Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 27 juillet : Saint Siméon le Stylite l'Ancien
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:44

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar Françoise Hier à 17:29

» 26 juillet Ste Anne et St Joachim parents de la TS Vierge
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 0:11

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 25 Juil - 23:55

» 25 juillet Saint Jacques le Majeur
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 25 Juil - 7:11

» Neuvaine complète à saint Charbel pour un miracle.
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar Françoise Mer 24 Juil - 16:11

» 24 juillet : Saint Declan d'Ardmore
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Juil - 23:19

» 23 juillet Saint Jean Cassien
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Juil - 0:14

» Aidez-nous à faire avancer ce combat : soutien à Mgr Marc Aillet.
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar Françoise Lun 22 Juil - 21:10

» Akita : prophétie
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar Françoise Lun 22 Juil - 19:29

» 22 juillet Saint Wandrille de Fontenelle
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Juil - 23:58

» 21 juillet : Sainte Praxède de Rome
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 20 Juil - 23:36

» 20 juillet : Saint Barsabbas Le Juste
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 20 Juil - 0:22

» 19 juillet Vénérable Jacques Sevin
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Juil - 0:07

» 18 juillet : Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Juil - 21:07

» Du 18 au 26 juillet 2024 Neuvaine à Saint Anne
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Juil - 20:59

» 17 juillet : Sainte Hedwidge
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Juil - 22:16

» 16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 15 Juil - 23:34

» Du 7 au 15 juillet 2024 Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar Françoise Lun 15 Juil - 19:08

» 15 juillet : Saint Joseph de Thessalonique (l'Hymnographe)
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 15 Juil - 0:04

» O Ma France - 2024 - Patrice Martineau et Daniel Facieras.
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar Françoise Dim 14 Juil - 21:12

» 14 juillet : Bienheureux Boniface de Savoie (de Cantorbéry)
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Juil - 23:00

» 13 juillet Saint Esdras Prophète de l'Ancien Testament
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Juil - 8:59

» 12 juillet Saint Jean Gualbert
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Juil - 5:27

» 11 juillet : Sainte Euphémie de Chalcédoine
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 11 Juil - 8:15

» 10 juillet : Sainte Rufine et Sainte Seconde
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 9 Juil - 23:04

» 9 juillet : Pauline du Cœur Agonisant de Jésus
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Juil - 23:15

» 8 juillet : Saint Thibaud de Marly
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Juil - 0:27

» 7 juillet Sainte Famille Ulma
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 7 Juil - 0:01

» Pour que l'ancien Carmel de Pau devienne le sanctuaire de Sainte Mariam...
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar Françoise Sam 6 Juil - 18:07

» 6 juillet : Saint Isaïe
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 5 Juil - 23:30

» 5 juillet : Saint Antoine- Marie Zaccaria
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 5 Juil - 1:05

» 4 juillet : Saint André de Crète
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 3 Juil - 22:38

» 1er juillet : Très Précieux Sang de Jésus
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 1 Juil - 0:29

» 30 juin : Saint Martial de Limoges
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 29 Juin - 21:12

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde


Messages : 6435
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 66
Localisation : Région parisienne

16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Empty
MessageSujet: 16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel    16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  EmptyMer 15 Juil - 22:18

16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Nd10

16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel :

« Celui qui mourra revêtu de cet habit sera sauvé, il ne souffrira jamais des feux éternels. C'est un signe de salut, une sauvegarde dans les dangers, un gage de paix et d'éternelle alliance. Si au jour de leur passage en l'autre vie, ils (les enfants du Carmel) sont amenés au purgatoire, j'y descendrai le samedi qui suivra leur décès et je délivrerai ceux que j'y trouverai et les ramènerai à la montagne sainte et à la vie éternelle ». 
Promesse de la Sainte Vierge faite à Saint Simon Stock le 16 juillet 1251 

Prière


Notre-Dame du Mont Carmel, glorieuse Reine des Anges, 
Canal de la plus tendre Miséricorde de Dieu envers les hommes, 
Refuge et Avocate des pécheurs, 
Je me prosterne devant Vous avec confiance, 

Vous suppliant de m'obtenir... En retour, je vous promets solennellement d'avoir recours à Vous dans toutes mes épreuves, mes souffrances, mes tentations, et je ferai tout en mon pouvoir pour engager les autres à Vous aimer, a Vous vénérer, et à Vous invoquer dans tous leurs besoins. 

Je vous remercie pour les grâces sans nombre que j'ai reçues de Votre Miséricorde et de Votre puissante intercession. 
Continuez d'être ma défense dans le danger, mon guide pendant la vie et ma consolation à l'heure de la mort. Amen !   

Notre-Dame du Mont Carmel, 
Avocate des pécheurs les plus abandonnés,
Priez pour l'âme du pécheur le plus abandonné de l'univers 
(ou pour l'âme de...). 
Alors les Anges du Ciel se réjouiront et l'enfer sera privé de sa proie. Je viens à Vous avec confiance, O Notre-Dame du Mont Carmel.

Source : Sur les pas des Saints

Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel.
http://imagessaintes.canalblog.com/archives/2008/12/18/11793767.html

Une prière et les litanies, à Notre Dame du Mont Carmel.
http://127.0.0.1:8080/HommagealaMisericordeDivine/web_sites/site_1/$preview/crbst_1.wtml.html

le livre du Scapulaire de Notre Dame du Mont Carmel.
http://jesusmarie.free.fr/apparitions_nd_mont_carmel.html

Déposez ici vos intentions de prières au Carmel de Bayonne
https://www.carmel.asso.fr/Intentions-de-priere

SAINTS DU 16 JUILLET
https://nominis.cef.fr/contenus/fetes/16/7/2016/16-Juillet-2016.html

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9233
Date d'inscription : 12/06/2016

16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Empty
MessageSujet: Re: 16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel    16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  EmptyJeu 16 Juil - 0:08

Belle et sainte fête de Notre-Dame du Mont Carmel ! Que Notre-Dame du Mont Carmel nous bénisse tous ! 

Ensemble, PRIONS :

Notre-Dame du Mont Carmel, glorieuse Reine des Anges, Canal de la plus tendre miséricorde de Dieu envers les hommes, Refuge et Avocate des pécheurs, je me prosterne devant Vous avec confiance, vous suppliant de m’obtenir…
En retour, je vous promets solennellement d’avoir recours à Vous dans toutes mes épreuves, mes souffrances, mes tentations, et je ferai tout en mon pouvoir pour engager les autres à Vous aimer, à Vous vénérer, et à Vous invoquer dans tous leurs besoins.
Je vous remercie pour les grâces sans nombre que j’ai reçues de Votre miséricorde et de Votre puissante intercession. Continuez d’être ma défense dans le danger, mon guide pendant la vie et ma consolation à l’heure de la mort. Amen !
Notre-Dame du Mont Carmel, Avocate des pécheurs les plus abandonnés, priez pour l’âme du pécheur le plus abandonné de l’univers (ou pour l’âme de…). Alors les Anges du Ciel se réjouiront et l’enfer sera privé de sa proie. Je viens à Vous avec confiance, Ô Notre-Dame du Mont Carmel !

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9233
Date d'inscription : 12/06/2016

16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Empty
MessageSujet: Re: 16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel    16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  EmptyJeu 16 Juil - 21:34

Cette dévotion mariale, et c’est un cas unique, plonge ses racines neuf siècles avant la naissance de la Vierge Marie. Le prophète Elie, alors qu’il demeurait sur le Mont Carmel, eut la vision d’une nuée blanche montant de la mer, portant avec elle une pluie providentielle pour la terre d’Israël, alors dévastée par une terrible sècheresse (1 Rois 18). La Tradition y a vu l’annonce prophétique du mystère de la Vierge et de la naissance du Fils de Dieu. Dès le premier siècle, des ermites, voulant suivre l’exemple des prophètes Elie et d’Elisée, se retirèrent sur le Mont Carmel et y construisirent une petite chapelle consacrée à Marie.


https://www.vaticannews.va/fr/pape/news/2018-07/tweet-pape-fete-notre-dame-carmel-histoire.html

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde


Messages : 6435
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 66
Localisation : Région parisienne

16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Empty
MessageSujet: 17 juillet : Saint Colman D'Autriche (de Stockerau)    16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  EmptyVen 17 Juil - 9:10

16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Colman10


17 juillet : Saint Colman D'Autriche (de Stockerau) :
 
Prêtre

 
Colman était un moine irlandais qui quitta son pays pour se rendre en Terre Sainte. Alors qu'il fit une étape à Stockerau près de Vienne en Autriche où il fut prit pour un ennemi et pendu à un arbre le 18 octobre 1012.
 
À l'époque, il y avait continuellement des querelles entre l'Autriche, la Moravie et la Bohême. Dès lors, l'étranger Colman de Stockerau ne parlant pas germain fut accusé d'espionnage. Après avoir été torturé, il fut pendu entre deux voleurs.
 
Dix-huit mois durant, le corps de Colman resta pendu sur le gibet, incorrompu et laissé intact par les oiseaux et les bêtes, un vrai miracle. On dit que l'échafaud lui-même avait fini par prendre racine et des branches vertes y poussaient.
 
Les habitants reconnurent enfin son innocence. On l'ensevelit dans une châsse qui reste à ce jour dans l'abbaye de Melk en Autriche. 
 
Source : wikipedia

Biographie de Saint Colman de Stockerau.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Colman_de_Stockerau

SAINTS DU 17 JUILLET
https://nominis.cef.fr/contenus/fetes/17/7/2016/17-Juillet-2016.html

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com
Contenu sponsorisé





16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Empty
MessageSujet: Re: 16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel    16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel
» 16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel
» 16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel
» Du 8 au 16 juillet neuvaine à Notre Dame du Mont Carmel
» 8 au 16 juillet Neuvaine à Notre Dame du Mont Carmel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LES FORUMS CHRÉTIENS :: LES SAINTS DU JOUR.-
Sauter vers: