Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La conf. des évêques de France à propos de la liturgie traditionnelle.
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar Françoise Aujourd'hui à 1:30

» La généticienne Alexandra Henrion-Caude nous dit tout !
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar Françoise Aujourd'hui à 0:20

» Irak : La ville de Qaraqosh sous la binveillance de la Vierge Marie.
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar Françoise Aujourd'hui à 0:08

» 19 janvier : Saint Joseph-Sébastien Pelczar
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:34

» L'éternelle vie et la profondeur de l'âme par Fr. Garrigou-L
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:18

» Veillons et prions : CHAPELET quotidien à la Grotte de Lourdes.
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar Françoise Hier à 19:19

» Notre Dame de Pontmain : récit de l'Apparition.
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar Françoise Hier à 12:52

» Cibles d'Irma (Bastiano)/Coup de gueule Crashdebug : même combat !
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar Françoise Hier à 8:47

» De la mobilisation pour La Vie : dans la rue à Paris, et sur les réseaux.
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar Françoise Hier à 8:25

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar Françoise Hier à 8:01

» Ave Maria (Glorious et les petites chanteurs de St Thomas d'Aquin)
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar Françoise Hier à 7:40

» 18 janvier : Sainte Marguerite de Hongrie
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Jan - 22:20

» 17 janvier : Notre Dame de Pontmain
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Jan - 14:15

» Sainte Messe de 10h30 - Dimanche 17 janvier 2021 - Notre Dame du Laus.
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar Françoise Dim 17 Jan - 10:43

» Sainte Messe de 10h30 - Dimanche 17 janvier 2021 - St Nicolas du Chardonnet.
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar Françoise Dim 17 Jan - 10:35

» Voici ce Coeur qui nous a tant aimés - Le message spirituel de Paray Le Monial -
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar Françoise Dim 17 Jan - 10:25

» Du blog de Jeanne Smits...
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar Françoise Dim 17 Jan - 9:57

» "Une immense joie t'attend" Soeur Emmanuel.
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar Françoise Sam 16 Jan - 18:34

» 16 janvier : Saint Marcel 1er
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Jan - 10:15

» Les bébés non-nés utilisés pour le développement de vaccins étaient en vie...
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar Françoise Sam 16 Jan - 4:06

» Les Padrés : des aumoniers militaires chantent pour toucher les coeurs.
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar Françoise Sam 16 Jan - 3:46

» Amen Oui je croiX 15 janvier.
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar Françoise Sam 16 Jan - 2:08

» Bioéthique - Invitat° au jeûne et à la prière -Diocèse de Mgr Aillet/Bayonne
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar Françoise Ven 15 Jan - 19:46

» Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. -
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar Françoise Ven 15 Jan - 9:51

» Ce nom si merveilleux.
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar Françoise Ven 15 Jan - 9:47

» Jésus Jésus Jésus (chant de l'Emmanuel)
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar Françoise Ven 15 Jan - 9:12

» France... de la misère.
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar Françoise Ven 15 Jan - 8:48

» 15 janvier : Saint Rémi
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Jan - 5:37

» 14 janvier : Bienheureuse Alfonsa Clerici
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Jan - 22:15

» Nouveau sur le forum : lancement d'un groupe de prière marial.
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar Françoise Mer 13 Jan - 20:31

» Le Château intérieur ou livre des Demeures - Sainte Thérèse d'Avila -
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar Philippe Mer 13 Jan - 16:35

» Le SERMON de l'EPIPHANIE - 10 janvier 2021 - Les Capucins de Morgon/Beaujolais.
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar Françoise Mer 13 Jan - 13:36

» Mon âme a soif du Dieu Vivant (Cté de l'Emmanuel)
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar Françoise Mer 13 Jan - 12:48

» 13 janvier : Saint Hilaire de Poitiers
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Jan - 22:03

» 12 janvier : Saint Aelred de Rievaulx
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Jan - 21:41

-38%
Le deal à ne pas rater :
LEGO 71360 Pack de démarrage Aventures Super Mario
37.36 € 59.99 €
Voir le deal

Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Empty
MessageSujet: Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde   Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde EmptyMar 10 Avr - 23:20

Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde F551a310

Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde. :

1080. 10 avril 1937. Aujourd’hui, la Mère Supérieure m’a donné à lire un article sur la Miséricorde Divine, où figurait également une reproduction de ce tableau qui est peint. 

Cet article a paru dans le « Tygodnik » de Wilno et nous a été envoyé à Cracovie, par l’Abbé Sopocko, fervent apôtre de la Miséricorde de Dieu. Dans cet article sont citées les paroles que Notre Seigneur Jésus m’a dites, certaines expressions sont reproduites à la lettre. 

1081. Lorsque j’ai pris en main cet hebdomadaire un trait d’amour m’a transpercé le cœur : « Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde. » 

Mon âme s’enflamma d’un amour si ardent qu’il me semblait me dissoudre en Dieu. 

1082. Cette belle âme qui répand l’œuvre de la Miséricorde Divine de par le monde, est très agréable à Dieu par sa profonde humilité. 

1083. Bien avant chaque grande grâce, mon âme est soumise à une épreuve de patience, car je pressens cette grâce, mais ne la possède pas encore. 

Mon âme brûle d’impatience, mais l’heure n’est pas venue. Ces moments sont si étranges qu’il est difficile de les décrire. 

"Petit Journal" de Ste Faustine

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde
Page 1 sur 1