Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Veillons et prions : CHAPELET quotidien à la Grotte de Lourdes.
Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde Emptypar Françoise Hier à 19:23

» Sainte Messe du 24 janvier 2021 - Sanctuaire Notre Dame du Laus.
Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde Emptypar Françoise Hier à 15:44

» Sainte Messe du dim. 24 janvier 2021 - Eglise St Nicolas du Chardonnet /SERMON.
Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde Emptypar Françoise Hier à 15:38

» L'oecuménisme ... Qu'est-ce que c'est ? - Eclairage - FSSP Liège.
Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde Emptypar Françoise Hier à 13:43

» "J'ai une trouille bleue" - Olivier Véran se confie.
Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde Emptypar Françoise Hier à 13:19

» Du blog de Jeanne Smits...
Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde Emptypar Philippe Hier à 11:01

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde Emptypar Françoise Hier à 9:11

» Paris : depuis une semaine, un ado dans le coma après avoir subi un lynchage.
Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde Emptypar Françoise Hier à 9:00

» Ave Maria chanté en basque.
Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde Emptypar Françoise Hier à 8:35

» 24 janvier : Bienheureuse Marie Poussepin
Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Jan - 23:17

» L'éternelle vie et la profondeur de l'âme par Fr. Garrigou-L
Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Jan - 22:37

» Confessions d'un trader repenti : Anice Lajnef balance tout !
Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde Emptypar Françoise Sam 23 Jan - 19:16

» La conférence des Evêques est-elle encore catholique ?
Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde Emptypar Françoise Sam 23 Jan - 8:52

» Ave Maria de Lourdes + Salve Régina.
Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde Emptypar Françoise Ven 22 Jan - 23:43

» Les chiffres finiront par parler : à quoi jouent-ils ?
Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde Emptypar Françoise Ven 22 Jan - 23:13

» La Madone de Fleurie (Beaujolais) : un lieu à couper le souffle.
Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde Emptypar Françoise Ven 22 Jan - 22:39

» 23 janvier : Saint Barnard de Romans
Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Jan - 22:30

» 22 Janvier Saint Vincent Pallotti
Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Jan - 16:26

» Le retour du roi ?
Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde Emptypar Philippe Ven 22 Jan - 13:44

» Rubrique De tout et de rien !
Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde Emptypar Françoise Ven 22 Jan - 11:04

» Bioéthique - Invitat° au jeûne et à la prière -Diocèse de Mgr Aillet/Bayonne
Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde Emptypar Philippe Ven 22 Jan - 9:45

» HILDEGARDE DE BINGEN
Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde Emptypar Philippe Ven 22 Jan - 0:14

» Santissima Bambina (petits frères et petites soeurs du Sacré-Coeur).
Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde Emptypar Françoise Jeu 21 Jan - 22:53

» Message de la Sainte Vierge Marie à San Damiano (Italie)
Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde Emptypar Françoise Jeu 21 Jan - 22:14

» Réveillons-nous Français, Françaises, nos enfants sont en danger !
Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde Emptypar Françoise Jeu 21 Jan - 21:21

» Le sacerdoce, c'est l'Amour du Coeur de Jésus !
Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde Emptypar Françoise Jeu 21 Jan - 9:37

» Ma joie - Jean de la Charie - Oh les choeurs.
Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde Emptypar Françoise Jeu 21 Jan - 9:06

» Laudato Si : une sottise idéologique à oublier.
Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde Emptypar Françoise Jeu 21 Jan - 8:28

» Viens Saint Esprit / Instrumentale au piano / Prière.
Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde Emptypar Françoise Jeu 21 Jan - 7:41

» Election USA : Biden/Harris élus Qanon à l'eau Trump ds les pays du Golfe ?
Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde Emptypar Françoise Mer 20 Jan - 22:00

» 21 janvier : Sainte Agnès de Rome
Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Jan - 21:55

» Nouveau sur le forum : lancement d'un groupe de prière marial.
Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde Emptypar Françoise Mer 20 Jan - 20:26

» En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !
Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde Emptypar Philippe Mer 20 Jan - 20:09

» Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. -
Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde Emptypar Françoise Mer 20 Jan - 8:48

» 20 janvier : Saint Fabien
Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Jan - 23:00

Le Deal du moment : -24%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
212 €

Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde Empty
MessageSujet: Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde   Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde EmptyMer 21 Fév - 23:36

Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde B970074588e86dee18216f1189595df2--saint-faustina-image-of-jesus

22 février 1937 : Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde :

973. 22. II. 1937. Aujourd’hui une retraite pour les servantes a commencé dans notre chapelle. Tous ceux qui le désirent peuvent y prendre part. Il y a une conférence par jour. 

Le Père Bonaventura un Père Pieux, parle droit aux âmes toute une heure. J’ai pris part à cette retraite, désireuse de connaître Dieu plus profondément pour l’aimer plus ardemment, car j’ai compris que plus la connaissance est grande, plus l’amour est puissant. 

974. J’ai entendu aujourd’hui ces paroles : « Prie pour les âmes, quelles n’aient pas peur de s’approcher du Tribunal de Ma Miséricorde. Ne cesse pas de prier pour les pécheurs. Tu sais à quel point leur âme Me tient à Cœur. Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde. » 

"Petit Journal" de Ste Faustine

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde
Page 1 sur 1