les douleurs de la Passion comme expiation pour les pécheurs Emptypar Philippe Jeu 15 Oct - 8:27

» Nada te turbe.
Les douleurs de la Passion comme expiation pour les pécheurs Emptypar Françoise Jeu 15 Oct - 7:42

» Du blog de Jeanne Smits...
Les douleurs de la Passion comme expiation pour les pécheurs Emptypar Françoise Jeu 15 Oct - 7:35

Les douleurs de la Passion comme expiation pour les pécheurs

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

Les douleurs de la Passion comme expiation pour les pécheurs Empty
MessageSujet: Les douleurs de la Passion comme expiation pour les pécheurs   Les douleurs de la Passion comme expiation pour les pécheurs EmptySam 10 Fév - 21:40

Les douleurs de la Passion comme expiation pour les pécheurs 4-19

11. II. 1937. C’est aujourd’hui vendredi. Pendant la Sainte Messe j’ai ressenti des douleurs dans mon corps : dans mes mains, mes pieds et mon côté. Jésus permet ceci comme expiation pour les pécheurs. Cela ne dure pas longtemps, mais la souffrance est grande. Je ne souffre pas plus de quelques minutes, mais j’en garde longtemps une très vive impression. 

942. Aujourd’hui mon âme se sent si délaissée que je ne peux me l’expliquer moi-même. Je voudrais me cacher aux yeux des hommes et pleurer sans fin. Personne ne peut comprendre un cœur blessé par l’amour. Et quand il se sent délaissé, personne ne le consolera. Ô âmes des pécheurs, vous m’avez pris le Seigneur, mais c’est bien ainsi. Reconnaissez comme le Seigneur est doux. Que tout l’océan de votre amertume m’inonde le cœur, je vous ai donné toutes mes consolations divines ! 

943. A certains moments, lorsque je me méfie de moi-même, que je suis totalement persuadée de ma faiblesse et de ma misère, j’ai compris que je ne pourrai persévérer qu’en ayant confiance dans l’infinie Miséricorde Divine. La patience, l’oraison et le silence : voilà ce qui donne des forces à l’âme. Il y a des moments où l’âme doit se taire et où cela ne lui convient pas de parler avec les créatures. C’est quand elle est mécontente d’elle-même et qu’elle se sent faible comme un enfant. Alors, dans ces moments-là, de toutes mes forces je reste près de Dieu, je vis exclusivement de la foi. Et quand je me sens affermie par la grâce de Dieu, je suis plus courageuse pour parler et entrer en relation avec mon prochain. 

944. Dans la soirée, le Seigneur me dit : « Repose-toi, mon enfant, auprès de Mon Cœur, Je vois que tu as beaucoup travaillé dans Ma vigne. » Et mon âme fut inondée de joie divine. 

"Petit Journal" de Ste Faustine

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

Page 1 sur 1