Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 9:14

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 9:05

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Emptypar Françoise Hier à 19:26

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 22:32

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 0:46

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr - 1:14

» 22 avril : Sainte Opportune
D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 23:11

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 22:49

» Marie Julie Jaheny
D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Emptypar Philippe Sam 20 Avr - 7:38

» 19 avril : Saint Léon IX
D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr - 0:02

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr - 23:53

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 23:30

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 6:09

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr - 23:34

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 22:48

» 13 avril : Saint Herménégild
D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 10:38

» Abus sexuels dans la Cté St Jean : des religieuses dénoncent la loi du Silence.
D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 20:10

» Apparition de Notre Dame de l'Apocalypse Tre Fontane il y a 77 ans.
D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 19:20

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr - 1:13

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 23:22

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 7:58

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Avr - 22:55

» Ô Marie, prends nos prières.
D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Emptypar Françoise Lun 8 Avr - 20:29

» 8 avril 2024 Annonciation
D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 7 Avr - 23:30

» A Toi la gloire, Ô Ressuscité.
D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:41

» Chapelle de la Colombière à Paray Le Monial.
D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:30

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:12

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 6 Avr - 23:52

» Prière de guérison et d'intercession pour le monde avec le Père James Manjackal.
D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Emptypar Françoise Ven 5 Avr - 9:10

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 4 Avr - 23:45

» 4 avril : Saint Francisco Marto
D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 3 Avr - 23:55

» Appel à mobilisation du Pr. Christian Perronne (2 avril 2024)
D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:30

» La dévotion au Sacré-Cœur de Jésus et les neuf premiers vendredis du mois
D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:09

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 2 Avr - 22:58

» 2 avril : Saint François de Paule
D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 1 Avr - 22:50

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9103
Date d'inscription : 12/06/2016

D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Empty
MessageSujet: D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions.   D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. EmptyVen 30 Juin - 22:33

... Si l'on en croit Rorate Caeli :

https://rorate-caeli.blogspot.com/2017/06/breaking-exclusive-in-english-pope.html

 
 ... Rappelons-nous cet article paru sur "La voie de Dieu Magazine", suite à un post du site" Benoit et moi" qui se posait la question, en Février, de savoir ce qu'allait devenir le Cardinal Müller  :

http://benoit-et-moi.fr/2017/actualite/que-va-devenir-le-cardinal-mueller.html

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2017/02/22/que-va-devenir-le-cardinal-muller/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Empty
MessageSujet: Re: D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions.   D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. EmptyVen 30 Juin - 23:35

Double


Dernière édition par zamie le Ven 30 Juin - 23:37, édité 1 fois (Raison : double)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Empty
MessageSujet: Re: D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions.   D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. EmptyVen 30 Juin - 23:36

http://proliturgia.pagesperso-orange.fr/actua.html

Cette information Francoise n'est plus au conditionnel .



D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Muller
Le Cardinal Gerhard Ludwig Müller, Préfet de la Congrégation pour la doctrine de la Foi depuis le 2 juillet 2012, a été démis de ses fonctions par le pape François. 








À qui le le tour ? Au cardinal Sarah ? 
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9103
Date d'inscription : 12/06/2016

D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Empty
MessageSujet: Re: D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions.   D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. EmptyDim 2 Juil - 8:52

Bonjour,

Voici ce qu'on peut lire sur le blog de Jeanne Smits. Est-ce une cabale orchestrée de main de maître contre celui qui a contribué aux "dubia": le Cal Müller ? Si cela est, j'ai vraiment honte pour cette "fausse église dominante" qui n'est pas l'Eglise du Christ, ce matin.

http://leblogdejeannesmits.blogspot.fr/2017/07/le-cardinal-muller-debarque-qui-eu-sa.html

Dieu jugera !


Très bon et saint dimanche.
Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Empty
MessageSujet: Re: D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions.   D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. EmptyDim 2 Juil - 23:01

Le Cardinal Muller nommé par Benoît XVI est remplacé par le secrétaire de la Congrégation de la doctrine pour le Foi, Francisco Ladaria Ferrer âgé de 73 ans , prélat espagnol , il a été ordonné prête en 1973 .
Il a été consacré évêque puis  archevêque par le pape Benoît XVI en 2008 .
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9103
Date d'inscription : 12/06/2016

D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Empty
MessageSujet: Re: D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions.   D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. EmptyJeu 6 Juil - 7:13

En lisant cet article sur le site "Dieu et moi le nul sans lui", je me suis demandée sir le Pape François avait du coeur. Pardon, Seigneur, pour cette mauvaise pensée. Dois-je, encore, aller me confesser ? C'est incroyable comme je commets souvent ce péché actuellement. Je vais encore m'entendre dire de la part du prêtre "Mais pourquoi ètes-vous aussi crispée ?" Décision : ... Et si j'arrêtais de lire ce bon site !  scratch  Cool


http://dieuetmoilenul.blogspot.fr/2017/07/la-veille-de-sa-mort-le-cardinal.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Empty
MessageSujet: Re: D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions.   D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. EmptyJeu 6 Juil - 18:10

Françoise a écrit:
Je vais encore m'entendre dire de la part du prêtre "Mais pourquoi ètes-vous aussi crispée ?"

Pour ma part, je pense que ce qui se passe est voulu par Dieu, l'Eglise est à Gethsemani, elle va monter au Calvaire et y subir sa Passion. Donc, ne pas être crispé, prier (comme l'a fait la Vierge Marie) et faire confiance à Dieu (c'est Son Oeuvre, Il ne permettra pas que l'Eglise disparaisse, sauf "temporairement" comme le Christ) car l'Eglise renaîtra de ses cendres, plus majestueuse que jamais.

Se crisper sur ce qui se passe, c'est croire qu'on peut "par nous même" y changer quelque chose.. c'est aussi s'opposer au plan divin au final. Confiance en Celui qui Est, qui était et -surtout- qui Vient  I love you

Et prier, pour le Pape émérite, pour le Pape et pour tous le corps sacerdotal, prier pour l'Eglise, faire pénitence, jeûner et offrir. C'est l'Eglise qu'on espère qui va arriver  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9103
Date d'inscription : 12/06/2016

D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Empty
MessageSujet: Re: D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions.   D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. EmptyVen 7 Juil - 5:28

Loin de moi l'idée de vouloir changer les choses. C'est le contexte qui m'a "crispée". J'étais là dans le confessionnal en face d'un vieux prêtre imposant et respecté, que je connais assez bien (il était là le jour de mon mariage). Il me disait, tout heureux, qu'il ne s'était jamais senti aussi bien que sous ce pontificat. De mon côté, je me suis sentie vraiment "toute petite" face à lui en qui j'avais mis ma confiance pour lui confier mon désarroi.

Depuis cette "confession" qui m'a mise fort mal à l'aise, je privilégie les confessions lors de mes sorties dans d'autres diocèses. Il y a des blessures qui sont difficiles à colmater sans la force de la prière.

Bien sûr que nous devons prier les uns pour les autres, malgré nos incompréhensions !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2079
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Empty
MessageSujet: Re: D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions.   D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. EmptyVen 7 Juil - 10:03

Il y a des personnes qui arrivent à la maturité à huit ans, et d'autres qui à quatre vingts dix ans ne l'ont pas encore ou ne l'auront jamais. Ne seront jamais sur le chemin de la raison. Et notre chemin est le chemin de la raison éclairée par la foi.

Universi dominici Gregis

texte de JP II sous l'infaillibilité pontificale, qui nous dit que s'il a eu conspiration à l'élection d'un pape, cette élection est invalide. Or le cardinal Daneel nous dit dans un livre qu'ils ont conspiré.

Il ne s'agit pas de se crisper ni dans un sens ni dans l'autre, mais simplement se poser la question sans passion.  Est-ce qu'il y a un texte de la doctrine ou une encyclique qui nous dit que dans certain cas on doit faire l'impasse sur un ordre infaillible et se taire comme le préconisent certains ? Ce serait quitter le chemin de la raison ? NON ! il faut intégrer universi Gregis Dominici comme tout le reste, et c'est tout.

Et l'argument de ton bon vieux père ne tient pas (je ne me suis jamais senti aussi bien qu'avec Bergoglio) parce que Universi Dominici Gregis  ajoute que : bon ! si des cardinaux nommaient un pape impeccable suivant la doctrine à la lettre etc...mais en ne respectant pas strictement la procédure d'élection, cet homme serait un pape invalide n'ayant pas l'investiture de Pierre. Il ne s'agit même pas de savoir si Bergoglio est bon ou pas, mais s'il est un antipape ou non. et le Seigneur ne nous demandera jamais de suivre un antipape, ou couvrir le mensonge par notre mutisme.

Que ton cœur ne se trouble pas.

====================================================================================
D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Invité
Invité




D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Empty
MessageSujet: Re: D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions.   D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. EmptyVen 7 Juil - 12:40

Universi dominici Gregis


Excellent "raisonnement" qui vient en défense de la Foi de l'Eglise.

Il ne reste plus que 3 cardinaux rédacteurs des dubias.
Quels seront les prélats courageux qui brandiront cette constitution apostolique pour faire toute la vérité sur cette énorme affaire de l'élection pontificale de 2013 ?

Puis ensuite, on pourra aussi enquêter sur la renonciation de notre saint Père Benoît XVI...

Quoi qu'il en soit, quand ce sera l'heure d'écrire l'histoire, la vérité éclatera car " s'ils se taisent, les pierres crieront! " St Luc 19-40.


D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Z13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Empty
MessageSujet: Re: D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions.   D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. EmptyVen 7 Juil - 16:33

Trois cardinaux connus , combien dans l'ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Empty
MessageSujet: Re: D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions.   D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'après Rorate Caeli, le cardinal Müller ne serait pas reconduit dans ses fonctions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cardinal Gerhard Müller
» La démission de Benoit XVI serait invalide !
» « Manifeste pour la foi » du cardinal Müller.
» Planète X serait une réalité et se rapprocherait du Soleil de la Terre
» E. Macron empétré : cette "bourde" dont il se serait bien passé(Dailymot° 17/07/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LES FORUMS CHRÉTIENS :: ACTUALITÉ INFO-
Sauter vers: