Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 8 octobre : Sainte Pélagie La Pénitente d'Antioche
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:33

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:18

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar Françoise Hier à 18:16

» 7 octobre : Notre-Dame du Rosaire
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Dim 6 Oct - 23:51

» 6 octobre : Bienheureuse Marie-Rose Durocher
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Sam 5 Oct - 23:37

» 5 octobre : Sainte Soeur Faustine Kowalska
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Sam 5 Oct - 1:08

» 4 octobre : Sainte Aure de Paris
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Ven 4 Oct - 0:08

» 3 octobre : Sainte Jeanne-Emilie de Villeneuve
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Mer 2 Oct - 22:36

» 2 octobre Saints Anges Gardiens
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Mar 1 Oct - 23:32

» 1er octobre : Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Lun 30 Sep - 23:54

» 30 septembre : Saint Grégoire l'Illuminateur
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Dim 29 Sep - 22:54

» Mgr Schneider : Profession de foi en Jésus Christ et en son Eglise.
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar Françoise Dim 29 Sep - 21:19

» Du 21 au 29 septembre 2024 Neuvaine à Saint Michel Archange
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar Françoise Dim 29 Sep - 18:29

» 29 septembre : Sts Michel, Gabriel, Raphaël
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Sam 28 Sep - 23:14

» 28 septembre : Saint Exupère de Toulouse
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Ven 27 Sep - 23:02

» 27 septembre : Vénérable Maurice Garrigou
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 26 Sep - 23:19

» 26 septembre : Saint Gédéon
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Mer 25 Sep - 23:04

» Vassula Ryden ... Message mis à jour.
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar Françoise Mer 25 Sep - 16:47

» Notre Dame de Pontmain : récit de l'Apparition.
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar Françoise Mar 24 Sep - 22:43

» 25 septembre : Saint Nicolas de Flue
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Mar 24 Sep - 22:25

» Suléma 2024 - Appel d'urgence - le temps des tribulations est arrivé.
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar Françoise Mar 24 Sep - 18:26

» 24 septembre : Notre-Dame de la Merci
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Mar 24 Sep - 7:14

» 23 septembre Sainte Thècle d'Iconium
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Dim 22 Sep - 23:37

» 22 septembre : Bienheureux Otton de Freising
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Sam 21 Sep - 22:17

» 21 septembre : Sainte Déborah
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Ven 20 Sep - 23:26

» 20 septembre : Vénérable Yves Mahyeuc de Rennes
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Ven 20 Sep - 7:37

» 19 septembre Apparition de Notre-Dame de la Salette
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 19 Sep - 1:01

» 19 septembre : Saint Janvier de Bénévent
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Mer 18 Sep - 23:59

» 18 septembre : Bienheureux Pons de Léras
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Mer 18 Sep - 8:23

» 17 septembre : Sainte Hildegarde de Bingen
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar ami de la Miséricorde Mer 18 Sep - 8:22

» Jésus, sois le centre (chant louange et Adoration)
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar Françoise Mar 17 Sep - 22:43

» Que Notre Dame de Garabandal nous bénisse tous !
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar Françoise Mar 17 Sep - 22:29

» Deux belles prières du Père Antonin Sertillanges.
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar Françoise Mar 17 Sep - 21:59

» Pape François accusé de dix hérésies condamnées par l'Eglise Catholique.
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar Françoise Mar 17 Sep - 21:22

» Medjugorje : Verdict imminent du Vatican ce jeudi 19 septembre 2024.
J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Emptypar Françoise Mar 17 Sep - 20:21

-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes Empty
MessageSujet: J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes   J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes EmptyLun 19 Fév - 21:34

J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes 4-19

20  février 1938 : J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes :

1611. 20 février 1938 - Aujourd’hui, le Seigneur m’a répondu : J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes. 

Ô mon Jésus, fais de moi ce qu’il Te plaît. Je n’ai pas eu le courage de demander au Seigneur Jésus de plus grandes souffrances, car j’ai tellement souffert la nuit précédente, que je n’aurais pu endurer une goutte de plus que ce que le Seigneur Jésus lui-même m’a donné. 

1612. Presque toute la nuit j’ai éprouvé de si violentes douleurs, qu’il me semblait avoir toutes les entrailles réduites en lambeaux. J’ai rendu avec des vomissements le médicament que j’avais pris. Puis, alors que je me penchais en avant, j’ai perdu connaissance et ainsi, la tête appuyée contre le sol, je suis restée ainsi un moment. 

Quand j’ai repris connaissance, je m’aperçus que j’avais appuyé du poids de tout mon corps sur mon visage et ma tête ; inondée de vomissements, j’ai pensé que ce serait déjà la fin. La chère mère supérieure et Sœur Tarcise me secoururent comme elles le pouvaient. Jésus me demandait de souffrir et non de mourir. 

Ô mon Jésus, fais de moi ce qu’il Te plaît ! Donne-moi seulement la force de souffrir ! Je supporterai tout quand Ta force me soutiendra. Ô âmes, comme je vous aime ! (...)

"Petit Journal" de Ste Faustine

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

J’ai besoin de tes souffrances pour sauver les âmes
Page 1 sur 1