Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
La bonté de Dieu d'après Sainte Faustine ... Emptypar Françoise Hier à 9:07

» Esprit de Lumière, Esprit Créateur ! Il est Vivant. (chant de l'Emmanuel)
La bonté de Dieu d'après Sainte Faustine ... Emptypar Françoise Hier à 8:35

» ... Hier après-midi, aux sanctuaires d'Ars !
La bonté de Dieu d'après Sainte Faustine ... Emptypar Françoise Hier à 7:15

» Attentat à Notre Dame de Nice : ce ne sont pas les églises qu'il faut fermer...
La bonté de Dieu d'après Sainte Faustine ... Emptypar Françoise Hier à 6:55

» Nouveau sur le forum : lancement d'un groupe de prière marial.
La bonté de Dieu d'après Sainte Faustine ... Emptypar Françoise Hier à 6:41

» Ô Marie, Ô Mère chérie !
La bonté de Dieu d'après Sainte Faustine ... Emptypar Françoise Hier à 6:04

» Veillons et prions : CHAPELET quotidien à la Grotte de Lourdes.
La bonté de Dieu d'après Sainte Faustine ... Emptypar Françoise Jeu 29 Oct - 21:03

» Je suis toute à mon Roi (sur des paroles de Ste Marguerite Marie)
La bonté de Dieu d'après Sainte Faustine ... Emptypar Françoise Jeu 29 Oct - 10:35

» .. Et si vs récitiez l'Angélus au moment du couvre-feu comme autrefois.
La bonté de Dieu d'après Sainte Faustine ... Emptypar Françoise Mar 27 Oct - 18:34

» "Il faudra penser à reporter les fêtes de fin d'année en Juillet Août" ????
La bonté de Dieu d'après Sainte Faustine ... Emptypar Françoise Mar 27 Oct - 14:32

» Chansons profanes... tellement belles à partager.
La bonté de Dieu d'après Sainte Faustine ... Emptypar Françoise Mar 27 Oct - 10:22

» L'éternelle vie et la profondeur de l'âme par Fr. Garrigou-L
La bonté de Dieu d'après Sainte Faustine ... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 27 Oct - 8:48

» Luz de Maria
La bonté de Dieu d'après Sainte Faustine ... Emptypar Françoise Mar 27 Oct - 8:34

» San Michele Arcangelo - Pétralia -
La bonté de Dieu d'après Sainte Faustine ... Emptypar Françoise Lun 26 Oct - 21:10

» Où l'on parle de reconfinement.
La bonté de Dieu d'après Sainte Faustine ... Emptypar Françoise Lun 26 Oct - 20:23

» Regardez l'humilité de Dieu (graine de saints)
La bonté de Dieu d'après Sainte Faustine ... Emptypar Françoise Lun 26 Oct - 18:38

» Fêtes de Ste Marguerite Marie - Sanctuaire du Sacré-Coeur - Paray Le Monial (71)
La bonté de Dieu d'après Sainte Faustine ... Emptypar Françoise Lun 26 Oct - 17:56

» En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !
La bonté de Dieu d'après Sainte Faustine ... Emptypar Françoise Lun 26 Oct - 16:23

» Tests PCR - L'arnaque des cas positifs avec le Dr. Pascal Sacré.
La bonté de Dieu d'après Sainte Faustine ... Emptypar Françoise Lun 26 Oct - 15:28

» Mais pourquoi donc E. Macron impose-t-il le couvre-feu (UPR) ?
La bonté de Dieu d'après Sainte Faustine ... Emptypar Françoise Lun 26 Oct - 15:23

» Le pape créera 13 nouveaux cardinaux.... Nouveau Pape en 2021 ????
La bonté de Dieu d'après Sainte Faustine ... Emptypar Françoise Dim 25 Oct - 21:20

» 25 octobre : Saint Hilaire de Mende (Saint Chely)
La bonté de Dieu d'après Sainte Faustine ... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 25 Oct - 8:03

» La Mère du Sauveur et notre vie intérieure par Fr. Garrigou
La bonté de Dieu d'après Sainte Faustine ... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 25 Oct - 7:54

» Tout va bien.... Silvano Trotta (23/10/2020)
La bonté de Dieu d'après Sainte Faustine ... Emptypar Françoise Sam 24 Oct - 19:24

» Acte de consécration personnelle à Saint Michel Archange.
La bonté de Dieu d'après Sainte Faustine ... Emptypar Françoise Sam 24 Oct - 19:15

» Dictature en marche : ce qui se passe réellement en France et dans le monde.
La bonté de Dieu d'après Sainte Faustine ... Emptypar Françoise Sam 24 Oct - 12:16

» Référé-liberté de J.F. Poisson contre les mesures liberticides du couvre-feu.
La bonté de Dieu d'après Sainte Faustine ... Emptypar Françoise Sam 24 Oct - 12:09

» Neuvaine pour les « âmes du purgatoire
La bonté de Dieu d'après Sainte Faustine ... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 24 Oct - 9:54

» La Madone de Fleurie (Beaujolais) : un lieu à couper le souffle.
La bonté de Dieu d'après Sainte Faustine ... Emptypar Françoise Sam 24 Oct - 8:00

» Habile le président D. Trumph : il glorifie publiquement le nom de Jésus-Christ.
La bonté de Dieu d'après Sainte Faustine ... Emptypar Françoise Sam 24 Oct - 7:50

» Mort de Michaël Lonsdale, comédien à l'inépuisable générosité.
La bonté de Dieu d'après Sainte Faustine ... Emptypar Françoise Ven 23 Oct - 15:32

» Objectif : Chasser tous ceux qui sont contre le gouvernement.
La bonté de Dieu d'après Sainte Faustine ... Emptypar Françoise Ven 23 Oct - 14:49

» Deux décapitations, deux barbaries. (La Lettre Patriote)
La bonté de Dieu d'après Sainte Faustine ... Emptypar Françoise Ven 23 Oct - 14:36

» Le pape François accusé d’hérésie par des théologiens catholiques
La bonté de Dieu d'après Sainte Faustine ... Emptypar Carlito Ven 23 Oct - 14:27

» Supplique à ST MICHEL ARCHANGE du Pape Léon XIII.
La bonté de Dieu d'après Sainte Faustine ... Emptypar Françoise Ven 23 Oct - 14:25

La bonté de Dieu d'après Sainte Faustine ...

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

La bonté de Dieu d'après Sainte Faustine ... Empty
MessageSujet: La bonté de Dieu d'après Sainte Faustine ...   La bonté de Dieu d'après Sainte Faustine ... EmptyJeu 4 Jan - 21:05

La bonté de Dieu d'après Sainte Faustine ... 5da0e510

La bonté de Dieu d'après Sainte Faustine :

Miséricorde de Dieu cachée dans le Très Saint Sacrement, 
Voix du Seigneur qui nous dit du trône de la Miséricorde : « Venez à Moi ! » 

Conversation entre le Dieu de Miséricorde et l’âme pécheresse.

Jésus : « Ne redoute pas ton sauveur, âme pécheresse. C’est Moi qui fais les premiers pas, car Je sais que tu n’es pas capable par toi-même, d’arriver jusqu’à Moi. Enfant, ne fuis pas ton Père; veuille entrer en conversation, seule à Seul, avec ton Dieu de Miséricorde, qui veut Lui-même te donner une parole de pardon et te combler de Ses Grâces. Ô combien ton âme m’est chère ! Je t’ai inscrite sur Mes mains et tu es gravée en Mon Cœur d’une profonde blessure. » 

L’âme : « Seigneur, j’entends Votre voix qui m’appelle afin que je m’écarte de la mauvaise route, mais je n’en ai ni le courage ni la force ! » 
Jésus : « Je suis, Moi, ta force, Je te donnerai le pouvoir de lutter ! » 

L’âme : « Seigneur, je connais Votre sainteté et je Vous redoute ! » 

Jésus : « Pourquoi redoutes-tu, Mon enfant, le Dieu de Miséricorde ? Ma Sainteté ne M’empêche pas d’être Miséricordieux. Regarde, âme, c’est pour toi que j’ai institué le Trône de la Miséricorde sur terre. Ce trône c’est le Tabernacle. Et de ce trône de Miséricorde, Je désire descendre en ton cœur. Regarde, aucune suite ne m’entoure, aucun garde. Tu as accès à Moi à tout moment, à chaque heure du jour. Je désire parler avec toi et t’accorder des Grâces. » 

L’âme : Seigneur, je redoute que Vous ne me pardonniez pas un si grand nombre de péchés, l’épouvante s’empare de ma misère. » 

Jésus : « Ma miséricorde est plus grande que ta misère et que le monde entier. Qui a pris la mesure de Ma Bonté ? C’est pour toi que je suis descendu du ciel sur la terre. 

C’est pour toi que je me suis laissé cloué à la Croix. Pour toi J’ai permis que Mon Très Saint Cœur soit percé d’un coup de lance et je t’ai ainsi ouvert la source de Miséricorde. Viens et puise les grâces de cette source ! Puise-les avec l’instrument de la Miséricorde qui s’appelle la confiance ! Je ne rejette jamais un cœur plein d’humilité, ta misère fait naufrage dans l’abîme de Ma Miséricorde. Pourquoi devrais-tu discuter avec Moi de ta misère? Fais-Moi plaisir, abandonne-Moi toute ta pauvreté et ta misère et Je te comblerai d’un trésor de Grâces ! » (...) 1484

"Petit Journal" de Ste Faustine

http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=faustine_journal_1321_1499

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

La bonté de Dieu d'après Sainte Faustine ...
Page 1 sur 1