Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:30

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:19

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar Françoise Hier à 18:31

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 9:14

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 22:32

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 0:46

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr - 1:14

» 22 avril : Sainte Opportune
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 23:11

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 22:49

» Marie Julie Jaheny
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar Philippe Sam 20 Avr - 7:38

» 19 avril : Saint Léon IX
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr - 0:02

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr - 23:53

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 23:30

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 6:09

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr - 23:34

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 22:48

» 13 avril : Saint Herménégild
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 10:38

» Abus sexuels dans la Cté St Jean : des religieuses dénoncent la loi du Silence.
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 20:10

» Apparition de Notre Dame de l'Apocalypse Tre Fontane il y a 77 ans.
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 19:20

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr - 1:13

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 23:22

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 7:58

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Avr - 22:55

» Ô Marie, prends nos prières.
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar Françoise Lun 8 Avr - 20:29

» 8 avril 2024 Annonciation
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Dim 7 Avr - 23:30

» A Toi la gloire, Ô Ressuscité.
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:41

» Chapelle de la Colombière à Paray Le Monial.
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:30

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:12

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Sam 6 Avr - 23:52

» Prière de guérison et d'intercession pour le monde avec le Père James Manjackal.
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar Françoise Ven 5 Avr - 9:10

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 4 Avr - 23:45

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Mer 3 Avr - 23:55

» Appel à mobilisation du Pr. Christian Perronne (2 avril 2024)
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:30

» La dévotion au Sacré-Cœur de Jésus et les neuf premiers vendredis du mois
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:09

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Mar 2 Avr - 22:58

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde


Messages : 6256
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 66
Localisation : Région parisienne

Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Empty
MessageSujet: Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine   Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine EmptyMer 6 Juin - 23:55

Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Procession-du-saint-sacrement

Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine :

1132. 27 mai 1937. La Fête-Dieu


Durant la prière j’entendis ces mots : « Ma fille, que ton cœur s’emplisse de joie! Moi, le Seigneur, Je suis avec toi. Ne crains rien. Tu es en mon cœur. » 

A ce moment j’ai pris conscience de la grande Majesté de Dieu et j’ai compris que rien ne peut être comparé à un seul acte de connaissance de Dieu. La grandeur extérieure se trouve réduite en poussière par un seul acte de plus profonde connaissance de Dieu. 

1133. Le Seigneur a versé en mon âme une si grande profondeur de paix que rien ne saurait la troubler. Malgré tout ce qui se passe autour de moi, pas un moment cela ne m’enlève mon calme. Même si le monde devait s’écrouler, cela ne saurait troubler la profondeur du silence qui est mien, et au sein duquel repose Dieu. Tous les évènements et diverses choses qui se passent, se trouvent sous Ses pieds. 

1134. Cette profonde connaissance de Dieu me donne une si parfaite aisance et liberté d’âme que rien ne peut troubler mon étroite union avec Lui. Même le pouvoir des Anges ne saurait le faire. Je me sens pleine de grandeur lorsque je suis unie à Dieu. Quel bonheur d’avoir en son cœur la conscience de Dieu et de vivre en une étroite intimité avec Lui. 

1135. Lorsque la procession venant de Borek, qui apportait Jésus afin de le déposer dans notre Chapelle est arrivée chez nous, j’ai entendu une voix venant de l’Hostie : « C’est ici Mon lieu de repos ». 

Pendant la bénédiction, Jésus m’a annoncé que d’ici peu, aurait lieu ici même un acte solennel, juste à cet endroit. « Je me suis plu en ton cœur et rien ne peut M’empêcher de t’accorder des grâces. » 

Cette grandeur de Dieu a envahi mon âme, je sombre en Lui, je disparais et je me perds en Lui, et me fondant en Lui… 

Petit Journal de Sainte Faustine
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com
 
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuves de Dieu avec Sainte Faustine
» Don Guéranger pour l'Octave de la Fête-Dieu
» Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine
» Fête de l'Immaculée Conception auprès de Sainte Faustine
» Le Carême avec Sainte Faustine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: Vivre avec notre Seigneur et sa mère ::  FORMATION-
Sauter vers: