Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 4 juillet : Bienheureux Pier Gorgio Frassati
Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:33

» La Mère du Sauveur et notre vie intérieure par Fr. Garrigou
Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:14

» Veillons et prions : CHAPELET quotidien à la Grotte de Lourdes.
Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens Emptypar Françoise Hier à 21:30

» Le curé enragé
Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens Emptypar Philippe Hier à 14:17

» Dossier Chine
Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens Emptypar Philippe Hier à 9:53

» Encore un qui tombe ?
Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens Emptypar Philippe Hier à 9:09

» 3 juillet : Saint Thomas Apôtre (Didyme)
Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 2 Juil - 22:57

» 2 juillet Bienheureuse Eugénie Joubert
Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens Emptypar ami de la Miséricorde Mer 1 Juil - 22:53

» Décès de Mgr. Georg Ratzinger.
Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens Emptypar Françoise Mer 1 Juil - 13:02

» 1er juillet : Solennité du Précieux Sang
Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens Emptypar ami de la Miséricorde Mar 30 Juin - 23:18

» 30 juin saint Martial de Limoges
Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Juin - 21:43

» Du site "Benoit et moi 2020.
Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens Emptypar Françoise Lun 29 Juin - 9:48

» Bergoglio accuse les prêtres « adolescents » qui ont bravé le confinement
Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens Emptypar Philippe Lun 29 Juin - 8:24

» Rubrique De tout et de rien !
Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens Emptypar Philippe Lun 29 Juin - 8:08

» 29 juin Saint Pierre et Saint Paul
Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Juin - 23:19

» Mgr. Vigano invite à reconnaitre l'infiltrat° de l'ennemi dans l'Eglise.
Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens Emptypar Françoise Dim 28 Juin - 21:29

» Je n'y crois plus ! Conversat° fictive entre un éveillé et un endormi.
Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens Emptypar Françoise Dim 28 Juin - 21:16

» Du site "Ben Garneau 2020" - Fléau biblique ?
Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens Emptypar Françoise Dim 28 Juin - 20:56

» 28 juin : Saint Irénée de Lyon
Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Juin - 23:22

» 27 juin : Saint Cyrille d'Alexandrie
Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Juin - 7:53

» 26 juin : Saint Josémaria Escriva de Balaguer
Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 25 Juin - 22:05

» 25 juin : Saint Maxime de Turin
Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Juin - 22:45

» 24 juin Nativité de Saint Jean-Baptiste
Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Juin - 22:40

» 23 juin : Saint Joseph Cafasso
Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens Emptypar ami de la Miséricorde Lun 22 Juin - 23:29

» 22 juin : Saint Zénon
Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Juin - 22:54

» Sœur Lucia la dévotion au Cœur Immaculé est un «must»
Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens Emptypar Philippe Dim 21 Juin - 9:55

» 21 juin saint Louis de Gonzague
Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Juin - 1:02

» 20 juin 2020: Solennité du Coeur Immaculé de Marie
Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Juin - 22:31

» Que faire ?
Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens Emptypar Philippe Jeu 18 Juin - 23:03

» Mgr Vigano Vatican II, le ver était dans le fruit
Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Juin - 22:35

» 19 juin 2020 : Fête du Sacré Coeur de Jésus
Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Juin - 22:04

» 18 juin : Sainte Marine de Bythinie
Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens Emptypar ami de la Miséricorde Mer 17 Juin - 20:52

» 17 juin : Bienheureux Marie-Joseph Cassant
Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Juin - 22:07

» 16 juin : Saint Jean François Régis
Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens Emptypar ami de la Miséricorde Lun 15 Juin - 21:08

» 15 juin : Sainte Germaine Cousin (de Pibrac)
Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Juin - 22:00

Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €

Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens Empty
MessageSujet: Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens   Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens EmptyLun 6 Nov - 23:12

Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens Ef65f2adfa9cae86c92877f8a4a67a04

Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens :

« Mes enfants, un bon prêtre avait eu le malheur de perdre un ami qu’il chérissait tendrement, aussi priait – il beaucoup pour le repos de son âme. Un jour, Dieu lui fit connaître qu’il était en purgatoire et qu’il souffrait horriblement. Ce saint prêtre ne crut rien faire de mieux que d’offrir le Saint Sacrifice de la messe pour son cher défunt.

Au moment de la Consécration, il prit l’Hostie entre ses doigts et dit : ‘Père Saint et Eternel, faisons un échange, vous tenez l’âme de mon ami qui est en purgatoire, et moi je tiens le Corps de Votre Fils qui est entre mes mains. Eh bien, Père Bon et Miséricordieux, délivrez mon ami et je Vous offre Votre Fils avec tous les mérites de sa mort et de sa passion’. Sa demande fut exaucée, en effet au moment de l’élévation, il vit l’âme de son ami toute rayonnante de gloire, qui montait au Ciel. Dieu avait accepté l’échange. Eh bien, mes enfants, ajoutait le curé d’Ars, quand nous voulons délivrer du purgatoire une âme qui nous est chère, faisons de même. Offrons à Dieu, par le Saint – Sacrifice Son Fils bien aimé avec tous les mérites de sa mort et de sa passion. Il ne pourra rien nous refuser. »Suivons le conseil du Saint Curé d’Ars. 

Source : 1foicatholique.over-blog.com

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

Le Saint Curé d'Ars raconte à ses paroissiens
Page 1 sur 1