Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Démiss° du Cal SARAH : Rumeurs inquiétantes à propos de la Congrégat° Culte
23 juin 2019 Fête du Saint Sacrement ou Fête Dieu Emptypar Françoise Aujourd'hui à 10:51

» Contrôles de résidence : Linky est bavard... (Mediapart.fr)
23 juin 2019 Fête du Saint Sacrement ou Fête Dieu Emptypar Françoise Aujourd'hui à 10:41

» Communiqué du diocèse de Paris paroisse Ste Eugène-Ste Cécile...
23 juin 2019 Fête du Saint Sacrement ou Fête Dieu Emptypar Françoise Aujourd'hui à 10:09

» Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021.
23 juin 2019 Fête du Saint Sacrement ou Fête Dieu Emptypar Françoise Aujourd'hui à 9:47

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
23 juin 2019 Fête du Saint Sacrement ou Fête Dieu Emptypar Françoise Aujourd'hui à 9:34

» 12 avril : Ste Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
23 juin 2019 Fête du Saint Sacrement ou Fête Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:04

» Méditation du Cardinal Lépicier St Joseph, Epoux de la TSVM
23 juin 2019 Fête du Saint Sacrement ou Fête Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:42

» Fête de la Miséricorde Divine : JESUS, nous avons confiance en Vous !
23 juin 2019 Fête du Saint Sacrement ou Fête Dieu Emptypar Françoise Hier à 21:18

» Veillons et prions : CHAPELET quotidien à la Grotte de Lourdes.
23 juin 2019 Fête du Saint Sacrement ou Fête Dieu Emptypar Françoise Hier à 21:04

» 11 avril 2021 : Fête de la Miséricorde Divine
23 juin 2019 Fête du Saint Sacrement ou Fête Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 1:09

» Ph. de Villiers était l'invité d'Apolline de Malherbe (BFM TV)
23 juin 2019 Fête du Saint Sacrement ou Fête Dieu Emptypar Françoise Sam 10 Avr - 21:27

» Du 2 au 10 avril 2021 Neuvaine à la Miséricorde Divine
23 juin 2019 Fête du Saint Sacrement ou Fête Dieu Emptypar Françoise Sam 10 Avr - 21:08

» J'ai vu l'Eau vive (chant d'aspersion - rite de l'eau - après le baptême.)
23 juin 2019 Fête du Saint Sacrement ou Fête Dieu Emptypar Françoise Sam 10 Avr - 9:20

» Le Samedi après Pâques : Samedi in albis.
23 juin 2019 Fête du Saint Sacrement ou Fête Dieu Emptypar Françoise Sam 10 Avr - 9:06

» Ph. de Villiers : "Ns sommes face à un problème d'invas° et de colonisat°."
23 juin 2019 Fête du Saint Sacrement ou Fête Dieu Emptypar Françoise Sam 10 Avr - 8:45

» L’abbé Souffrant Un Grand Monarque sauvera la France
23 juin 2019 Fête du Saint Sacrement ou Fête Dieu Emptypar Françoise Sam 10 Avr - 8:25

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
23 juin 2019 Fête du Saint Sacrement ou Fête Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Ven 9 Avr - 22:53

» Prière des malades à St Nicolas des Champs CHEZ VOUS - 08/04/2021 -
23 juin 2019 Fête du Saint Sacrement ou Fête Dieu Emptypar Françoise Ven 9 Avr - 21:56

» La Madone de Fleurie (Beaujolais) : un lieu à couper le souffle.
23 juin 2019 Fête du Saint Sacrement ou Fête Dieu Emptypar Françoise Ven 9 Avr - 21:37

» Le pape a dit : la vaccination ... un droit fondamental. ???
23 juin 2019 Fête du Saint Sacrement ou Fête Dieu Emptypar Françoise Ven 9 Avr - 21:28

» 9 avril : Saint Notger de Liège
23 juin 2019 Fête du Saint Sacrement ou Fête Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Ven 9 Avr - 8:57

» 8 avril : Saint Gautier de Pontoise
23 juin 2019 Fête du Saint Sacrement ou Fête Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 8 Avr - 9:06

» Prophétie de st François d'Assise
23 juin 2019 Fête du Saint Sacrement ou Fête Dieu Emptypar Philippe Jeu 8 Avr - 7:04

» Nouveau sur le forum : lancement d'un groupe de prière marial.
23 juin 2019 Fête du Saint Sacrement ou Fête Dieu Emptypar Françoise Mer 7 Avr - 20:24

» Que ta grâce coule sur moi (Jeunesse en mission)
23 juin 2019 Fête du Saint Sacrement ou Fête Dieu Emptypar Françoise Mer 7 Avr - 7:46

» Cibles d'Irma (Bastiano)/Coup de gueule Crashdebug : même combat !
23 juin 2019 Fête du Saint Sacrement ou Fête Dieu Emptypar Françoise Mer 7 Avr - 7:28

» 7 avril : Saint Hermann-Joseph de Steinfeld
23 juin 2019 Fête du Saint Sacrement ou Fête Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Mar 6 Avr - 22:41

» Maria Simma
23 juin 2019 Fête du Saint Sacrement ou Fête Dieu Emptypar Philippe Mar 6 Avr - 14:03

» Regina coeli laetare: Reine du Ciel réjouis toi
23 juin 2019 Fête du Saint Sacrement ou Fête Dieu Emptypar Tite Mar 6 Avr - 13:52

» Une source coule en toi (chant liturgique)
23 juin 2019 Fête du Saint Sacrement ou Fête Dieu Emptypar Françoise Mar 6 Avr - 11:19

» Interview Carlo Maria Vigano "Que cette sainte Pâques incite à un retour à Dieu"
23 juin 2019 Fête du Saint Sacrement ou Fête Dieu Emptypar Françoise Mar 6 Avr - 8:39

» "Non, ns ne pourrons pas provoquer délibérément la mort" : la tribune des ...
23 juin 2019 Fête du Saint Sacrement ou Fête Dieu Emptypar Françoise Mar 6 Avr - 6:51

» 6 avril : Bienheureux Michel Rua
23 juin 2019 Fête du Saint Sacrement ou Fête Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Lun 5 Avr - 23:41

» Le curé enragé
23 juin 2019 Fête du Saint Sacrement ou Fête Dieu Emptypar Tite Lun 5 Avr - 16:30

» Enseignements sur Pâques
23 juin 2019 Fête du Saint Sacrement ou Fête Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Lun 5 Avr - 11:16

Le Deal du moment :
NIKE : -20% supplémentaires sur les articles ...
Voir le deal

23 juin 2019 Fête du Saint Sacrement ou Fête Dieu

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

23 juin 2019 Fête du Saint Sacrement ou Fête Dieu Empty
MessageSujet: 23 juin 2019 Fête du Saint Sacrement ou Fête Dieu   23 juin 2019 Fête du Saint Sacrement ou Fête Dieu EmptyDim 23 Juin - 8:01

23 juin 2019 Fête du Saint Sacrement ou Fête Dieu 400px-Fronleichnamsprozession_Bamberg

SOLENNITÉ  DE LA FÊTE-DIEU
https://www.introibo.fr/Fete-Dieu-ou-Fete-du-Tres-Saint

Litanies du Saint Sacrement
http://missel.free.fr/Annee_C/careme/jeudi_0.html#litanies1

Acte de consécration

O Jésus ! Victime d'amour, qui vous donnez si libéralement à nous dans ce Mystère, je veux aussi me donner totalement à vous. Je vous offre et vous consacre mon corps et mon âme, mes pensées, mes paroles et mes actions. Je ne voudrais vivre que pour vous aimer, vous adorer, vous glorifier. Je veux que tout en moi vous appartienne sans la moindre réserve. Il est vrai, mon Sauveur, que mon offrande est peu digne de vous : je ne suis qu'un serviteur inutile ; mais si je vous donne peu, je vous donne au moins tout ce que je puis vous donner, et je sais que vous aurez égard aux désirs de mon cœur. Je voudrais vous rendre sans cesse des adorations dignes de vous, mais, incapable de le faire, je vous offre, pour suppléer à mon impuissance, les hommages que vous recevez des Anges, des Saints et des âmes justes qui font ici-bas les délices de votre Cœur.

O Jésus, je vous en conjure par les prières et les mérites de tous les adorateurs de votre Sacrement, faites que tout mon bonheur soit de vous adorer dans la sainte Eucharistie comme mon Dieu, de vous obéir comme à mon Roi, de vous imiter comme mon Modèle, de vous suivre comme mon Pasteur, de vous aimer et de vous respecter comme mon Père, de m'unir inséparablement à vous comme au souverain bien de mon âme. Amen.

Source : missel.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

23 juin 2019 Fête du Saint Sacrement ou Fête Dieu
Page 1 sur 1