Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:20

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:01

» 11 mars 2024 : Début de la neuvaine à Saint Joseph.
Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Emptypar Françoise Hier à 20:04

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Emptypar Françoise Hier à 19:19

» "Il n'est pas bon que l'homme soit seul" - Frat. St Vincent Ferrier/Carême 2024.
Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Emptypar Françoise Hier à 14:54

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar - 23:21

» 17 mars Saint Joseph d'Arimathie
Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar - 23:20

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar - 23:39

» Qui est vraiment E. Macron, selon le psychiatre italien Adriano Segatori.
Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Emptypar Françoise Ven 15 Mar - 19:26

» Troupes au sol ? Le vrai projet de Macron.
Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Emptypar Françoise Ven 15 Mar - 18:57

» 15 mars : Saint Longin
Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar - 2:18

» Esprit de Lumière, Esprit Créateur (Cté Emmanuel)
Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Emptypar Françoise Jeu 14 Mar - 19:19

» Marthe Robin.
Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Emptypar Philippe Mer 13 Mar - 23:52

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar - 23:00

» La police de la pensée chez vous : une loi liberticide votée en catimini.
Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Emptypar Françoise Mer 13 Mar - 18:06

» Rends-nous la Joie d'être sauvés (Emmanuel Music)
Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Emptypar Françoise Mer 13 Mar - 17:19

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar - 7:26

» La stratégie de lucifer à travers les siècles par l'Abbé Salenave.
Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Emptypar Françoise Mar 12 Mar - 9:13

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar - 0:20

» Le testament spirituel de Benoît XVI
Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Emptypar Françoise Lun 11 Mar - 21:37

» Vous tous qui peinez sous le fardeau (Fr. Jean-Baptiste du Jonchay)
Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Emptypar Françoise Lun 11 Mar - 20:25

» Garabandal : la + belle histoire depuis le Temps de Jésus et de Marie !
Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Emptypar Françoise Lun 11 Mar - 18:20

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar - 22:01

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar - 0:08

» Bénis Le Seigneur ô mon âme (chant de l'Emmanuel)
Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Emptypar Françoise Sam 9 Mar - 21:20

» Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur la Mission de la Bretagne.
Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Emptypar Françoise Sam 9 Mar - 21:15

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 9 Mar - 7:53

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 8 Mar - 2:27

» Du site "La fin des temps"... Journal des prophéties.
Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Emptypar Françoise Jeu 7 Mar - 20:17

» Mère Marie-Agnès-Claire STEINER (1813-1862)
Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Emptypar Françoise Jeu 7 Mar - 19:24

» L'identité du prochain pape : notes d'un cardinal voulant rester anonyme.
Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Emptypar Françoise Jeu 7 Mar - 19:00

» 7 mars : Saint Nathan
Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 6 Mar - 23:13

» Coeur Sacré de Jésus par la chorale du Sacré-Coeur - Sarreguemines -
Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Emptypar Françoise Mer 6 Mar - 21:00

» 6 mars : Sainte Colette de Corbie
Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 5 Mar - 23:12

» FATIMA
Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Emptypar Françoise Mar 5 Mar - 18:55

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Empty
MessageSujet: Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny.   Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. EmptyDim 29 Juil - 19:24

LIVRE DU MOIS:...Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie Julie Jahenny 


http://www.chire.fr/A-129337-les-propheties-de-la-fraudais-de-marie-julie-jahenny.aspx
https://www.amazon.fr/prophéties-Fraudais-P-Roberdel/dp/285268022X/ref=pd_sim_14_2


 Il est temps d'examiner de près ces annonces qui nous ont été transmises par des âmes privilégiées. 
Marie-Julie Jahenny vécut à Blain (Loire-Atlantique) de 1850 à 1941. Elle fait partie, précisément, de ces âmes privilégiées. Pendant 62 ans, elle porta dans son corps les stigmates du Christ, reproduisant sur ses mains, ses pieds et son cœur, les plaies du Crucifié. Elle reçut des prophéties uniques en leur genre, nous révélant des détails qu'aucune autre âme mystique n'avait alors transmis jusqu'ici. 
Et parce que l'actualité rejoint maintenant les prophéties, ce livre arrive au moment précis où il est encore temps, si l'on veut bien se convertir, de sauver notre monde de la catastrophe, un monde prêt à rouler dans l'abîme du chaos. 
"Tous les ouvriers, dont l'emploi fournissait chaque jour une occupation qui les empêchait de se livrer au mal. les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d'enlever à l'ouvrier tout travail, tout emploi. Mes enfants, il ne va plus y avoir de repos. Nuit et jour, les coureurs se livrent au mal : l'incendie, l'affreux assassinat. Ils vont user de la poudre violente qui réduit en lambeaux les murs les plus solides bâtis sur la terre." (p. 137). "L'esprit de la plupart des hommes est gâté, corrompu jusqu'à la dernière fibre." (p. 68). 
"Je peuplerai la France de fleurs nouvelles quand aura passé le déluge de mes justes châtiments." (p. 83). 
"Le feu du Ciel tombera sur Sodome, et principalement sur cette salle de l'Enfer (Chambre des Députés) où se fabriquent les mauvaises lois ; elle sera engloutie et, à sa place, sera comme une immense carrière de laquelle, jusqu'à la fin du monde, on ne pourra s'approcher sans un frémissement d'horreur." (p. 135). 
"J'abrégerai le temps des châtiments à cause de mes victimes, à cause de mon Sacré-Cœur et, enfin, pour donner plus vite le Roi choisi et élu par mon Cœur." (p. 100). 
Que va-t-il advenir du Pape, de l'Eglise, quel sera le sort des grandes villes de France, des grandes nations de la terre ? Vous trouverez toutes les réponses dans ce livre et surtout vous le refermerez le cœur plein d'espérance : 
"Je peuplerai la terre de France de fleurs, c'est-à-dire de cœurs purs, repentants, qui aimeront la Sainte Eglise, le Saint-Père et la France, une génération nouvelle. Ils grandiront dans ma grâce et vivront sous le règne d'un Roi bien pieux qui, par ses vertus, sera le plus bel ornement de la France." (p. 100) 
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny.   Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. EmptyLun 13 Aoû - 6:58

Marie-Julie Jahenny et ses prophéties : une belle initiative du site "Myriamir" par l'édition de cette petite série de vidéos à regarder en toute quiétude mais aussi discernement pour se mettre en accord avec le Ciel, intitulée CHÂTIMENT du CIEL pour notre Temps. Il n'est jamais trop tard !

Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny.   Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. EmptyLun 13 Aoû - 17:23


====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny.   Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. EmptyLun 13 Aoû - 19:40


====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny.   Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. EmptyMar 14 Aoû - 5:56


====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny.   Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. EmptyVen 17 Aoû - 5:58


====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny.   Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. EmptySam 18 Aoû - 8:04


====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny.   Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. EmptyLun 20 Mai - 14:50

Lu sur le site de Fabienne, "La voix de Dieu Magazine" :

Maie-Julie Jahenny : "Tout sera dans la tourmente et les trois quarts des hommes périront".

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2019/05/20/marie-julie-jahenny-tout-sera-dans-la-tourmente-et-les-trois-quarts-des-hommes-periront-lapocalypse-toutefois-nous-dit-quun-tiers-des-hommes-sera-jete-dans-le-feu-de-lenfer-et-la-vierge-de/


Merci à notre contributeur anonyme. Notre cher avocat suit bien l'actualité. cheers

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny.   Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. EmptyVen 24 Mai - 17:01





Citation :
Citation :
Marie Julie Jahenny avait vu en vision Notre-Dame de Paris et le Vatican en feu il y a 129 ans…
Voici la carte peinte en 1890 :
Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Mj_jah10

Merci à @ Hercule qui nous a fourni cette image... Marie-Julie Jahenny, une vraie "visionnaire" assurément. 

Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2078
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 75
Localisation : Maisons Laffitte

Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny.   Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. EmptyJeu 4 Juil - 8:35

Petite piqûre de rappel :

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2019/07/02/marie-julie-jahenny-la-france-ne-sera-plus-francaise-et-sera-punie-severement/?fbclid=IwAR1lwwuAKGn71rzYY4tRSb03WUL_pdjgBWVXL7xLJLonxxx-N0FkGCZEn34 


MAGAZINE POUR LES CATHOLIQUES


  • CONTACT


Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Cropped-me1-1

Marie Julie Jahenny – La France ne sera plus «française» et sera punie sévèrement

02/07/2019 par les coeurs unis magazine

Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Image-10
PROPHÉTIES / MARIE JULIE JAHENNY : La France ne sera plus «française» et sera punie sévèrement – Les prêtres ont ignoré les avertissements de Notre-Dame et ont offensé Dieu – Les prêtres faibles trahiront l’Église comme Judas – le grand monarque catholique restituera tout.


Extase le 25 mars 1895

La Sainte Vierge dit : Mes chers enfants, mon coeur maternel est brisé de plus en plus ; mon royaume de France devient le centre de tous les abîmes du mal et, pour le sauver, que de victimes, que de sang répandu !… Mon royaume, sous peu, sera divisé. Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français.

2 juillet 1895

Saint Michel dit : Mes bien-aimés fidèles, courage ! Encore un peu de temps, et vous verrez tout l’enfer se déchaîner pour tout renverser. Vous verrez des choses abominables, des violations épouvantables. La malice des hommes va encore grandir en fureur et en méchanceté. La fille aînée de l’Église sera divisée, partagée, déshonorée, souillée de crimes. C’est mon dernier mot. Et la voix vibrante de l’extatique saisit les assistants. Mes bien-aimés enfants, consolez-vous à l’heure du désespoir terrible, sous le coup de la Justice, la fille aînée de l’Église verra se lever pour elle ceux qui ont été ses sincères amis. Elle sera sauvée et chantera le Te Deum d’actions de grâces.

extase 12 mai 1896

Notre Seigneur: «Le prêtre n’est plus humble, il n’est plus respectueux, il est frivole et froid dans le service sacré. Il pense à renforcer son corps quand il laisse les âmes gémir sans consolation… Les fêtes mondaines (c.-à-d. La vie confortable menée par des prêtres mondains) seront terriblement payées dans l’éternité… Au jour du grand bouleversement de Ma colère, beaucoup renieront le Père et feront honte à leur sacerdoce pour toute l’éternité, comme Judas . Nous verrons les trahisons qui auront lieu le jour où la terreur sera généralisée…. Pour sauver la vie du corps, beaucoup vont perdre leur âme! « 

19 septembre 1896

Notre Seigneur: «Souviens-toi de mes paroles sérieuses sur la montagne de la Salette. Le prêtre n’est plus humble et n’est plus respectueux.  »

1er décembre 1896

Ne vous découragez pas, dit Jésus, je laisse faire l’ennemi de vos âmes, car il est à la dernière limite de son effort. Il sent qu’approche l’heure de la grande Justice. Je suis las de tant de péchés, de tant d’offenses. Je n’ai plus qu’à laisser sortir de ma bouche un souffle pour que la terre entière soit remuée jusque dans ses fondements.
Je m’effraie cependant de ce grand Coup annoncé depuis tant et tant d’années et qui n’est plus éloigné. J »aime tant la France. Je me la suis choisie pour l’accomplissement de mes grands desseins.

source : TradCat


RELATED


Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Image-66

Notre Dame de Paris : un futur temple maçonnique - les plans sont prêts... Une attaque est prévue (par Marie Julie Jahenny) en France le 14 juillet et le 29 juin, le jour de la fête de Saint Pierre et Saint Paul



Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. 0

Prophéties de Marie Julie Jahenny pour la France



Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. 0

Marie Julie Jahenny la France en DANGER la Bretagne un refuge




Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. 65b2e6bdfdce301ef5b14cc99acd3c7c?s=60&d=identicon&r=G

PUBLIÉ PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE


Voir tous les articles par Les coeurs unis Magazine


NAVIGATION DES ARTICLES



ARTICLE PRÉCÉDENTMessages de conversion des cœurs – Conférence de Françoise Plougasnou 25 avril 2009

ARTICLE SUIVANTMedjugorje – deux magazines électroniques et un PDF gratuit




COMPTEUR MIS EN LIGNE 


====================================================================================
Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny.   Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prophéties de la Fraudais de la stigmatisée Marie-Julie Jahenny.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Julie Jahenny
» Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur la Mission de la Bretagne.
» Kit de survie spirituelle selon les prédictions de Marie-Julie JAHENNY.
» En son temps, Marie-Julie JAHENNY (1850/1941) prophétisait ...
» Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur le Grand Monarque Henri V de la +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LES FORUMS CHRÉTIENS :: LE COIN DES ETUDES, théologie et philosophie ETC...-
Sauter vers: