Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Le pape est mort. Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 9:14

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Le pape est mort. Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 9:05

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Le pape est mort. Emptypar Françoise Hier à 19:26

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Le pape est mort. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 22:32

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Le pape est mort. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 0:46

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Le pape est mort. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr - 1:14

» 22 avril : Sainte Opportune
Le pape est mort. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 23:11

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Le pape est mort. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 22:49

» Marie Julie Jaheny
Le pape est mort. Emptypar Philippe Sam 20 Avr - 7:38

» 19 avril : Saint Léon IX
Le pape est mort. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr - 0:02

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Le pape est mort. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr - 23:53

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Le pape est mort. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 23:30

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Le pape est mort. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 6:09

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Le pape est mort. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr - 23:34

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Le pape est mort. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 22:48

» 13 avril : Saint Herménégild
Le pape est mort. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 10:38

» Abus sexuels dans la Cté St Jean : des religieuses dénoncent la loi du Silence.
Le pape est mort. Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 20:10

» Apparition de Notre Dame de l'Apocalypse Tre Fontane il y a 77 ans.
Le pape est mort. Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 19:20

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Le pape est mort. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr - 1:13

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Le pape est mort. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 23:22

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Le pape est mort. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 7:58

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Le pape est mort. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Avr - 22:55

» Ô Marie, prends nos prières.
Le pape est mort. Emptypar Françoise Lun 8 Avr - 20:29

» 8 avril 2024 Annonciation
Le pape est mort. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 7 Avr - 23:30

» A Toi la gloire, Ô Ressuscité.
Le pape est mort. Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:41

» Chapelle de la Colombière à Paray Le Monial.
Le pape est mort. Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:30

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Le pape est mort. Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:12

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Le pape est mort. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 6 Avr - 23:52

» Prière de guérison et d'intercession pour le monde avec le Père James Manjackal.
Le pape est mort. Emptypar Françoise Ven 5 Avr - 9:10

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Le pape est mort. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 4 Avr - 23:45

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Le pape est mort. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 3 Avr - 23:55

» Appel à mobilisation du Pr. Christian Perronne (2 avril 2024)
Le pape est mort. Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:30

» La dévotion au Sacré-Cœur de Jésus et les neuf premiers vendredis du mois
Le pape est mort. Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:09

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
Le pape est mort. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 2 Avr - 22:58

» 2 avril : Saint François de Paule
Le pape est mort. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 1 Avr - 22:50

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le pape est mort.

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2079
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Le pape est mort. Empty
MessageSujet: Le pape est mort.   Le pape est mort. EmptyLun 2 Jan - 12:22




Le pape est mort. 323440738_3150295975262215_2453365165709596022_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=zKJrC_7Bd5sAX8nNmlb&tn=c3xM8VNYchvh6fri&_nc_ht=scontent.fcdg2-1

====================================================================================
Le pape est mort. Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2079
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Le pape est mort. Empty
MessageSujet: Re: Le pape est mort.   Le pape est mort. EmptyLun 2 Jan - 16:21

On dira ce qu'on veut, ce fut une épreuve terrible la démission d'un pape, ce qui a semé le trouble,la confusion et la perte de paix. D'autant plus que son successeur à l'élection douteuse n'obéit pas à la tradition, sous la caution de fait du pape démissionnaire.
Mais je l'aime bien et je pense quand même que c'est quand même un saint. En ce moment notre amour de la Vérité est crucifié sans que Jésusdise quoi que ce soit pour nous délivrer de cette croix. C'est ou c'était l'heure des ténèbres.

====================================================================================
Le pape est mort. Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2079
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Le pape est mort. Empty
MessageSujet: Re: Le pape est mort.   Le pape est mort. EmptyLun 2 Jan - 17:00

Le pape est mort. 322105711_6164838493526866_3229931396241594803_n.jpg?stp=dst-jpg_p180x540&_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=q_cIhF_WvPQAX8cuCG9&_nc_oc=AQkVTE0cjwzwLwHU5NEiiHN5fXkIyZdpmJ25ScMkPWOKC1dfTNE2XrKCf1WzL45H1WM&_nc_ht=scontent.fcdg2-1




Saint Pierre rend les clés à Jéus.

The seer of Itapiranga, Brazil, Edson Glauber, with permission from his bishop, in the presence of his confessor, said o…
Voir plus


Citation :


Saint Pierre rend les clés à Jésus !

Le voyant d'Itapiranga, Brésil, Edson Glauber, avec la permission de son évêque, en présence de son confesseur, a déclaré le 16 février 2018 :

Notre Dame m'a dit que les temps sont très difficiles. Comme je l'ai dit en Amazonie, je vous le dis aussi : ce qui retient encore dans une certaine mesure le mal, tant qu'il est en vie, c'est le pape Benoît. Quand le pape Benoît meurt... pauvre humanité ! Je peux le dire en toute sincérité. Quand le pape Benoît s'en va... pauvre Église et pauvre humanité ! Et nous devons prier beaucoup.

Et nous devons toujours être préparés, comme si – a dit Notre-Dame – les derniers jours de notre vie : dans la grâce de Dieu, recevoir l'Eucharistie, se confesser toujours et demander la lumière du Saint-Esprit. Et j'ai dit en Amazzonie, devant l'autel de ta maison, embrasse le trottoir trois fois et demande : « Seigneur, afin que je ne perde jamais ma foi dans les moments d'épreuves difficiles qui arriveront bientôt dans le monde » (... ) »

Glauber a affirmé qu'avec la mort de Benoît XVI le diable deviendra fou.

Notre Dame Reine de la Paix (Anguera) nous a prévenus à plusieurs reprises que l'Eucharistie sera enlevée :
« Chers fils et filles, votre vie ici sur terre est, en vérité, une succession continue de rencontres avec mon fils Jésus, mais la rencontre la plus importante avec Jésus que vous avez dans l'Eucharistie. Valorisez la Présence de Mon Jésus. Viendra le jour où la nourriture précieuse à de nombreux endroits sera emportée. Des temps viendront où TON RENCONTRE AVEC MON JÉSUS SERA DONNÉ EN SECRET, merci aux Ministres Fidèles qui resteront fermes dans la vérité. Le temps annoncé par Dieu à travers Daniel viendra. Soyez attentif. ... » (Message 4442, donné le 16/03/2017) (« Bientôt plus d'Eucharistie Anguera » ; « L'EuchARistie dans les catacombes »).

Près d'une vingtaine de cardinaux et plus de 150 évêques, plus de 50 000 prêtres et religieux, ont suivi le Mouvement Marian pour les prêtres, recevant par le biais du livre qui contient les messages, précieux enseignement de la Mère de Dieu, dans cette devas attaque de la maçonnerie ecclésiastique sur la doctrine du son de l'Église et des sacrements, en particulier la Très Sainte Eucharistie.

Beaucoup d'évêques ont donné leur Imprimatur à ce livre. Vous trouverez dans ces messages de Notre Dame révélés à travers Don Stefano Gobbi une ressemblance avec les écrits de Saint Louis de Montfort, Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et avec les messages de Notre-Dame de Fatima, avec la douceur que seul le Moth er de Dieu, et le Mère de chacun de nous, pourrait communiquer à ceux qui sont ouverts aux caresses de notre Dame ! ( =AT2qHz1aG58Bf3Ob7vpGVSk69-PGInBG3fCD1TpANnYlBDSMRU6pzv6vTX3Bc3UySY2BxPcc_jtCm_GqyguLgunwCaLf7TsdJL9KC1Bl2aAVBeu5KPDeWSs9BkVciqLxCLnHoU0b0Uyh5MCGaSXfNVEuvWNNwsUfaNMV-uOexavd_RHz0daz-Ca8BdGGqdZiLpa_jkLy4RE_njynaQ]http://our-lady-priests.blogspot.it /).

« AUX PRÊTRES LES FILS BIEN-AIMÉS DE NOTRE DAME » (18 octobre 1975 ; http://our-lady-priests.blogspot.it /):
« Mon adversaire pensera un jour qu'il célèbre une victoire complète : sur le monde, sur l'Église, sur les âmes. Ce n'est qu'alors que j'interviendrai - terrible et victorieux - que sa défaite soit d'autant plus grande lorsqu'il sera certain dans sa conviction qu'il a vaincu une fois pour toutes.
Ce qui est en préparation est si extraordinaire qu'il n'y a jamais eu lieu depuis la création du monde. Voilà pourquoi tout a déjà été prédit dans la Bible. La terrible lutte entre moi, la femme habillée du soleil, et le dragon rouge, Satan, qui a maintenant réussi à séduire beaucoup même avec l'erreur de l'athéisme marxiste, vous a déjà été prédit. La lutte entre les anges ensemble avec mes enfants et les disciples du dragon mené par les anges rebelles vous a déjà été prédit. Surtout, ma victoire complète a déjà été clairement prédite.
Vous, mes fils, avez été appelés à vivre à travers ces events.It il est maintenant temps pour vous de le savoir, afin que vous soyez consciemment préparés pour la bataille. Il est maintenant temps pour moi de commencer à divulguer une partie de mon plan.
Tout d'abord, il faut que mon Ennemi ait l'impression d'avoir tout conquis, d'avoir tout maintenant entre ses mains. C'est pourquoi il sera autorisé à pénétrer même à l'intérieur de mon Église, et il réussira à plonger le sanctuaire de Dieu dans les ténèbres. Il récoltera le plus grand nombre de victimes parmi les ministres du sanctuaire.
Ce sera en fait un temps de grandes chutes de la part de mes fils bien-aimés, mes prêtres. Satan séduira certains d'entre eux par l'orgueil, d'autres par l'amour de la chair, les autres par les doutes, d'autre par l'incrédulité, et d'autres encore par le découragement Combien auront des doutes sur mon fils et sur moi et croiront que c'est la fin de mon Église !
Des prêtres consacrés à mon cœur immaculé, mes fils bien-aimés que je rassemble pour cette grande bataille, la première arme que vous devez utiliser est de me faire confiance. C'est ton abandon complet pour moi. Vaincre la tentation de la peur, du découragement, de la tristesse. La méfiance paralyse votre activité et profite grandement à mon adversaire. Soyez serein ; soyez joyeux ! "

Chers amis, ce n'est pas par hasard que chacun de nous, individuellement, est né en cette période de la "grande tribulation" (Mt 24:21) ! Beaucoup de gens en cette période négligent la prière et les sacrements mais les grâces ne sont jamais gaspillées. Les grâces qui sont rejetées par certaines âmes iront à d'autres âmes prêtes à correspondre avec les grâces de Dieu. Lisez la parabole des talents (Mt 25:14-30). C'est pourquoi Saint Louis Marie de Montfort nous dit : « J'ai dit que cela arrivera surtout vers la fin du monde, et en effet bientôt, parce que Dieu Tout-Puissant et sa sainte Mère doivent élever de grands saints qui surpasseront dans la sainteté la plupart des autres ce n'est pas autant que les cèdres de la tour du Liban au-dessus des petits arbustes. » (No 47 ; « Véritable dévotion envers Marie ») ! Notre-Dame a cité deux fois ("Aux prêtres aux fils bien-aimés de notre Dame" : 22 novembre 1992 ; 11 mars 1995) que "les temps qui vous ont été prédits par le prophète Zacharie sont maintenant arrivés. « Un oracle du Seigneur : JE FRAVE LE BERGER, et les brebis seront complètement dispersées ; et alors je tournerai ma main contre les petits. Un oracle de l'Éternel:Dans tout le pays, deux tiers d'entre eux seront coupés et périront; et un tiers sera resté. Je passerai ce troisième à travers le feu ; je l'affinerai comme l'argent est raffiné, je le testerai comme l'or est testé. « Il invoquera mon nom, et je l'entendrai ; je dirai : « Voici mon peuple. » Et il dira : « Le Seigneur est mon Dieu » (cf. Zec 13:7-9). "

Chers amis, efforçons-nous de faire partie de « un tiers sera laissé » qui en cette période passera « à travers le feu » « comme l'argent est raffiné, testez-le comme l'or est testé » afin de reposer éternellement auprès de notre créateur aimant où « l'œil n'a vu, ni entendu, ni le cœur de l'homme conçu, ce que Dieu a préparé pour ceux qui l'aiment" (1Cor 2:9; Is 64:3; Jer 3:16) !!! Pas de douleur pas de gain ; pas de croix pas de couronne.

« JE VAIS FRAVER LE BERGER, et les moutons seront complètement dispersés ». Je crois que ce passage fait référence à ce que la prophétie de Saint-François d'Assise a expliqué plus en détail ; « Nostro Signore Gesù Cristo invierà loro non un degno pastore, ma uno sterminatore » !

Père Joseph Dwight

P.s.

Lisez les articles que vous pouvez trouver dans mon index ( https://josephdwight.wordpress.com /2015/09/21/joseph-dwight-index/), en particulier :
« Saint Pierre rend les clés à Jésus ! "


====================================================================================
Le pape est mort. Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2079
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Le pape est mort. Empty
MessageSujet: Re: Le pape est mort.   Le pape est mort. EmptySam 21 Jan - 11:02

21 JANVIER. 
Les cardinaux ne se sont pas rassemblés en conclave pour élire un nouveau pape ou même simplement confirmer  Bergoglio comme pape, alors que si on lit très attentivement Universi dominici Gregis, son élection est plus que douteuse ; Benoit XVI a renoncé au ministerium et non aux menus, et donc selon le droit canon sa démission est nulle et non avenue. Désormais nous n'avons plus de pape valide possédant l'infaillibilité pontificale. 
Quelle importance ? Pie XII a dit que sans un pape, l'Eglise ne peut pas subsister et serait voué à s'écrouler. 
Mais confiance, confiance, confiance. Tout ceci est dans le plan de notre maman du ciel pour écraser la tête du serpent. Quand il croira avoir une victoire définitive et complète, c'est alors qu'il va tout perdre. Le but de la manœuvre est de complètement démoraliser le diable et lui faire baisser les bras une fois pour toute. 

====================================================================================
Le pape est mort. Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le pape est mort. Empty
MessageSujet: Re: Le pape est mort.   Le pape est mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pape est mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pape créera 13 nouveaux cardinaux.... Nouveau Pape en 2021 ????
» Le roi est mort
» Dieu n'est pas mort
» BENOIT XVI est mort
» La mort de Marie et son assomption.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: PROFESSION DE FOI-
Sauter vers: