Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:20

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:01

» 11 mars 2024 : Début de la neuvaine à Saint Joseph.
Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  Emptypar Françoise Hier à 20:04

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  Emptypar Françoise Hier à 19:19

» "Il n'est pas bon que l'homme soit seul" - Frat. St Vincent Ferrier/Carême 2024.
Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  Emptypar Françoise Hier à 14:54

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar - 23:21

» 17 mars Saint Joseph d'Arimathie
Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar - 23:20

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar - 23:39

» Qui est vraiment E. Macron, selon le psychiatre italien Adriano Segatori.
Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  Emptypar Françoise Ven 15 Mar - 19:26

» Troupes au sol ? Le vrai projet de Macron.
Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  Emptypar Françoise Ven 15 Mar - 18:57

» 15 mars : Saint Longin
Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar - 2:18

» Esprit de Lumière, Esprit Créateur (Cté Emmanuel)
Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  Emptypar Françoise Jeu 14 Mar - 19:19

» Marthe Robin.
Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  Emptypar Philippe Mer 13 Mar - 23:52

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar - 23:00

» La police de la pensée chez vous : une loi liberticide votée en catimini.
Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  Emptypar Françoise Mer 13 Mar - 18:06

» Rends-nous la Joie d'être sauvés (Emmanuel Music)
Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  Emptypar Françoise Mer 13 Mar - 17:19

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar - 7:26

» La stratégie de lucifer à travers les siècles par l'Abbé Salenave.
Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  Emptypar Françoise Mar 12 Mar - 9:13

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar - 0:20

» Le testament spirituel de Benoît XVI
Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  Emptypar Françoise Lun 11 Mar - 21:37

» Vous tous qui peinez sous le fardeau (Fr. Jean-Baptiste du Jonchay)
Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  Emptypar Françoise Lun 11 Mar - 20:25

» Garabandal : la + belle histoire depuis le Temps de Jésus et de Marie !
Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  Emptypar Françoise Lun 11 Mar - 18:20

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar - 22:01

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar - 0:08

» Bénis Le Seigneur ô mon âme (chant de l'Emmanuel)
Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  Emptypar Françoise Sam 9 Mar - 21:20

» Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur la Mission de la Bretagne.
Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  Emptypar Françoise Sam 9 Mar - 21:15

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 9 Mar - 7:53

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 8 Mar - 2:27

» Du site "La fin des temps"... Journal des prophéties.
Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  Emptypar Françoise Jeu 7 Mar - 20:17

» Mère Marie-Agnès-Claire STEINER (1813-1862)
Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  Emptypar Françoise Jeu 7 Mar - 19:24

» L'identité du prochain pape : notes d'un cardinal voulant rester anonyme.
Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  Emptypar Françoise Jeu 7 Mar - 19:00

» 7 mars : Saint Nathan
Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 6 Mar - 23:13

» Coeur Sacré de Jésus par la chorale du Sacré-Coeur - Sarreguemines -
Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  Emptypar Françoise Mer 6 Mar - 21:00

» 6 mars : Sainte Colette de Corbie
Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 5 Mar - 23:12

» FATIMA
Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  Emptypar Françoise Mar 5 Mar - 18:55

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde


Messages : 6181
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 66
Localisation : Région parisienne

Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  Empty
MessageSujet: Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange    Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  EmptyLun 20 Sep - 22:57

Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  74307af5b07857ede99ba78927488d48

Bonsoir à tous,

le 21 septembre, mardi commence la neuvaine à Saint Michel Archange.

Soyons nombreux à le prier encore cette année 2021.

Cette Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Choeurs des Anges obtient des grâces extraordinaires et le secours du Ciel contre les afflictions et actions d'origine démoniaque.

- chaque jour, une dizaine du chapelet avec la prière ci-dessous

- Au cours de la Neuvaine : se confesser et communier - rejeter le Mal sous toutes ses formes et se décider pour Jésus - Redire la prière du CREDO : Je crois en Dieu...


Premier Jour : en l'honneur des Séraphins

Prince très glorieux de la Milice céleste, Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat contre les princes et les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants répandus dans l'air. Venez au secours des hommes que Dieu a faits à l'image de Sa propre Nature, et rachetés à grand prix de la tyrannie du démon. Ainsi soit-il.


Deuxième Jour : en l'honneur des Chérubins

Saint Michel, Prince de la Milice des Anges, je vous invoque, exaucez-moi. Je vous supplie de prendre mon âme, au dernier jour, sous votre très sainte garde et de la conduire au lieu de rafraîchissement, de la paix et du repos, où les âmes des saints attendent dans la joie ineffable le jugement à venir et la gloire de la résurrection glorieuse. Que je parle ou me taise, que je veille, que je marche ou me repose, gardez-moi dans l'accomplissement de toutes mes oeuvres, dans tous les actes de ma vie. Préservez-moi des tentations des démons et des peines de l'enfer. Ainsi soit-il.

Troisième Jour : en l'honneur des Trônes

Grand défenseur du peuple chrétien, Saint Michel Archange, pour remplir dignement la mission qui vous a été confiée de défendre l'Église, terrassez l'hérésie, exterminez les schismes et confondez l'incrédulité. Multipliez vos victoires sur les monstres infernaux qui veulent détruire notre foi. Que l'Église de Jésus-Christ accueille de nouveaux fidèles et s'agrège des royaumes entiers afin qu'elle puisse peupler le Ciel d'âmes élues, pour la plus grande gloire du divin Rédempteur, à qui vous-même devez vos triomphes, vos mérites et votre éternelle félicité. Ainsi soit-il.

Quatrième Jour : en l'honneur des Dominations

Ô vous, qui êtes le prince et le Porte-Étendard des bons Anges, assistez-moi toujours dans votre bonté et sauvez-moi. Des légions de l'ange des ténèbres préservez-moi, afin que, sous votre conduite, je partage la lumière des bons Anges. Devant le trône du Juge Suprême, soyez mon défenseur, plaidez ma cause et conjurez la colère du Juste Vengeur. Que, par vous, à mes travaux, à mon repos, à mes jours et à mes nuits soit donnée la prospérité; que ma pensée soit toujours prête pour les oeuvres de Dieu. Ainsi soit-il.

Cinquième Jour : en l'honneur des Puissances

Saint Michel Archange, vous que la sainte Église vénère comme son gardien et protecteur, à vous le Seigneur a confié la mission d'introduire dans la céleste félicité les âmes rachetées. Priez donc le Dieu de paix d'écraser Satan sous nos pieds afin qu'il ne puisse plus retenir les hommes dans ses chaînes et nuire à l'Église. présentez au Très-Haut nos prières, afin que, sans tarder, le Seigneur nous fasse miséricorde. Vous-même, saisissez le dragon, l'antique serpent, qui est le diable et Satan, et jetez-le enchaîné dans l'abîme, pour qu'il ne séduise plus les nations. Ainsi soit-il.

Sixième Jour : en l'honneur des Vertus

Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat, afin que nous ne périssions pas au jour du redoutable jugement. prince très glorieux, souvenez-vous de nous, partout et toujours. Quand vous combattiez le dragon, on entendit dans le ciel la voix de ceux qui disaient : "Salut, honneur et gloire au Dieu Tout-Puissant !" La mer se souleva, la terre trembla, quand vous descendîtes du Ciel, venez au secours du peuple de Dieu. Ainsi soit-il.

Septième Jour : en l'honneur des Principautés

Ô ! Saint Michel, Prince trois fois saint de la Milice sacrée, chargé par Dieu d'organiser et conduire les phalanges angéliques, très digne de tout culte, de toute louange et de tout éloge : éclairez mes sens intérieurs, fortifiez mon pauvre coeur agité par les tempêtes de cette vie, élevez vers les hauteurs de la céleste sagesse mon esprit incliné vers les choses de la terre; affermissez mes pas chancelants et ne permettez pas que j'abandonne le sentier qui conduit aux Cieux; guérissez les plaies de mon âme; faites disparaître la trace de toutes les souffrances qu'engendrent en moi mes misères et mes malheurs. Ainsi soit-il.

Huitième Jour : en l'honneur des Archanges

Archange Saint Michel, qui avez pour mission de recueillir nos prières, de diriger nos combats et de peser nos âmes, je rends hommage à votre beauté, -- si semblable à celle de Dieu, qu'après son Verbe éternel aucun autre esprit céleste ne vous est comparable, -- à votre pouvoir sans limites en faveur de ceux qui vous sont dévots; à votre volonté, harmonieusement unie à celle du Coeur Sacré de Jésus et du Coeur Immaculé de Marie, pour le bien de l'homme. Défendez-moi contre les ennemis de mon âme et de mon corps. rendez-moi sensible au réconfort de votre assistance invisible et les effets de votre vigilante tendresse. Ainsi soit-il.

Neuvième Jour : en l'honneur des Anges

Glorieux Archange Saint Michel, grand zélateur de la gloire de Dieu et protecteur de l'Église universelle, vous à qui le Tout-Puissant a confié la mission de recevoir les âmes à la sortie du corps pour les présenter au très juste Juge; daignez me secourir dans mon dernier combat. Accompagné de mon bon Ange gardien, venez à mon aide et chassez loin de moi tous les esprits infernaux. Ne permettez pas qu'ils m'épouvantent alors. Fortifiez-moi dans la Foi, l'Espérance et la Charité, afin que mon âme, portée par vous à son juge, soit introduite aussitôt au lieu du repos, pour y régner éternellement avec son Rédempteur, dans la société des Esprits bienheureux. Ainsi soit-il.

Source : evangelium-vitae.org

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  Empty
MessageSujet: Re: Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange    Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  EmptyMar 21 Sep - 21:12

Merci @ Ami de la Miséricorde pour cette neuvaine à Saint Michel Archange à prier ensemble... Uunion de prière :

Cette Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Choeurs des Anges obtient des grâces extraordinaires et le secours du Ciel contre les afflictions et actions d'origine démoniaque.

- chaque jour, une dizaine du chapelet avec la prière ci-dessous

- Au cours de la Neuvaine : se confesser et communier - rejeter le Mal sous toutes ses formes et se décider pour Jésus - Redire la prière du CREDO : Je crois en Dieu...


Premier Jour : en l'honneur des Séraphins

Prince très glorieux de la Milice céleste, Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat contre les princes et les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants répandus dans l'air. Venez au secours des hommes que Dieu a faits à l'image de Sa propre Nature, et rachetés à grand prix de la tyrannie du démon. Ainsi soit-il.

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  Empty
MessageSujet: Re: Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange    Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  EmptyMer 22 Sep - 20:15

Deuxième Jour : en l'honneur des Chérubins

Saint Michel, Prince de la Milice des Anges, je vous invoque, exaucez-moi. Je vous supplie de prendre mon âme, au dernier jour, sous votre très sainte garde et de la conduire au lieu de rafraîchissement, de la paix et du repos, où les âmes des saints attendent dans la joie ineffable le jugement à venir et la gloire de la résurrection glorieuse. Que je parle ou me taise, que je veille, que je marche ou me repose, gardez-moi dans l'accomplissement de toutes mes oeuvres, dans tous les actes de ma vie. Préservez-moi des tentations des démons et des peines de l'enfer. Ainsi soit-il.


Cette Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Choeurs des Anges obtient des grâces extraordinaires et le secours du Ciel contre les afflictions et actions d'origine démoniaque.

- chaque jour, une dizaine du chapelet avec la prière ci-dessous

- Au cours de la Neuvaine : se confesser et communier - rejeter le Mal sous toutes ses formes et se décider pour Jésus - Redire la prière du CREDO : Je crois en Dieu...

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  Empty
MessageSujet: Re: Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange    Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  EmptyJeu 23 Sep - 20:04

Troisième Jour : en l'honneur des Trônes

Grand défenseur du peuple chrétien, Saint Michel Archange, pour remplir dignement la mission qui vous a été confiée de défendre l'Église, terrassez l'hérésie, exterminez les schismes et confondez l'incrédulité. Multipliez vos victoires sur les monstres infernaux qui veulent détruire notre foi. Que l'Église de Jésus-Christ accueille de nouveaux fidèles et s'agrège des royaumes entiers afin qu'elle puisse peupler le Ciel d'âmes élues, pour la plus grande gloire du divin Rédempteur, à qui vous-même devez vos triomphes, vos mérites et votre éternelle félicité. Ainsi soit-il.


Cette Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Choeurs des Anges obtient des grâces extraordinaires et le secours du Ciel contre les afflictions et actions d'origine démoniaque.

- chaque jour, une dizaine du chapelet avec la prière ci-dessus

- Au cours de la Neuvaine : se confesser et communier - rejeter le Mal sous toutes ses formes et se décider pour Jésus - Redire la prière du CREDO : Je crois en Dieu...

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  Empty
MessageSujet: Re: Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange    Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  EmptyLun 27 Sep - 20:48

Lundi 27 septembre 2021 - 7 ème jour de la neuvaine à Saint Michel Archange -


Septième Jour : en l'honneur des Principautés

Ô ! Saint Michel, Prince trois fois saint de la Milice sacrée, chargé par Dieu d'organiser et conduire les phalanges angéliques, très digne de tout culte, de toute louange et de tout éloge : éclairez mes sens intérieurs, fortifiez mon pauvre coeur agité par les tempêtes de cette vie, élevez vers les hauteurs de la céleste sagesse mon esprit incliné vers les choses de la terre; affermissez mes pas chancelants et ne permettez pas que j'abandonne le sentier qui conduit aux Cieux ; guérissez les plaies de mon âme ; faites disparaître la trace de toutes les souffrances qu'engendrent en moi mes misères et mes malheurs. Ainsi soit-il.


Cette Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Choeurs des Anges obtient des grâces extraordinaires et le secours du Ciel contre les afflictions et actions d'origine démoniaque.

- chaque jour, une dizaine du chapelet avec la prière ci-dessus

- Au cours de la Neuvaine : se confesser et communier - rejeter le Mal sous toutes ses formes et se décider pour Jésus - Redire la prière du CREDO : Je crois en Dieu...

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  Empty
MessageSujet: Re: Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange    Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  EmptyMar 28 Sep - 19:37

Mardi 28 septembre 2021 - Huitième jour de la neuvaine à Saint Michel Archange.


Huitième Jour : en l'honneur des Archanges

Archange Saint Michel, qui avez pour mission de recueillir nos prières, de diriger nos combats et de peser nos âmes, je rends hommage à votre beauté, -- si semblable à celle de Dieu, qu'après son Verbe éternel aucun autre esprit céleste ne vous est comparable, -- à votre pouvoir sans limites en faveur de ceux qui vous sont dévots ; à votre volonté, harmonieusement unie à celle du Coeur Sacré de Jésus et du Coeur Immaculé de Marie, pour le bien de l'homme. Défendez-moi contre les ennemis de mon âme et de mon corps. Rendez-moi sensible au réconfort de votre assistance invisible et les effets de votre vigilante tendresse. Ainsi soit-il.

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  Empty
MessageSujet: Re: Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange    Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  EmptyMer 29 Sep - 20:19

Neuvième jour de la neuvaine à Saint Michel Archange.


Neuvième Jour : en l'honneur des Anges

Glorieux Archange Saint Michel, grand zélateur de la gloire de Dieu et protecteur de l'Église universelle, vous à qui le Tout-Puissant a confié la mission de recevoir les âmes à la sortie du corps pour les présenter au très juste Juge; daignez me secourir dans mon dernier combat. Accompagné de mon bon Ange gardien, venez à mon aide et chassez loin de moi tous les esprits infernaux. Ne permettez pas qu'ils m'épouvantent alors. Fortifiez-moi dans la Foi, l'Espérance et la Charité, afin que mon âme, portée par vous à son juge, soit introduite aussitôt au lieu du repos, pour y régner éternellement avec son Rédempteur, dans la société des Esprits bienheureux. Ainsi soit-il.


Cette Neuvaine à l'Archange Saint Michel et aux neuf Choeurs des Anges obtient des grâces extraordinaires et le secours du Ciel contre les afflictions et actions d'origine démoniaque.

- chaque jour, une dizaine du chapelet avec la prière ci-dessus

- Au cours de la Neuvaine : se confesser et communier - rejeter le Mal sous toutes ses formes et se décider pour Jésus - Redire la prière du CREDO : Je crois en Dieu...

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Tite
regardant



Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2020

Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  Empty
MessageSujet: Re: Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange    Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  EmptySam 2 Oct - 21:16

J'avais fait la neuvaine, ou plutôt la huitaine , je crois que j'avais oublié cette dernière prière. Rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  Empty
MessageSujet: Re: Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange    Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange
» Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange
» Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange
» Neuvaine à St Michel Archange du 21 au 29 septembre 2019.
» Septembre : LE MOIS DE SAINT MICHEL ARCHANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LES FORUMS CHRÉTIENS :: TOUTES LES PRIÈRES ET LITANIES : PRIEZ SANS CESSE-
Sauter vers: