Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 25 juin Saint Guillaume de Verceil ou de Montevergine
Ste Faustine, la petite violette cachée dans l'herbe   Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 11:12

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Ste Faustine, la petite violette cachée dans l'herbe   Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 10:57

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Ste Faustine, la petite violette cachée dans l'herbe   Emptypar Françoise Hier à 19:12

» 24 juin Saint Jean Baptiste
Ste Faustine, la petite violette cachée dans l'herbe   Emptypar ami de la Miséricorde Dim 23 Juin - 22:39

» 23 juin : Saint Joseph Cafasso
Ste Faustine, la petite violette cachée dans l'herbe   Emptypar ami de la Miséricorde Dim 23 Juin - 0:15

» 22 juin : Saint Thomas More
Ste Faustine, la petite violette cachée dans l'herbe   Emptypar ami de la Miséricorde Ven 21 Juin - 22:44

» 21 juin : Saint Louis de Gonzague
Ste Faustine, la petite violette cachée dans l'herbe   Emptypar ami de la Miséricorde Ven 21 Juin - 20:09

» 20 juin : Saint Silvère
Ste Faustine, la petite violette cachée dans l'herbe   Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 20 Juin - 8:34

» 19 juin : Bienheureuse Eléna Aiello
Ste Faustine, la petite violette cachée dans l'herbe   Emptypar ami de la Miséricorde Mer 19 Juin - 0:16

» 18 juin : Saint Grégoire Barbarigo
Ste Faustine, la petite violette cachée dans l'herbe   Emptypar ami de la Miséricorde Lun 17 Juin - 23:25

» 17 juin: Saint Hervé
Ste Faustine, la petite violette cachée dans l'herbe   Emptypar ami de la Miséricorde Dim 16 Juin - 23:11

» 16 juin : Saint Jean François Régis
Ste Faustine, la petite violette cachée dans l'herbe   Emptypar ami de la Miséricorde Dim 16 Juin - 10:19

» 15 juin : Sainte Germaine Cousin (de Pibrac)
Ste Faustine, la petite violette cachée dans l'herbe   Emptypar ami de la Miséricorde Ven 14 Juin - 23:12

» 14 juin Saint Elisée
Ste Faustine, la petite violette cachée dans l'herbe   Emptypar ami de la Miséricorde Ven 14 Juin - 10:37

» 12 juin : Bienheureux Laurent-Marie de Saint François-Xavier Salvi
Ste Faustine, la petite violette cachée dans l'herbe   Emptypar ami de la Miséricorde Mer 12 Juin - 5:40

» 11 juin : Saint Barnabé
Ste Faustine, la petite violette cachée dans l'herbe   Emptypar ami de la Miséricorde Mar 11 Juin - 1:01

» 10 juin : Bienheureux Edouard Poppe
Ste Faustine, la petite violette cachée dans l'herbe   Emptypar ami de la Miséricorde Dim 9 Juin - 23:07

» 9 juin : Saint Ephrem de Syrie
Ste Faustine, la petite violette cachée dans l'herbe   Emptypar ami de la Miséricorde Dim 9 Juin - 20:55

» 8 juin 2024 Fête du Coeur Immaculé de Marie
Ste Faustine, la petite violette cachée dans l'herbe   Emptypar ami de la Miséricorde Sam 8 Juin - 9:14

» Histoire du Sacré Coeur de Jésus : Jubilé des 350 ans à Paray Le Monial.
Ste Faustine, la petite violette cachée dans l'herbe   Emptypar Françoise Ven 7 Juin - 21:06

» Du 30 mai au 7 juin 2024 Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus
Ste Faustine, la petite violette cachée dans l'herbe   Emptypar Françoise Ven 7 Juin - 19:19

» 7 juin 2024 Fête du Sacré Coeur
Ste Faustine, la petite violette cachée dans l'herbe   Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 6 Juin - 23:42

» 6 juin : Saint Claude de Besançon
Ste Faustine, la petite violette cachée dans l'herbe   Emptypar ami de la Miséricorde Mer 5 Juin - 23:41

» 5 juin : Saint Boniface de Mayence
Ste Faustine, la petite violette cachée dans l'herbe   Emptypar ami de la Miséricorde Mar 4 Juin - 22:37

» La vie dans nos diocèses - Eglise en Lozère.
Ste Faustine, la petite violette cachée dans l'herbe   Emptypar Françoise Mar 4 Juin - 19:11

» 4 juin : Sainte Clotilde
Ste Faustine, la petite violette cachée dans l'herbe   Emptypar ami de la Miséricorde Mar 4 Juin - 0:38

» Garabandal prophétique.
Ste Faustine, la petite violette cachée dans l'herbe   Emptypar Philippe Lun 3 Juin - 19:11

» 3 juin Saint Morand de Cluny
Ste Faustine, la petite violette cachée dans l'herbe   Emptypar ami de la Miséricorde Dim 2 Juin - 21:53

» 2 juin 2024 Fête du Saint Sacrement
Ste Faustine, la petite violette cachée dans l'herbe   Emptypar ami de la Miséricorde Dim 2 Juin - 7:13

» Les "Survivantes" le film qui donne la parole aux victimes de la pédocriminalité
Ste Faustine, la petite violette cachée dans l'herbe   Emptypar Françoise Sam 1 Juin - 19:00

» 1er juin : Saint Justin de Naplouse
Ste Faustine, la petite violette cachée dans l'herbe   Emptypar ami de la Miséricorde Sam 1 Juin - 8:29

» 31 mai : Solennité de la Visitation
Ste Faustine, la petite violette cachée dans l'herbe   Emptypar ami de la Miséricorde Ven 31 Mai - 14:44

» 30 mai : Sainte Jeanne d'Arc
Ste Faustine, la petite violette cachée dans l'herbe   Emptypar ami de la Miséricorde Mer 29 Mai - 23:49

» 29 mai : Sainte Ursule Ledochowska
Ste Faustine, la petite violette cachée dans l'herbe   Emptypar ami de la Miséricorde Mar 28 Mai - 21:52

» 28 mai : Saint Germain de Paris
Ste Faustine, la petite violette cachée dans l'herbe   Emptypar ami de la Miséricorde Lun 27 Mai - 22:53

-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Ste Faustine, la petite violette cachée dans l'herbe

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

Ste Faustine, la petite violette cachée dans l'herbe   Empty
MessageSujet: Ste Faustine, la petite violette cachée dans l'herbe    Ste Faustine, la petite violette cachée dans l'herbe   EmptyMar 15 Jan - 23:06

Ste Faustine, la petite violette cachée dans l'herbe   Sans-titre62

Ste Faustine, la petite violette cachée dans l'herbe  :

588. L’amour chasse la peur de l’âme. Depuis que j’ai aimé Dieu de tout mon être, de toute la force de mon cœur, la peur a cédé. Et quoique l’on me parle de Sa justice, je n’ai pas du tout peur de Lui. Car par expérience, je sais que Dieu est amour et que son esprit est paix. Et je vois maintenant que mes actes inspirés par l’amour sont plus parfaits que ceux accomplis par crainte. J’ai mis ma confiance en Dieu et je n’ai peur de rien, je m’en suis remise à Sa sainte volonté. Qu’Il fasse de moi ce qu’Il veut : je l’aimerai quand même. 

589. Quand je reçois la Sainte Communion, je prie et supplie le Seigneur qu’Il guérisse ma langue pour que, par elle, je ne pèche jamais contre l’amour du prochain. 

590. Jésus, Vous savez combien je désire ardemment me cacher pour que personne ne me connaisse, sinon Votre Cœur si doux, si aimant. Je veux être une petite violette cachée dans l’herbe, inconnue dans un magnifique jardin fermé où croissent des lys et de belles roses. On voit de loin une belle rose, un lys merveilleux, mais pour voir une petite violette, il faut se pencher, elle se trahit seulement par son parfum. Oh ! que je me réjouis de pouvoir me cacher ainsi ! O mon divin époux, pour Vous est la fleur de mon cœur et la senteur de mon pur amour. Mon âme s’est noyée en Vous, Dieu éternel dès le moment où  Vous-même m’avez attirée vers Vous, O mon Jésus, plus je Vous connais, plus ardemment je Vous désire. 

"Petit Journal" de Ste Faustine
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

Ste Faustine, la petite violette cachée dans l'herbe
Page 1 sur 1