Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 22 janvier : Bienheureux Guillaume-Joseph Chaminade
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 11:33

» Méditation sur la vie intérieure de la Très Sainte Vierge Marie avec M. Olier
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 11:21

» Viens, Esprit Créateur nous visiter. (chant pour le forum)
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Aujourd'hui à 8:41

» Traditionis Custodes... Sans langue de buis : pas vraiment !
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Aujourd'hui à 8:15

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Aujourd'hui à 7:46

» Sœur Beghe
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Aujourd'hui à 7:37

» Veillons et prions : CHAPELET quotidien à la Grotte de Lourdes.
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Hier à 21:06

» Sainte Geneviève, priez pour nous !
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Hier à 20:11

» Barka.
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Hier à 8:20

» Pour ce député européen croate, pas de langue de bois !
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Hier à 7:45

» 21 janvier : Saint Maxime le Confesseur
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 20 Jan - 22:43

» Le roi est mort
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Philippe Jeu 20 Jan - 9:57

» Covid
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Jeu 20 Jan - 6:37

» 20 janvier Saint Sébastien
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 19 Jan - 22:58

» Ô Seigneur envoie ton Esprit, qui renouvelle la face de la terre (psaume 103)
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Mer 19 Jan - 19:54

» Notre Dame de Paris en feu.
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Philippe Mer 19 Jan - 11:12

» Notre Dame de Pontmain : récit de l'Apparition.
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Mer 19 Jan - 7:43

» 19 janvier : Vénérable Juliette Colbert de Barolo
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 18 Jan - 22:33

» C'est parti mon QUI QUI sur Odysee 17 janvier 2022 -
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Mar 18 Jan - 9:15

» Le protocole sanitaire à l'école évolue encore : voici les nouvelles règles.
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Mar 18 Jan - 8:54

» Sainte Geneviève, priez pour nous !
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Mar 18 Jan - 8:28

» Chambre des députés du Luxembourg - 14/01/2022 - Conclusion de débat.
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Mar 18 Jan - 6:51

» 17 janvier Saint Antoine le Grand
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 16 Jan - 22:19

» Corrupt°, meurtres, génocides intentionnels:c'est sur Fox News que cela se passe
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Dim 16 Jan - 20:43

» Profanation
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Dim 16 Jan - 20:17

» Sainte Messe du dimanche 16 janvier 2022 -St Nicolas du Chardonnet/Abbé Petrucci
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Dim 16 Jan - 10:33

» Vierge bénie entre toutes les mères.
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Dim 16 Jan - 9:38

» Rien ne va plus... Plus rien ne les arrête.
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Dim 16 Jan - 8:29

» Les écrits prophétiques de Mgr. Gaume.
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Dim 16 Jan - 7:35

» 16 janvier : Saint Honorat d'Arles
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 16 Jan - 7:22

» 15 janvier : Sainte Rachel
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 15 Jan - 11:20

» Dilecta Mea - A propos de la Sainte Messe Apostolique (Mgr Vigano)
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Philippe Sam 15 Jan - 10:45

» Luz de Maria
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Ven 14 Jan - 15:27

» Bourbonnais : les légendes de Saint Menoux.
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Ven 14 Jan - 8:48

» Pass vaccinal : le tweet de B. Retailleau qui a fait capoter l'accord dép./sén.
Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Emptypar Françoise Ven 14 Jan - 7:34

Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €
Le Deal du moment :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + ...
Voir le deal
99.99 €

Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée.

AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise

Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. Empty
MessageSujet: Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée.   Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée. EmptyVen 7 Jan - 8:40

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Prière du matin quotidienne - Ange Gardien, protège ma journée.
Page 1 sur 1