Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar Françoise Aujourd'hui à 9:21

» La voix du Bien-aimé.
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar Françoise Aujourd'hui à 8:38

» 1er mars : Saint Aubin d'Angers
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:01

» Pass sanitaire - Macron engage la France sur la voie de l'apartheid sanitaire...
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar Françoise Hier à 21:42

» L'éternelle vie et la profondeur de l'âme par Fr. Garrigou-L
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:42

» Il y a 8 ans, Benoit XVI quittait le Vatican, suite à sa renonciat°.
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar Françoise Hier à 19:49

» Imposer la commun° ds la main est injustifié et constitue un grave abus de pouv
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar Françoise Hier à 19:23

» Veillons et prions : CHAPELET quotidien à la Grotte de Lourdes.
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar Françoise Hier à 18:37

» LA MESSE TRADITIONNELLE, J'AI OSÉ !
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar Nathy Hier à 14:36

» 28 février : Bienheureuse Antoinette de Florence
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 8:28

» Fais paraître ton jour.
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar Françoise Hier à 8:28

» Abbé Gabriel Billecocq... Catéchisme sur les vertus.
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar Françoise Hier à 8:24

» A genoux - Soeur Marie-Cécile de Jésus, monastère de Prouilhe.
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar Françoise Hier à 8:12

» Le vaccin contre le covid 19 : un programme satanique ?
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar Nathy Hier à 7:16

» Père James Blount - Exorciste - L'Avertissement...
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar Françoise Hier à 7:12

» Nous sommes manipulés par le Nouvel Ordre Mondial.
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar Nathy Hier à 6:49

» 15 OCTOBRE - ANNIVERSAIRE ACTE D'ABANDON MARTHE ROBIN
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar Françoise Sam 27 Fév - 20:03

» Luz de Maria
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar Françoise Sam 27 Fév - 19:56

» Florian Philippot/débat ahurissant sur CNews ! (confinement, Nice, écrit. inc.)
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar Françoise Sam 27 Fév - 19:36

» Totalement inefficaces : Pr. Raoult fustige les mesures prises pour faire face.
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar Françoise Sam 27 Fév - 9:59

» 27 février : Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Fév - 8:47

» Un mois en compagnie de Marguerite du Saint Sacrement et du petit Roi de Grâce.
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar Françoise Sam 27 Fév - 8:34

» Prosternez-vous devant votre Dieu (chant de l'Emmanuel)
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar Françoise Sam 27 Fév - 8:10

» L'arbitraire et la nécessité (Intervention blog "Quodlibet")
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar Françoise Sam 27 Fév - 8:03

» Prière et pénitence pendant le carême.
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar Philippe Ven 26 Fév - 22:46

» Humblement dans le silence de mon coeur.
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar Françoise Ven 26 Fév - 20:26

» Messes de 30 mn finalement autorisées ds ttes les communes confinées ce w.e.
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar Françoise Ven 26 Fév - 20:16

» Unité et fraternité contre la crise (Vatican News 11.01.2021)
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar Françoise Ven 26 Fév - 15:56

» Père Michel Rodrigue. Les refuges.
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar Philippe Ven 26 Fév - 11:54

» 26 février : Sainte Photine
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 25 Fév - 21:49

» Les 7 péchés capitaux - Théodom 14 pour le Carême.
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar Françoise Jeu 25 Fév - 9:21

» Je voudrais dire oui (graine de saint)
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar Françoise Jeu 25 Fév - 7:04

» 25 février : Bienheureux Dominique Lentini
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Fév - 21:57

» Nouveau sur le forum : lancement d'un groupe de prière marial.
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar Philippe Mer 24 Fév - 21:52

» Cibles d'Irma (Bastiano)/Coup de gueule Crashdebug : même combat !
Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Emptypar Françoise Mer 24 Fév - 19:58

-30%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 30% sur les baskets Nike Air Max 90 FlyEase
98 € 140 €
Voir le deal

Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. -

AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise

Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Empty
MessageSujet: Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. -   Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - EmptyMer 18 Nov - 9:10

... Pour toi David ! Nous sommes avec toi dans la prière en ce jour particulièrement crucial pour toi... Jésus, J'ai Confiance en Toi, ne nous abandonne pas, n'abandonne pas ton Enfant David. Très Sainte Vierge Marie, soutiens-Le dans son épreuve, St Michel Archange, Défends-Le de ton Epée.

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.

Dernière édition par Françoise le Ven 15 Jan - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise

MessageSujet: Re: Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. -   Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - EmptyVen 15 Jan - 9:51

Réédit - Je vous aime ô Mon Dieu sur des paroles du Saint Curé d'Ars.

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Françoise
consacré
consacré
Françoise

MessageSujet: Re: Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. -   Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - EmptyMer 20 Jan - 8:48

Réédit : Ce fil est dédié aux frères et soeurs qui nous demandent de prier pour eux, car dans des situations très très difficiles.

Je demande aujourd'hui de prier tout spécialement pour notre ami Jérémie qui, à nouveau, est victime de la bêtise du système totalitaire.

Merci pour lui. Que Dieu Tout Puissant le Bénisse et le protège... Nous, nous ne pouvons que prier pour lui et compatir aux souffrances qui lui sont infligées bien injustement.

Courage, mon petit frère Jérémie, on t'aime et surtout Dieu t'aime, n'en doute jamais.

Françoise
consacré
consacré
Françoise

MessageSujet: Re: Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. -   Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - EmptyJeu 28 Jan - 9:09

Réédit : Que ces paroles du Saint Curé d'Ars mises en musique soient notre chant de ce jour : Je Vous aime ô Mon Dieu !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. -   Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. - Empty

Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. -
Page 1 sur 1