Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:20

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:01

» 11 mars 2024 : Début de la neuvaine à Saint Joseph.
Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Emptypar Françoise Hier à 20:04

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Emptypar Françoise Hier à 19:19

» "Il n'est pas bon que l'homme soit seul" - Frat. St Vincent Ferrier/Carême 2024.
Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Emptypar Françoise Hier à 14:54

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar - 23:21

» 17 mars Saint Joseph d'Arimathie
Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar - 23:20

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar - 23:39

» Qui est vraiment E. Macron, selon le psychiatre italien Adriano Segatori.
Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Emptypar Françoise Ven 15 Mar - 19:26

» Troupes au sol ? Le vrai projet de Macron.
Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Emptypar Françoise Ven 15 Mar - 18:57

» 15 mars : Saint Longin
Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar - 2:18

» Esprit de Lumière, Esprit Créateur (Cté Emmanuel)
Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Emptypar Françoise Jeu 14 Mar - 19:19

» Marthe Robin.
Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Emptypar Philippe Mer 13 Mar - 23:52

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar - 23:00

» La police de la pensée chez vous : une loi liberticide votée en catimini.
Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Emptypar Françoise Mer 13 Mar - 18:06

» Rends-nous la Joie d'être sauvés (Emmanuel Music)
Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Emptypar Françoise Mer 13 Mar - 17:19

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar - 7:26

» La stratégie de lucifer à travers les siècles par l'Abbé Salenave.
Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Emptypar Françoise Mar 12 Mar - 9:13

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar - 0:20

» Le testament spirituel de Benoît XVI
Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Emptypar Françoise Lun 11 Mar - 21:37

» Vous tous qui peinez sous le fardeau (Fr. Jean-Baptiste du Jonchay)
Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Emptypar Françoise Lun 11 Mar - 20:25

» Garabandal : la + belle histoire depuis le Temps de Jésus et de Marie !
Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Emptypar Françoise Lun 11 Mar - 18:20

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar - 22:01

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar - 0:08

» Bénis Le Seigneur ô mon âme (chant de l'Emmanuel)
Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Emptypar Françoise Sam 9 Mar - 21:20

» Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur la Mission de la Bretagne.
Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Emptypar Françoise Sam 9 Mar - 21:15

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Emptypar ami de la Miséricorde Sam 9 Mar - 7:53

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Emptypar ami de la Miséricorde Ven 8 Mar - 2:27

» Du site "La fin des temps"... Journal des prophéties.
Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Emptypar Françoise Jeu 7 Mar - 20:17

» Mère Marie-Agnès-Claire STEINER (1813-1862)
Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Emptypar Françoise Jeu 7 Mar - 19:24

» L'identité du prochain pape : notes d'un cardinal voulant rester anonyme.
Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Emptypar Françoise Jeu 7 Mar - 19:00

» 7 mars : Saint Nathan
Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Emptypar ami de la Miséricorde Mer 6 Mar - 23:13

» Coeur Sacré de Jésus par la chorale du Sacré-Coeur - Sarreguemines -
Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Emptypar Françoise Mer 6 Mar - 21:00

» 6 mars : Sainte Colette de Corbie
Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Emptypar ami de la Miséricorde Mar 5 Mar - 23:12

» FATIMA
Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Emptypar Françoise Mar 5 Mar - 18:55

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix".

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Empty
MessageSujet: Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix".   Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". EmptyLun 19 Juin - 10:44

Bonjour,

Mon cher contributeur anonyme vient de me faire connaitre ceci... et je suis tellement d'accord avec lui que je m'empresse de vous le faire savoir !

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2017/06/19/prudence-pour-ceux-qui-surfent-sur-les-forums/

Mise en garde dont copié-collé ci-dessous :

[size=30]"La voix de Dieu" Magazine
Le magazine virtuel des derniers temps
Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Cropped-chroniques-de-rome-entete
Accéder au contenu principal
[/size]

  • Accueil
  • Contact avec l’Administrateur du site
  • Catholique Magazine
  • Revue les derniers temps
  • La Voix de Dieu Magazine


[size=12]← Jabez : Couvrez-vous avec le Sang de Jésus

Prudence pour ceux qui surfent sur les forums

Publié le juin 19, 2017par lavoixdedieu
De : Frère Jonathan
A   : Tous les membres et personnes qui visitent notre site
Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Titre_site2
 
Nous avons été avertis ce matin qu’un post mentionnait que Maria Esperanza était un faux prophète, sur le forum « Le Peuple de la Paix ».
Or Mgr Pio Bello Ricardo a officiellement approuvé l’apparition de Notre-Dame à Finca Betania (Maria Esperanza). Il est un jésuite et docteur en psychologie avec une formation théologique solide de l’École de Oña, Burgos, en Espagne.
Maria Esperanza, guidée par le ciel a dit que John Leary était un vrai prophète. Cela est vrai et un prêtre important en Amérique m’a confirmé que John était un très bon prophète. Des milliers de catholiques le suivent. Des vrais prophètes français ont également confirmé que John Leary était dans la Vérité !
Les personnes chargées de gérer le forum « Le Peuple de la Paix » n’ont aucun discernement sur les vrais prophètes, ni sur la situation actuelle de l’Eglise. Ils défendent l’hérésie et défendent le Pape même quand il trahit la doctrine. Nous ne pouvons défendre le Pape que s’il est fidèle à la doctrine, mais les temps actuels nous ont montré les diverses hérésies sur lesquelles nous ne reviendrons pas et qui ont été dénoncées dans divers journaux catholiques.
Donc nous vous recommandons une grande prudence, sous peine d’être trompés pour votre propre salut éternel.
De tout temps, les gens ont quitté ce forum parce qu’il n’y a pas de vrai discernement sur la Vérité.
Nous vous invitons donc à la prudence et à vous renseigner sur d’autres médias quand vous lisez quelque chose sur ce forum.
Quand au forum « Viens Seigneur Jésus », nous pouvons vous le recommander car ils restent dans la Vérité pour les temps que nous vivons ! Les membres et l’Administrateur du forum VSJ dénoncent les hérésies et fausses doctrines. Ils sont justes envers la situation actuelle des derniers temps que nous vivons !
Etant donné que nous avons jusqu’à 26.000 Personnes par jour qui passent sur le site « La Voix de Dieu », (d’après les statistiques internes de l’administration du site)  nous avons pensé qu’il est nécessaire de mettre une mise en garde.
La prudence est toujours de rigueur pour le salut de l’âme.
Cordialement à toutes et à tous !
Frère Jonathan
P.S. : Merci de prier pour le renouvellement de mes vœux religieux (vœux définitifs).
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Empty
MessageSujet: Re: Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix".   Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". EmptyLun 19 Juin - 10:47

@ Philippe qui est Frère Jonathan ?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Empty
MessageSujet: Re: Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix".   Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". EmptyLun 19 Juin - 10:56

Bonjour Zamie,

Je me permets de vous répondre : Frère Jonathan reste très discret... il travaille avec Fabienne (Fabienne Guerrero) sur le site "La voix de Dieu magazine". Il nous prie de prier pour le renouvellement de ses voeux religieux (voeux définitifs) et nous le ferons.

Très bon et saint Lundi.
Françoise. sunny

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Empty
MessageSujet: Re: Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix".   Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". EmptyLun 19 Juin - 10:57

Françoise a écrit:
Bonjour Zamie,

Je me permets de vous répondre : Frère Jonathan reste très discret... il travaille avec Fabienne (Fabienne Guerrero) sur le site "La voix de Dieu magazine". Il nous prie de prier pour le renouvellement de ses voeux religieux (voeux définitifs) et nous le ferons.

Très bon et saint Lundi.
Françoise. sunny
Merci Françoise .
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Empty
MessageSujet: Re: Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix".   Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". EmptyLun 19 Juin - 14:28

Sur le même site "La voix de Dieu magazine", étonnamment, on peut lire ce très beau message de Jésus à Vassula Ryden. Ouvrez grand vos yeux et vos oreilles !

Voici un beau message de Jésus à Vassula au sujet de l’accueil des messagers d’aujourd’hui…


Citation :


Citation :
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2017/06/17/vassula-ryden-gouter-dieu-avec-lesprit-des-prophetes/

Vassula Ryden : Goûter Dieu avec l’Esprit des prophètes
Publié le juin 17, 2017
Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Sm498_vvd

Vassula – La Vraie Vie en Dieu





Connaître Dieu et le comprendre uniquement à partir de l’Ecriture n’est pas suffisant. On doit pénétrer en Dieu pour être capable de comprendre et de connaître Dieu. C’est ce que nous appelons «goûter_Dieu».

Oui, je dois prendre forme au plus profond de ton cœur autant que tu dois te transformer en mes profondeurs. Mon enfant, je suis Yahvé et je me délecte de te visiter dans ta pauvreté. Nous t’avons donné la liberté en t’extirpant de la vallée des ténèbres pour vivre dans notre brillante Lumière. Réalise maintenant que tu es au service de ton Roi. Réalises-tu que je t’ai revêtue de ma gloire, t’ai saturée de mon rayonnement, afin que tu aies libre accès en mes Cours Impériales? Sois confiante lorsque tu converses avec moi et accepte joyeusement ma faveur !

Bénis sont ceux qui ont un cœur d’enfant et ne doutent aucunement de ces messages, qui viennent de la Sagesse et n’en douteront jamais. Ils se sont ouverts à la grâce et ont obtenu ma Lumière en eux. Celui qui se révèle à l’humanité d’une manière tellement ineffable n’est rien moins que ton Créateur, qui à travers ses Paroles en a ramené beaucoup à une vraie vie avec moi. Je suis celui qui t’a exhortée à élever les yeux vers le ciel et à ne plus pécher. De manière répétée, je t’ai donné une pleine connaissance de moi-même afin qu’en me connaissant, tu hérites également mon Royaume. Je ne t’ai jamais parlé rudement, mais je t’ai traitée avec indulgence, une indulgence qui n’est pas de ce monde.

Mes Paroles sont conformes aux enseignements des Saintes Ecritures.

Bénis sont ceux qui acceptent cette réalité sans me mettre à l’épreuve et n’ont pas traité mon envoyée avec témérité; ils auront une récompense de prophète. Vous avez sûrement déjà entendu que mes envoyés parlent en mon Nom et que ceux qui ne les croient pas, les traitant d’imposteurs, ou même condamnent leur mission, pèchent contre moi qui parle à travers eux. Comme je l’ai souligné auparavant, je n’ai rien dit qui contredise les Saintes Ecritures, mais toutes mes Paroles que j’ai prononcées sont conformes à ce que je vous ai déjà donné. Cependant, il semble que beaucoup n’ont pas pénétré pleinement dans la connaissance de ma Parole(1). S’ils l’avaient fait, ils auraient reconnu mes Odes d’aujourd’hui. Ils auraient vu mon Image dans mes Odes qui ne diffèrent pas de ma Parole qui vous a été donnée. En effet, nul ne peut pénétrer et comprendre ce mystère, le mystère de votre Dieu qui parle et qui est bien vivant et qui est parmi vous en vos jours, en ayant lu seulement les Saintes Ecritures. Pour pénétrer dans la profondeur de ma Parole, vous avez besoin de plus que cela : la connaissance spirituelle est obtenue par le Saint-Esprit qui vous éclaire les Ecritures. Avez-vous entendu parler de quelqu’un qui lirait la nuit lorsque les lumières sont éteintes? Ce n’est que lorsque les lumières sont allumées qu’il sera capable de voir les mots et de lire. Sans lumière, vous ne verrez rien; sans le Saint-Esprit qui transcende la pensée et qui dépasse de loin toutes les constellations de lumière mises ensemble, les déclarations et les expressions de la Sagesse dans ma Parole vous resteront cachées. Le Saint-Esprit seul donne la lumière nécessaire à vos esprits pour comprendre les expressions célestes.
Autrement, mes Paroles resteront scellées et closes. C’est la raison pour laquelle tant ne me reconnaissent pas dans cette Ode d’Amour.

Les Ecritures, comme je l’ai dit, reflètent ma Divine Image et si, aujourd’hui, vous ne me voyez pas dans mes Odes que je vous adresse, qui vous sont données par ma miséricorde aimante, c’est parce que vous n’avez pas encore fait l’expérience de ma tendresse, pas plus que vous n’avez jamais savouré ma douceur. Votre soi-disant connaissance vous empêche de me voir. Béni est celui qui m’a ouvert son cœur, m’acceptant en simplicité de cœur, il ne verra pas mes Odes comme de simples paroles, mais comme puissance et comme le Saint-Esprit et comme absolue conviction. Et j’ajouterai que mes Odes qui te sont chantées sont une puissance vivante parmi vous qui y croyez.

Je désire de vous tous, création, que vous me voyiez; c’est pourquoi je vous révèle constamment mon Amour pour vous, depuis le premier jour où vous êtes venus à être.

Entendrai-je un jour de vous : «Loué soit Dieu de nous avoir montré son infinie miséricorde et de nous avoir permis de goûter sa Bonté. Sans lui, qui nous révèle sa Sainte Face dans nos cœurs, nous aurions été l’un de ceux qui croient qu’ils peuvent te découvrir à travers leur seule sagesse séculière et leurs seules études. Ton trésor, Seigneur, est caché aux savants avec leurs études érudites, eux qui prétendent à la connaissance de tes mystères et de tes affaires spirituelles, alors qu’en réalité, ils ne te connaissent pas.»

Je vous enseignais à fixer vos pensées sur les choses célestes seulement pour que vous prospériez, vous montrant votre nouveau moi(2). J’avais, avec délice, prêché au monde entier sans différencier quiconque. Mon intention en tant que Père est d’embellir ma création et de la renouveler, transformant vos vies en une prière continuelle. Alors, pourquoi toutes ces clameurs autour de mon Nom? Pourquoi vous permettez-vous de perdre votre sérénité et d’être dirigés par le monde? Votre divine réalité devrait être le Dieu Trine et votre vie devrait tourner autour des inspirations célestes et devrait être bien cachée en mon Fils Jésus-Christ. Quelqu’un peut-il par lui-même découvrir mes Trésors insondables? A moins que lui soit donnée une lumière intérieure de compréhension, il restera dans l’obscurité.

Je répète: bénis sont ceux qui croient en mon Appel miséri­cordieux, ils gagneront mon amitié et mon intimité. Qui est la Source de la connaissance chrétienne, la Source de la prophétie? C’est le Saint-Esprit qui enseigne et utilise tous les moyens pour transfigurer et renouveler ma création. Et ceux qui sont tombés dans le sommeil et nient la prophétie en votre temps, demandez-leur s’ils ont compris les Ecritures et leurs paroles. J’ai oint des prophètes pour déclarer mes Paroles jusqu’à la fin des temps. Je les ai dotés de l’esprit d’Elie. Mais alors n’avez-vous pas lu que des prophètes lui succéderont(3)?

Celui qui m’a ouvert son cœur volontairement, me permettant de l’envahir, a récolté la moisson de la vie. Alors les Ecritures deviennent pour lui une Ode non scellée et divine, une Parole vivante, une vision de Dieu, un vêtement divin pour son âme. Son illumination, alors, par ma Présence en lui, établit mon Royaume dans son cœur. Tout mystère qui semblait dissimulé sera révélé et les Ecritures deviendront comme un cantique sonore et audible à vos oreilles.
VVD S13 p. 183-186
Notes:
(1) Les Saintes Ecritures.
(2) En anglais: (ndt).
(3)  Si 48,8.
Editions du Parvis








Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Les_or10
Revenir en haut Aller en bas
violaine
regardant
violaine


Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2017

Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Empty
MessageSujet: Re: Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix".   Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". EmptyMer 21 Juin - 21:50

ceci est un juste retour en ce qui concerne le peuple de la paix qui a bien dérivé depuis que les "piliers" sont partis", mais en ce qui concerne VSJ certes les messages sont donnés mais en ce qui concerne Maria de la Divine Miséricorde j'ai de fort doute, pour le reste un bon discernement au sujet du pape ,

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2078
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 75
Localisation : Maisons Laffitte

Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Empty
MessageSujet: Re: Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix".   Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". EmptyMar 4 Juil - 0:07

Pape François ? il faudrait peut être prendre l'habitude de dire : "évêque blanc".
D'après la constitution de Jean Paul II Universi Dominici Gregis S'il y a conspiration au conclave pour faire élire un pape, l'élection est invalide. Or le cardinal Daneel dit dans son livre qu'ils ont conspiré pour faire élire Bergoglio.
Donc de deux choses l'une =
Ou bien on considère que MR Bergoglio est un antipape invalide.
Ou bien on est schizophrène.

Et dans Universi Dominici Gregis, Jean Paul II précise qu'il n'y a pas besoin d'un procès ou d'une condamnation (des cardinaux ?) pour constater qu'une élection est invalide en cas de conspiration. l'élection est nul et non avenue, et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Empty
MessageSujet: Re: Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix".   Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". EmptyJeu 13 Juil - 12:53

Bonjour,

On nous demande instamment de nous expliquer sur certaines résistances aux propos, ici et là, tenus par le Pape François : je réponds que c'est notre droit de chrétien soucieux du Salut des âmes. 

On nous oppose le fait que le Pape François, de par son appartenance plus ou moins marquée à l'Amérique latine, ne raisonne pas comme nous, Français (ou occidentaux en général).  ... Allez, au début, j'ai bien cru que c'était une incompréhension de langage !

Mais plus les erreurs s'amoncellent, moins je trouve de circonstances atténuantes. J'ai bien peur que le Pape François, dans ses confusions répétées, entraîne les âmes vers le chemin de perdition... Cela c'est mon profond ressenti et une grande douleur que j'offre tous les jours à Notre Seigneur.
Vous savez combien je suis attentive aux deux principaux messages donnés par Notre Sainte Mère, Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal. Ces apparitions ont changé ma vie, je le redis, et elles sont là pour nous aider à appréhender cette fin des temps. 

Continuons à prier pour le Pape François afin qu'il soit rempli de l'Esprit-Saint... J'ai l'impression qu'il est en manque.

En fait, je viens de lire cela sur gloria TV :

https://gloria.tv/article/q3GZiVwpJhaj4D4rQ9EBqKVd1


... Et je me dis : comment un homme, qui plus est, le Vicaire du Christ, peut-il être aussi dur. Sans cesse, l'Amour de Notre Seigneur Jésus-Christ pour ceux qui l'ont trahi surgit devant les yeux.
...  Ne serait-ce pas pour avoir raison à tout prix de par sa position bien assise sur le trône de Pierre ? 

J'en connais tellement de gens qui, dès qu'ils atteignent un certain rang social changent complètement !

Restons humble, soumis à la Divine Volonté au lieu d'imposer notre volonté : Dieu est au-dessus de Tout.

Loin de moi l'idée de relancer ce sujet qui a valu de nombreux déboires à Frère Jonathan et qu'inconsciemment j'ai relayé sur ce forum.

Pas de cabale organisée, pas d'outrages perpétrés volontairement, juste des questionnements qui durent et perdurent.

Aimons-nous les uns les autres comme Dieu nous a aimé ! Aimez-Les tous, selon un titre de livre édité par la messagère Axelle  !

Bien fraternellement, en Christ.
Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2078
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 75
Localisation : Maisons Laffitte

Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Empty
MessageSujet: Re: Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix".   Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". EmptyDim 29 Jan - 9:35

Je tiens juste à faire remonter ce post de Françoise qui me semble important et auquel je n'avais pas fait attention. Là ce matin je n'ai pas le temps d'approfondir, mais cet après-midi, promis juré je m'y plonge.

====================================================================================
Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Empty
MessageSujet: Re: Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix".   Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frère Jonathan met une claque au forum "Le peuple de la paix".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de frère jonathan
» Ici sur ce forum, nous sommes pour l'AMOUR ET pour la PAIX !
» Peuple fidèle.
» Le Président de Madagascar avertit son peuple... et le monde.
» La Lettre au Peuple de Dieu du Pape François.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LES FORUMS CHRÉTIENS :: ACTUALITÉ INFO-
Sauter vers: