Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 9 août Sainte Thérèse Bénédicte de la Croix (Sainte Edith Stein)
Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:12

» La Mère du Sauveur et notre vie intérieure par Fr. Garrigou
Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:56

» 8 aout Saint Dominique de Guzman
Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 10:11

» Coronavirus encore : France - un protocole sanitaire assoupli pour la rentrée.
Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet Emptypar Françoise Ven 7 Aoû - 13:57

» Musk : une puce ds le cerveau permettra aux gens de controler émot° et addict°.
Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet Emptypar Françoise Ven 7 Aoû - 11:16

» Du 7 au 15 août Neuvaine de l'Assomption
Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet Emptypar Françoise Ven 7 Aoû - 11:06

» Anima christi (Marco Frisina)
Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet Emptypar Françoise Ven 7 Aoû - 10:43

» Iremos de tu mano - Maria de Garabandal.
Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet Emptypar Françoise Ven 7 Aoû - 10:14

» Loi de bioéthique : sont-ils devenus fous ?
Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet Emptypar Françoise Ven 7 Aoû - 9:00

» La vie dans nos diocèses : diocèse Belley-Ars.
Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet Emptypar Françoise Jeu 6 Aoû - 20:44

» Veillons et prions : CHAPELET quotidien à la Grotte de Lourdes.
Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet Emptypar Françoise Jeu 6 Aoû - 20:05

» Messe chantée de la Transfiguration de Notre Seigneur.
Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet Emptypar Françoise Jeu 6 Aoû - 19:09

» PMA - Mgr Marc AILLET, Evêque de Bayonne - PMA : dialogue et combat ...
Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet Emptypar Philippe Jeu 6 Aoû - 8:28

» La vie dans nos diocèses - Eglise en Lozère.
Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet Emptypar Françoise Jeu 6 Aoû - 6:52

» La Madone de Fleurie (Beaujolais) : un lieu à couper le souffle.
Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet Emptypar Françoise Jeu 6 Aoû - 6:24

» Un 15 août inoubliable à Paris : M de MARIE.
Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet Emptypar Françoise Jeu 6 Aoû - 6:10

» 6 août : Transfiguration du Seigneur
Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet Emptypar ami de la Miséricorde Mer 5 Aoû - 22:09

» Cette crise sanitaire verra la consécration du tout électronique.
Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet Emptypar Françoise Mar 4 Aoû - 22:37

» Résister à la terreur : un prêtre vous prévient et vous explique.
Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet Emptypar Françoise Mar 4 Aoû - 22:10

» Liban : 2 explosions en forme de champignon à Beyrouth ce jour.
Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet Emptypar Françoise Mar 4 Aoû - 21:57

» 5 août : Dédicace de Sainte Marie Majeure
Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet Emptypar ami de la Miséricorde Mar 4 Aoû - 21:46

» Le 15 août en France - année 2020 --- > N.O.M. en marche.
Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet Emptypar Françoise Mar 4 Aoû - 21:35

» La messe du Saint Curé d'Ars - Guillaume d'Alençon -
Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet Emptypar Françoise Mar 4 Aoû - 17:22

» 4 août : Saint Jean-Baptiste-Marie Vianney
Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet Emptypar ami de la Miséricorde Lun 3 Aoû - 22:10

» 3 août : Saint Nicodème
Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet Emptypar ami de la Miséricorde Dim 2 Aoû - 21:06

» Abbé F-M. Chautard (St Nicolas du Chardonnet)
Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet Emptypar Françoise Dim 2 Aoû - 20:34

» 2 août : Indulgence de la Portioncule," Pardon d'Assise
Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet Emptypar ami de la Miséricorde Dim 2 Aoû - 7:52

» Covid 19 : la Vérité déconfinée... par des médecins américains.
Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet Emptypar Françoise Sam 1 Aoû - 21:32

» Covid 19 : l'OMS en flagrant délit en Afrique.
Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet Emptypar Françoise Sam 1 Aoû - 21:17

» Covid 19 : la généticienne A. Henrion Caude vous dit tout - le zoom -
Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet Emptypar Françoise Sam 1 Aoû - 21:07

» Viergo de la Montanha (Vierge de la Montagne) - Philippe Vialard.
Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet Emptypar Françoise Sam 1 Aoû - 11:40

» Préparons-nous dès à présent à l'ASSOMPTION de Marie.
Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet Emptypar Françoise Sam 1 Aoû - 10:58

» Grande neuvaine au Saint Curé d'Ars avec le site Marie de Nazareth.
Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet Emptypar Françoise Sam 1 Aoû - 7:38

» Et l'amitié ?
Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet Emptypar Françoise Sam 1 Aoû - 7:09

» 1er août : Saint Alphonse Marie de Liguori
Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet Emptypar ami de la Miséricorde Sam 1 Aoû - 1:05

Le Deal du moment : -34%
LaCie 4 To Disque Dur Externe portable – USB 3.0
Voir le deal
94.99 €

Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet Empty
MessageSujet: Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet   Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet EmptyMar 7 Juil - 22:49

Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel du 8 au 16 juillet Mount-10

Prière

Vierge Immaculée, Marie,
Lumière et Gloire du Mont Carmel,
Jetez sur moi un regard de bonté, 
Et gardez-moi sous Votre protection maternelle.
Fortifiez ma faiblesse par Votre puissance,
Et dissipez par Votre lumière les ténèbres de mon coeur.
Augmentez en moi la Foi,  L'Espérance et la Charité.
Ornez mon âme de toutes les vertus afin qu'elle devienne de plus en plus
Chère à Votre Divin Fils.

Assistez-moi pendant la vie,  consolez-moi par Votre présence
A l'heure de la mort, et présentez-moi à la Sainte Trinité,
Comme Votre enfant, afin que je puisse Vous louer,
Et Vous glorifier éternellement dans le Ciel.
Ainsi soit-il !

1 Pater, 1 Ave, 1Gloria

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

Page 1 sur 1