Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 25 juillet Saint Christophe de Lycie
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 8:38

» Traité Théologique : St Joseph, Epoux de la Très Sainte Vierge
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 8:29

» Explication du Motu Proprio Traditionalis Custodes 16/07/21
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar Philippe Hier à 23:16

» Covid
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar Philippe Hier à 16:19

» Universi Dominici Gregis
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar Philippe Hier à 13:39

» Sœur Beghe
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar Philippe Hier à 11:16

» 24 juillet Sainte Christine
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 9:13

» Mgr Schneider
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar Philippe Ven 23 Juil - 23:03

» No Te Vaigas - Cancion de Garabandal.
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar Philippe Ven 23 Juil - 11:17

» Viens Esprit-Saint (Veni Sancte Spiritus) -
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar Françoise Ven 23 Juil - 8:02

» 23 juillet Sainte Brigitte de Suède
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 22 Juil - 23:22

» Veillons et prions : CHAPELET quotidien à la Grotte de Lourdes.
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar Françoise Jeu 22 Juil - 21:24

» Pourquoi je ne me ferai pas vacciner (Benoit et moi 22/07/2021)
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar Françoise Jeu 22 Juil - 12:22

» Miracles de Sainte Marie-Madeleine, remède contre la tristesse.
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar Françoise Jeu 22 Juil - 12:12

» La minute de Ricardo...
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar Françoise Jeu 22 Juil - 11:46

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar Françoise Jeu 22 Juil - 8:43

» La Madone de Fleurie (Beaujolais) : un lieu à couper le souffle.
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar Françoise Jeu 22 Juil - 8:31

» Vos prières SVP ! Attaque contre le Summorum Pontificum de Benoit XVI.
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar Françoise Jeu 22 Juil - 8:23

» 22 juillet : Sainte Marie-Madeleine (de Magdala)
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 21 Juil - 23:56

» Nouveau sur le forum : lancement d'un groupe de prière marial.
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar Françoise Mer 21 Juil - 20:30

» La protéine Spike provoque des lésions irrémédiables (Dr. Charles Hoff).
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar Françoise Mer 21 Juil - 12:42

» Pass sanitaire : jauge abaissée à 50 personnes dans certains lieux publics...
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar Françoise Mer 21 Juil - 9:01

» Interdire l'hôpital aux non-vaccinés devrait avoir une conséquence douloureuse..
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar Françoise Mer 21 Juil - 8:50

» 21 juillet : Saint Laurent de Brindisi (de Brindes)
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 20 Juil - 23:04

» Rôle des Evêques selon l'exhortation apostolique du pape Jean-Paul II (2003)
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar Françoise Mar 20 Juil - 9:39

» Pass sanitaire - pass de la dictature ! Les Evêques que répondent-ils à cela ???
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar Françoise Lun 19 Juil - 23:26

» 20 juillet : Saints Jean-Baptiste, Madeleine, Thérèse, Marth
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 19 Juil - 23:10

» "Telle serait l'oeuvre de l'Antéchrist" - Prophétie de Dom Guéranger.
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar Françoise Lun 19 Juil - 22:17

» Oh ! Prends mon âme.
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar Françoise Lun 19 Juil - 21:40

» La PRIERE de Saint François d'Assise.
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar Françoise Dim 18 Juil - 22:19

» 19 juillet : Sainte Macrine la Jeune
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 18 Juil - 22:13

» La soeur de BHL interpelle Macron tyran de mascarade SS...
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar Françoise Dim 18 Juil - 22:10

» 18 juillet : Saint Frédéric d'Utrecht
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 18 Juil - 1:09

» Du 18 au 26 juillet Neuvaine à Saint Anne
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 18 Juil - 1:00

» Rendez-vous Samedi 17 juillet 2021 - Alexandra Henrion Caude.
Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Emptypar Françoise Sam 17 Juil - 9:18

Le Deal du moment : -33%
PC portable DELL GAMING G3 15-3500
Voir le deal
599.99 €

Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Empty
MessageSujet: Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde    Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  EmptyDim 17 Juin - 22:19

Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde  Images10

Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde :

81. Oh ! qui comprendra Votre amour et Votre insondable Miséricorde envers nous ! Ô prisonnier de l’amour, j’enferme mon pauvre cœur dans ce tabernacle pour qu’il vous adore sans cesse nuit et jour; je ne connais aucun obstacle à cette adoration et même quand je serai éloignée physiquement, mon cœur sera toujours avec Vous. Rien ne peut mettre des barrières à mon amour pour Vous. Les obstacles n’existent pas pour moi. Ô mon Jésus, je vais Vous consoler de toutes les ingratitudes, blasphèmes froideurs, haines et sacrilèges des impies ! Ô Jésus, je désire brûler comme une offrande pure, immolée devant le trône de Votre abaissement, Vous priant sans cesse pour les pécheurs agonisants… 

Ô Sainte Trinité, Dieu Unique, Indivisible, soyez béni pour cet immense don et ce testament de Miséricorde ! Mon Jésus, en expiation pour les blasphémateurs, je garderai le silence quand on me réprimandera injustement, pour réparer au moins un peu. Je vous chante un hymne incessant dans mon âme, et personne ne s’en doutera, ni ne comprendra. Le chant de mon âme n’est connu que de Vous, ô mon Créateur et mon Seigneur. 

82. Je ne permettrai pas que le tourbillon du travail m’absorbe au point d’oublier Dieu. Je passerai tous mes moments libres aux pieds du Maître, caché dans le Saint Sacrement. Là Il m’enseigne depuis mes plus tendres années. 

83. « Ecris ceci : Avant de venir comme un Juge équitable, Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde. Avant qu’advienne le jour de Justice, il sera donné aux hommes ce signe dans les cieux : toute lumière dans le ciel s’éteindra et il y aura de grandes ténèbres sur toute la terre. Alors le signe de la Croix se montrera dans le ciel ; des Plaies des Mains et des Pieds du Sauveur, sortiront de grandes lumières, qui, pendant quelques temps illumineront la terre. Ceci se passera peu de temps avant le dernier jour. » 

Petit Journal de Sainte Faustine
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde
Page 1 sur 1