Françoise consacré

| Sujet: Un grand signe dans le ciel : La Femme revêtue de soleil ! Lun 28 Oct - 12:39 | |
| Bonjour, C'est notre ami "Panetier" (sous le pseudo "Michel Garicoïts") qui poste maintenant sur le forum "L'Imitation de Jésus-Christ" - un forum pro-pape - qui m'envoie ce post. Je vous le partage… et vous partage aussi le lien (comme cela vous verrez les interventions suite à ce post… hum) ! https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t6408-ce-grand-signe-dans-le-ciel-cest-la-femme-revetue-de-soleil#57391 - Michel Garicoïts a écrit:
Je reviens vers vous avec cet extrait de Don larroque* qui nous parle particulièrement après ce synode sur l'Amazonie :
https://www.msm-france.com/wp-content/uploads/2019/01/Circulaire-don-Larroque-2019.pdf
Pendant ce temps, “en cette épreuve finale, la foi de beaucoup sera ébranlée” (Cf. CEC § 675). On dira, comme les disciples d’Emmaüs : “Nous espérions… mais maintenant c’est fini : notre espérance est morte” (Cf. Lc 24,21 et Ez 37,11). Mais nous, nous ne sommes pas les disciples d’Emmaüs, mais les disciples consacrés à Marie et ses enfants. Disciples de Celle qui, au pied de la Croix et devant le tombeau refermé, n’a pas perdu la foi ni l’espérance : parce qu’elle s’appuyait non sur des manières humaines de penser, mais sur la confiance en Dieu. “Quand le Fils de l’Homme reviendra, trouvera-t-il encore la foi sur la terre ?” Cette question est restée sans réponse depuis 2000 ans. « L’apostasie sera alors généralisée parce que presque tous suivront le faux Christ et la fausse Église. » (LB 407,p — 17 juin 1989) “Presque tous” dit la Vierge, mais pas le “petit reste”, tout entier gardé dans son Cœur Immaculé. La Vierge répond au nom de ses petits enfants : “Oui, Jésus ! Tu trouveras encore la foi sur la terre ! Mes petits enfants, en adoration devant Ta Présence Réelle dans l’Eucharistie, continueront à T’attendre jusqu’à Ton retour.” (Cf. LB 176 — 14 juin 1979). “Nous annonçons Ta Mort, Seigneur, nous proclamons Ta Résurrection, dans l’attente de Ta Venue dans la Gloire”. « Courage ! Soyez forts, mes petits enfants. À vous revient la tâche, en ces années difficiles, de rester fidèles au Christ et à son Église...
* Don Larroque est le prêtre responsable du MSM pour le monde entier
MSM : Mouvement Sacerdotal Marial de Don Gobbi (le Livre bleu)
Ce ‘grand signe dans le Ciel’, c’est la ‘Femme revêtue de Soleil’ !
| |
|
Françoise consacré

| Sujet: Re: Un grand signe dans le ciel : La Femme revêtue de soleil ! Mer 30 Oct - 6:56 | |
| https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t6408-ce-grand-signe-dans-le-ciel-cest-la-femme-revetue-de-soleil#57391… Remontons le fil et lisons jusqu'au bout ! On s'en doutait… "Panetier" a dû renoncer à poursuivre les échanges sur le forum "Imitation de Jésus-Christ". En avant la dictature, le nouvel ordre mondial et la pensée unique obligée.  Courage, Michel, restons en union de prière.  | |
|
Françoise consacré

| Sujet: Re: Un grand signe dans le ciel : La Femme revêtue de soleil ! Mer 30 Oct - 8:34 | |
| Notre Très Sainte Mère La Femme revêtue de soleil (rien à voir bien sûr avec la pachamama) ==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
| |
|
Françoise consacré

| Sujet: Re: Un grand signe dans le ciel : La Femme revêtue de soleil ! Lun 4 Nov - 4:35 | |
| Bonjour,
Quoi qu'en on dise, je suis inspirée, tôt ce matin, de poursuivre sur ce fil ouvert, voué à La Femme revêtue de Soleil, La Très sainte Vierge Marie, Notre Mère… et aussi de poursuivre sur Le Mouvement Sacerdotal Marial, un bien précieux laissé par Don Gobbi, un prêtre inspiré qui a aimé vraiment la Vierge Marie. Combien, aujourd'hui, disent L'Aimer et ne pas suivre ses conseils, ses avertissements !
Voici, en partage, le bulletin de Septembre 2019... Prenons le temps de le lire en tenant compte du titre de l' ÉDITORIAL « Soyez forts, prenez courage, vous tous qui espérez dans le Seigneur » (Ps 30,25)
https://www.msm-france.com/wp-content/uploads/2019/10/Bulletin-SEPTEMBRE-2019-Version-définitive.pdf
Bonne et sainte semaine à tous, dans la Paix et la Joie de Dieu. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un grand signe dans le ciel : La Femme revêtue de soleil !  | |
| |
|