Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La conf. des évêques de France à propos de la liturgie traditionnelle.
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar Françoise Aujourd'hui à 1:30

» La généticienne Alexandra Henrion-Caude nous dit tout !
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar Françoise Aujourd'hui à 0:20

» Irak : La ville de Qaraqosh sous la binveillance de la Vierge Marie.
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar Françoise Aujourd'hui à 0:08

» 19 janvier : Saint Joseph-Sébastien Pelczar
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:34

» L'éternelle vie et la profondeur de l'âme par Fr. Garrigou-L
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:18

» Veillons et prions : CHAPELET quotidien à la Grotte de Lourdes.
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar Françoise Hier à 19:19

» Notre Dame de Pontmain : récit de l'Apparition.
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar Françoise Hier à 12:52

» Cibles d'Irma (Bastiano)/Coup de gueule Crashdebug : même combat !
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar Françoise Hier à 8:47

» De la mobilisation pour La Vie : dans la rue à Paris, et sur les réseaux.
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar Françoise Hier à 8:25

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar Françoise Hier à 8:01

» Ave Maria (Glorious et les petites chanteurs de St Thomas d'Aquin)
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar Françoise Hier à 7:40

» 18 janvier : Sainte Marguerite de Hongrie
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Jan - 22:20

» 17 janvier : Notre Dame de Pontmain
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Jan - 14:15

» Sainte Messe de 10h30 - Dimanche 17 janvier 2021 - Notre Dame du Laus.
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar Françoise Dim 17 Jan - 10:43

» Sainte Messe de 10h30 - Dimanche 17 janvier 2021 - St Nicolas du Chardonnet.
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar Françoise Dim 17 Jan - 10:35

» Voici ce Coeur qui nous a tant aimés - Le message spirituel de Paray Le Monial -
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar Françoise Dim 17 Jan - 10:25

» Du blog de Jeanne Smits...
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar Françoise Dim 17 Jan - 9:57

» "Une immense joie t'attend" Soeur Emmanuel.
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar Françoise Sam 16 Jan - 18:34

» 16 janvier : Saint Marcel 1er
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Jan - 10:15

» Les bébés non-nés utilisés pour le développement de vaccins étaient en vie...
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar Françoise Sam 16 Jan - 4:06

» Les Padrés : des aumoniers militaires chantent pour toucher les coeurs.
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar Françoise Sam 16 Jan - 3:46

» Amen Oui je croiX 15 janvier.
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar Françoise Sam 16 Jan - 2:08

» Bioéthique - Invitat° au jeûne et à la prière -Diocèse de Mgr Aillet/Bayonne
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar Françoise Ven 15 Jan - 19:46

» Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. -
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar Françoise Ven 15 Jan - 9:51

» Ce nom si merveilleux.
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar Françoise Ven 15 Jan - 9:47

» Jésus Jésus Jésus (chant de l'Emmanuel)
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar Françoise Ven 15 Jan - 9:12

» France... de la misère.
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar Françoise Ven 15 Jan - 8:48

» 15 janvier : Saint Rémi
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Jan - 5:37

» 14 janvier : Bienheureuse Alfonsa Clerici
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Jan - 22:15

» Nouveau sur le forum : lancement d'un groupe de prière marial.
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar Françoise Mer 13 Jan - 20:31

» Le Château intérieur ou livre des Demeures - Sainte Thérèse d'Avila -
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar Philippe Mer 13 Jan - 16:35

» Le SERMON de l'EPIPHANIE - 10 janvier 2021 - Les Capucins de Morgon/Beaujolais.
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar Françoise Mer 13 Jan - 13:36

» Mon âme a soif du Dieu Vivant (Cté de l'Emmanuel)
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar Françoise Mer 13 Jan - 12:48

» 13 janvier : Saint Hilaire de Poitiers
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Jan - 22:03

» 12 janvier : Saint Aelred de Rievaulx
De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Jan - 21:41

Le Deal du moment : -83%
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 ...
Voir le deal
15.51 €

De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Empty
MessageSujet: De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine   De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine EmptyDim 25 Fév - 0:08

De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine Calice01

De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine :

984. 25. II. 1937. J’ai ardemment prié pour la mort heureuse d’une personne qui souffrait beaucoup. Elle s’est trouvée pendant deux semaines entre la vie et la mort. 

Elle m’a fait pitié et j’ai dit au Seigneur : « Doux Jésus, si les travaux que je m’engage à faire pour Votre gloire Vous sont agréables, je Vous en prie, prenez-la chez Vous, qu’elle repose en Votre Miséricorde. » J’étais étrangement tranquille. Peu après, on est venu me dire que la personne qui souffrait tant, venait de mourir.. 

985. J’ai vu un prêtre qui avait besoin de la grâce divine, j’ai prié pour lui jusqu’à ce que Jésus le regarde avec bienveillance et lui donne la force. 

986. J’ai appris aujourd’hui qu’une personne de ma famille offense Dieu et qu’elle et en grand danger de mort. Cette connaissance causa une telle souffrance à mon âme que j’ai cru ne pouvoir survivre à l’offense faite à Dieu. J’ai bien demandé pardon à Dieu, mais je voyais Sa grande colère. 

987. J’ai prié à l’intention d’un prêtre pour que Dieu l’aide dans certaines affaires. Soudain j’ai aperçu Jésus crucifié. Jésus avait les yeux fermés. Il était au supplice. 

J’ai salué Ses cinq blessures, une par une et Lui ait demandé Sa bénédiction, pour ce prêtre. Jésus m’a fait connaître intérieurement combien cette âme lui est agréable, et j’ai senti que la grâce a coulé de Ses blessures sur cette âme qui est, comme Jésus, étendue sur la croix. (...) 
"Petit Journal" de Ste Faustine
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

De la nécessité de prier pour les âmes avec Ste Faustine
Page 1 sur 1