Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ecoute la voix du Seigneur.
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar Françoise Aujourd'hui à 8:12

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar Françoise Aujourd'hui à 8:03

» Un nouveau catéchisme pour adultes par l'abbé Guillaume de Tanoüarn.
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar Françoise Aujourd'hui à 7:34

» 23 octobre : Saint Jean de Capistran
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 11:06

» Viens Saint Esprit, viens par ton vent remplir le temple que je suis.
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar Françoise Hier à 8:32

» Prophéties de Marie des Neiges Holgado - Maria Nieves Holgado -
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar Françoise Hier à 7:55

» ...Bas les masques... Et pendant ce temps là, Macron fait la fête à L'Elysée...
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar Françoise Ven 22 Oct - 8:15

» 22 octobre : Saint Karol Jozef Wojtytla
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Oct - 23:20

» Méditation sur la vie intérieure de la Très Vierge Marie avec M. Olier
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Oct - 23:11

» Abbé Philippe Laguérie.
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar Philippe Jeu 21 Oct - 23:04

» Luz de Maria
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar Françoise Jeu 21 Oct - 23:03

» Chansons profanes... tellement belles à partager.
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar Françoise Jeu 21 Oct - 22:46

» Considérat° sur le Great Reset et le nouvel ordre mondial pr Mgr. Vigano.
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar Philippe Jeu 21 Oct - 22:39

» Veillons et prions : CHAPELET quotidien à la Grotte de Lourdes.
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar Françoise Jeu 21 Oct - 18:47

» 21 Octobre : Sainte Ursule et ses compagnes
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Oct - 23:17

» 20 octobre : Saint Corneille le Centurion
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Oct - 23:06

» Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016.
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar Françoise Mar 19 Oct - 11:20

» Remous à la Garde Suisse : "On nous a jetés comme des pestiférés".
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar Françoise Mar 19 Oct - 11:08

» 19 octobre : Saint Joël
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Oct - 0:40

» Aujourd'hui, prêtre... Témoignage Père P.A. Lejeune (5 octobre 2021)
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar Françoise Lun 18 Oct - 9:23

» Pourquoi le pape François reçoit Jean Castex au Vatican ce 18 octobre.
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar Françoise Lun 18 Oct - 8:54

» Georgio Bergoglio est-il pape ou antipape ?
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar Françoise Lun 18 Oct - 8:21

» 18 octobre : Saint Luc l'Evangéliste
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Lun 18 Oct - 7:50

» Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. -
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar Françoise Dim 17 Oct - 22:43

» 14 ème manifestat° devant la nonciature pour le liberté de la messe trad.
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar Françoise Dim 17 Oct - 18:29

» Les + beaux chants chrétiens avec paroles en continu.
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar Françoise Dim 17 Oct - 9:28

» 17 octobre : Saint Osée
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Oct - 8:27

» Prions pour l'avènement des Apôtres des Derniers Temps.
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar Françoise Dim 17 Oct - 8:24

» 16 octobre : Sainte Hedwige de Silésie
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Oct - 8:49

» Le futur des vaccins - Vivre sainement.
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar Françoise Sam 16 Oct - 8:38

» Traité Théologique : St Joseph, Epoux de la Très Sainte Vierge
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Oct - 8:34

» Des enfants masqués en Lozère dès Lundi 18 octobre...
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar Tite Ven 15 Oct - 21:44

» Primum non noncere - Le film (Trailer)
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar Françoise Ven 15 Oct - 10:27

» Tuberculose : les décès repartent à la hausse en raison du covid-19... OMS
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar Françoise Ven 15 Oct - 10:16

» Neuvaine à NOTRE DAME du ROSAIRE de POMPEI.
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar Françoise Ven 15 Oct - 10:08

Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Empty
MessageSujet: Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant   Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant EmptyMer 21 Mar - 21:31

Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant 103088946_o

Ste Faustine récite le chapelet de la Misericorde pour un mourant :

1034. Ce soir, mourut dans de grandes souffrances, un homme jeune encore. J’ai entrepris de dire à son intention le chapelet que m’enseigna le Seigneur. Je l’ai dit en entier. Comme l’agonie se prolongeait, j’ai voulu commencer les litanies des Saints. 

Mais tout à coup, j’entendis ces mots : « Récite le chapelet ». Je compris que cette âme avait particulièrement besoin de l’aide des prières et d’une grande Miséricorde. 

Je me suis alors enfermée dans ma chambre. Je suis tombée en croix devant Dieu, et j’ai imploré Sa Miséricorde pour cette âme. Ce faisant, j’ai ressenti l’immense Majesté de Dieu et Sa grande Justice. Je tremblais de peur, mais je n’ai pas cessé de supplier la Miséricorde Divine pour cette âme.

Puis j’ai pris ma croix sur ma poitrine, cette croix qui est celle de mes vœux, et je l’ai posée sur la poitrine de l’agonisant, en disant à Notre Seigneur : « Jésus, que Votre regard rempli d’amour se pose sur cette âme, comme il s’est posé sur l’holocauste que je fis le jour de mes vœux éternels ! Je vous en supplie par la force de la promesse que Vous m’avez faite envers les agonisants qui invoqueront Votre Miséricorde pour eux. » L’agonisant cessa de souffrir et mourut en paix. Oh ! Profitons de la Miséricorde Divine tant qu’il en est encore temps ! Demandons-Lui de nous prendre en pitié ! 

1035. Je me rends de mieux en mieux compte à quel point chaque âme éprouve le besoin de la Miséricorde Divine, toute sa vie durant, mais particulièrement à l’heure de la mort. Le chapelet en question anéantit la colère de Dieu ainsi qu’il me l’a dit Lui-même. 

"Petit Journal" de Ste Faustine

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant
Page 1 sur 1