Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 27 juillet : Saint Siméon le Stylite l'Ancien
Rubrique De tout et de rien ! Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:44

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Rubrique De tout et de rien ! Emptypar Françoise Hier à 17:29

» 26 juillet Ste Anne et St Joachim parents de la TS Vierge
Rubrique De tout et de rien ! Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 0:11

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Rubrique De tout et de rien ! Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 25 Juil - 23:55

» 25 juillet Saint Jacques le Majeur
Rubrique De tout et de rien ! Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 25 Juil - 7:11

» Neuvaine complète à saint Charbel pour un miracle.
Rubrique De tout et de rien ! Emptypar Françoise Mer 24 Juil - 16:11

» 24 juillet : Saint Declan d'Ardmore
Rubrique De tout et de rien ! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Juil - 23:19

» 23 juillet Saint Jean Cassien
Rubrique De tout et de rien ! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Juil - 0:14

» Aidez-nous à faire avancer ce combat : soutien à Mgr Marc Aillet.
Rubrique De tout et de rien ! Emptypar Françoise Lun 22 Juil - 21:10

» Akita : prophétie
Rubrique De tout et de rien ! Emptypar Françoise Lun 22 Juil - 19:29

» 22 juillet Saint Wandrille de Fontenelle
Rubrique De tout et de rien ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Juil - 23:58

» 21 juillet : Sainte Praxède de Rome
Rubrique De tout et de rien ! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 20 Juil - 23:36

» 20 juillet : Saint Barsabbas Le Juste
Rubrique De tout et de rien ! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 20 Juil - 0:22

» 19 juillet Vénérable Jacques Sevin
Rubrique De tout et de rien ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Juil - 0:07

» 18 juillet : Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse
Rubrique De tout et de rien ! Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Juil - 21:07

» Du 18 au 26 juillet 2024 Neuvaine à Saint Anne
Rubrique De tout et de rien ! Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Juil - 20:59

» 17 juillet : Sainte Hedwidge
Rubrique De tout et de rien ! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Juil - 22:16

» 16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel
Rubrique De tout et de rien ! Emptypar ami de la Miséricorde Lun 15 Juil - 23:34

» Du 7 au 15 juillet 2024 Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel
Rubrique De tout et de rien ! Emptypar Françoise Lun 15 Juil - 19:08

» 15 juillet : Saint Joseph de Thessalonique (l'Hymnographe)
Rubrique De tout et de rien ! Emptypar ami de la Miséricorde Lun 15 Juil - 0:04

» O Ma France - 2024 - Patrice Martineau et Daniel Facieras.
Rubrique De tout et de rien ! Emptypar Françoise Dim 14 Juil - 21:12

» 14 juillet : Bienheureux Boniface de Savoie (de Cantorbéry)
Rubrique De tout et de rien ! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Juil - 23:00

» 13 juillet Saint Esdras Prophète de l'Ancien Testament
Rubrique De tout et de rien ! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Juil - 8:59

» 12 juillet Saint Jean Gualbert
Rubrique De tout et de rien ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Juil - 5:27

» 11 juillet : Sainte Euphémie de Chalcédoine
Rubrique De tout et de rien ! Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 11 Juil - 8:15

» 10 juillet : Sainte Rufine et Sainte Seconde
Rubrique De tout et de rien ! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 9 Juil - 23:04

» 9 juillet : Pauline du Cœur Agonisant de Jésus
Rubrique De tout et de rien ! Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Juil - 23:15

» 8 juillet : Saint Thibaud de Marly
Rubrique De tout et de rien ! Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Juil - 0:27

» 7 juillet Sainte Famille Ulma
Rubrique De tout et de rien ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 7 Juil - 0:01

» Pour que l'ancien Carmel de Pau devienne le sanctuaire de Sainte Mariam...
Rubrique De tout et de rien ! Emptypar Françoise Sam 6 Juil - 18:07

» 6 juillet : Saint Isaïe
Rubrique De tout et de rien ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 5 Juil - 23:30

» 5 juillet : Saint Antoine- Marie Zaccaria
Rubrique De tout et de rien ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 5 Juil - 1:05

» 4 juillet : Saint André de Crète
Rubrique De tout et de rien ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 3 Juil - 22:38

» 1er juillet : Très Précieux Sang de Jésus
Rubrique De tout et de rien ! Emptypar ami de la Miséricorde Lun 1 Juil - 0:29

» 30 juin : Saint Martial de Limoges
Rubrique De tout et de rien ! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 29 Juin - 21:12

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Rubrique De tout et de rien !

Aller en bas 
+2
zamie
jardin des oliviers
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9233
Date d'inscription : 12/06/2016

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptyMer 28 Juin - 9:48

Cette rubrique est ouverte pour parler ... de tout et de rien, selon nos inspirations du moment.

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler des travaux du Professeur JOYEUX, éminent cancérologue mis à l'écart par ses pairs, sans doute, parce qu'il parle trop VRAI, trop autrement, et cela ne plait pas à notre époque qui nous impose la pensée unique, très Nouvel Ordre Mondial.
 J'ai eu la chance de suivre une de ces conférences il y a déjà quelques temps, dans une salle pleine à craquer, et son discours m'avait interpellé.

Voici, dans un premier temps, le lien de son blog où sont répertoriés ses travaux. Au fil du temps, nous pourrons mettre en avant tel ou tel sujet abordé afin d'en prendre connaissance ensemble.

Nous le savons bien, parce que souvent dans nos prières incessantes vers le Ciel, nous demandons à Dieu LA SANTE. Tant de gens sont malade, même gravement malade autour de nous, pour lesquels, il nous est demandé de prier. Tant de maladies "nouvelles", tant de stress quotidien, nous sont révélés... 

Rendons grâce à Notre Dieu Tout-Puissant lorsque nous sommes à peu près en bonne santé, et que nous pouvons soutenir les nôtres dans leurs "mal a dit".

https://professeur-joyeux.com/


Dernière édition par Françoise le Mar 23 Juil - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptyMer 28 Juin - 12:53

Assez lourdement malade depuis octobre 2015, sans qu'on sache de quoi à ce moment-là, j'ai cherché sur internet de quoi soulager mes souffrances (côté médical, on me proposait du paracétamol 500, des bains chauds et du yoga..).

J'ai fini par trouver une autre alimentation, le régime alimentaire Seignalet, qui était tout à fait adaptée (et d'ailleurs, c'est grâce à ce livre que j'ai pu, avant les médecins, mettre des noms sur mes pathologies qui ont été confirmées en avril 2017 - parce que je leur ai demandé d'orienter les recherches de labo vers ces pathologies). Sans gluten, et surtout sans caséine, j'ai vu mon état s'améliorer de façon spectaculaire même si cela ne résout pas tout puisque certaines pathologies ne sont pas sensibles, il le dit lui-même.

Au final, je souffre de 3 pathologies auto-immunes, et le régime alimentaire est d'une grande aide. Il m'aide à supporter ce que je vis depuis janvier, une poussée auto-immune, dans des conditions tout de même favorables au regard de la forte poussée qui s'est déclarée (à cause d'une des maladies qui n'a pas été détectée avant avril et qui n'est pas soignée par le régime alimentaire).

Le Pr Seignalet et le Pr Joyeux se connaissaient et leurs travaux concordent, merci à eux pour leurs recherches et pour avoir osé dire ce que personne ne veut dire.

https://drive.google.com/file/d/0B-pO0HgWsaSkMDR2MWtESlBQVk0/view
Revenir en haut Aller en bas
jardin des oliviers

jardin des oliviers


Messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2017

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptyVen 30 Juin - 13:41

Je ne sais pas où mettre cette information : la mort de Simone Veil .
Déjà les médias s'associent aux divers encensoirs qui s'agitent frénétiquement!
Curieusement je pensais à elle hier ...Et lorsqu'il m'arrivait d'y penser , c'était 
pour "imaginer" son jugement particulier ...Elle devra rendre compte de tous ces 
morts dont elle est responsable ...C'est étrange que celle qui a été victime des nazis 
dans ses affections et sa chair ait pensé à une loi de mort.
Et pour nous faire accepter ces millions de BB avortés , on nous parle des camps nazis .
On marche sur la tête ..
Je crois qu'elle a dit qu'elle ne pensait pas que sa Loi serait une telle dérive !
Brocéliande .
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9233
Date d'inscription : 12/06/2016

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptyVen 30 Juin - 18:00

Sur Twitter, les commentaires vont bon train suite au "tweet" de la CEF , drôlement mal formulé soit dit au passage. Prions pour le repos de l'âme de cette dame.

https://twitter.com/Eglisecatho/status/880770249477509121
Revenir en haut Aller en bas
jardin des oliviers

jardin des oliviers


Messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2017

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptyVen 30 Juin - 18:20

Bien sûr qu'il faut prier pour Simone veil ! il y a déjà des prêtres sur twitter qui prieront
pour elle et l'un a dit que demain il offrirait la Messe en l'Honneur du Précieux Sang pour elle .
C'est demain la fête du Précieux Sang .
En quoi le tweet est mal formulé?
Brocéliande
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9233
Date d'inscription : 12/06/2016

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptyVen 30 Juin - 20:09

Bonsoir Brocéliande,

Je vous le dis tel que je le ressens. J'ai mal, très mal pour notre Eglise de France ! Dans leur communiqué "alambiqué", nos chers Evêques semblent faire passer Simone Veil pour une militante pro-vie, à mes yeux. 

Si c'est une erreur d'interprétation, j'en demande pardon...Si ce n'est pas une erreur d'interprétation, j'y vois là un gros mensonge. Ras le bol du religieusement correct !

"Chaque fois que vous l'avez fait à l'un des plus petits de mes frères, c'est à moi que vous l'avez fait"... Rappelons-nous, c'est en Mt 25,40 !

Si demain, c'est la fête du Précieux Sang... aujourd'hui, l'Eglise commémore les premiers martyrs de l'Eglise de Rome. Combien de martyrs sont-ils morts suite à cette loi, posons-nous la question.

En union de prière.
Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
violaine
regardant
violaine


Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2017

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptyVen 30 Juin - 21:10

oui Francoise comme je te comprends, quand j'ai entendu que Simone Veil était morte j'ai pensé à sa comparution devant le tribunal de Dieu, que d'innocents sont morts , tous ces petits qui sont des créations de Dieu , tous ces martyres oui c'est aussi triste que les camps de concentration d'ou elle en est revenue; prions pour que Dieu dans sa Miséricorde infinie lui a ouvert son purgatoire et qu'elle aspire au bonheur éternel, car Jésus est mort pour tous les hommes afin que nous ayons notre éternité dans le ciel
violaine
Revenir en haut Aller en bas
jardin des oliviers

jardin des oliviers


Messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2017

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptySam 1 Juil - 14:37

Le 1er juillet 987 , à Senlis Hugues Capet est élu Roi des Francs
Rubrique De tout et de rien ! Ddmkgz10
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9233
Date d'inscription : 12/06/2016

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptyLun 3 Juil - 7:01

Bonjour,

J'en reviens avec ce gros problème qu'est NOTRE SANTE.

Cet article paru sur "SOTT.net" a requis toute mon attention. S'il peut être utile à d'autres, voici le lien et cela concerne notre prise régulière de VITAMINE C, indispensable à notre organisme et à juste dose selon nos besoins.

https://fr.sott.net/article/2288-Mensonges-et-verites-sur-la-vitamine-C

Encore une nouvelle semaine qui démarre, que le temps passe vite !

Meilleure et bonne semaine à tous,
Françoise.

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9233
Date d'inscription : 12/06/2016

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptyLun 3 Juil - 7:09

Intéressant à lire aussi : la question des vaccinations "imposées"... et cela rejoint la position du Professeur JOYEUX, écarté par le Conseil de l'Ordre des médecins.


https://fr.sott.net/article/30796-Desintox-Rougeole-et-meningites-deux-epouvantails-pour-des-obligations-vaccinales-demesurees

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9233
Date d'inscription : 12/06/2016

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptyLun 3 Juil - 8:54

Pour "adoucir" un peu notre "vision", cet article lu ce matin sur "Aletéia" à propos du discours de Simone Veil en novembre 1974 sur "sa loi avortement dépénalisé"  :

https://fr.aleteia.org/2017/06/30/ivg-ce-que-disait-vraiment-simone-veil-dans-son-discours-de-novembre-1974/

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
jardin des oliviers

jardin des oliviers


Messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2017

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptyLun 3 Juil - 12:41

Bonjour @ tous ,
Et merci @ Françoise pour toutes ces informations .
Brocéliande
Revenir en haut Aller en bas
jardin des oliviers

jardin des oliviers


Messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2017

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptyLun 3 Juil - 13:41

Quizz
Combien de boutons porte une soutane et pourquoi?
Brocéliande
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9233
Date d'inscription : 12/06/2016

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptyLun 3 Juil - 13:49

Si mes souvenirs sont bons : 33 comme l'âge de Notre Seigneur Jésus-Christ lors de sa crucifixion !

Est-ce bien cela, Brocéliande ? flower
Revenir en haut Aller en bas
jardin des oliviers

jardin des oliviers


Messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2017

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptyLun 3 Juil - 16:23

Bravo chère Françoise !
Brocéliande
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2085
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptyLun 3 Juil - 16:34

Et comme le nombre d'inscrit en ce moment sur le Forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9233
Date d'inscription : 12/06/2016

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptyMar 4 Juil - 6:29

Bonjour,

Le nouvel Archevêque de Strasbourg, Mgr. Ravel, ancien Evêque des Armées, n'y va pas par quatre chemins. Cela va en remuer quelques uns s'il continue sur sa lancée ! ... Un Evêque courageux, eh oui, un militaire parachutiste ! Merci Monseigneur.

Lu sur "Boulevard Voltaire" :

http://www.bvoltaire.fr/merci-monseigneur/?mc_cid=4362aa4aa5&mc_eid=f954635c62

 
Bon et saint mardi,
Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
jardin des oliviers

jardin des oliviers


Messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2017

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptyMar 4 Juil - 17:31

Bonjour @ tous ,
Merci Françoise : tu es une habituée du Boulevard Voltaire ? Moi aussi ..
Mais ces jours derniers je manque de temps , donc je n'avais pas vu 
cet article .
Brocéliande
Revenir en haut Aller en bas
jardin des oliviers

jardin des oliviers


Messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2017

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptyMer 5 Juil - 13:50

5 juillet 1948 : mort de Georges Bernanos. La civilisation moderne, "une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure."
Brocéliande
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9233
Date d'inscription : 12/06/2016

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptyJeu 6 Juil - 7:04

INSOLITE


C'est une tradition locale ancestrale pour porter chance aux pêcheurs : Au Mexique, le maire d'un village épouse un crocodile.


http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/07/04/le-maire-d-un-village-epouse-un-crocodile

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9233
Date d'inscription : 12/06/2016

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptyJeu 6 Juil - 11:18

Cela, c'est fort de France, ils ont réussi à faire passer cette obligation. Je plains nos pauvres bébés (et leurs parents) qui auront à subir cette catastrophe nationale.

http://www.bfmtv.com/sante/ce-que-risqueront-les-parents-qui-refuseront-les-vaccins-obligatoires-1210962.html

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9233
Date d'inscription : 12/06/2016

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptyJeu 6 Juil - 16:02

C'est grave, cette histoire de vaccinations obligatoires et cela me touche car je travaille avec des bébés. Il y a un grand risque d'effets secondaires catastrophiques accélérés !

En partage, parce que c'est aussi notre problème, voici ce qu'on peut lire sur le site "Crasdebug" :

https://www.crashdebug.fr/actualites-france/13735-urgence-absolue-le-premier-ministre-confirme-les-11-vaccins-obligatoires

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2085
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptyJeu 6 Juil - 16:17

On va voir comment va réagir le corps médical

====================================================================================
Rubrique De tout et de rien ! Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Invité
Invité




Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptyJeu 6 Juil - 17:57

A l'époque du vaccin contre l'hépatite B, j'avais refusé que ma fille se fasse vacciner au collège (ils nous avaient demandé notre accord, ou d'indiquer notre désaccord, par écrit, ce que j'ai fait "refus parental de vacciner l'enfant"). Ils l'ont vaccinée quand même !

Alors là.. je pense que c'est plié d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptyJeu 6 Juil - 19:29

Brocéliande a écrit:
5 juillet 1948 : mort de Georges Bernanos. La civilisation moderne, "une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure."
Brocéliande
Rubrique De tout et de rien ! 738_755880
Bonsoir Brocéliande,

Connaissez-vous un peu de l'oeuvre de cet écrivain chrétien ?

Pour ma part, j'ai regardé récemment le film ' Journal d'un curé de campagne" que j'ai trouvé particulier.
Je peine un peu à lire "La France contre les robots" qui comporte d'excellents passages.
Je viens de découvrir une émission "table ronde" aux Bernardins qui devrait être intéressante :

https://www.franceculture.fr/conferences/college-des-bernardins/georges-bernanos-contre-les-catholiques-de-plume-un-engagement
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9233
Date d'inscription : 12/06/2016

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptyMar 18 Juil - 15:11

... Et Simone Veil n'a pas parlé !

Un dernier article pour la route :

https://cftcmetal78.wordpress.com/2017/07/10/deces-de-simone-veil-une-unanimite-etonnante/

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9233
Date d'inscription : 12/06/2016

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptyMer 19 Juil - 7:10

Les Champs Elysées et alentours en alerte.




Incroyable, cette info ! Amis parisiens, pouvez-vous confirmer ? En tout cas, vous ètes les bienvenus dans notre France profonde où l'air est plus respirable à tout point de vue.  Rubrique De tout et de rien ! Icon_smile 

http://www.santepublique-editions.fr/objects/Les-Champs-Elysees-contamines-par-la-bacterie-de-Montreuil.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9233
Date d'inscription : 12/06/2016

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptyLun 24 Juil - 5:12

Vu sur le site "Crashdebug"  ce matin, et pour partage :

https://www.crashdebug.fr/diversifion/13783-actualites-prophetiques-saison-4-volet-25-nouveaux-cieux-et-nouvelle-terre

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9233
Date d'inscription : 12/06/2016

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptyMer 26 Juil - 13:13

Il me plait bien ce site "Crashdebug"*... Il y a toujours plein d'infos intéressantes. Merci à son webmaster.

https://www.crashdebug.fr/actualites-france/13790-les-francais-auraient-perdu-3-8-points-de-qi-en-10-ans


* : Rappel : "Crashdebug" traite d'actualité, de politique et de divers sujets multi-thématiques.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9233
Date d'inscription : 12/06/2016

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptyVen 11 Aoû - 11:07

... Lu sur "Crashdebug" ce matin ... rien que cela :

https://www.crashdebug.fr/actualites-france/13846-le-premier-radar-pieton-de-france-mis-en-service-a-la-grande-motte-ce-mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9233
Date d'inscription : 12/06/2016

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptyMer 16 Aoû - 11:52

... Lu sur le site "Crashdebug" ce matin. On en ressort un peu blasé de tout ce qui se passe d'anormal dans ce monde  sans que nous puissions rien faire sinon prier.


https://www.crashdebug.fr/actualites-france/13857-et-si-les-prix-changeaient-pendant-que-vous-faites-vos-courses

D'autre part, je fais appel à ceux qui le peuvent afin d' aider ce site à nous informer sereinement, sans le souci du problème financier, dans la mesure où c'est  vraiment un travail de relayer l'info sans concessions.

Perso, je compte contacter le webmaster afin de lui proposer mon humble aide... Si d'autres veulent se joindre à moi, qu'ils se manifestent !

Restons soudés dans l'adversité !

Rubrique De tout et de rien ! Car_c_10 
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9233
Date d'inscription : 12/06/2016

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptyMer 16 Aoû - 16:46

La dernière lettre du Professeur Joyeux : Réveillons-nous : des lueurs dans l'Histoire et pour l'avenir :


Rubrique De tout et de rien ! Ban-joyeux-fsprev
La Lettre du Professeur Joyeux est un service d'information indépendant sur la santé. Pour en savoir plus rendez-vous sur le site officiel du Professeur Joyeux. 

Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici pour l'afficher dans votre navigateur.
[size=30]REVEILLONS NOUS - DES LUEURS DANS L'HISTOIRE ET POUR L'AVENIR[/size]
En ce début de vacances, j'ai eu la chance de participer en Grèce à un colloque original de Santé philosophique et spirituelle. 

Nous étions 100 pour une semaine de conférences et de dialogues organisés par des penseurs et acteurs jésuites et laïcs très implantés dans l'accueil de ces réfugiés qui fuient les guerres civiles et religieuses et les chaos économiques. 

Avec une ouverture d'esprit à 360°, Paul Valadier en particulier nous a aidés à mettre en lien le passé et le présent si difficile, pour préparer et si possible anticiper l'à-venir. Transmettre ce que j'ai reçu et découvert me semble nécessaire.

Vers où l'Histoire humaine chemine-t-elle ?

Une succession de hasards plus ou moins providentiels, d'échecs et de réussites, nœuds complexes de notre société. 

Quel(s) sens à notre histoire ? Tous les guides fervents utopistes ont échoué. Nous voyons bien où conduisent les comportements anthropo-illogiques personnels ou communautaires. Dans notre Maison commune les générations se succèdent et ne se ressemblent pas. 

Doit-on opposer ”dame nature” et transhumanisme pour nous immortaliser en commençant par les plus riches ou les plus chanceux ? Deviendrons-nous inconscients de nos choix, cons-sommateurs de vie sans nous poser de questions, soumis ? 

C'est possible si nous laissons nos neurones s'oxyder, se rouiller paralysés par tant de promesses non tenues. Esprit du temps ? Où est la Sagesse quand les peurs dominent ? 

Un monde s'en va, alors que l'Etre humain n'est pas achevé. S'indigner ? Pour quoi faire ? Rabaisser l'Etre humain au rang de l'animal : quel intérêt en dehors du respect qu'on lui doit pour les services qu'il nous rend ? 

Dans le tumulte actuel, la voix et les écrits de Paul Valadier permettent de scruter l'horizon. La Sagesse est une bonne nouvelle qui peut stimuler les volontés. Notre aventure démocratique est loin d'être terminée. La brièveté de nos vies nous donne le temps de comprendre qu'on ne peut rien bâtir sur le néant.

"Lueurs dans l'histoire - Revisiter l'idée de Providence" de Paul Valadier

Récemment paru aux éditions Salvator ce petit livre très accessible peut nous aider à sortir d'une grave insouciance comme d'un nihilisme étouffant, et à construire un futur crédible avec patience. 
Citation :
"Une Pro-vidence qui prévoit et assume son destin plutôt que de le subir. Nos responsabilités présentes ne peuvent négliger nos responsabilités pour les générations à venir."

C'est la Santé globale de notre société qui est en jeu. 

Que ces dernières semaines de vacances ou déjà de reprise, nous donnent la force d'avancer ou de nous préparer concrètement. 

Bien à vous tous 

Pr Henri Joyeux 

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9233
Date d'inscription : 12/06/2016

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptySam 19 Aoû - 2:31

Nous sommes nombreux à prendre notre petite pilule de Levothyrox chaque matin, suite à une déficience de la glande thyroïde.
 Cette nouvelle molécule qui a été imposée sans crier gare pose de nombreux problèmes, j'en suis témoin. "Refaites les analyses de la THS" rétorquent les pharmaciens ! Ok, mais cela changera quoi puisque l'ancienne molécule n'est plus en service, je me le demande.

https://www.mesopinions.com/petition/sante/contre-nouveau-levothyrox-dangereux-patients/31185
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9233
Date d'inscription : 12/06/2016

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptySam 19 Aoû - 16:25

Notre ami Michel,  me fait parvenir un mail à diffuser largement... Voilà qui est fait, cher Michel !

***

Une amie nous transmet cette bonne solution pour lutter contre ces prédateurs de nos abeilles.
Je vous le transmets tout de go.


Michel

 
  
 KIT POUR LUTTER CONTRE LE FRELON ASIATIQUE


 Bonjour,
 
 Plusieurs d'entre vous savent que j'ai mis au point (par hasard !) un procédé de lutte contre le frelon asiatique. Après une période de silence due à  la logique du brevet, nous (la société Spring qui commerciale le procédé et moi) devons désormais communiquer pour faire connaître notre procédé et le kit VELUTINA qui permet de le mettre en oeuvre. Vous trouverez ci-joint un résumé qui présente ce procédé. 

> A diffuser sans modération... Et je suis à votre disposition pour tout complément d'information !

> Benoît



VELUTINA : un procédé innovant de lutte contre le frelon asiatique

Le frelon asiatique Vespa velutina a été involontairement introduit en 2004, dans le sud-ouest de la France. Il a aujourd'hui envahi tout le territoire français, le nord de l'Espagne et du Portugal, l'est de la Belgique, de l'Allemagne et de l'Italie. Cette espèce invasive est préoccupante parce qu'elle est prédatrice de l'abeille domestique Apis mellifera, et qu'elle privilégie un habitat urbain où elle constitue un réel danger public. Les moyens de lutte contre cette espèce sont le piégeage et la destruction des nids. Le piégeage est peu efficace, et il est décrié par la communauté scientifique parce que très peu sélectif. La destruction des nids est radicale, mais elle impose que les nids soient au préalable repérés, ce qui intervient généralement trop tard en saison. Un autre moyen, l'usage d'appât empoisonné, a été interdit par la loi du fait de son manque de spécificité. 

Ma première rencontre avec Vespa velutina date de l'été 2014, année où mon rucher fut sévèrement attaquéJ'ai cherché à l'entour du rucher des nids de frelons asiatiques durant tout l'été, sans succès. J'ai installé des pièges à frelons tout autour de mon rucher, ils se sont remplis de frelons, certes, mais n'ont pas diminué la pression sur mes essaims. Restait cette troisième voie, interdite par la loi et abandonnée par la recherche publique : les quelques données disponibles rapportaient qu'elle était efficace. Le problème consistait à trouver le moyen de séparer les fonctions portées par un "appât empoisonné", c'est-à-dire la fonction "appât" de la fonction "biocide". Et d'y ajouter si possible une fonction de "sélection" du frelon asiatique. Après deux années de recherche, j'ai mis au point un procédé innovant, qui utilise un appât qui n'est pas empoisonné, et qui sélectionne le seul frelon asiatique. Les frelons sont capturés, immobilisés, chargés en biocide, puis relâchés. De retour au nid, ils diffusent le biocide par trophallaxie, ce qui tue la reine et ses ouvrières. Quelques jours après application du procédé, les frelons disparaissent. Le nid n'a pas besoin d'être repéré, et la quantité de biocide utilisée est minime, 5 000 fois plus faible que celle utilisée par un procédé classique. Parfaitement ciblé, le procédé envoie ce qu'il faut, où il faut et quand il faut.

Monsieur Olivier Moraiti, directeur de la société Spring, spécialisée dans la commercialisation de produits biocides, s'est intéressé au procédé. Le procédé est désormais breveté, et le biocide fait l'objet d'une autorisation de mise sur le marché. Un kit anti-frelons asiatiques est proposé par la société Spring sous le nom commercial de VELUTINA. Disponible dans toutes les bonnes jardineries et magasins apicoles.


>______________________________________________________________________________JAILLARD Benoît, 609 ancien chemin du Moulin, 34270 Les Matellesfixe : 04.67.84.09.76 ; mobile : 06.42.33.86.81 ; courriel :[size=13]benito.jaillard@wanadoo.fr
______________________________________________________________________________
 [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9233
Date d'inscription : 12/06/2016

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptyJeu 24 Aoû - 7:30

... Lu  très récemment sur le site "Réinformation.tv"

http://reinformation.tv/attentats-terrorisme-daech-islam-invasion-remplacement-mille-73633-2/

Attentats, terrorisme, Daech, islam, invasion, remplacement :
une manipulation peut en cacher une autre
21 août 2017 18 h 35


Rubrique De tout et de rien ! Attentats-Terrorisme-Daech-Islam-Invasion-Remplacement

Faut-il attribuer au terrorisme en général et Daech en particulier la vague d’attentats qui ensanglante l’Europe ? Ou à une manipulation visant à stopper l’invasion et le grand remplacement ? Ou encore à une instrumentalisation plus subtile de l’islam ?

Mossoul a été reprise, l’Irak est presque libérée des islamistes sunnites, la Syrie est en passe de l’être : au Levant, les grandes heures du califat islamique se terminent. Est-ce pour cela que Daech transfère l’essentiel de sa faculté de nuire dans l’activité terrorisme et les attentats en Europe ? Turku, Wuppertal, la Catalogne ont remué la conscience occidentale. Le comment est partout le même, des véhicules qui foncent dans la foule, mais des questions se posent avec angoisse : qui, pourquoi, jusqu’à quand ?


Attentats, terrorisme : Daech or not Daech ?

On aura noté que, malgré l’effroi semé depuis Nice par le mode opératoire du « camion fou », le nombre des morts n’est pas proportionnel au bruit médiatique ni à l’inquiétude politique suscitée. Pourquoi Daech, dans sa stratégie de conquête et de soumission de l’Europe, n’a-t-elle pas frappé plus fort, tué plus de monde ? Les méthodes ne manquent pas pour cela et une organisation qui a été fortement armée, qui a gagné des milliards en vendant le pétrole qu’elle avait volé pouvait s’offrir quelques vrais spécialistes des explosifs pour massacrer les Européens en masse.

D’où une hypothèse qui commence à se répandre sur la toile : ce n’est pas Daech qui est derrière tout cela, ou encore, quelqu’un d’autre est derrière Daech, la manipulation vise à faire très peur avec très peu de mal. Pourquoi ? Pour mobiliser l’Europe contre l’islam, contre l’invasion, le grand remplacement. Les services secrets occidentaux seraient à la manœuvre pour manipuler l’opinion.

Pour terroriser l’Europe, l’islam a plusieurs lames à son cimeterre


L’hypothèse a d’autant plus de succès que nul n’ignore plus que Ben Laden, déjà, fut à l’origine une créature de la CIA, Al Qaïda aussi, et que les Etats-Unis ont continué à financer et instrumentaliser divers organisations de terrorisme islamique. Daech elle-même est née d’une radicalisation d’anciens cadres sunnites irakiens entrés en rébellion à cause de la politique américaine, et sous la surveillance des services américains.

Mais cette hypothèse néglige certains éléments. D’abord, rien ne dit que les attentats que nous connaissons aujourd’hui ne deviendront pas beaucoup plus meurtriers demain. Les moyens pour le faire existent et sont à pied d’œuvre, des perquisitions le montrent régulièrement. Daech peut avoir pour stratégie de se contenter d’abord de « peu » de morts. Le FLN en a causé bien moins pendant la bataille d’Alger. La menace est plus forte que l’exécution. Une menace ordinaire, un camion ou une voiture qui peut vous écraser à tout instant, paralyse mieux et à moindre frais la vie sociale de l’Europe. La peur monte lentement sur toutes les villes. On garde les spécialistes pour le bouquet final. Une grosse explosion dans un métro, causant des milliers de morts, est peut-être réservée pour mettre un gouvernement récalcitrant à genoux.


Les élites favorables à l’invasion et au grand remplacement


Mais la plus forte raison pour laquelle les attentats qui viennent d’ensanglanter l’Europe ne visent pas à freiner l’invasion et le grand remplacement, c’est que et les décideurs européens n’ont aucune intention de parvenir à ce résultat. Tout le montre et le rappelle : les politiques unanimes sont pour l’accueil de l’immigration, l’Union européenne aussi, l’ONU de même, les autorités morales nationales et internationales aussi, dont la plus haute, le pape. Les médias et les systèmes éducatifs aussi. Tout indique une farouche volonté du système d’imposer le grand remplacement. Témoin l’affaire de Charlottesville ou le tollé sur la toile quand la malheureuse Marine Lorphelin, ancienne miss France, a sommé le gouvernement de protéger « les Européens ». Elle a prononcé un gros mot que le système ne saurait entendre. L’actuelle guerre mondiale de l’histoire a pour but de dissuader les Européens de se défendre contre l’invasion et de nommer l’envahisseur. On assiste à un vol de mémoire, une sorte de total recall dont Hitler est le moyen : on agite l’épouvantail raciste nazi pour masquer le projet raciste en cours de métisser l’Europe et d’en remplacer la population.


L’invasion et l’islam endémique causes des attentats


Mais alors, que se passe-t-il ? Que signifie cette volée d’attentats, dont nul ne peut prévoir la fin ? Qui ? Pourquoi ?

Première constatation, que le phénomène soit le fait de « déséquilibrés » ou qu’il ressortisse au terrorisme, il prospère et s’étend sur les marges, ce qui le rend difficile à caractériser mais indique qu’il se meut « comme un poisson dans l’eau », pour reprendre une expression chère à l’un des théoriciens-praticiens les plus efficaces de la guerre révolutionnaire, Mao Tse-Toung. C’est ce que confirment tous les sondages opérés dans l’islam d’Europe : une part importante approuve explicitement les attentats et le terrorisme, une majorité reste silencieuse, sans les condamner. Ce qui signifie que les banlieues et quartiers sensibles, que l’islam y soit majoritaire ou qu’il y exerce seulement son influence, sont en état d’insurrection larvée.


Le djihad à la maison avec des bouts de ficelle


L’immigration et l’islam créent un désordre et une violence endémiques. Cela se traduit de toutes sortes de façons. Rien que pour les derniers jours, on relève une attaque par véhicule dans un bal de campagne à Bentrix en Wallonie, une attaque au couteau d’un agriculteur dans le Lot-et-Garonne, un homme armé d’un couteau abattu par la police dans le Loiret, une famille de Français de souche chassée de chez elle par des immigrés dans les Pyrénées atlantiques, Air France s’inquiète de la sécurité des aéroports et des avions à cause des manutentionnaires appartenant à l’islam, des policiers sont attaqués à Aulnay par des dizaines de jeunes qui leur volent leurs armes, du cannabis, des armes et un lance roquettes sont découverts dans une cache en Seine Saint-Denis.

En Espagne comme en France, de petits faits significatifs montrent l’intégration, l’imbrication entre immigrés, migrants, système social et danger pour la sécurité. Trois des assassins de Catalogne vivaient de l’équivalent catalan du RSA (Revenu de Solidarité Active). A Cassel dans le nord des migrants réclament des aides sociales et de l’argent liquide, à l’instigation des ONG « caritatives » qui les cornaquent. Il y a tout un réseau, un complexe, d’envahisseurs et d’organisations d’aide à l’invasion, qui établissent chaque jour un peu plus de désordre en France. Un rien suffit, pour louer ou voler un véhicule, il suffit d’avoir son permis de conduire, et encore, même pas. C’est le djihad près de chez soi, avec des bouts de ficelle.


Derrière la manipulation, une autre manipulation


La police, la gendarmerie, l’armée, la marine en sont infectées. Plus de dix pour cent des effectifs appartiennent à l’islam, refus d’obéissance et désertions se multiplient, et sur certains théâtres d’opération cela entraîne des cas d’insoumission grave, comme on l’a vu sur le Charles De Gaulle.

Las, les bisounours n’en tirent pas la conclusion qu’il faut arrêter l’invasion, au contraire. On lit sur les murs de l’Espagne « Tourists go home, refugees wellcome ». La mère des deux principaux suspects de Barcelone peut affirmer satisfaite, tous voiles dehors, que ses « garçons étaient tout à fait normaux », charmants, bons musulmans. Bon citoyens de l’Europe de demain. Les bougies s’allument sur les Ramblas. La tour Eiffel clignote. Ils n’auront pas notre haine. Pendant les attentats l’accueil continue.


Islam, terrorisme, invasion et remplacement dans la même dialectique


Le sang qui coule sert bien à quelque chose. Il y a bien une manipulation. Mais elle ne vise pas à stopper l’invasion, au contraire, elle accélère le grand remplacement de notre civilisation. L’islam sert dans un premier temps à achever la destruction de l’Europe traditionnelle, déjà presque acquise. Les moutons européens, apeurés et enragés, sont près désormais à se ranger derrière le pouvoir qui leur paraîtra raisonnable et fort. Mais lequel ? Pas celui de l’extrême droite populiste, exclu. Celui de la raison, de l’amour, de la mesure et de la facilité. Celui qui condamne tous les intégrismes pour autoriser toutes les jouissances. L’épouvantail du terrorisme de l’islam sert à susciter un patriotisme de terrasse et de marches blanches. On oppose à la violence de Daech et des autres une trouille douillette déguisée en amour, et au rigorisme de l’islam, une sorte de sous hédonisme païen : c’est la spiritualité du mollusque soumis à la maçonnerie.


Pauline Mille
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9233
Date d'inscription : 12/06/2016

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptyJeu 24 Aoû - 9:26

Pour ceux qui s'intéressent de près (dont je suis) à ce qui se passe en Espagne en ce moment, cet article en partage :

http://www.france24.com/fr/20170822-espagne-attentats-catalogne-suspect-confirme-preparation-attentats-plus-importants

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9233
Date d'inscription : 12/06/2016

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptyJeu 24 Aoû - 21:45

A nouveau un excellent article provenant du site "Crashdebug" en remerciant au passage le contributeur anonyme qui en est l'auteur :

https://www.crashdebug.fr/actualites-france/13887-mertzwiller-forces-a-demenager-pour-loger-des-migrants?lang=fr

Rien ne va plus dans notre cher pays La France !

Très bonne et sainte soirée à tous.

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9233
Date d'inscription : 12/06/2016

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptyVen 25 Aoû - 18:40

Bien évidemment, LA promesse de campagne d'Emmanuel Macron tombe à l'eau :

Taxe d'habitation : en 2018 PAS de suppression mais 30 % de réduction ! Cela vous étonne ?


Lu sur le site ami "Crashdebug" : 

https://www.crashdebug.fr/actualites-france/13890-taxe-d-habitation-en-2018-pas-de-suppression-mais-30-de-reduction?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
violaine
regardant
violaine


Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2017

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptyVen 25 Aoû - 21:06

pas du tout Francoise, la franc maconnerie gouvernant la France n'est que tromperie, les fraincais seront encore dupés , c'est fini tout ce délire des lendemains d'élection, pauvre France et pauvres francais qui ne comprennent rien, mettons Dieu dans notre France comme au temps de Saint Louis et Dieu donnera ses dons et graces pour que la France redevienne la Fille ainée de l'église

violaine
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9233
Date d'inscription : 12/06/2016

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptySam 26 Aoû - 20:05

Bonsoir Violaine,

Comme je suis d'accord avec toi, ce n'est pas nouveau. Smile 

Tout se dégrade à une vitesse qui donne le vertige et on a beau prévenir autour de nous, les gens sont comme endormis, hypnotisés. Que cela est donc dur à vivre !

Il suffirait de presque rien, il suffirait que les gens prennent conscience que Dieu nous aime, qu'Il existe vraiment, il suffirait de lui rendre un peu de cet Amour dont Il nous gratifie chaque jour ! .... mais l'endurcissement est palpable.

Du site "Crashdebug", je reprends cet article qui nous parle une nouvelle fois des effets malfaisants des chemtrails... au point que les scientifiques et les pilotes de ligne balancent tout ... mais au fait, qui s'en préoccupe ?

https://www.crashdebug.fr/sciencess/13897-chemtrails-pilotes-de-ligne-et-scientifiques-balancent-tout?lang=fr

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
violaine
regardant
violaine


Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2017

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptySam 26 Aoû - 21:25

oui Francoise qui s'en soucie, mais la Justice Divine est là, et pourtant si certains ouvraient les yeux ils comprendraient tous ces incendies, ces calamités , ces ouragans etc ce sont les avertissements du ciel la Vierge le dit dans de nombreux messages, dans un certain temps il sera trop tard

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9233
Date d'inscription : 12/06/2016

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptyJeu 31 Aoû - 18:28

Les nouvelles "lois iniques" en cours de préparation cet été commencent à pointer leur nez.

Ne les laissez pas faire !

Aujourd'hui, pour exemple, les nouvelles ordonnances sur le code du Travail avec une conférence de presse de la France Insoumise.

vu sur l'excellent site "CRASHDEBUG"... aidez-les à nous informer sans détours ! sunny

https://www.crashdebug.fr/diversifion/13918-conference-de-presse-de-la-france-insoumise-sur-les-ordonnances-sur-le-code-du-travail
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9233
Date d'inscription : 12/06/2016

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptyVen 1 Sep - 6:42

... Toujours sur ces fameuses réformes du code du Travail, parce que nous sommes actifs et acteurs dans le monde du Travail, nous nous y intéressons :

https://www.crashdebug.fr/actualites-france/13921-code-du-travail-les-chantiers-de-demolition-des-ordonnances-macron

Très bon et saint Vendredi 1er septembre, bonne fête aux Gilles.
Françoise.

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9233
Date d'inscription : 12/06/2016

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptyMar 5 Sep - 17:05

Il y a eu le cas de l'enseigne "Lidl", maintenant c'est "Carrefour" et "Nestlé" qui s'affichent contre la Croix. DEVRONS-NOUS BOYCOTTER LEURS PRODUITS, LEURS ENSEIGNES ?

http://www.medias-presse.info/carrefour-et-nestle-egalement-allergiques-aux-croix-sur-les-eglises/79698/

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2085
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptyMar 5 Sep - 17:42

ça commence et ça ira jusqu'au catacombe

====================================================================================
Rubrique De tout et de rien ! Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9233
Date d'inscription : 12/06/2016

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptyMar 5 Sep - 18:29

... Sans doute, Philippe !

Lu sur le site ami de Folamour "Crashdebug" : 

https://www.crashdebug.fr/international/13942-passe-en-categorie-5-l-ouragan-irma-est-devenu-extremement-dangereux-2


Aidez-les afin qu'ils puissent continuer à nous informer sans détours. 
Merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9233
Date d'inscription : 12/06/2016

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptyMer 6 Sep - 10:06

... Un nouvel article qui interpelle sur "Crashdebug", en partage :

https://www.crashdebug.fr/actualites-france/13944-l-explosion-sociale-pourrait-venir-de-la-ou-on-ne-l-attend-pas

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9233
Date d'inscription : 12/06/2016

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptyLun 11 Sep - 4:49

Bonjour,

Et voilà une nouvelle semaine qui commence : que va-t-elle nous réserver ?

En tout cas, en partage cette info provenant du site de Ben Garneau :

http://bengarno.over-blog.com/2017/09/planete-x-la-nasa-sait-ce-qui-s-en-vient.html

Soyez béni en ce lundi 11 septembre qui nous rappelle un autre 11 septembre, de triste mémoire.
Françoise.


Dernière édition par Françoise le Lun 11 Sep - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9233
Date d'inscription : 12/06/2016

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptyLun 11 Sep - 6:04

St Martin, après l'ouragan Irma : Les pillages... nous maîtrisons la situation, qu'ils disaient !

Lu sur "Boulevard Voltaire" :

http://www.bvoltaire.fr/pillages-maitrisons-situation-quils-disaient/?mc_cid=66c3a27827&mc_eid=b338f8bb5e

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9233
Date d'inscription : 12/06/2016

Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! EmptyLun 11 Sep - 9:53

Lu sur le site "ExpressBusiness" : 

https://fr.express.live/2017/08/29/ventes-massives-actions-banques/

Merci à notre contributeur anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique De tout et de rien ! Empty
MessageSujet: Re: Rubrique De tout et de rien !   Rubrique De tout et de rien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique De tout et de rien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien ne va plus... Plus rien ne les arrête.
» Rien ne va plus ! Scandaleux.
» Pour François, "L'Eglise ne sert plus à rien" !
» Une vieille dame écrit à Macron... Rien à rajouter, tellement vrai !
» Sans Toi, je n'suis rien (Nicole Laporte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LES FORUMS CHRÉTIENS :: ACTUALITÉ INFO-
Sauter vers: