Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Veillons et prions : CHAPELET quotidien à la Grotte de Lourdes.
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar Françoise Aujourd'hui à 21:31

» Après la pluie : Louis Fouché.
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar Françoise Aujourd'hui à 20:59

» Nouvelles révélations sur le charnier de Paris-Descartes. (Sud Radio)
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar Françoise Aujourd'hui à 11:08

» Mgr. Vigano - Les manoeuvres du pape François contre la Tradition.
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar Françoise Aujourd'hui à 10:58

» Communiqué du diocèse de Paris paroisse Ste Eugène-Ste Cécile...
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar Françoise Aujourd'hui à 10:35

» La Madone de Fleurie (Beaujolais) : un lieu à couper le souffle.
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar Françoise Aujourd'hui à 10:11

» Prière perso au SACRE-COEUR de Notre Seigneur JESUS-CHRIST.
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar Françoise Aujourd'hui à 9:55

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar Françoise Aujourd'hui à 9:49

» Restrictions de nos libertés : le nouveau voleur chinois.
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar Françoise Aujourd'hui à 8:41

» Traité Théologique : St Joseph, Epoux de la Très Sainte Vierge
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 7:05

» Retour aux choses essentielles, art cinéma, ou interdites.. la défense de la vie
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar Françoise Hier à 20:13

» Sœur Beghe
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar Philippe Hier à 18:17

» Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus (Site "Marie-Reine" - Thierry Fourchaud)
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar Françoise Hier à 9:51

» 11 juin Solennité du Sacré Coeur de Jésus
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 0:12

» 10 juin : Bienheureux Edouard Poppe
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 9 Juin - 22:13

» le grand Avertissement
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar Philippe Mer 9 Juin - 14:20

» 9 juin : Bienheureuse Anne-Marie Taïgi
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 8 Juin - 23:07

» Que Ta Lumière brille !
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar Françoise Mar 8 Juin - 10:42

» 8 juin : Saint Jacques Berthieu
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 7 Juin - 22:15

» Loué soit à tout instant Jésus au Saint Sacrement.
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar Françoise Lun 7 Juin - 16:54

» 7 juin : Bienheureuse Anne de Saint-Barthélemy
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 6 Juin - 23:08

» 6 juin Fête du Saint Sacrement ou Fête Dieu en France
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 6 Juin - 8:09

» Du 3 au 11 juin 2021 Neuvaine au Sacré Coeur de Jésus
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar Françoise Sam 5 Juin - 9:38

» "On est en guerre" Il a dit E. Macron... Elections en vue !
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar Françoise Sam 5 Juin - 9:25

» 5 juin : Saint Boniface de Mayence
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 4 Juin - 22:02

» JHESUS MARIA : un nouveau chant pour célébrer Sainte Jeanne d'Arc.
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar Françoise Ven 4 Juin - 12:09

» Nous voulons Dieu (chant catholique)
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar Françoise Ven 4 Juin - 12:01

» 4 juin : Sainte Clotilde
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 3 Juin - 22:11

» Catholiques attaqués : les accusat° du Père Michel Viot contre le préfet.
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar Françoise Jeu 3 Juin - 10:17

» 3 juin 2021 Fête du Très Saint Sacrement
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 2 Juin - 22:15

» Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar Philippe Mer 2 Juin - 20:30

» 2 juin : Saints Pothin, Blandine et leurs 46 compagnons
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 1 Juin - 22:37

» Dès aujourd'hui, UDP en cette Neuvaine aux Coeurs Unis de Jésus et de Marie.
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar Françoise Mar 1 Juin - 21:35

» Suppress° de l'instruct° en famille : comment le Conseil d'Etat a déclaré....
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar Françoise Mar 1 Juin - 13:45

» 1er juin : Saint Justin de Naplouse
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 31 Mai - 22:35

-75%
Le deal à ne pas rater :
Gears 5 – Jeu Xbox One
9.99 € 39.99 €
Voir le deal

Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Empty
MessageSujet: Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine    Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  EmptyLun 18 Fév - 22:48

Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Images_20g

Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine :

1718. Pendant la Sainte Messe j’ai appris qu’un prêtre ne faisait pas grand chose dans les âmes, car il ne pense qu’à lui, donc il est seul : la grâce de Dieu fuit. 

Il se base sur des choses extérieures et futiles qui n’ont aucune signification aux yeux de Dieu ; et si fier, il rabâche de creux bavardages, se fatiguant lui-même sans profit. 

1719. Il y a des moments que Jésus me fait comprendre dans l’âme, et alors tout ce qui existe sur terre est à mon service : les amis et les ennemis, les succès et les insuccès ; tout doit concourir à me servir, qu’on le veuille ou non. 

Je n’y pense pas du tout, je tâche d’être fidèle à Dieu, de L’aimer jusqu’à l’oubli complet de moi-même. Lui-même a soin de moi et combat mes ennemis. 

1720. Après la Communion, lorsque j’ai fait entrer Jésus dans mon cœur, je Lui ai dit. Mon Amour règne dans les plus secrets replis de mon cœur, là où commencent mes plus secrètes pensées, dans le sanctuaire caché où Toi seul as le droit d’entrer, là où la pensée humaine n’est pas capable de pénétrer.

Demeures-y, Toi seul, et que tout ce que je fais extérieurement vienne de Toi, j’aspire à ce que Tu Te sentes chez Toi dans ce sanctuaire. 

1721. J’ai entendu ces paroles : « Si tu me liais pas les mains, j’enverrais beaucoup de punitions sur la terre : ma fille, ton regard désarme ma colère ; bien que tes lèvres se taisent, tu m’appelles si puissamment que tout le ciel en est remué. 

Je ne peux fuir devant ta demande, car tu ne me poursuis pas au loin mais dans ton propre cœur. »

"Petit Journal" de Ste Faustine
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine
Page 1 sur 1