Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» SALVE REGINA
27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac  Emptypar Françoise Aujourd'hui à 22:13

» Neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur par Padre PIO.
27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac  Emptypar Françoise Aujourd'hui à 21:25

» Ta Passion a commencé (Notre Dame Mère de la Lumière/Alberto Maalouf)
27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac  Emptypar Françoise Aujourd'hui à 19:12

» Veillons et prions : CHAPELET quotidien à la Grotte de Lourdes.
27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac  Emptypar Françoise Aujourd'hui à 19:04

» 8 juin : Saint Jacques Berthieu
27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:38

» Méditation avec La Fin de Monde Présent et Mystères de la Vie Future de l'Abbé
27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:21

» Qu'apprend-on au séminaire?
27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac  Emptypar Philippe Hier à 22:59

» 7 juin : Bienheureuse Anne de Saint-Barthélemy
27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 6 Juin - 22:32

» 6 juin : St Marcellin Joseph-Benoît Champagnat
27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 5 Juin - 22:55

» 5 juin : Saint Boniface de Mayence
27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 4 Juin - 22:34

» A Toi la Gloire, Ô Ressuscité !
27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac  Emptypar Françoise Dim 4 Juin - 21:55

» Luz de Maria
27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac  Emptypar Françoise Dim 4 Juin - 21:49

» 4 juin 2023 Solennité de la Sainte Trinité
27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 3 Juin - 23:57

» 3 juin : Saint Jean XXIII
27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 2 Juin - 22:22

» 2 juin : Saints Pothin, Blandine et leurs 46 compagnons
27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 1 Juin - 22:36

» Kérizinen.
27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac  Emptypar Philippe Jeu 1 Juin - 18:36

» 1er juin : Saint Justin de Naplouse
27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 31 Mai - 22:16

» Vivre d'amour chanté par les Carmélites de France.
27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac  Emptypar Françoise Mer 31 Mai - 22:14

» Le mystère d'iniquité, qu'est-ce que c'est ?
27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac  Emptypar Françoise Mer 31 Mai - 21:55

» Mon âme exalte le Seigneur - Cté de l'Emmanuel
27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac  Emptypar Françoise Mer 31 Mai - 21:44

» Magnificat - La prière de gratitude de Marie.
27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac  Emptypar Françoise Mer 31 Mai - 21:35

» La prière des psaumes -
27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac  Emptypar Françoise Mer 31 Mai - 19:23

» 31 mai : Solennité de la Visitation
27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 30 Mai - 22:17

» 30 mai : Saint Isaac le Syrien
27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Mai - 22:26

» Marie, Mère de Dieu (chant de l'Emmanuel)
27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac  Emptypar Françoise Lun 29 Mai - 20:16

» 29 mai : Bienheureux Joseph Gérard
27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Mai - 22:36

» Du 20 au 28 mai 2023 neuvaine au Saint Esprit
27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac  Emptypar Françoise Dim 28 Mai - 19:30

» 28 mai 2023 Solennité de la Pentecôte
27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Mai - 0:22

» 27 mai Vigile de la Pentecôte
27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Mai - 22:56

» Viens, Esprit Créateur nous visiter. (chant pour le forum)
27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac  Emptypar Françoise Ven 26 Mai - 20:48

» 26 mai Saint Philippe Néri
27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 25 Mai - 22:26

» 25 mai : Saint Grégoire VII
27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 25 Mai - 8:35

» Ô Vierge Immaculée !
27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac  Emptypar Françoise Mer 24 Mai - 21:15

» 24 mai : Saint Syméon le Stylite (le jeune)
27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Mai - 22:50

» FATIMA
27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac  Emptypar Philippe Dim 21 Mai - 23:41

27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac  Empty
MessageSujet: 27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac    27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac  EmptySam 26 Nov - 22:07

27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac  92082B

SAINTS DU 27 NOVEMBRE

27 novembre ; L’Immaculée Vierge Marie de la Médaille Miraculeuse

Apparition du 27 novembre 1830

Prière d’abandon à Notre Dame de la médaille miraculeuse

« Ô Notre Dame de la médaille miraculeuse qui avez voulu apparaître à sainte Catherine Labouré comme la médiatrice de toutes les grâces, écoutez-moi, je vous implore !

Je remets entre vos mains maternelles toutes mes intentions, tous mes intérêts spirituels et temporels. Je vous confie la grâce que j’ose solliciter de votre bonté, vous suppliant humblement d’en parler à votre divin Fils et de lui demander de m’exaucer, si cette grâce que j’implore est bien conforme à sa volonté et au bien de mon âme. Après avoir élevé vos mains suppliantes vers le Seigneur, daignez, ô Vierge puissante, les abaisser sur moi, m’envelopper de vos rayons de grâces afin qu’à la lumière et à la chaleur de ces rayons, mon âme se dégage des choses d’ici-bas, se purifie et marche joyeusement à votre suite, jusqu’au jour où vous m’accueillerez à la porte du ciel. Ainsi soit-il. »

Prière à Notre Dame de la médaille miraculeuse par l’intercession de sainte Catherine Labouré

« Ô Vierge Immaculée, mère de Dieu et notre mère avec la plus vive confiance dans votre puissante intercession tant de fois manifestée au moyen de votre médaille miraculeuse, nous vous supplions humblement de bien vouloir nous obtenir les grâces que nous vous demandons par cette neuvaine.

Ô Vierge de la médaille miraculeuse qui êtes apparue à sainte Catherine Labouré dans l’attitude de médiatrice du monde entier et de chaque âme en particulier, nous remettons entre vos mains et nous confions à votre cœur nos supplications. Daignez les présenter à votre divin Fils et les exaucer si elles sont conformes à la volonté divine et utiles à nos âmes. Et, après avoir élevé vers Dieu vos mains suppliantes, abaissez-les sur nous et enveloppez-nous des rayons de vos grâces, en éclairant nos esprits, en purifiant nos cœurs, afin que, sous votre conduite, nous arrivions un jour à la bienheureuse éternité. Ainsi soit-il. »

Source : hozana.org
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac
Page 1 sur 1