Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» L'éternelle vie et la profondeur de l'âme par Fr. Garrigou-L
Consécration de mes dernières années à la sainte Vierge marie Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 8:48

» Luz de Maria
Consécration de mes dernières années à la sainte Vierge marie Emptypar Françoise Aujourd'hui à 8:34

» San Michele Arcangelo - Pétralia -
Consécration de mes dernières années à la sainte Vierge marie Emptypar Françoise Hier à 21:10

» Où l'on parle de reconfinement.
Consécration de mes dernières années à la sainte Vierge marie Emptypar Françoise Hier à 20:23

» Regardez l'humilité de Dieu (graine de saints)
Consécration de mes dernières années à la sainte Vierge marie Emptypar Françoise Hier à 18:38

» Nouveau sur le forum : lancement d'un groupe de prière marial.
Consécration de mes dernières années à la sainte Vierge marie Emptypar Françoise Hier à 18:07

» Fêtes de Ste Marguerite Marie - Sanctuaire du Sacré-Coeur - Paray Le Monial (71)
Consécration de mes dernières années à la sainte Vierge marie Emptypar Françoise Hier à 17:56

» En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !
Consécration de mes dernières années à la sainte Vierge marie Emptypar Françoise Hier à 16:23

» Tests PCR - L'arnaque des cas positifs avec le Dr. Pascal Sacré.
Consécration de mes dernières années à la sainte Vierge marie Emptypar Françoise Hier à 15:28

» Mais pourquoi donc E. Macron impose-t-il le couvre-feu (UPR) ?
Consécration de mes dernières années à la sainte Vierge marie Emptypar Françoise Hier à 15:23

» Le pape créera 13 nouveaux cardinaux.... Nouveau Pape en 2021 ????
Consécration de mes dernières années à la sainte Vierge marie Emptypar Françoise Dim 25 Oct - 21:20

» Veillons et prions : CHAPELET quotidien à la Grotte de Lourdes.
Consécration de mes dernières années à la sainte Vierge marie Emptypar Françoise Dim 25 Oct - 20:10

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
Consécration de mes dernières années à la sainte Vierge marie Emptypar Françoise Dim 25 Oct - 17:51

» 25 octobre : Saint Hilaire de Mende (Saint Chely)
Consécration de mes dernières années à la sainte Vierge marie Emptypar ami de la Miséricorde Dim 25 Oct - 8:03

» La Mère du Sauveur et notre vie intérieure par Fr. Garrigou
Consécration de mes dernières années à la sainte Vierge marie Emptypar ami de la Miséricorde Dim 25 Oct - 7:54

» Tout va bien.... Silvano Trotta (23/10/2020)
Consécration de mes dernières années à la sainte Vierge marie Emptypar Françoise Sam 24 Oct - 19:24

» Acte de consécration personnelle à Saint Michel Archange.
Consécration de mes dernières années à la sainte Vierge marie Emptypar Françoise Sam 24 Oct - 19:15

» Dictature en marche : ce qui se passe réellement en France et dans le monde.
Consécration de mes dernières années à la sainte Vierge marie Emptypar Françoise Sam 24 Oct - 12:16

» Référé-liberté de J.F. Poisson contre les mesures liberticides du couvre-feu.
Consécration de mes dernières années à la sainte Vierge marie Emptypar Françoise Sam 24 Oct - 12:09

» Neuvaine pour les « âmes du purgatoire
Consécration de mes dernières années à la sainte Vierge marie Emptypar ami de la Miséricorde Sam 24 Oct - 9:54

» La Madone de Fleurie (Beaujolais) : un lieu à couper le souffle.
Consécration de mes dernières années à la sainte Vierge marie Emptypar Françoise Sam 24 Oct - 8:00

» Habile le président D. Trumph : il glorifie publiquement le nom de Jésus-Christ.
Consécration de mes dernières années à la sainte Vierge marie Emptypar Françoise Sam 24 Oct - 7:50

» Mort de Michaël Lonsdale, comédien à l'inépuisable générosité.
Consécration de mes dernières années à la sainte Vierge marie Emptypar Françoise Ven 23 Oct - 15:32

» Objectif : Chasser tous ceux qui sont contre le gouvernement.
Consécration de mes dernières années à la sainte Vierge marie Emptypar Françoise Ven 23 Oct - 14:49

» Deux décapitations, deux barbaries. (La Lettre Patriote)
Consécration de mes dernières années à la sainte Vierge marie Emptypar Françoise Ven 23 Oct - 14:36

» Le pape François accusé d’hérésie par des théologiens catholiques
Consécration de mes dernières années à la sainte Vierge marie Emptypar Carlito Ven 23 Oct - 14:27

» Supplique à ST MICHEL ARCHANGE du Pape Léon XIII.
Consécration de mes dernières années à la sainte Vierge marie Emptypar Françoise Ven 23 Oct - 14:25

» 23 octobre : Saint Romain de Rouen
Consécration de mes dernières années à la sainte Vierge marie Emptypar ami de la Miséricorde Ven 23 Oct - 10:18

» Mgr. Olivier de Germay (actuellement Mgr. en Corse), nouvel Archevêque de Lyon.
Consécration de mes dernières années à la sainte Vierge marie Emptypar Françoise Jeu 22 Oct - 15:19

» Tù que sabes cômo soy - Fuego de Campanento (26/01/2020)
Consécration de mes dernières années à la sainte Vierge marie Emptypar Françoise Jeu 22 Oct - 9:14

» 22 octobre : Saint Karol Jozef Wojtyla
Consécration de mes dernières années à la sainte Vierge marie Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 22 Oct - 8:54

» La nouvelle normalité post-Covid... Aubaine ou menace d'une dictature sanitaire.
Consécration de mes dernières années à la sainte Vierge marie Emptypar Françoise Mer 21 Oct - 15:17

» Avec bonheur, nous chantons (St Michel)
Consécration de mes dernières années à la sainte Vierge marie Emptypar Françoise Mar 20 Oct - 22:44

» Je suis dans la joie car Mon Dieu m'a libéré.
Consécration de mes dernières années à la sainte Vierge marie Emptypar Françoise Mar 20 Oct - 21:47

» Mgr Michel Aupetit, archevêque de Paris.
Consécration de mes dernières années à la sainte Vierge marie Emptypar Françoise Lun 19 Oct - 14:49

Consécration de mes dernières années à la sainte Vierge marie

AuteurMessage
Marie-Noëlle

Consécration de mes dernières années à la sainte Vierge marie Empty
MessageSujet: Consécration de mes dernières années à la sainte Vierge marie   Consécration de mes dernières années à la sainte Vierge marie EmptySam 24 Juin - 20:05

CONSÉCRATION DE MES DERNIÈRES ANNÉES À LA SAINTE VIERGE

Sainte Vierge Marie, ma Mère, il m’est doux de venir, au soir de ma vie, vous consacrer mes dernières années pour les unir aux vôtres si saintes.

Oui, je vous prie d’accepter l’offrande que je vous fais du temps que Dieu me donnera encore à passer sur la terre, des sacrifices et des peines qui m’attendent chaque jour, des joies aussi qu’Il veut bien semer sur ma route afin que tout soit sanctifié par vous.

Ô Mère de mon Dieu, veuillez que la fin de ma vie soit un reflet de la vôtre, offrez-là à Dieu mon Père et recevez-moi dans vos bras maternels à l’heure de ma mort.

Je vous fais la même prière pour toutes les âmes qui, arrivées au soir de la vie terrestre ont besoin de votre secours. AMEN!

(Œuvre du salut des mourants, Montréal)
Revenir en haut Aller en bas

Consécration de mes dernières années à la sainte Vierge marie
Page 1 sur 1