Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Vendredi Saint
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:06

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:47

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar Françoise Hier à 18:40

» La dévotion au Sacré-Cœur de Jésus et les neuf premiers vendredis du mois
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar Françoise Hier à 18:32

» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar ami de la Miséricorde Mer 27 Mar - 23:19

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar - 22:08

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar - 22:49

» Tu es bénie Ô Marie (Chant de l'Emmanuel)
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar Françoise Lun 25 Mar - 20:14

» Je Vous salue Marie !
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar Françoise Lun 25 Mar - 19:34

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar - 22:16

» Maintenant, Seigneur (Cantique de Syméon) - Cté de l'Emmanuel -
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar Françoise Dim 24 Mar - 20:06

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar - 23:19

» Prière perso au SACRE-COEUR de Notre Seigneur JESUS-CHRIST.
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar Françoise Sam 23 Mar - 20:55

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar - 23:03

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar - 0:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar - 0:04

» 20 mars : Saint Archippe
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar - 8:13

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar - 0:20

» 11 mars 2024 : Début de la neuvaine à Saint Joseph.
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar Françoise Lun 18 Mar - 20:04

» "Il n'est pas bon que l'homme soit seul" - Frat. St Vincent Ferrier/Carême 2024.
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar Françoise Lun 18 Mar - 14:54

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar - 23:21

» 17 mars Saint Joseph d'Arimathie
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar - 23:20

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar - 23:39

» Qui est vraiment E. Macron, selon le psychiatre italien Adriano Segatori.
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar Françoise Ven 15 Mar - 19:26

» Troupes au sol ? Le vrai projet de Macron.
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar Françoise Ven 15 Mar - 18:57

» 15 mars : Saint Longin
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar - 2:18

» Esprit de Lumière, Esprit Créateur (Cté Emmanuel)
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar Françoise Jeu 14 Mar - 19:19

» Marthe Robin.
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar Philippe Mer 13 Mar - 23:52

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar - 23:00

» La police de la pensée chez vous : une loi liberticide votée en catimini.
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar Françoise Mer 13 Mar - 18:06

» Rends-nous la Joie d'être sauvés (Emmanuel Music)
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar Françoise Mer 13 Mar - 17:19

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar - 7:26

» La stratégie de lucifer à travers les siècles par l'Abbé Salenave.
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar Françoise Mar 12 Mar - 9:13

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar - 0:20

» Le testament spirituel de Benoît XVI
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar Françoise Lun 11 Mar - 21:37

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. -

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9049
Date d'inscription : 12/06/2016

Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Empty
MessageSujet: Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. -   Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - EmptyMer 18 Nov - 9:10


... Pour toi David ! Nous sommes avec toi dans la prière en ce jour particulièrement crucial pour toi... Jésus, J'ai Confiance en Toi, ne nous abandonne pas, n'abandonne pas ton Enfant David. Très Sainte Vierge Marie, soutiens-Le dans son épreuve, St Michel Archange, Défends-Le de ton Epée.

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.


Dernière édition par Françoise le Ven 15 Jan - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9049
Date d'inscription : 12/06/2016

Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. -   Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - EmptyVen 15 Jan - 9:51

Réédit - Je vous aime ô Mon Dieu sur des paroles du Saint Curé d'Ars.


====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9049
Date d'inscription : 12/06/2016

Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. -   Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - EmptyMer 20 Jan - 8:48

Réédit : Ce fil est dédié aux frères et soeurs qui nous demandent de prier pour eux, car dans des situations très très difficiles.

Je demande aujourd'hui de prier tout spécialement pour notre ami Jérémie qui, à nouveau, est victime de la bêtise du système totalitaire.

Merci pour lui. Que Dieu Tout Puissant le Bénisse et le protège... Nous, nous ne pouvons que prier pour lui et compatir aux souffrances qui lui sont infligées bien injustement.

Courage, mon petit frère Jérémie, on t'aime et surtout Dieu t'aime, n'en doute jamais.


====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9049
Date d'inscription : 12/06/2016

Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. -   Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - EmptyJeu 28 Jan - 9:09

Réédit : Que ces paroles du Saint Curé d'Ars mises en musique soient notre chant de ce jour : Je Vous aime ô Mon Dieu !


====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9049
Date d'inscription : 12/06/2016

Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. -   Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - EmptyDim 17 Oct - 22:43

Bonne nuit... et un dernier chant comme une prière : Je Vous aime ô Mon Dieu, d'après des paroles de notre bon et saint Curé d'Ars.



Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Priere10

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9049
Date d'inscription : 12/06/2016

Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. -   Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - EmptyMar 4 Oct - 21:14


====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9049
Date d'inscription : 12/06/2016

Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. -   Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - EmptyDim 13 Nov - 14:42

Réédit : Je Vous aime Ô Mon Dieu.

Dans ma paroisse, paroisse Belley Ars, nous avons reçu cette semaine la relique du Coeur du Saint Curé d'Ars. Vendredi soir, avec le choeur Ultréia, nous avons bénéficié d'une veillée de prière ô combien priante et magnifique où nous avons pu déposé devant la relique et le Saint Sacrement exposé, nos demandes de prières qui seront confiées, dès cet après-midi, aux Carmélites d'Ars. 

Ne doutons pas un seul instant : nos prières seront exaucées.

Aujourd'hui, dimanche 13 novembre 2022, nous avons participé à une belle et sainte Messe d'Envoi, toujours avec le choeur Ultréia et la chorale de notre paroisse, nous avons à nouveau vécu un moment mémorable. 

Merci à tous ceux qui ont initié ce doux moment de partage et de Foi autour de la relique du Coeur du Saint Curé d'Ars ! Merci à notre prêtre de paroisse, le Père Tanguy  pour ses homélies toutes empreintes d'un sérieux désir de sauver les âmes, de les remettre sur le bon Chemin, Celui du Christ ressuscité.

Merci pour ces grands moments de consolation après les annonces du début de semaine, suite à la clôture de l'assemblée plénière des évèques à Lourdes, et de ces prêtres ou évèques qui ont failli à leur Mission, à leur sacro-saint Sacerdoce.

Oui, cela nous a meurtri profondément mais grâce au Sacrement de Réconciliation reçu largement Vendredi soir lors de la Veillée de prière dans notre paroisse, la Paix est revenue dans nos coeurs.

 Place à la Joie de l'Evangile !

Merci au choeur ULTREIA... Un vrai choeur d'anges comme je l'ai ressenti intérieurement.

Seigneur, Augmente notre Foi chaque jour, chaque heure où nous crions vers Toi, et nous serons sauvés !

Alléluia, Alléluia. Redressez-vous et relevez la tête, car votre rédemption approche. Alléluia.



====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.


Dernière édition par Françoise le Dim 13 Nov - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9049
Date d'inscription : 12/06/2016

Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. -   Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - EmptyDim 13 Nov - 14:57

Pensée du Saint Curé d'Ars tirée à genoux devant la relique du Coeur du Saint Curé d'Ars ce matin après avoir reçu la Sainte Eucharistie.

Je vous la partage car elle est magnifique ! Merci au Seigneur de nous avoir donné un tel Saint prêtre, Saint Jean-Marie Vianney ! 

Seigneur donne-nous de saints prêtres à l'image du Saint Curé d'Ars !

"Par son Incarnation, Dieu cache sa Divinité... afin de devenir visible à nos yeux"

Que c'est beau cette humilité !

Bon Dimanche, dans la Paix, l'Amour et la Joie de Dieu. Que Dieu tout-Puissant vous bénisse et vous garde précieusement !

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9049
Date d'inscription : 12/06/2016

Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. -   Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - EmptyVen 4 Aoû - 22:31

Réédit "Je Vous aime, Ô Mon Dieu" selon une prière du Saint Curé d'Ars en ce 4 août 2023, jour de sa fête.


====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. -   Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Dame de Fatima : Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je vous aime.
» Mon Dieu je crois, j'adore, j'espère et je Vous aime (Notre Dame de Fatima)
» Si le Père vous appelle à aimer comme Il vous aime (chant Catholiques de France)
» Oh! si l’âme souffrante savait combien Dieu l’aime
» Paroles de la Très Sainte Mère de Dieu le 13/10/1973 à Akita (Japon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LES FORUMS CHRÉTIENS :: LE COIN DES MUSIQUES ET DES CHANSONS-
Sauter vers: