Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 19 avril : Saint Léon IX
PRIÈRES À MINUIT, HEURE DE ROME Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:02

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
PRIÈRES À MINUIT, HEURE DE ROME Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:53

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
PRIÈRES À MINUIT, HEURE DE ROME Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:41

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
PRIÈRES À MINUIT, HEURE DE ROME Emptypar Françoise Hier à 19:39

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
PRIÈRES À MINUIT, HEURE DE ROME Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 23:30

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
PRIÈRES À MINUIT, HEURE DE ROME Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 6:09

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
PRIÈRES À MINUIT, HEURE DE ROME Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr - 23:34

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
PRIÈRES À MINUIT, HEURE DE ROME Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 22:48

» 13 avril : Saint Herménégild
PRIÈRES À MINUIT, HEURE DE ROME Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 10:38

» Abus sexuels dans la Cté St Jean : des religieuses dénoncent la loi du Silence.
PRIÈRES À MINUIT, HEURE DE ROME Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 20:10

» Apparition de Notre Dame de l'Apocalypse Tre Fontane il y a 77 ans.
PRIÈRES À MINUIT, HEURE DE ROME Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 19:20

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
PRIÈRES À MINUIT, HEURE DE ROME Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr - 1:13

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
PRIÈRES À MINUIT, HEURE DE ROME Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 23:22

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
PRIÈRES À MINUIT, HEURE DE ROME Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 7:58

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
PRIÈRES À MINUIT, HEURE DE ROME Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Avr - 22:55

» Ô Marie, prends nos prières.
PRIÈRES À MINUIT, HEURE DE ROME Emptypar Françoise Lun 8 Avr - 20:29

» 8 avril 2024 Annonciation
PRIÈRES À MINUIT, HEURE DE ROME Emptypar ami de la Miséricorde Dim 7 Avr - 23:30

» A Toi la gloire, Ô Ressuscité.
PRIÈRES À MINUIT, HEURE DE ROME Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:41

» Chapelle de la Colombière à Paray Le Monial.
PRIÈRES À MINUIT, HEURE DE ROME Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:30

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
PRIÈRES À MINUIT, HEURE DE ROME Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:12

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
PRIÈRES À MINUIT, HEURE DE ROME Emptypar ami de la Miséricorde Sam 6 Avr - 23:52

» Prière de guérison et d'intercession pour le monde avec le Père James Manjackal.
PRIÈRES À MINUIT, HEURE DE ROME Emptypar Françoise Ven 5 Avr - 9:10

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
PRIÈRES À MINUIT, HEURE DE ROME Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 4 Avr - 23:45

» 4 avril : Saint Francisco Marto
PRIÈRES À MINUIT, HEURE DE ROME Emptypar ami de la Miséricorde Mer 3 Avr - 23:55

» Appel à mobilisation du Pr. Christian Perronne (2 avril 2024)
PRIÈRES À MINUIT, HEURE DE ROME Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:30

» La dévotion au Sacré-Cœur de Jésus et les neuf premiers vendredis du mois
PRIÈRES À MINUIT, HEURE DE ROME Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:09

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
PRIÈRES À MINUIT, HEURE DE ROME Emptypar ami de la Miséricorde Mar 2 Avr - 22:58

» 2 avril : Saint François de Paule
PRIÈRES À MINUIT, HEURE DE ROME Emptypar ami de la Miséricorde Lun 1 Avr - 22:50

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
PRIÈRES À MINUIT, HEURE DE ROME Emptypar ami de la Miséricorde Lun 1 Avr - 0:42

» Pâques 2024 endeuillé par une actualité morose.
PRIÈRES À MINUIT, HEURE DE ROME Emptypar Françoise Dim 31 Mar - 21:54

» Sœur Beghe
PRIÈRES À MINUIT, HEURE DE ROME Emptypar Françoise Dim 31 Mar - 21:13

» Du site "La fin des temps"... Journal des prophéties.
PRIÈRES À MINUIT, HEURE DE ROME Emptypar Françoise Dim 31 Mar - 20:59

» Dimanche de Pâques
PRIÈRES À MINUIT, HEURE DE ROME Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar - 23:45

» L'EXULTET de la Vigile Pascale ! ... MAGNIFIQUE.
PRIÈRES À MINUIT, HEURE DE ROME Emptypar Françoise Sam 30 Mar - 19:00

» PANGE LINGUA GLORIOSI - Chant du Jeudi-Saint au Reposoir -
PRIÈRES À MINUIT, HEURE DE ROME Emptypar Françoise Ven 29 Mar - 21:50

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 PRIÈRES À MINUIT, HEURE DE ROME

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2078
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

PRIÈRES À MINUIT, HEURE DE ROME Empty
MessageSujet: PRIÈRES À MINUIT, HEURE DE ROME   PRIÈRES À MINUIT, HEURE DE ROME EmptyLun 27 Jan - 3:48

https://fromrome.info/2020/01/27/our-lady-requested-prayers-at-midnight-rome-time/?fbclid=IwAR1YDwpT0OwXxSv6JsMv7bjuLR7GIqhRhFd5nRi7IJPUsNYMnIKpHM0JNuc


NOTRE-DAME A DEMANDÉ DES PRIÈRES À MINUIT, HEURE DE ROME

27 JANVIER 2020 DE ROME EDITOR  LAISSER UN COMMENTAIRE

par Br. Alexis Bugnolo

Bl. Catherine Emmerich a appris beaucoup de choses sur l'avenir de l'Église catholique, il y a près de 200 ans. On lui a donné de voir le temps de deux papes, et comment l'un conduirait l'Église à l'apostasie, l'autre serait isolé et paralysé par l'inaction.
En guise de remède, Notre-Dame lui a révélé que les catholiques devaient se réunir pour prier une prière spéciale à minuit, heure de Rome. Il est actuellement minuit ici à Rome, alors veuillez lire ces prophéties de Bl. Emmerich, approuvé par l'Église, et dit les prières demandées par Notre-Dame. (Sources: ici et ici )
+ + +

13 mai 1820:«J'ai vu la relation entre les deux papes. J'ai vu à quel point les conséquences de cette fausse église seraient horribles. Je l'ai vu grossir; des hérétiques de toutes sortes sont venus dans la ville (de Rome). Le clergé local est devenu tiède et j'ai vu une grande obscurité. Ensuite, la vision semblait s'étendre de tous les côtés. Des communautés catholiques entières étaient opprimées, harcelées, confinées et privées de liberté. J'ai vu de nombreuses églises fermer, de grandes misères partout, des guerres et des effusions de sang. Une foule sauvage et ignorante a pris des mesures violentes. Mais cela n'a pas duré longtemps. »« Une fois de plus, j'ai vu que l'église de Pierre a été minée par un plan élaboré par la secte secrète, alors que les tempêtes l'avaient endommagée. Mais j'ai aussi vu que l'aide arrivait lorsque la détresse avait atteint son apogée. J'ai revu la Sainte Vierge monter sur l'Église et étendre son manteau [dessus]. J'ai vu un pape à la fois doux et très ferme. . . J'ai vu un grand renouveau et l'Église s'est élevée haut dans le ciel. »
10 août 1820:«Je vois le Saint-Père dans une grande angoisse. Il vit dans un palais autre qu'avant et il n'admet qu'un nombre limité d'amis près de lui. Je crains que le Saint-Père ne subisse encore bien des épreuves avant de mourir. Je vois que la fausse Église des Ténèbres progresse, et je vois la terrible influence qu'elle a sur les gens. Le Saint-Père et l'Église sont vraiment dans une si grande détresse que l'on doit implorer Dieu jour et nuit. "„ Hier soir, j'ai été emmené à Rome où le Saint-Père, plongé dans ses peines, se cache encore pour échapper à des exigences dangereuses (faites sur lui). Il est très faible et épuisé par les peines, les soucis et les prières. Il ne peut désormais faire confiance qu'à peu de gens. C'est principalement pourquoi il se cache. Mais il a toujours avec lui un vieux prêtre qui a beaucoup de simplicité et de piété. Il est son ami, et à cause de sa simplicité, ils ne pensaient pas que cela valait la peine de le retirer. Mais cet homme reçoit de nombreuses grâces de Dieu. Il voit et remarque un grand nombre de choses qu'il rapporte fidèlement au Saint-Père. Il m'était demandé de l'informer, pendant qu'il priait, des traîtres et des méchants qui se trouvaient parmi les hauts fonctionnaires vivant près de lui, afin qu'il puisse en être informé.
25 août 1820: « Je ne sais pas de quelle manière on m'a emmené à Rome hier soir, mais je me suis retrouvé près de l'église Sainte-Marie-Majeure,et j'ai vu beaucoup de pauvres qui étaient très affligés et inquiets parce que le pape ne devait être vu nulle part, et aussi à cause de l'agitation et des rumeurs alarmantes dans la ville. Ces gens ne semblaient pas s'attendre à ce que les portes de l'église s'ouvrent; ils voulaient seulement prier dehors. Une envie intérieure les y avait conduits individuellement. Mais j'étais dans l'Église et j'ai ouvert les portes. Ils sont entrés, surpris et effrayés parce que les portes s'étaient ouvertes. Il me semble que j'étais derrière la porte et ils ne pouvaient pas me voir. Il n'y avait pas de bureau dans l'église, mais les lampes du sanctuaire étaient allumées. Les gens ont prié très paisiblement. »« Ensuite, j'ai vu une apparition de la Mère de Dieu, et elle a dit que la tribulation serait très grande.Elle a ajouté que ces personnes doivent prier avec ferveur les bras tendus, ne serait-ce que le temps de dire trois Nos Pères. C'est ainsi que son Fils a prié pour eux sur la croix. Ils doivent se lever à douze heures du soir et prier de cette manière; et ils doivent continuer à venir à l'Église. Ils doivent avant tout prier pour que l'Église des Ténèbres quitte Rome. »
«Elle (la Sainte Mère) a dit beaucoup d'autres choses que cela me fait mal de raconter: elle a dit que si un seul prêtre pouvait offrir le sacrifice exsangue aussi dignement et avec les mêmes dispositions que les apôtres, il pourrait éviter toutes les catastrophes ( à venir). À ma connaissance, les gens de l'église n'ont pas vu l'apparition, mais ils ont dû être agités par quelque chose de surnaturel, car dès que la Sainte Vierge a dit qu'ils devaient prier Dieu avec les bras tendus, ils ont tous levé les bras. C'étaient tous des gens bons et pieux, et ils ne savaient pas où demander de l'aide et des conseils. Il n'y avait ni traîtres ni ennemis parmi eux, pourtant ils avaient peur les uns des autres. On peut ainsi juger de la situation. »

====================================================================================
PRIÈRES À MINUIT, HEURE DE ROME Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
 
PRIÈRES À MINUIT, HEURE DE ROME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 22ème Heure de la Passion - 3ème Heure d'Agonie sur la Croix/Mort de Jésus.
» La vingtième Heure de la Passion - Première Heure de l'Agonie sur la Croix.
» La 21 ème Heure de La Passion du Christ - 2ème Heure d'Agonie sur la Croix.
» John Littleton - Minuit chrétien
» Sainte Faustine à la messe de minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LES FORUMS CHRÉTIENS ::  PROPHÉTIES ET APPARITIONS-
Sauter vers: