Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 27 juillet : Saint Siméon le Stylite l'Ancien
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:44

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar Françoise Hier à 17:29

» 26 juillet Ste Anne et St Joachim parents de la TS Vierge
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 0:11

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 25 Juil - 23:55

» 25 juillet Saint Jacques le Majeur
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 25 Juil - 7:11

» Neuvaine complète à saint Charbel pour un miracle.
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar Françoise Mer 24 Juil - 16:11

» 24 juillet : Saint Declan d'Ardmore
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Juil - 23:19

» 23 juillet Saint Jean Cassien
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Juil - 0:14

» Aidez-nous à faire avancer ce combat : soutien à Mgr Marc Aillet.
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar Françoise Lun 22 Juil - 21:10

» Akita : prophétie
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar Françoise Lun 22 Juil - 19:29

» 22 juillet Saint Wandrille de Fontenelle
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Juil - 23:58

» 21 juillet : Sainte Praxède de Rome
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Sam 20 Juil - 23:36

» 20 juillet : Saint Barsabbas Le Juste
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Sam 20 Juil - 0:22

» 19 juillet Vénérable Jacques Sevin
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Juil - 0:07

» 18 juillet : Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Juil - 21:07

» Du 18 au 26 juillet 2024 Neuvaine à Saint Anne
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Juil - 20:59

» 17 juillet : Sainte Hedwidge
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Juil - 22:16

» 16 juillet : Notre-Dame du Mont Carmel
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Lun 15 Juil - 23:34

» Du 7 au 15 juillet 2024 Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar Françoise Lun 15 Juil - 19:08

» 15 juillet : Saint Joseph de Thessalonique (l'Hymnographe)
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Lun 15 Juil - 0:04

» O Ma France - 2024 - Patrice Martineau et Daniel Facieras.
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar Françoise Dim 14 Juil - 21:12

» 14 juillet : Bienheureux Boniface de Savoie (de Cantorbéry)
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Juil - 23:00

» 13 juillet Saint Esdras Prophète de l'Ancien Testament
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Juil - 8:59

» 12 juillet Saint Jean Gualbert
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Juil - 5:27

» 11 juillet : Sainte Euphémie de Chalcédoine
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 11 Juil - 8:15

» 10 juillet : Sainte Rufine et Sainte Seconde
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Mar 9 Juil - 23:04

» 9 juillet : Pauline du Cœur Agonisant de Jésus
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Juil - 23:15

» 8 juillet : Saint Thibaud de Marly
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Juil - 0:27

» 7 juillet Sainte Famille Ulma
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Dim 7 Juil - 0:01

» Pour que l'ancien Carmel de Pau devienne le sanctuaire de Sainte Mariam...
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar Françoise Sam 6 Juil - 18:07

» 6 juillet : Saint Isaïe
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Ven 5 Juil - 23:30

» 5 juillet : Saint Antoine- Marie Zaccaria
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Ven 5 Juil - 1:05

» 4 juillet : Saint André de Crète
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Mer 3 Juil - 22:38

» 1er juillet : Très Précieux Sang de Jésus
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Lun 1 Juil - 0:29

» 30 juin : Saint Martial de Limoges
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Sam 29 Juin - 21:12

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde


Messages : 6435
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 66
Localisation : Région parisienne

Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Empty
MessageSujet: Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon   Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon EmptyLun 28 Mai - 22:30

Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon F2a3da9a8e4ec2577c66f45083f9a594

Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon :

724. Aujourd’hui à nouveau le Seigneur m’a appris comment je dois recevoir le sacrement de pénitence : « Ma fille, de même que tu te prépares en ma présence, de même c’est aussi à moi que tu te confesses ; je me dissimule seulement derrière le prêtre. 

N’analyse jamais quel est le prêtre derrière lequel je me suis dissimulé, ouvre ton âme en confession comme tu le ferais devant moi, et je comblerai ton âme de ma lumière. » 

1725. Christ et Seigneur, Tu me conduis au-dessus de tels abîmes que lorsque je les regarde, la frayeur me prend, mais au même instant je m’emplis de paix en me serrant contre ton Cœur ! Près de Ton Cœur je n’ai peur de rien. 

Dans ces moments dangereux j’agis comme un enfant porté dans les bras de sa mère : quand il voit quelque chose de menaçant il enserre plus fortement le cou de sa mère et il se sent en sûreté. 

1726. Parfois je vois des pièges tendus pour elles-mêmes par des âmes qui ne devraient pas le faire. Je ne me défends pas, mais je me confie plus totalement à Dieu qui voit dans les cœurs, et je vois comme ces âmes s’enferrent elles-mêmes dans ces pièges. Ô mon Dieu, que Tu es juste et bon ! 

1727. Ecris : Je suis trois fois saint et j’ai dégoût pour le plus petit péché. Je ne peux aimer une âme souillée par le péché, mais lorsqu’elle se repent, il n’y a pas de limites à sa largesse que j’ai envers elle. Ma Miséricorde l’enveloppe et la justifie. Je poursuis de Ma Miséricorde les pécheurs sur tous leurs chemins et mon cœur se réjouit quand ils reviennent à moi.

J’oublie les amertumes dont ils abreuvent mon cœur, et je me réjouis de leur retour. Dis aux pécheurs qu’aucun n’échappera à ma main. S’ils fuient mon cœur Miséricordieux, ils tomberont dans les mains de ma justice. 

Dis aux pécheurs que je les attends toujours, je prête une oreille attentive aux battements de leur cœur quand il bat pour moi. 

Ecris que je leur parle par leurs remords de conscience, par les insuccès et les souffrances, par les orages et la foudre, je leur parle par la voix de l’Eglise, et s’ils font échouer toutes mes grâces, je commence à me fâcher contre eux, les abandonnant à eux-mêmes, je leur donne ce qu’ils désirent. 

Petit Journal de Sainte Faustine
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com
 
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardon, Seigneur, pardon (Jeunesse en mission)
» Le pardon... Chemin de Carême... Le film Le Chemin de Pardon (the Shack)
» Comment notre monde a cessé d'être chrétien (et comment il peut le redevenir)
» Quel intérêt, comment fonctionne la grande Réinitialisat°, comment s'en sortir
» Qu'apprend-on au séminaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: Vivre avec notre Seigneur et sa mère ::  FORMATION-
Sauter vers: