Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 25 juin Saint Guillaume de Verceil ou de Montevergine
Lundi Saint avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 11:12

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Lundi Saint avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 10:57

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Lundi Saint avec Sainte Faustine  Emptypar Françoise Hier à 19:12

» 24 juin Saint Jean Baptiste
Lundi Saint avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 23 Juin - 22:39

» 23 juin : Saint Joseph Cafasso
Lundi Saint avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 23 Juin - 0:15

» 22 juin : Saint Thomas More
Lundi Saint avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 21 Juin - 22:44

» 21 juin : Saint Louis de Gonzague
Lundi Saint avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 21 Juin - 20:09

» 20 juin : Saint Silvère
Lundi Saint avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 20 Juin - 8:34

» 19 juin : Bienheureuse Eléna Aiello
Lundi Saint avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 19 Juin - 0:16

» 18 juin : Saint Grégoire Barbarigo
Lundi Saint avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 17 Juin - 23:25

» 17 juin: Saint Hervé
Lundi Saint avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 16 Juin - 23:11

» 16 juin : Saint Jean François Régis
Lundi Saint avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 16 Juin - 10:19

» 15 juin : Sainte Germaine Cousin (de Pibrac)
Lundi Saint avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 14 Juin - 23:12

» 14 juin Saint Elisée
Lundi Saint avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 14 Juin - 10:37

» 12 juin : Bienheureux Laurent-Marie de Saint François-Xavier Salvi
Lundi Saint avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 12 Juin - 5:40

» 11 juin : Saint Barnabé
Lundi Saint avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 11 Juin - 1:01

» 10 juin : Bienheureux Edouard Poppe
Lundi Saint avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 9 Juin - 23:07

» 9 juin : Saint Ephrem de Syrie
Lundi Saint avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 9 Juin - 20:55

» 8 juin 2024 Fête du Coeur Immaculé de Marie
Lundi Saint avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 8 Juin - 9:14

» Histoire du Sacré Coeur de Jésus : Jubilé des 350 ans à Paray Le Monial.
Lundi Saint avec Sainte Faustine  Emptypar Françoise Ven 7 Juin - 21:06

» Du 30 mai au 7 juin 2024 Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus
Lundi Saint avec Sainte Faustine  Emptypar Françoise Ven 7 Juin - 19:19

» 7 juin 2024 Fête du Sacré Coeur
Lundi Saint avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 6 Juin - 23:42

» 6 juin : Saint Claude de Besançon
Lundi Saint avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 5 Juin - 23:41

» 5 juin : Saint Boniface de Mayence
Lundi Saint avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 4 Juin - 22:37

» La vie dans nos diocèses - Eglise en Lozère.
Lundi Saint avec Sainte Faustine  Emptypar Françoise Mar 4 Juin - 19:11

» 4 juin : Sainte Clotilde
Lundi Saint avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 4 Juin - 0:38

» Garabandal prophétique.
Lundi Saint avec Sainte Faustine  Emptypar Philippe Lun 3 Juin - 19:11

» 3 juin Saint Morand de Cluny
Lundi Saint avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 2 Juin - 21:53

» 2 juin 2024 Fête du Saint Sacrement
Lundi Saint avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 2 Juin - 7:13

» Les "Survivantes" le film qui donne la parole aux victimes de la pédocriminalité
Lundi Saint avec Sainte Faustine  Emptypar Françoise Sam 1 Juin - 19:00

» 1er juin : Saint Justin de Naplouse
Lundi Saint avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 1 Juin - 8:29

» 31 mai : Solennité de la Visitation
Lundi Saint avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 31 Mai - 14:44

» 30 mai : Sainte Jeanne d'Arc
Lundi Saint avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 29 Mai - 23:49

» 29 mai : Sainte Ursule Ledochowska
Lundi Saint avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 28 Mai - 21:52

» 28 mai : Saint Germain de Paris
Lundi Saint avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 27 Mai - 22:53

Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Lundi Saint avec Sainte Faustine

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

Lundi Saint avec Sainte Faustine  Empty
MessageSujet: Lundi Saint avec Sainte Faustine    Lundi Saint avec Sainte Faustine  EmptyDim 14 Avr - 22:13

Lundi Saint avec Sainte Faustine  Sans-titre370

Lundi Saint avec Sainte Faustine :

1033. Lundi Saint. J’ai supplié le Seigneur qu’Il me permette de prendre part à Sa douloureuse Passion, afin de participer autant qu’une créature, autant que cela est possible, corps et âme, à cette Passion. Et cela à un degré tel que je ne puisse en ressentir toute l’amertume. Le Seigneur m’a répondu qu’Il m’accorderait cette grâce et que le jeudi, après la Sainte Communion, Il me l’octroierait de façon particulière. 

1034. Ce soir, mourut dans de grandes souffrances, un homme jeune encore. J’ai entrepris de dire à son intention le chapelet que m’enseigna le Seigneur. Je l’ai dit en entier. Comme l’agonie se prolongeait, j’ai voulu commencer les litanies des Saints. Mais tout à coup, j’entendis ces mots : « Récite le chapelet ». Je compris que cette âme avait particulièrement besoin de l’aide des prières et d’une grande Miséricorde. Je me suis alors enfermée dans ma chambre. Je suis tombée en croix devant Dieu, et j’ai imploré Sa Miséricorde pour cette âme. Ce faisant, j’ai ressenti l’immense Majesté de Dieu et Sa grande Justice. Je tremblais de peur, mais je n’ai pas cessé de supplier la Miséricorde Divine pour cette âme. Puis j’ai pris ma croix sur ma poitrine, cette croix qui est celle de mes vœux, et je l’ai posée sur la poitrine de l’agonisant, en disant à Notre Seigneur : « Jésus, que Votre regard rempli d’amour se pose sur cette âme, comme il s’est posé sur l’holocauste que je fis le jour de mes vœux éternels ! Je vous en supplie par la force de la promesse que Vous m’avez faite envers les agonisants qui invoqueront Votre Miséricorde pour eux. » L’agonisant cessa de souffrir et mourut en paix. Oh ! Profitons de la Miséricorde Divine tant qu’il en est encore temps ! Demandons-Lui de nous prendre en pitié ! 

1035. Je me rends de mieux en mieux compte à quel point chaque âme éprouve le besoin de la Miséricorde Divine, toute sa vie durant, mais particulièrement à l’heure de la mort. Le chapelet en question anéantit la colère de Dieu ainsi qu’il me l’a dit Lui-même. (...) 

Lire
http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=faustine_journal_1029_1087

Source : Le petit Journal

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

Lundi Saint avec Sainte Faustine
Page 1 sur 1