Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:36

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:20

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021. Emptypar Françoise Hier à 18:43

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr - 22:56

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr - 0:30

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr - 9:14

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 22:32

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 0:46

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr - 1:14

» 22 avril : Sainte Opportune
Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 23:11

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 22:49

» Marie Julie Jaheny
Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021. Emptypar Philippe Sam 20 Avr - 7:38

» 19 avril : Saint Léon IX
Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr - 0:02

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr - 23:53

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 23:30

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 6:09

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr - 23:34

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 22:48

» 13 avril : Saint Herménégild
Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 10:38

» Abus sexuels dans la Cté St Jean : des religieuses dénoncent la loi du Silence.
Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021. Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 20:10

» Apparition de Notre Dame de l'Apocalypse Tre Fontane il y a 77 ans.
Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021. Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 19:20

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr - 1:13

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 23:22

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 7:58

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Avr - 22:55

» Ô Marie, prends nos prières.
Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021. Emptypar Françoise Lun 8 Avr - 20:29

» 8 avril 2024 Annonciation
Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 7 Avr - 23:30

» A Toi la gloire, Ô Ressuscité.
Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021. Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:41

» Chapelle de la Colombière à Paray Le Monial.
Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021. Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:30

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021. Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:12

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 6 Avr - 23:52

» Prière de guérison et d'intercession pour le monde avec le Père James Manjackal.
Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021. Emptypar Françoise Ven 5 Avr - 9:10

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 4 Avr - 23:45

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 3 Avr - 23:55

» Appel à mobilisation du Pr. Christian Perronne (2 avril 2024)
Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021. Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:30

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9106
Date d'inscription : 12/06/2016

Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021. Empty
MessageSujet: Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021.   Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021. EmptyLun 12 Avr - 9:47

Vu sur "Témoins de l'Amour et de l'Espérance"  - 17/01/2021 - :

* Deux nouveaux messages donnés à Sulema le premier vendredi de Janvier 2021.

***
††† Témoins de l'Amour et de l'Espérance ††† Annonces (temoins-amour-esperance.fr)


Citation :
Vous êtes rendus au temps de la tribulation. Je vous envoie les messages que j'ai reçus au début de l'année. Je trouve que chaque fois les paroles de notre Seigneur et de Maman Marie sont plus sérieuses, plus fortes, et elles nous font comprendre que nous sommes vraiment entrés dans le temps de la tribulation, qu'il n'y a plus de temps à perdre, comme notre cher Jésus nous l'a dit tant de fois : “le temps n'est plus le temps”.


 Le Seigneur m'a aussi donné l'image du songe de Saint Jean Bosco, alors j'ai compris qu'en publiant ces messages, il serait bon de mettre une petite image du songe de Saint Jean Bosco, qui nous montre ce que nous allons vivre. Sulema https://www.3blancheurs.com/songe-de-don-bosco/ Message de la Sainte Trinité donné à Sulema le 1er vendredi du mois de janvier 2021.


 Que Dieu vous prenne en grâce et qu’Il vous bénisse. Signe-toi mon enfant couverte du Précieux-Sang de Jésus-Christ le Seigneur. En ce grand jour de Marie, Mère de Dieu, qui est le premier jour de l’année et aussi le premier vendredi du mois, je viens vous remercier d’honorer et vénérer ma Fille bienaimée, Marie, l’Auguste Mère de Dieu, celle qui a reçu un mandat spécial pour ces temps qui sont les derniers. Ne vous éloignez pas de votre Mère, elle est la Nouvelle Arche ; en sa présence ne craignez pas, soyez fidèles à la prière du saint Rosaire et vous recevrez toutes les grâces nécessaires pour passer à travers tout ce qui est à vos portes.


 Songe de Don Bosco - Les trois blancheurs : l'Eucharistie, la Vierge Marie et le Pape.2 Je suis votre Père, je connais chacun de mes enfants qui croient en moi, qui attendent tout de moi, qui m’ont donné toute la place dans leur cœur, qui m’ont donné la première place, car ils m’aiment vraiment, ils m’adorent en Esprit et en Vérité. Vous mes enfants fidèles ne craignez pas, moi, votre Papa du Ciel, je suis et je serai avec vous, car je connais votre cœur sincère, votre cœur ouvert à mon amour et à ma grâce. Aujourd’hui, c’est le premier jour de l’année ; prenez la résolution d’être persévérants dans la prière pour affermir votre foi, pour garder l’espérance aux heures difficiles, lorsqu’éclatera ce grand scandale…


 Ce schisme qui fera basculer la foi de tant de gens ; où le petit reste deviendra encore très petit ; où mon troupeau va se dissiper ; où tant de cœurs seront influencés par les doutes, la peur, les mensonges, les médias, la division. Vous verrez des gens très priants se dévier, démissionner de la foi catholique, car mon Église sera gravement blessée, on la croira morte à cause de la trahison de certains de mes prêtres, évêques et cardinaux. Sans les juger, priez pour votre mère l’ Église, gardez l’unité, fermez les oreilles à tous ces bruits, à toutes ces voix qui sont et seront autour de vous, qui vont empoisonner votre cœur, votre esprit et affaiblir votre foi. Vous êtes rendus aux dernières heures de la miséricorde du Père, vous êtes rendus au temps de la tribulation.


 À vous aussi je vous le dis : encore un peu de temps et vous ne me verrez plus, encore un peu de temps et vous me verrez. Tout est dit dans cette phrase, c’est à chacun de vous de comprendre le sens caché et aussi pour comprendre ce que vous allez bientôt vivre. Cependant, soyez dans l’allégresse, car il faut que tout s’accomplisse. N’ayez pas peur de la mort. Vous verrez comment la nature est vraiment déchainée, tout est déplacé, la violence dans les cœurs touchera le sommet à cause des péchés, à cause du mal qui a niché dans les cœurs. Je vous ai demandé de me suivre, de redresser votre conduite, de revenir au Père…


 Mais vous avez fermé votre cœur, vous n'avez pas voulu m’écouter, la Lumière est venue et les siens ne l’ont pas reçue. Je suis venu et la Vie était en moi et, en ce moment, la mort vous entoure, non seulement physiquement, mais aussi spirituellement, car l’amour s’est refroidi. Courage mes enfants, car je suis la Lumière et ma lumière brillera dans les ténèbres, les ténèbres qui entourent la terre ne m’arrêteront pas.


 Je viendrai illuminer vos consciences et vous, vous verrez comme vous êtes vraiment. Et voici que l’Esprit Saint vous fera entrer dans votre cœur et vous fera vivre cet événement unique dans l’histoire de l’humanité. Soyez dans la joie et dans la paix. Lorsque je trouve un cœur ouvert à la grâce, un cœur ouvert à l’amour du Père, à l’amour du Fils, je viens et nous 3 faisons notre demeure en chaque enfant qui nous donne son “oui” sincère, qui nous ouvre la porte de son cœur.


 Aujourd’hui, c’est le premier vendredi du mois, le premier de cette année et combien de cœurs l’ont oublié, ont oublié de faire des communions réparatrices, car il faut réparer toutes les offenses faites au Sacré-Cœur de Jésus. Vous n’avez pas compris que vous êtes vraiment aux dernières heures de ce temps de la miséricorde divine du Père. D’ici peu, vous ne pourrez pas faire votre choix, il sera trop tard, car le calvaire de l’humanité est commencé ; vous le verrez, c'est pourquoi le premier jour de cette année a été un vendredi. Cependant n’ayez pas peur, comme mon Épouse, la très Sainte Vierge Marie, a été au pied de la Croix de son divin Fils Jésus, Elle sera aussi avec vous mes enfants fidèles en ces temps si difficiles où votre foi sera mise à dure épreuve.


 Chaque jour, demandez mon assistance, le discernement et les grâces nécessaires, car ce sera une année très difficile pour ceux qui se sont éloignés de nous ; ce sera une année très différente des autres ; une année où vous devez choisir d’être avec nous ou contre nous ; choisir de changer réellement et faire et vivre la Volonté de Dieu le Père ou de continuer à être comme vous êtes.


 N’ayez pas peur, si vous voulez vraiment changer, moi l’Esprit Saint, je vous aiderai et je vous donnerai les grâces nécessaires à votre salut. N’ayez pas peur, la très Sainte Trinité et votre Maman du Ciel sont avec vous. Persévérez, priez, croyez et espérez et vous verrez la gloire de Dieu se déployer devant les enfants de Dieu. Que le Seigneur vous bénisse et vous garde, que le Seigneur fasse briller sur vous son visage et qu’il vous prenne en grâce. Recevez la paix, la force et la joie, je vous aime, je vous protège. Amen, alléluia. Votre Dieu Trinitaire. 


Demeurez en prière, dans la louange pour avoir la paix dans votre cœur Message de sainte Marie Mère de Dieu donné à Sulema le premier samedi du mois de janvier 2021. Que le Seigneur vous préserve de la honte d’être loin de lui à son avènement. 


Signe-toi et écris, ma fille couverte du Précieux-Sang de mon divin Fils Jésus-Christ le Seigneur.


 Demeurez fidèles à l’adoration, la prière et les sacrements pour que le Seigneur vous trouve en état de grâce au moment de sa venue.4 Il viendra, car il l’a promis, même si tout semblera être perdu, soyez assuré qu’il viendra sauver son peuple fidèle, ceux qui ont renoncé à tout pour le suivre, ceux qui ont lavé leur robe de toute souillure par les sacrements. N’ayez pas peur et surtout ne vous découragez pas, je suis la Mère de l’Église et je serai avec elle en ces moments douloureux de son agonie, comme j’ai accompagné mon Fils sur la voie douloureuse, je serai avec mes fils de prédilection qui vont aller jusqu’au bout, ceux qui seront fidèles à la Parole de Dieu ; ceux qui auront un cœur tout donné à leur sainte Mère Marie, Mère de Dieu et Mère de l’Église.


 Courage mes chers enfants, car ce que vous avez vécu jusqu’à ici ce n’est rien (par rapport) à tout ce qui s’en vient. J’aurais voulu vous éviter toute cette souffrance… mais vous n’avez pas voulu croire à mes paroles, vous avez fermé vos oreilles, vous avez cru avoir tout le temps devant vous et l’heure est là, l’heure de ténèbres pour l’Église, où votre foi sera éprouvée. Demeurez en prière, en dialogue avec votre Seigneur, dans la louange pour avoir la paix dans votre cœur ; écoutez-moi, je vous en prie, cessez de dire des paroles vaines, passez aux actes ; une foi sans œuvres, sans actes est une foi morte. 


Il ne s’agit pas de dire Seigneur, Seigneur, pour être sauvé, souvenez-vous en mes enfants. En cette année s’opèreront de très grands changements à tous les niveaux ; la nature vous prépare de très grandes surprises, préparez-vous et faites tout pour garder la paix dans votre cœur. Ne vous éloignez pas de sa sainte Présence, pour ne pas avoir la honte d’être loin du Seigneur à son avènement ; donnez-lui la joie de vous trouver prêts à son arrivée. Je serai avec chaque enfant qui prie avec son cœur, chaque enfant qui a donné toute la place au Seigneur, chaque enfant qui a ouvert son cœur à l’amour du Père, aux paroles du Fils et aux appels de la grâce que l’Esprit Saint veut déposer dans votre cœur. Priez pour la paix dans le monde et dans les familles. 


Soyez bénis au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia. 



====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.

Philippe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2079
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021. Empty
MessageSujet: Re: Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021.   Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021. EmptyMer 5 Mai - 18:57

Oui mais le Seigneur reste étrangement silencieux sur les deux papes, sur les hérésies du pape Bergoglio qui sont passées sous silence, et sur la "démission" de Benoit XVI entachée d'étrangetés malgré les dénégations de celui-ci. 

====================================================================================
Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021. Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
 
Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vs les messages donnés par le Ciel à Bartholomaeo ?
» Le Père Pio parle au monde - 2 messages donnés à un prêtre Italien
» Notre Dame d'Anguera (Bahia, BRESIL) ... Ses messages donnés à Pedro Régis.
» Deux histoires inspirantes de NOEL/Huillam Daverec (YouTube 18/12/2021)
» 3 janvier 2021 L'Epiphanie du Seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LES FORUMS CHRÉTIENS :: LES CIEUX NOUVEAUX ET LA TERRE NOUVELLE-
Sauter vers: