Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 27 juillet : Saint Siméon le Stylite l'Ancien
Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo) Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:44

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo) Emptypar Françoise Hier à 17:29

» 26 juillet Ste Anne et St Joachim parents de la TS Vierge
Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo) Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 0:11

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 25 Juil - 23:55

» 25 juillet Saint Jacques le Majeur
Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 25 Juil - 7:11

» Neuvaine complète à saint Charbel pour un miracle.
Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo) Emptypar Françoise Mer 24 Juil - 16:11

» 24 juillet : Saint Declan d'Ardmore
Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Juil - 23:19

» 23 juillet Saint Jean Cassien
Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Juil - 0:14

» Aidez-nous à faire avancer ce combat : soutien à Mgr Marc Aillet.
Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo) Emptypar Françoise Lun 22 Juil - 21:10

» Akita : prophétie
Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo) Emptypar Françoise Lun 22 Juil - 19:29

» 22 juillet Saint Wandrille de Fontenelle
Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Juil - 23:58

» 21 juillet : Sainte Praxède de Rome
Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 20 Juil - 23:36

» 20 juillet : Saint Barsabbas Le Juste
Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 20 Juil - 0:22

» 19 juillet Vénérable Jacques Sevin
Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Juil - 0:07

» 18 juillet : Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse
Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Juil - 21:07

» Du 18 au 26 juillet 2024 Neuvaine à Saint Anne
Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Juil - 20:59

» 17 juillet : Sainte Hedwidge
Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Juil - 22:16

» 16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel
Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo) Emptypar ami de la Miséricorde Lun 15 Juil - 23:34

» Du 7 au 15 juillet 2024 Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel
Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo) Emptypar Françoise Lun 15 Juil - 19:08

» 15 juillet : Saint Joseph de Thessalonique (l'Hymnographe)
Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo) Emptypar ami de la Miséricorde Lun 15 Juil - 0:04

» O Ma France - 2024 - Patrice Martineau et Daniel Facieras.
Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo) Emptypar Françoise Dim 14 Juil - 21:12

» 14 juillet : Bienheureux Boniface de Savoie (de Cantorbéry)
Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Juil - 23:00

» 13 juillet Saint Esdras Prophète de l'Ancien Testament
Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Juil - 8:59

» 12 juillet Saint Jean Gualbert
Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Juil - 5:27

» 11 juillet : Sainte Euphémie de Chalcédoine
Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 11 Juil - 8:15

» 10 juillet : Sainte Rufine et Sainte Seconde
Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 9 Juil - 23:04

» 9 juillet : Pauline du Cœur Agonisant de Jésus
Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo) Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Juil - 23:15

» 8 juillet : Saint Thibaud de Marly
Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo) Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Juil - 0:27

» 7 juillet Sainte Famille Ulma
Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 7 Juil - 0:01

» Pour que l'ancien Carmel de Pau devienne le sanctuaire de Sainte Mariam...
Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo) Emptypar Françoise Sam 6 Juil - 18:07

» 6 juillet : Saint Isaïe
Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 5 Juil - 23:30

» 5 juillet : Saint Antoine- Marie Zaccaria
Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 5 Juil - 1:05

» 4 juillet : Saint André de Crète
Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 3 Juil - 22:38

» 1er juillet : Très Précieux Sang de Jésus
Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo) Emptypar ami de la Miséricorde Lun 1 Juil - 0:29

» 30 juin : Saint Martial de Limoges
Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 29 Juin - 21:12

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo)

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde


Messages : 6435
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 66
Localisation : Région parisienne

Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo) Empty
MessageSujet: Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo)   Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo) EmptyDim 28 Avr - 7:24

Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo) Sans-titre70

EXTRAIT DU PETIT JOURNAL DE SAINTE FAUSTINE

1073. Me rendant à l’adoration, j’ai entendu ces mots : « Ma fille chérie écris, aujourd’hui, Mon Cœur s’est reposé dans ce couvent ! Proclame dans le monde Ma Miséricorde et mon Amour ! Les flammes de la Miséricorde Me brûlent. Je voudrais les déverser sur les âmes. Oh ! Quelle douleur elles me causent, quand elles ne veulent pas les recevoir. 

 Fais ce qui est en ton pouvoir, Ma fille, pour étendre le culte de Ma Miséricorde ! Je compenserai tes manques. Dis à l’humanité douloureuse de se blottir dans Mon Cœur Miséricordieux et Je la comblerai de paix. 

 Proclame, Ma fille, que Je suis l’Amour et la Miséricorde même ! Quand l’âme s’approche de Moi avec confiance, Je la comble de tant de grâces qu’elle ne peut les contenir toutes et qu’elle les projette sur d’autres âmes. 

 1074. Je protègerais leur vie durant, comme une tendre mère son nourrisson, les âmes qui propageront la vénération de Ma Miséricorde. A l’heure de la mort Je ne serai pas pour elles un Juge, mais le Sauveur Miséricordieux. 

 Lorsqu’arrive sa dernière heure, l’âme n’a plus rien pour sa défense que Ma Miséricorde. Heureuse l’âme qui, sa vie durant, puisait à la source de la Miséricorde, car la Justice ne l’atteindra pas. 

 1075. Ecris : Tout ce qui existe est enfoui au cœur de Ma Miséricorde, plus profondément que l’enfant dans le sein de sa mère. Que l’incrédulité en Ma Bonté Me blesse douloureusement ! Ce sont les péchés de méfiance qui Me blessent le plus douloureusement. » (...) 

1108. 30. Ce jour est celui du Renouvellement des Vœux. Dès le réveil la présence de Dieu m’a envahie et je me suis sentie l’enfant de Dieu. L’amour divin s’est déversé dans mon âme. Dieu m’a fait reconnaître combien tout dépend de Sa volonté. Puis il m’a dit : « Je désire accorder une indulgence plénière aux âmes qui iront se confesser et communieront en cette Fête de la Miséricorde… Ma fille, ne crains rien, Je suis toujours avec toi, bien qu’il te semble parfois que Je n’y sois pas. 

Ton humilité M’attire des hauteurs de Mon Trône et Je m’unis étroitement à toi. » 

Source : Le Petit Journal de Ste Faustine

LITANIE DE LA MISERICORDE

Kyrie eleison, Christe eleison, Kyrie eleison.

Christ, écoute-nous, Christ, exauce-nous.
Père céleste, qui es Dieu, aie pitié de nous.
Fils, Rédempteur du monde, qui es Dieu, aie pitié de nous.
Saint Esprit, qui es Dieu, aie pitié de nous.
Sainte Trinité, Dieu unique, aie pitié de nous.

Miséricorde divine, le plus grand attribut du Créateur, nous avons confiance en Toi !

 Miséricorde divine, amour insondable du Sanctificateur,
 Miséricorde divine, mystère inconcevable de la Sainte Trinité,
 Miséricorde divine, expression de la plus grande puissance de Dieu,
 Miséricorde divine, dans la création des esprits célestes,
 Miséricorde divine, qui nous appelles du néant à l’existence,
 Miséricorde divine, qui embrasses l’univers tout entier,
 Miséricorde divine, qui nous accordes la vie immortelle,
 Miséricorde divine, qui nous protèges des châtiments mérités,
 Miséricorde divine, qui nous soulèves de la misère du péché,
 Miséricorde divine, qui nous justifies dans le Verbe incarné,
 Miséricorde divine, qui coules des plaies du Christ,
 Miséricorde divine, qui jaillis du Très Saint Cœur de Jésus,
 Miséricorde divine, qui nous donnes la Très Sainte Vierge comme Mère de Miséricorde,
 Miséricorde divine, qui révèles les mystère de Dieu,
 Miséricorde divine, qui as institué l’Eglise universelle,
 Miséricorde divine, qui as institué les saints sacrements,
 Miséricorde divine, qui as institué avant tout les sacrements du Baptême et de la Pénitence,
 Miséricorde divine, qui as institué les sacrements de l’Autel et de l’Ordre,
 Miséricorde divine, qui nous as appelés à la sainte foi,
 Miséricorde divine, qui convertis les pécheurs,
 Miséricorde divine, qui sanctifies les justes,
 Miséricorde divine, qui mènes les pieux à la perfection,
 Miséricorde divine, source pour les malades et souffrants,
 Miséricorde divine, réconfort des cœurs suppliciés,
 Miséricorde divine, espérance des âmes désespérées,
 Miséricorde divine, qui accompagnes tous les hommes toujours et partout,
 Miséricorde divine, qui nous préviens des grâces,
 Miséricorde divine, paix des agonisants,
 Miséricorde divine, jouissance céleste des sauvés,
 Miséricorde divine, rafraîchissement et soulagement des âmes au purgatoire,
 Miséricorde divine, couronne de tous les Saints,
 Miséricorde divine, source inépuisable des miracles,

Agneau de Dieu, qui as montré la plus grande Miséricorde dans la rédemption du monde sur la croix, pardonne-nous, Seigneur.

Agneau de Dieu, qui T’offres pour nous Miséricordieusement dans chaque sainte Messe, exauce-nous, Seigneur.

Agneau de Dieu, qui enlèves nos péchés par une infinie Miséricorde, aie pitié de nous.

P : Miséricorde divine au-dessus de toutes Ses œuvres.
 F : C’est pourquoi nous louerons éternellement la Miséricorde du Seigneur.

Prions :

Ô Dieu dont la Miséricorde est insondable et les trésors de la pitié innombrables, regarde-nous avec bonté et multiplie notre confiance en Ta Miséricorde pour que nous ne succombions jamais au désespoir, mêmes dans les plus grandes contrariétés, et que nous obéissions toujours avec confiance à Ta volonté qui est la Miséricorde-même. Par notre Seigneur Jésus Christ, Roi de Miséricorde, qui avec Toi et le Saint Esprit nous témoigne la Miséricorde maintenant et dans les siècles des siècles. Amen.

Source : faustyna.pl

Sainte Fête de la Miséricorde Divine !
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com
 
Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 avril 2018 : Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo)
» 11 avril 2021 : Fête de la Miséricorde Divine
» Fête de la Miséricorde Divine : JESUS, nous avons confiance en Vous !
» LA NEUVAINE à la MISERICORDE DIVINE - Vend. Saint/Dimanche de la Miséricorde -
» Neuvaine à la Miséricorde Divine 2023 du vend. saint au Dim. de la Miséricorde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LES FORUMS CHRÉTIENS :: LES SAINTS DU JOUR.-
Sauter vers: