Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
7 octobre : Notre-Dame du Rosaire Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:36

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
7 octobre : Notre-Dame du Rosaire Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:20

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
7 octobre : Notre-Dame du Rosaire Emptypar Françoise Hier à 18:43

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
7 octobre : Notre-Dame du Rosaire Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr - 22:56

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
7 octobre : Notre-Dame du Rosaire Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr - 0:30

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
7 octobre : Notre-Dame du Rosaire Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr - 9:14

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
7 octobre : Notre-Dame du Rosaire Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 22:32

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
7 octobre : Notre-Dame du Rosaire Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 0:46

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
7 octobre : Notre-Dame du Rosaire Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr - 1:14

» 22 avril : Sainte Opportune
7 octobre : Notre-Dame du Rosaire Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 23:11

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
7 octobre : Notre-Dame du Rosaire Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 22:49

» Marie Julie Jaheny
7 octobre : Notre-Dame du Rosaire Emptypar Philippe Sam 20 Avr - 7:38

» 19 avril : Saint Léon IX
7 octobre : Notre-Dame du Rosaire Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr - 0:02

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
7 octobre : Notre-Dame du Rosaire Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr - 23:53

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
7 octobre : Notre-Dame du Rosaire Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 23:30

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
7 octobre : Notre-Dame du Rosaire Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 6:09

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
7 octobre : Notre-Dame du Rosaire Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr - 23:34

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
7 octobre : Notre-Dame du Rosaire Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 22:48

» 13 avril : Saint Herménégild
7 octobre : Notre-Dame du Rosaire Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 10:38

» Abus sexuels dans la Cté St Jean : des religieuses dénoncent la loi du Silence.
7 octobre : Notre-Dame du Rosaire Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 20:10

» Apparition de Notre Dame de l'Apocalypse Tre Fontane il y a 77 ans.
7 octobre : Notre-Dame du Rosaire Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 19:20

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
7 octobre : Notre-Dame du Rosaire Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr - 1:13

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
7 octobre : Notre-Dame du Rosaire Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 23:22

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
7 octobre : Notre-Dame du Rosaire Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 7:58

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
7 octobre : Notre-Dame du Rosaire Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Avr - 22:55

» Ô Marie, prends nos prières.
7 octobre : Notre-Dame du Rosaire Emptypar Françoise Lun 8 Avr - 20:29

» 8 avril 2024 Annonciation
7 octobre : Notre-Dame du Rosaire Emptypar ami de la Miséricorde Dim 7 Avr - 23:30

» A Toi la gloire, Ô Ressuscité.
7 octobre : Notre-Dame du Rosaire Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:41

» Chapelle de la Colombière à Paray Le Monial.
7 octobre : Notre-Dame du Rosaire Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:30

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
7 octobre : Notre-Dame du Rosaire Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:12

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
7 octobre : Notre-Dame du Rosaire Emptypar ami de la Miséricorde Sam 6 Avr - 23:52

» Prière de guérison et d'intercession pour le monde avec le Père James Manjackal.
7 octobre : Notre-Dame du Rosaire Emptypar Françoise Ven 5 Avr - 9:10

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
7 octobre : Notre-Dame du Rosaire Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 4 Avr - 23:45

» 4 avril : Saint Francisco Marto
7 octobre : Notre-Dame du Rosaire Emptypar ami de la Miséricorde Mer 3 Avr - 23:55

» Appel à mobilisation du Pr. Christian Perronne (2 avril 2024)
7 octobre : Notre-Dame du Rosaire Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:30

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 7 octobre : Notre-Dame du Rosaire

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde


Messages : 6260
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 66
Localisation : Région parisienne

7 octobre : Notre-Dame du Rosaire Empty
MessageSujet: 7 octobre : Notre-Dame du Rosaire   7 octobre : Notre-Dame du Rosaire EmptySam 7 Oct - 10:35

7 octobre : Notre-Dame du Rosaire TableauStDominique1

Le Rosaire est ma prière préférée par Saint Jean-Paul II.

SAINTS DU 7 OCTOBRE

Prière à Notre Dame du Rosaire

Mystères Joyeux


Annonciation.

- Je m'unis à l'adhésion d'accueil de votre Coeur Immaculé répondant "oui" à l'annonce de l'ange. Apprenez-moi à dire "oui" à toutes les volontés de Dieu.

Visitation.

- Jean-Baptiste reçoit par vous la visite de Jésus et il est libéré, à votre voix, du péché originel. Apprenez-moi à porter avec vous, par vous, le Christ à tous ceux que je côtoierai.

Nativité.

- Je m'unis à la joie de votre Coeur Immaculé donnant au monde son Sauveur, et à votre douleur de le voir si peu accueilli. Donnez-moi la hantise de faire accueillir le Christ, de le faire naître en ceux qui ne l'ont pas.

Présentation.

- Jésus s'offre, par vos mains, en victime pour le salut du monde. Apprenez-moi à m'offrir avec vous, dans toutes mes actions, pour être avec Lui, par Lui, en Lui, hostie pour le salut de mes frères.

Recouvrement.

- Je m'unis à votre Coeur si douloureux d'avoir perdu Jésus et si heureux de le retrouver. Apprenez-moi à ne jamais le perdre par la résistance à ses grâces, à le chercher sans cesse, à savoir perdre mon bien-être pour le suivre.

Mystères Douloureux

Agonie.

- Je m'unis à votre Coeur si douloureux de sentir Jésus accablé du poids du péché du monde. Apprenez-moi, aujourd'hui, l'horreur du péché, la vigilance pour l'éviter.

Flagellation.

- Votre Coeur est brisé atrocement quand vous connaissez ce supplice. Apprenez-moi à utiliser les plaies de mon Sauveur en les offrant sans cesse. Apprenez-moi la mortification.

Couronnement d'épines.

- C'est le Christ-Roi méprisé, bafoué. Votre Coeur douloureux lui offre une adoration réparatrice. Apprenez-moi à l'adorer, à l'aimer pour ceux qui le méprisent. Apprenez-moi à me livrer sans réserve à son règne d'amour.

Portement de croix.

- Vaillamment vous suivez le Sauveur. Apprenez-moi à porter ma croix qui n'est qu'un morceau de la sienne. Apprenez-moi à croire à la valeur de la souffrance.

Crucifiement.

- Votre coeur est déchiré, mais vous restez debout. Apprenez-moi à ne pas faiblir dans la douleur, à l'unir à celle de votre Coeur douloureux offrant le Christ mourant pour le salut de nos âmes.

Mystères Glorieux

Résurrection.

- Votre Coeur Immaculé tressaille de joie. Jésus a vaincu la mort. Apprenez-moi à vaincre la mort du péché. Qu'à chaque minute la grâce de la Résurrection accroisse en moi la vie.

Ascension.

- Je m'unis à votre joie de voir Jésus entrer dans la gloire: à votre peine de sa séparation. Apprenez-moi à monter sans cesse dans l'amour.

Pentecôte.

- Notre-Dame du Saint-Esprit, apprenez-moi aujourd'hui à être tout livré à l'esprit d'amour et à être apôtre dans toutes les occasions qui se présenteront.

Assomption.

- Votre coeur Immaculé entre dans la joie éternelle pour exercer sa maternité sur tous vos enfants. Obtenez que je monte sans cesse avec vous, dans la joie de faire la volonté de Dieu.

Couronnement de gloire.

- C'est le triomphe total. O ma Reine, apprenez-moi à vous être livré totalement pour que vous régniez entièrement sur ma vie.

BENEDICTINES CAMALDULES - CLOS BETHLEEM - LA SEYNE - Var
Imprimatur: + Patrice FLYNN, Evêque de Nevers - 17 Septembre 1955

 
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com
 
7 octobre : Notre-Dame du Rosaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 octobre : Notre-Dame du Rosaire
» 7 octobre : Notre-Dame du Rosaire
» 7 octobre : Notre-Dame du Rosaire
» 7 octobre Notre-Dame du Rosaire
» 7 octobre : Notre-Dame du Rosaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LES FORUMS CHRÉTIENS :: LES SAINTS DU JOUR.-
Sauter vers: