Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 27 juillet : Saint Siméon le Stylite l'Ancien
Une voix hispanique : Infocatolica. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:44

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Une voix hispanique : Infocatolica. Emptypar Françoise Hier à 17:29

» 26 juillet Ste Anne et St Joachim parents de la TS Vierge
Une voix hispanique : Infocatolica. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 0:11

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Une voix hispanique : Infocatolica. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 25 Juil - 23:55

» 25 juillet Saint Jacques le Majeur
Une voix hispanique : Infocatolica. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 25 Juil - 7:11

» Neuvaine complète à saint Charbel pour un miracle.
Une voix hispanique : Infocatolica. Emptypar Françoise Mer 24 Juil - 16:11

» 24 juillet : Saint Declan d'Ardmore
Une voix hispanique : Infocatolica. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Juil - 23:19

» 23 juillet Saint Jean Cassien
Une voix hispanique : Infocatolica. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Juil - 0:14

» Aidez-nous à faire avancer ce combat : soutien à Mgr Marc Aillet.
Une voix hispanique : Infocatolica. Emptypar Françoise Lun 22 Juil - 21:10

» Akita : prophétie
Une voix hispanique : Infocatolica. Emptypar Françoise Lun 22 Juil - 19:29

» 22 juillet Saint Wandrille de Fontenelle
Une voix hispanique : Infocatolica. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Juil - 23:58

» 21 juillet : Sainte Praxède de Rome
Une voix hispanique : Infocatolica. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 20 Juil - 23:36

» 20 juillet : Saint Barsabbas Le Juste
Une voix hispanique : Infocatolica. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 20 Juil - 0:22

» 19 juillet Vénérable Jacques Sevin
Une voix hispanique : Infocatolica. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Juil - 0:07

» 18 juillet : Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse
Une voix hispanique : Infocatolica. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Juil - 21:07

» Du 18 au 26 juillet 2024 Neuvaine à Saint Anne
Une voix hispanique : Infocatolica. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Juil - 20:59

» 17 juillet : Sainte Hedwidge
Une voix hispanique : Infocatolica. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Juil - 22:16

» 16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel
Une voix hispanique : Infocatolica. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 15 Juil - 23:34

» Du 7 au 15 juillet 2024 Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel
Une voix hispanique : Infocatolica. Emptypar Françoise Lun 15 Juil - 19:08

» 15 juillet : Saint Joseph de Thessalonique (l'Hymnographe)
Une voix hispanique : Infocatolica. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 15 Juil - 0:04

» O Ma France - 2024 - Patrice Martineau et Daniel Facieras.
Une voix hispanique : Infocatolica. Emptypar Françoise Dim 14 Juil - 21:12

» 14 juillet : Bienheureux Boniface de Savoie (de Cantorbéry)
Une voix hispanique : Infocatolica. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Juil - 23:00

» 13 juillet Saint Esdras Prophète de l'Ancien Testament
Une voix hispanique : Infocatolica. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Juil - 8:59

» 12 juillet Saint Jean Gualbert
Une voix hispanique : Infocatolica. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Juil - 5:27

» 11 juillet : Sainte Euphémie de Chalcédoine
Une voix hispanique : Infocatolica. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 11 Juil - 8:15

» 10 juillet : Sainte Rufine et Sainte Seconde
Une voix hispanique : Infocatolica. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 9 Juil - 23:04

» 9 juillet : Pauline du Cœur Agonisant de Jésus
Une voix hispanique : Infocatolica. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Juil - 23:15

» 8 juillet : Saint Thibaud de Marly
Une voix hispanique : Infocatolica. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Juil - 0:27

» 7 juillet Sainte Famille Ulma
Une voix hispanique : Infocatolica. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 7 Juil - 0:01

» Pour que l'ancien Carmel de Pau devienne le sanctuaire de Sainte Mariam...
Une voix hispanique : Infocatolica. Emptypar Françoise Sam 6 Juil - 18:07

» 6 juillet : Saint Isaïe
Une voix hispanique : Infocatolica. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 5 Juil - 23:30

» 5 juillet : Saint Antoine- Marie Zaccaria
Une voix hispanique : Infocatolica. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 5 Juil - 1:05

» 4 juillet : Saint André de Crète
Une voix hispanique : Infocatolica. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 3 Juil - 22:38

» 1er juillet : Très Précieux Sang de Jésus
Une voix hispanique : Infocatolica. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 1 Juil - 0:29

» 30 juin : Saint Martial de Limoges
Une voix hispanique : Infocatolica. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 29 Juin - 21:12

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Une voix hispanique : Infocatolica.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9233
Date d'inscription : 12/06/2016

Une voix hispanique : Infocatolica. Empty
MessageSujet: Une voix hispanique : Infocatolica.   Une voix hispanique : Infocatolica. EmptyVen 15 Juin - 17:29

En partage, vu sur "Infocatolica" en date du 14 juin 2018. Comprenne qui pourra ! 

http://www.infocatolica.com/blog/coradcor.php/1806140500-perros-mudos#more36059


Chiens muets


Luis Fernando , le 14.06.18 à 19:00

Une voix hispanique : Infocatolica. Raquelllora
Parole du Seigneur à travers le prophète Isaïe:

Citation :
Oracle du Seigneur Dieu, qui rassemble les dispersés d'Israël. «Je vais encore en rassembler d'autres, avec ceux déjà assemblés». Tous de la campagne, venez manger, des bêtes sauvages dans toute la forêt.  Leurs gardiens sont aveugles tous, ils ne réalisent rien; tous sont des chiens muets, incapables d'aboyer, endormis, couchés, amis à somnoler. Et les chiens voraces étaient insatiables. Ce sont des bergers qui ne savent pas discerner. Tous sont retournés à leurs chemins, chacun à leur intérêt, sans exception. «Viens! Je vais boire du vin! Se saouler d'alcool! Et demain sera comme aujourd'hui, et même plus ». 
Esaïe 56,8-12

Comme ce fut le cas récemment en Irlande, l' Argentine a franchi aujourd'hui le seuil de la grande porte de l'ignominie , faisant le premier pas pour décriminaliser l'avortement. 
Beaucoup d'Argentins ont élevé leurs voix contre ce malheur. Mais il y a aussi eu des silences.



Ce qui s'est passé après la naissance de Christ est répété:

Citation :
Se trouvant ridiculisé par les magiciens, Hérode devint enragé et fit tuer tous les enfants de deux ans à Bethléem et dans les environs, calculant le temps pour ce qu'il avait appris des magiciens. 
Ce qui fut dit par le prophète Jérémie fut accompli: 
On entend un cri à Rama, des pleurs et de grandes plaintes; c'est Raquel qui pleure pour ses enfants et refuse la consolation, parce qu'ils ne vivent plus ». 
Mat 2,16-18

Rachel pleure. Les méchants se réjouissent. Les chiens muets sont silencieux. Ce sont ceux qui aboient seulement pour insulter les brebis du troupeau du Seigneur, pendant qu'ils le dominent et le livrent à l'ennemi de nos âmes.
Que le Seigneur les réprime. Délivre-nous du mal, notre Dieu.
Luis Fernando Pérez Bustamante
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9233
Date d'inscription : 12/06/2016

Une voix hispanique : Infocatolica. Empty
MessageSujet: Re: Une voix hispanique : Infocatolica.   Une voix hispanique : Infocatolica. EmptyDim 2 Sep - 7:38

Lu sur "Infocatolica" le 28 août 2018 :

http://www.infocatolica.com/blog/gobiendes.php/1808281108-por-el-romano-pontifice-y-la#more36506


Citation :

Pour le pontife romain et la sainte église catholique



Pedro L. Llera , le 29.08.18 à 01h08

Une voix hispanique : Infocatolica. E45ccd1c0bf45be3d998a64c82246c0e
Vous humiliez et torturiez encore mon Seigneur. Ils disent qu'il y a des prêtres, des évêques et des cardinaux qui célèbrent le Saint Sacrifice dans le péché mortel, après avoir participé à des orgies sodomites. Vous ne croyez pas en Dieu, vous n'avez pas la foi. Vous êtes sacrilège et blasphématoire. Merde Vous profanez le plus sacré: la présence réelle et palpable de Notre Seigneur dans la Sainte Hostie. Vous n'avez pas la foi Et si vous avez la foi, vous l'avez dans Satan.


Sacrifices, hérétiques, blasphémateurs, profanateurs! Je vais me battre avec toute la force que le Seigneur m'accorde. Je ne vais pas me taire. Je ne resterai pas là pendant que vous humiliez et méprisez mon Seigneur. Je ne vais pas regarder de l'autre côté. Je sais que tu te moques de moi en disant "Qui aurait cru ce cadeau à personne?". Mais le Seigneur utilise le plus faible et le plus ignoble, l'insignifiant, pour démontrer sa gloire.
Vous allez condamner l'enfer. Vous ne croyez pas qu'il existe, mais cela n'a pas d'importance. Personne ne rit du Seigneur. Et son jugement sera implacable. Convertis-toi, repens-toi et demande pardon devant le Seigneur. Et quittez immédiatement vos ministères, bergers impurs. Vous ne pouvez jamais indemniser tant de victimes innocentes qui ont subi votre perversion, votre dégénérescence. Et les dissimulateurs sont aussi coupables que les sodomites. Tu es une honte. Vous êtes des tueurs d'âme. Vos péchés crient au ciel et le Seigneur ne tardera pas à rendre justice.
Je ne vais pas dire en tant que pharisien que "je vous remercie, Seigneur, car je ne suis pas comme ces pécheurs". Je suis aussi un pécheur. Mais je veux être saint et vivre dans la grâce. C'est la seule chose que je demande chaque jour au Seigneur: sa grâce pour que de ce tas de crottin que je suis, le Tout-Puissant puisse façonner un saint. Il pouvait tout faire. Et si le Seigneur a placé dans mon âme le désir de sainteté, je suis sûr que, par sa grâce, Dieu accomplira sa tâche en moi: c'est mon espoir. Je dis oui Je veux que tu me comble de ta grâce. Je veux toujours remplir ta volonté. Je suis un pécheur, mais il y a des péchés et des péchés ... Je ne peux rien faire pour sanctifier l'Église, si ce n'est pour laisser mon Seigneur Jésus-Christ me sanctifier. Et bien que je tombe souvent sous le coup de ma faiblesse, je suis sûr que le Seigneur va me relever et me prendre par la main.
Je vous demande, Seigneur, de nettoyer votre Église de tant de crasse, de séparer les hérétiques, les sacrilèges et les blasphémateurs de votre maison; Fais, Seigneur, justice. Le péché de sodomie crie au ciel, Seigneur. Ne permettez pas aux faux prophètes de continuer à répandre des mauvaises herbes et à conduire tant d'âmes à la perdition. Ni que les fornicateurs continuent d'abuser des victimes innocentes, souillant votre église avec sa saleté.
Seigneur, tes blessures nous sauvent. Aidez-nous qui veulent rester fidèles à vous. Protège-nous de nos ennemis, délivre-nous des mains des méchants. Défendez-nous du malin. Ne nous laisse pas tomber dans les tentations de Satan. Ne nous abandonne pas en ces temps de tribulation. Nous seulement vous, Seigneur. Vous êtes notre rocher, notre espoir, notre salut.
Je vous demande le pontife romain, donnez-lui votre grâce et sanctifiez-le pour qu'il puisse garder avec zèle le dépôt de la foi et accomplir sa mission selon votre volonté; Dis-le parmi tes choisis et libère-le des ruses du Malin.
Je vous offre ma vie, Seigneur, pour la réparation de tant de saletés, tant de sacrilèges, tant d'hérésies, tant de perversités, de blasphèmes. Vous me l'avez donné et vous me le donnez à tout moment. Je ne veux pas plus de santé que la maladie, la longue vie qui coupe, l'honneur que le déshonneur, pour vous servir et accomplir votre Volonté. J'offre ma vie en réparation pour tant de péchés et tellement de corruption qu'ils gâchent votre Église. J'offre ma vie pour la Sainte Église, pour la purifier et la sanctifier et la libérer de tout mal. Je t'aime plus, Seigneur, que ma vie, parce que tu es ma vie. Acceptez mon oblation et ne laissez pas la tempête détruire votre bateau. Augmenter notre foi, attiser notre espoir et nous ouvrir avec votre charité. Viens, Seigneur Jésus: Sauve-nous, nous périssons!
Je me réfugie en toi, Seigneur,
Je n'ai jamais à avoir honte!
Pour ta justice, sauve moi et sauve moi,
Appuie ton oreille vers moi et sauve-moi.
 
Je connais moi-même un rocher protecteur,
Vous qui avez décidé de toujours venir à mon aide,
parce que tu es mon roc et ma force .
Délivre-moi, mon Dieu, des mains des méchants!
 
Parce que toi, Seigneur, j'espère
et ma seule sécurité depuis ma jeunesse.
En toi je me soutenais de l'intérieur de ma mère;
de l'utérus tu étais mon protecteur.
 
Ma bouche annoncera sans cesse
vos actes de justice et de salut,
bien que je ne puisse même pas les énumérer.
Mon Dieu, tu m'as appris de ma jeunesse,
et à ce jour j'ai raconté tes merveilles.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une voix hispanique : Infocatolica. Empty
MessageSujet: Re: Une voix hispanique : Infocatolica.   Une voix hispanique : Infocatolica. EmptyMar 4 Sep - 12:00

Un cri de colère mêlé à une prière !

La tentation est forte pour nous autres de s'ériger en justicier devant ces clercs abominables.
Pourtant, ce n'est pas notre job.
Prier, supplier, réparer...

Pour ma part, c'est le déni et la dissimulation qui me rendent parfois nerveux.
Vous savez le " pas de vague, pas de division ! "
INSUPPORTABLE !

Il va y avoir un schisme, c'est obligatoire, c'est malheureux mais c'est le passage obligé parce que la Vérité ne peut pas cohabiter avec le mensonge.
Alors va t-il falloir choisir un camp ?
OUI le camp du Seigneur, le camp des humiliés et des persécutés, le petit reste qui ne prendra pas d'autres armes que le CHAPELET.
Soyons-en, fuyons le tumulte mais fuyons l'apostasie car le Christ n'est pas mort sur une croix en vain.
Fuyons ceux qui acceptent les compromissions, le chemin est prière, adoration et proclamation de l'évangile intégral.

Soyez bénis,

M'
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2085
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Une voix hispanique : Infocatolica. Empty
MessageSujet: Re: Une voix hispanique : Infocatolica.   Une voix hispanique : Infocatolica. EmptyMar 4 Sep - 19:20

L'Eglise a connu ça en France en 1789 quand il y avait les prêtres jureurs et les prêtres réfractaires. Et puis aussi en Chine en ce moment.
le chemin n'est pas évident, mais Marie très pure nous éclairera peu à peu. Confiance.

ce que l'on sait, on ne peut et on ne doit pas faire un schisme avec une hiérarchie parallèle comme a fait Monseigneur Lefebvre, mais on ne doit pas non plus suivre un pasteur et des pasteurs qui font la promotion de la sodomie, ou bien reste passif devant cette promotion. Où serait alors l'annonce de l’Évangile ? Car ce serait un péché de notre part, puisqu'on participerait au scandale du monde empêchant toute conversion.  

Le monde attend une action claire de notre part

====================================================================================
Une voix hispanique : Infocatolica. Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une voix hispanique : Infocatolica. Empty
MessageSujet: Re: Une voix hispanique : Infocatolica.   Une voix hispanique : Infocatolica. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une voix hispanique : Infocatolica.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mgr Chaput élève la voix
» Ecoute la voix du Seigneur.
» La voix du Bien-aimé.
» Voix séparées pour la chorale des Veilleurs
» La voix du Bien-Aimé (Dei Amoris Cantores)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: Vivre avec notre Seigneur et sa mère :: FRATERNITÉ-
Sauter vers: