Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Message donné à Valentina Parpagna (Sydney, Australie) le 25 décembre 2023. Emptypar Philippe Aujourd'hui à 0:27

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Message donné à Valentina Parpagna (Sydney, Australie) le 25 décembre 2023. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 7:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Message donné à Valentina Parpagna (Sydney, Australie) le 25 décembre 2023. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 7:20

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Message donné à Valentina Parpagna (Sydney, Australie) le 25 décembre 2023. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 6 Mai - 7:35

» Georgio Bergoglio est-il pape ou antipape ?
Message donné à Valentina Parpagna (Sydney, Australie) le 25 décembre 2023. Emptypar Philippe Dim 5 Mai - 22:42

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Message donné à Valentina Parpagna (Sydney, Australie) le 25 décembre 2023. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 5 Mai - 0:02

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Message donné à Valentina Parpagna (Sydney, Australie) le 25 décembre 2023. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 4 Mai - 6:48

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Message donné à Valentina Parpagna (Sydney, Australie) le 25 décembre 2023. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 3 Mai - 1:48

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Message donné à Valentina Parpagna (Sydney, Australie) le 25 décembre 2023. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 1 Mai - 22:52

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Message donné à Valentina Parpagna (Sydney, Australie) le 25 décembre 2023. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 1 Mai - 0:30

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Message donné à Valentina Parpagna (Sydney, Australie) le 25 décembre 2023. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr - 23:29

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Message donné à Valentina Parpagna (Sydney, Australie) le 25 décembre 2023. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr - 23:36

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Message donné à Valentina Parpagna (Sydney, Australie) le 25 décembre 2023. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr - 22:56

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Message donné à Valentina Parpagna (Sydney, Australie) le 25 décembre 2023. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr - 0:30

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Message donné à Valentina Parpagna (Sydney, Australie) le 25 décembre 2023. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr - 9:14

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Message donné à Valentina Parpagna (Sydney, Australie) le 25 décembre 2023. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 22:32

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Message donné à Valentina Parpagna (Sydney, Australie) le 25 décembre 2023. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 0:46

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Message donné à Valentina Parpagna (Sydney, Australie) le 25 décembre 2023. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr - 1:14

» 22 avril : Sainte Opportune
Message donné à Valentina Parpagna (Sydney, Australie) le 25 décembre 2023. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 23:11

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Message donné à Valentina Parpagna (Sydney, Australie) le 25 décembre 2023. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 22:49

» Marie Julie Jaheny
Message donné à Valentina Parpagna (Sydney, Australie) le 25 décembre 2023. Emptypar Philippe Sam 20 Avr - 7:38

» 19 avril : Saint Léon IX
Message donné à Valentina Parpagna (Sydney, Australie) le 25 décembre 2023. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr - 0:02

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Message donné à Valentina Parpagna (Sydney, Australie) le 25 décembre 2023. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr - 23:53

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Message donné à Valentina Parpagna (Sydney, Australie) le 25 décembre 2023. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 23:30

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Message donné à Valentina Parpagna (Sydney, Australie) le 25 décembre 2023. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 6:09

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Message donné à Valentina Parpagna (Sydney, Australie) le 25 décembre 2023. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr - 23:34

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Message donné à Valentina Parpagna (Sydney, Australie) le 25 décembre 2023. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 22:48

» 13 avril : Saint Herménégild
Message donné à Valentina Parpagna (Sydney, Australie) le 25 décembre 2023. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 10:38

» Abus sexuels dans la Cté St Jean : des religieuses dénoncent la loi du Silence.
Message donné à Valentina Parpagna (Sydney, Australie) le 25 décembre 2023. Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 20:10

» Apparition de Notre Dame de l'Apocalypse Tre Fontane il y a 77 ans.
Message donné à Valentina Parpagna (Sydney, Australie) le 25 décembre 2023. Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 19:20

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Message donné à Valentina Parpagna (Sydney, Australie) le 25 décembre 2023. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr - 1:13

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Message donné à Valentina Parpagna (Sydney, Australie) le 25 décembre 2023. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 23:22

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Message donné à Valentina Parpagna (Sydney, Australie) le 25 décembre 2023. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 7:58

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Message donné à Valentina Parpagna (Sydney, Australie) le 25 décembre 2023. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Avr - 22:55

» Ô Marie, prends nos prières.
Message donné à Valentina Parpagna (Sydney, Australie) le 25 décembre 2023. Emptypar Françoise Lun 8 Avr - 20:29

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Message donné à Valentina Parpagna (Sydney, Australie) le 25 décembre 2023.

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9115
Date d'inscription : 12/06/2016

Message donné à Valentina Parpagna (Sydney, Australie) le 25 décembre 2023. Empty
MessageSujet: Message donné à Valentina Parpagna (Sydney, Australie) le 25 décembre 2023.   Message donné à Valentina Parpagna (Sydney, Australie) le 25 décembre 2023. EmptyDim 7 Jan - 21:29

... C'est un message d'espoir, je vous le partage.

JE VAIS VOUS ANNONCER UNE NOUVELLE JOYEUSE mais, CE QUI EST PROPHÉTISÉ DOIT S’ACCOMPLIR ! – JESUS REVIENT (wordpress.com)




Citation :

JE VAIS VOUS ANNONCER UNE NOUVELLE JOYEUSE mais CE QUI EST PROPHÉTISÉ DOIT S’ACCOMPLIR !

LE 02/01/2024 PAR EMMANUEL LE RIEN

[img(225.77778px,379.77778px)]https://jesusrevient990662677.files.wordpress.com/2023/11/image-44.webp?w=173[/img]
JE VAIS VOUS ANNONCER UNE NOUVELLE JOYEUSE mais CE QUI EST PROPHÉTISÉ DOIT S’ACCOMPLIR !
Alors maintenant, vous devez beaucoup prier et dire cela aux gens. Dites-leurs qu’ils doivent prier et être très forts pour affronter tout ce qui s’en vient.
(Message donné à Valentina PAPAGNA (3) (Australie) : 25/12/2023)
Messe de minuit – Un message plein d’espoir !
La nuit de Noël, à la messe de minuit, après la distribution de la sainte communion, alors que l’évêque et les prêtres étaient encore assis, et juste avant la bénédiction finale, notre Seigneur Jésus est apparu tout grand. Il portait une belle tunique rouge bordeaux, représentant sa royauté. Ce soir, il avait l’air si beau, si majestueux et si heureux.
Chaque Noël, notre Seigneur vient sous la forme d’un nouveau-né, mais cette année, il vient sous la forme d’un adulte, représentant sa force, sa majesté et sa divinité.
Alors que j’étais encore à genoux après avoir reçu la Sainte Communion, il m’a dit : « Ne vous levez pas. Restez à genoux).

J’ai dit : « Seigneur, je TE remercie pour ce Noël que nous célébrons encore. C’est beau et : Que la paix descende partout dans le monde.
Il a déclaré : « Oui, certaines régions sont pacifiques, mais dans d’autres, les massacres continuent. Comme d’habitude! »
Avant de vous dire quoi que ce soit d’autre, «  chérissez ces moments privilégiés que je vais vous révéler et vous raconter. Ils sont très précieux : chérissez-les et chérissez-les ! » !
Notre Seigneur était très heureux lorsqu’Il ​​a dit : « Maintenant, je vais vous annoncer une nouvelle vraiment joyeuse. » !
« Mais d’abord, je veux vous dire que l’année prochaine, ce sera très difficile, donc il faut être forts et prier. L’année d’après sera encore plus difficile. Mais la troisième année sera une nouvelle ère de paix dans laquelle vous entrerez.
« Et devine quoi! Vous et moi, comme des mariés, main dans la main, nous entrerons dans la nouvelle ère.
Surpris, j’ai dit : « Seigneur, moi ?
« Nous sommes dans ce plan de changements, et vous y êtes », a-t-il déclaré.
« C’est une nouvelle ère de paix, comme il n’y en a jamais eu auparavant sur terre. Jamais! Ce sera si paisible, si beau que vous serez si joyeux, vous serez extatique. Ce sera une si belle joie. Je créerai tout nouveau : une nouvelle paix, une nouvelle ère. Je viendrai renouveler toute la terre, et ce sera un nouveau printemps, une nouvelle création que Je prépare : Je vous l’ai déjà montrée auparavant : Je vous ai déjà révélé ce qui arrive, et c’est ici.
« Le Mal sera vaincu ». Ce sera tellement beau.
« Wow, » dis-je. « Seigneur, j’aimerais que nous puissions y entrer maintenant et oublier ce qui s’en vient. »
Le Seigneur Jésus a souri et a dit : « Ce qui est prophétisé doit s’accomplir. »
« Ma Seconde Venue ne se déroulera pas comme : Je suis venu sur terre en tant que petit bébé, pour naître de nouveau. Je viens en tant que Roi pour gouverner le monde et renouveler le monde ; ce sera pour Mon peuple, pour quiconque entrera dans Ma Nouvelle Ère.
« Alors maintenant, vous devez beaucoup prier et dire cela aux gens. Dites-leur qu’ils doivent prier et être très forts pour affronter tout ce qui s’en vient.
« C’est la bonne nouvelle que je vous annonce. »
Il a dit : « À mesure que le moment approche, je vous informerai en vue d’avertir les autres. »
Le Seigneur Jésus est plein de surprises. Il a attendu la dernière minute pour me donner un message d’espoir, quelque chose de beau.
Lorsque notre Seigneur m’a dit de chérir ces moments privilégiés, c’est ensuite que j’ai compris ce qu’Il ​​voulait dire par là.
« Wow ! » J’ai pensé : « Ce sont en effet des moments précieux. »
J’ai compris que je fais partie de ces changements parce que je fais et lui offre tout ce qu’il me demande. Il veut que je sois leur témoin. Non seulement la souffrance que j’ai sur terre, mais Il veut que je sois témoin de la joie de Sa Création et des merveilles de Sa Création qui n’ont jamais existé auparavant.
Il veut que nous soyons courageux et que nous ayons foi car il ne nous abandonnera pas. Les gens en ont assez de cette souffrance. Notre Seigneur le sait parce que les gens lui crient. C’est pourquoi, dans très peu de temps, de si beaux changements et de si belles récompenses seront planifiés pour le monde.
Seigneur, nous TE louons, nous T’aimons et nous TE remercions d’avoir révélé un si beau message d’espoir.

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message donné à Valentina Parpagna (Sydney, Australie) le 25 décembre 2023.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du 30 novembre au 8 décembre 2023 neuvaine de l'Immaculée Conception
» Parole et Evangile du jour : Vendredi 15 décembre 2023 (Cathoglad)
» Parole et Evangile du jour - Dimanche 17 décembre 2023 - Gaudete !
» Parole et Evangile - Lundi 18 décembre 2023 - Espérance des Nations !
» Parole et Evangile du jour - Jeudi 21 décembre 2023 - Viens Emmanuel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: Vivre avec notre Seigneur et sa mère :: FRATERNITÉ-
Sauter vers: