Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:30

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:19

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar Françoise Hier à 18:31

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 9:14

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 22:32

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 0:46

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr - 1:14

» 22 avril : Sainte Opportune
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 23:11

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 22:49

» Marie Julie Jaheny
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar Philippe Sam 20 Avr - 7:38

» 19 avril : Saint Léon IX
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr - 0:02

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr - 23:53

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 23:30

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 6:09

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr - 23:34

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 22:48

» 13 avril : Saint Herménégild
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 10:38

» Abus sexuels dans la Cté St Jean : des religieuses dénoncent la loi du Silence.
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 20:10

» Apparition de Notre Dame de l'Apocalypse Tre Fontane il y a 77 ans.
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 19:20

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr - 1:13

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 23:22

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 7:58

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Avr - 22:55

» Ô Marie, prends nos prières.
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar Françoise Lun 8 Avr - 20:29

» 8 avril 2024 Annonciation
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Dim 7 Avr - 23:30

» A Toi la gloire, Ô Ressuscité.
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:41

» Chapelle de la Colombière à Paray Le Monial.
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:30

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:12

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Sam 6 Avr - 23:52

» Prière de guérison et d'intercession pour le monde avec le Père James Manjackal.
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar Françoise Ven 5 Avr - 9:10

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 4 Avr - 23:45

» 4 avril : Saint Francisco Marto
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Mer 3 Avr - 23:55

» Appel à mobilisation du Pr. Christian Perronne (2 avril 2024)
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:30

» La dévotion au Sacré-Cœur de Jésus et les neuf premiers vendredis du mois
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:09

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Emptypar ami de la Miséricorde Mar 2 Avr - 22:58

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde


Messages : 6256
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 66
Localisation : Région parisienne

le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Empty
MessageSujet: le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire   le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire EmptyMar 7 Nov - 0:19

le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire Bf449f11af716b93a264a9f7fb902a71

Le Notre Père de Sainte Mechtilde pour les âmes du purgatoire (à réciter pendant le mois de novembre)

A chaque fois que Sainte Mechtilde récitait cette prière, elle voyait des légions d'âmes du Purgatoire monter au Ciel !
 

« Notre Père qui êtes aux cieux »


Je vous en prie, ô Père Céleste, pardonnez aux âmes du Purgatoire, car elles ne vous ont pas aimé ni rendu tout l'honneur qui vous est dû, à vous, leur Seigneur et Père, qui par pure grâce, les avez adoptées comme vos enfants; mais au contraire, elles vous ont, à cause de leurs péchés, chassé de leur cœur où vous vouliez pourtant toujours habiter. En réparation de ces fautes, je vous offre l'amour et la vénération que votre Fils incarné vous a témoignés tout au long de sa vie terrestre, et je vous offre toutes les actions de pénitence et de satisfaction qu'Il a accomplies et par lesquelles Il a effacé et expié les péchés des hommes. Ainsi soit-il.   

« Que votre Nom soit sanctifié » 


Je vous supplie, ô Père très bon, pardonnez aux âmes du Purgatoire, car elles n'ont pas toujours honoré dignement votre saint nom, mais elles l'ont souvent prononcé en vain et elles se sont rendues indignes du nom de chrétien par leur vie de péchés. En réparation de ces fautes qu’elles ont commises, je vous offre tout l'honneur que votre Fils bien-aimé a rendu à votre Nom par ses paroles et par ses actes, tout au long de sa vie terrestre. Ainsi soit-il.   

« Que votre Règne arrive » 

Je vous en prie, ô Père très bon, pardonnez aux âmes du Purgatoire, car elles n'ont pas toujours recherché ni désiré votre Royaume avec assez de ferveur et d'application, ce Royaume qui est le seul lieu où règnent le véritable repos et l'éternelle paix. En réparation de leur indifférence à faire le bien, je vous offre le très saint désir de votre divin Fils par lequel Il souhaite ardemment qu'elles deviennent, elles aussi, héritières de son Royaume. Ainsi soit-il.   

« Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel »


Je vous en prie, ô Père très bon, pardonnez aux âmes du Purgatoire, car elles n'ont pas toujours soumis leur volonté à la vôtre, elles n'ont pas cherché à accomplir votre volonté en toute chose, et même elles ont souvent vécu et agi en ne faisant que leur volonté. En réparation de leur désobéissance, je vous offre la parfaite conformité du cœur plein d'amour de votre divin Fils avec votre sainte volonté et la soumission la plus profonde qu'Il vous témoigna en vous obéissant jusqu'à sa mort sur la croix. Ainsi soit-il.   

« Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien »


Je vous en prie, ô Père très bon, pardonnez aux âmes du Purgatoire, car elles n'ont pas toujours reçu le saint Sacrement de l'Eucharistie avec assez de désir, mais elles l'ont souvent reçu sans recueillement ni amour, ou même indignement, ou encore elles ont même négligé de le recevoir. En réparation de toutes ces fautes qu'elles ont commises, je vous offre l'éminente sainteté et le grand recueillement de Notre-Seigneur Jésus-Christ, votre divin fils, ainsi que l'ardent amour avec lesquels Il nous a fait cet incomparable don. Ainsi soit-il.   

« Pardonnez-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés »


Je vous en prie, ô Père très bon, pardonnez aux âmes du Purgatoire toutes les fautes dont elles se sont rendu coupables en succombant aux sept péchés capitaux, et aussi en n'ayant pas voulu, ni aimer, ni pardonner à leurs ennemis. En réparation de tous ces péchés, je vous offre la prière pleine d'amour que votre divin Fils vous a adressée en faveur de ses ennemis lorsqu'il était sur la croix. Ainsi soit-il.  

« Et ne nous laissez pas succomber à la tentation »


Je vous en prie, ô Père très bon, pardonnez aux âmes du Purgatoire, car trop souvent elles n'ont pas résisté aux tentations et aux passions, mais elles ont suivi l'ennemi de tout bien et se sont abandonnées aux convoitises de la chair. En réparation de tous ces péchés aux multiples formes, dont elles se sont rendues coupables, je vous offre la glorieuse victoire que Notre-Seigneur Jésus-Christ a remportée sur le monde ainsi que sa vie très sainte, son travail et ses peines, sa souffrance et sa mort très cruelle. Ainsi soit-il.   

« Mais délivrez-nous du mal… »

…et de tous châtiments en vertu des mérites de votre Fils bien-aimé et conduisez-nous, ainsi que les âmes du Purgatoire, dans votre Royaume de gloire éternelle qui s'identifie à vous. Ainsi soit-il. 

Source :  notredamedesneiges.over-blog.com

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com
 
le Notre Père de Ste Mechtilde pour les âmes du Purgatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du 24/10 au 01/11 Neuvaine pour les âmes du Purgatoire
» Notre Dame de Fatima et les âmes du Purgatoire.
» Du 24/10 au 01/11 neuvaine pour les âmes du Purgatoire
» Du 24/10 au 1/11 Neuvaine pour les âmes du Purgatoire
» Neuvaine pour les « âmes du purgatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LES FORUMS CHRÉTIENS :: TOUTES LES PRIÈRES ET LITANIES : PRIEZ SANS CESSE-
Sauter vers: