Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 25 juin Saint Guillaume de Verceil ou de Montevergine
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 11:12

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 10:57

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar Françoise Hier à 19:12

» 24 juin Saint Jean Baptiste
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Dim 23 Juin - 22:39

» 23 juin : Saint Joseph Cafasso
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Dim 23 Juin - 0:15

» 22 juin : Saint Thomas More
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Ven 21 Juin - 22:44

» 21 juin : Saint Louis de Gonzague
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Ven 21 Juin - 20:09

» 20 juin : Saint Silvère
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 20 Juin - 8:34

» 19 juin : Bienheureuse Eléna Aiello
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Mer 19 Juin - 0:16

» 18 juin : Saint Grégoire Barbarigo
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Lun 17 Juin - 23:25

» 17 juin: Saint Hervé
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Dim 16 Juin - 23:11

» 16 juin : Saint Jean François Régis
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Dim 16 Juin - 10:19

» 15 juin : Sainte Germaine Cousin (de Pibrac)
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Ven 14 Juin - 23:12

» 14 juin Saint Elisée
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Ven 14 Juin - 10:37

» 12 juin : Bienheureux Laurent-Marie de Saint François-Xavier Salvi
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Mer 12 Juin - 5:40

» 11 juin : Saint Barnabé
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Mar 11 Juin - 1:01

» 10 juin : Bienheureux Edouard Poppe
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Dim 9 Juin - 23:07

» 9 juin : Saint Ephrem de Syrie
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Dim 9 Juin - 20:55

» 8 juin 2024 Fête du Coeur Immaculé de Marie
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Sam 8 Juin - 9:14

» Histoire du Sacré Coeur de Jésus : Jubilé des 350 ans à Paray Le Monial.
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar Françoise Ven 7 Juin - 21:06

» Du 30 mai au 7 juin 2024 Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar Françoise Ven 7 Juin - 19:19

» 7 juin 2024 Fête du Sacré Coeur
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 6 Juin - 23:42

» 6 juin : Saint Claude de Besançon
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Mer 5 Juin - 23:41

» 5 juin : Saint Boniface de Mayence
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Mar 4 Juin - 22:37

» La vie dans nos diocèses - Eglise en Lozère.
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar Françoise Mar 4 Juin - 19:11

» 4 juin : Sainte Clotilde
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Mar 4 Juin - 0:38

» Garabandal prophétique.
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar Philippe Lun 3 Juin - 19:11

» 3 juin Saint Morand de Cluny
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Dim 2 Juin - 21:53

» 2 juin 2024 Fête du Saint Sacrement
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Dim 2 Juin - 7:13

» Les "Survivantes" le film qui donne la parole aux victimes de la pédocriminalité
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar Françoise Sam 1 Juin - 19:00

» 1er juin : Saint Justin de Naplouse
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Sam 1 Juin - 8:29

» 31 mai : Solennité de la Visitation
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Ven 31 Mai - 14:44

» 30 mai : Sainte Jeanne d'Arc
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Mer 29 Mai - 23:49

» 29 mai : Sainte Ursule Ledochowska
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Mar 28 Mai - 21:52

» 28 mai : Saint Germain de Paris
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Lun 27 Mai - 22:53

-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Empty
MessageSujet: J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes   J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes EmptyLun 19 Fév - 21:34

J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes 4-19

20  février 1938 : J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes :

1611. 20 février 1938 - Aujourd’hui, le Seigneur m’a répondu : J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes. 

Ô mon Jésus, fais de moi ce qu’il Te plaît. Je n’ai pas eu le courage de demander au Seigneur Jésus de plus grandes souffrances, car j’ai tellement souffert la nuit précédente, que je n’aurais pu endurer une goutte de plus que ce que le Seigneur Jésus lui-même m’a donné. 

1612. Presque toute la nuit j’ai éprouvé de si violentes douleurs, qu’il me semblait avoir toutes les entrailles réduites en lambeaux. J’ai rendu avec des vomissements le médicament que j’avais pris. Puis, alors que je me penchais en avant, j’ai perdu connaissance et ainsi, la tête appuyée contre le sol, je suis restée ainsi un moment. 

Quand j’ai repris connaissance, je m’aperçus que j’avais appuyé du poids de tout mon corps sur mon visage et ma tête ; inondée de vomissements, j’ai pensé que ce serait déjà la fin. La chère mère supérieure et Sœur Tarcise me secoururent comme elles le pouvaient. Jésus me demandait de souffrir et non de mourir. 

Ô mon Jésus, fais de moi ce qu’il Te plaît ! Donne-moi seulement la force de souffrir ! Je supporterai tout quand Ta force me soutiendra. Ô âmes, comme je vous aime ! (...)

"Petit Journal" de Ste Faustine

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes
Page 1 sur 1