Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:20

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:01

» 11 mars 2024 : Début de la neuvaine à Saint Joseph.
Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Emptypar Françoise Hier à 20:04

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Emptypar Françoise Hier à 19:19

» "Il n'est pas bon que l'homme soit seul" - Frat. St Vincent Ferrier/Carême 2024.
Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Emptypar Françoise Hier à 14:54

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar - 23:21

» 17 mars Saint Joseph d'Arimathie
Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar - 23:20

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar - 23:39

» Qui est vraiment E. Macron, selon le psychiatre italien Adriano Segatori.
Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Emptypar Françoise Ven 15 Mar - 19:26

» Troupes au sol ? Le vrai projet de Macron.
Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Emptypar Françoise Ven 15 Mar - 18:57

» 15 mars : Saint Longin
Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar - 2:18

» Esprit de Lumière, Esprit Créateur (Cté Emmanuel)
Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Emptypar Françoise Jeu 14 Mar - 19:19

» Marthe Robin.
Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Emptypar Philippe Mer 13 Mar - 23:52

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar - 23:00

» La police de la pensée chez vous : une loi liberticide votée en catimini.
Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Emptypar Françoise Mer 13 Mar - 18:06

» Rends-nous la Joie d'être sauvés (Emmanuel Music)
Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Emptypar Françoise Mer 13 Mar - 17:19

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar - 7:26

» La stratégie de lucifer à travers les siècles par l'Abbé Salenave.
Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Emptypar Françoise Mar 12 Mar - 9:13

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar - 0:20

» Le testament spirituel de Benoît XVI
Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Emptypar Françoise Lun 11 Mar - 21:37

» Vous tous qui peinez sous le fardeau (Fr. Jean-Baptiste du Jonchay)
Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Emptypar Françoise Lun 11 Mar - 20:25

» Garabandal : la + belle histoire depuis le Temps de Jésus et de Marie !
Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Emptypar Françoise Lun 11 Mar - 18:20

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar - 22:01

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar - 0:08

» Bénis Le Seigneur ô mon âme (chant de l'Emmanuel)
Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Emptypar Françoise Sam 9 Mar - 21:20

» Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur la Mission de la Bretagne.
Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Emptypar Françoise Sam 9 Mar - 21:15

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 9 Mar - 7:53

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 8 Mar - 2:27

» Du site "La fin des temps"... Journal des prophéties.
Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Emptypar Françoise Jeu 7 Mar - 20:17

» Mère Marie-Agnès-Claire STEINER (1813-1862)
Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Emptypar Françoise Jeu 7 Mar - 19:24

» L'identité du prochain pape : notes d'un cardinal voulant rester anonyme.
Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Emptypar Françoise Jeu 7 Mar - 19:00

» 7 mars : Saint Nathan
Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 6 Mar - 23:13

» Coeur Sacré de Jésus par la chorale du Sacré-Coeur - Sarreguemines -
Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Emptypar Françoise Mer 6 Mar - 21:00

» 6 mars : Sainte Colette de Corbie
Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 5 Mar - 23:12

» FATIMA
Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Emptypar Françoise Mar 5 Mar - 18:55

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Empty
MessageSujet: Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal.   Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. EmptyJeu 20 Sep - 20:45

2 nouveaux synodes vont arriver :

* Un le mois prochain sur la jeunesse et les vocations
* L'autre en 2019, sur l'Amazonie

Tous deux sont potentiellement dangereux, redoutables même pour la doctrine catholique.
Le premier devrait mettre sur pied une tolérance pour l'homosexualité, un accueil particulier à l'instar de celui des divorcés-remariés.
Le second devrait autoriser l'ordination presbytérale d'hommes mariés et l'ordination diaconale pour les femmes.

Il est fort possible que le bon Dieu intervienne à ce moment là.
Souvenons-nous alors de l'avertissement prophétisé à Garabandal :



... Juste une petite remise en mémoire de ce fil ouvert par Bastiano, fil qui date de 2014 :

http://www.lavoieduciel-garabandal.fr/archives/2014/08/07/30375696.html

Citation :
27 mai 2015

Pré-avertissement de Garabandal ?







7 juillet 2014

Re-diffusion pour ceux et celles à qui cela aurait échappé ce jour 27 mai 2015

Bonjour, beaucoup de Garabandalistes savent qu'il existe une annonce d'un signe précurseur avant l'avertissement.

 Santiago Lanus qui fait la promotion des évènements de Garabandal a interviewé Madre Nieves, qui fut la Mère supérieure  du Couvent des Conceptionistes de Burgos, où Conchita résida quelques temps.

Pour vous résumer les propos , il est dit par la Soeur, que le Père Laffineur, étant au courant d'une " prophétie" qu'il tenait  du P. Pesquera concernant les évènements futurs annoncés à Garabandal, et lui en fit part .

Celle-ci disait que, Conchita appris pendant un extase de la Sainte Vierge,qu'un signe serait donné , une sorte de pré-avertissement, et qu'il s'agirait d'un synode important.

La tante de Conchita entendant cela lui demanda plus tard  si elle faisait référence au concile Vatican II ,elle répondit que non, que Notre Dame Du Mont Carmel de Garabandal lui avait dit " Synode" et non "concile.

 Conchita poursuivit en disant : Et pour moi, un synode est un comme un concile plus petit 

Soeur Maria Nieves poursuit en se demandant comment, n'étant pas au courant du terme "synode", ayant peu d'instructions,une petite de 12 ans pouvait dire cela ... sous entendu bien sûr qu'elle tenait cela de la Sainte Vierge , ne pouvant inventer un terme comme " synode" qu'elle ne connaissait pas.

Bien évidemment, depuis, des synodes il y en a eu plusieurs, alors à l'annonce du synode important sur la famille qui doit avoir lieu en octobre 2014, cette prophétie ressurgit . 

Pour rappel l'important est d'être en état de Grâce d'abord, ainsi , notre salut ne dépendra pas de telle ou telle prophétie datée annonçant l'avertissement ou le miracle , comme j'ai pu le constater sur certains forums, dates d'ailleurs fausses, mais qui ne découragent pas les " annonceurs ", ils savent toujours expliquer pourquoi ils se sont trompés, et rebondissent sans honte, remettant leurs prévisions à la sauce "boule de cristal" à une autre période, sans se douter du tort qu'ils font !

Une chose est certaine, tous nous commençons à sentir que les choses s'accélèrent, et que comme disait la Sainte Vierge à Bartholomaeo,nous voyons " l'orage gronder et nous nous mettons pas à l'abri " ( sous entendu: par la Confession, l'usage des Sacrements et sacramentaux ,et se réfugier en Elle ...) 

Veillons donc mais sereinement ...
 
Voici la vidéo :


 
 
Bastiano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Empty
MessageSujet: Re: Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal.   Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. EmptyVen 21 Sep - 11:05

Il est fort possible que le bon Dieu intervienne à ce moment là !

Merci Françoise pour cet excellent RAPPEL qui prend tout son sens en cette période synodale !


L'AVERTISSEMENT est nécessaire au Salut d'un très grand nombre.

Dieu ne peut pas perdre entièrement cette génération déboussolée.Les catholiques eux-mêmes 
sont dans une confusion et une tiédeur épouvantables.

Il faut régénérer spirituellement le peuple de Dieu et Dieu va s'y employer.

Alors les amis, surtout, surtout recherchons et soyons en ETAT de GRÂCE !

Dieu trine vous bénisse !

M'
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Empty
MessageSujet: Re: Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal.   Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. EmptyMar 25 Sep - 18:48

cheers Tout est dit !


Mgr. Robert Mutsaerts, Evêque des Pays-Bas désigné par la conférence des Evêques pour se rendre au synode sur la jeunesse et les vocations répond à Jeanne Smits (voir fil plus haut) sur les raisons de sa non assistance au prochain synode. Au moins, lui, il répond !

Voici le fil en question :

https://reinformation.tv/entretien-exclusif-mgr-robert-mutsaerts-refus-synode-jeunes-rome-smits-88184-2/

Et voici la réponse (vu sur Le Salon Beige) :

https://www.lesalonbeige.fr/mgr-robert-mutsaerts-le-synode-sur-les-jeunes-ne-sera-guere-credible/




Citation :

Mgr Robert Mutsaerts : le synode sur les jeunes ne sera guère crédible

Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. 66f8d2d8e3025ad1fe863633d1756ece?s=50&r=g&default=https%3A%2F%2Fwww.lesalonbeige.fr%2Fwp-content%2Fplugins%2Fbuddypress-first-letter-avatar%2Fimages%2Fdefault%2F96%2Flatin_mPar Michel Janva le 25 septembre 20183 commentaires

Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Ramonmangold_11-1050x600

Désigné par la conférence des évêques des Pays-Bas pour assister au synode sur la jeunesse, l’évêque auxiliaire de Bois-le-Duc aux Pays-Bas a fait savoir par lettre au pape François qu’il ne s’y rendra pas. Mgr Robert Mutsaerts répond à Jeanne Smits sur RITV :
Citation :
Monseigneur, pourquoi avez-vous pris la décision de ne pas vous rendre à Rome pour participer au synode sur la jeunesse  ?
Pour le dire de manière succincte, la raison est celle-ci : vu tous les développements récents et le manque actuel de transparence, ce synode ne sera guère crédible. Nous allons quand même parler des jeunes à un moment où il apparaît que nous ne sommes même pas capables de leur offrir la sécurité. Nous connaissons tous les complications actuelles à Rome, nous avons également connaissance de la lettre du pape à propos de l’Irlande, avec son mea culpa, ses demandes de pardon – mais il n’y a pas le moindre mot sur ce qu’il faut faire désormais, ni sur l’identité des coupables et les mesures à prendre à leur égard. Ce ne sera vraiment pas crédible si dans cette situation, nous entamons des discussions sur les jeunes. S’il s’était agi d’un autre sujet, on aurait pu l’envisager. Mais il faut d’abord de la transparence. C’est la vérité qui nous est nécessaire. Et on ne pourra y parvenir que grâce à la transparence, une transparence qui exige la mise en place d’une enquête indépendante. C’est ce qu’a déjà affirmé le cardinal Chaput. Je précise que ma lettre, je l’ai envoyée au pape à la fin du mois d’août.
Avez-vous obtenu une réponse ?
Non. Mais enfin il est vrai que le pape reçoit énormément de courrier – je ne m’étonne donc pas vraiment de ce que cela prenne un peu de temps. […]
Est-ce la lettre de Mgr Carlo Maria Viganò qui vous a fait prendre cette décision ?
Oui, elle a tout à voir avec cette affaire. C’est même la cause immédiate de ma décision. Voilà un homme sérieux, qui avance des accusations sérieuses. De divers côtés, c’est aujourd’hui Mgr Viganò qui se voit subitement attaqué. Peu m’importe d’ailleurs de savoir si ses motivations sont pures, oui ou non. Je n’en sais rien. J’ai le sentiment qu’elles le sont mais je n’ai pas moyen de le savoir. Mais la question est de savoir si ce qu’il dit est vrai ou non : c’est cela, le nœud de l’affaire. Il n’y a qu’un seul moyen d’y répondre, c’est d’enquêter. Et le pape se tait : c’est incompréhensible, c’est véritablement incompréhensible. Il se contente de passer à la suite de l’ordre du jour. S’il y a une chose que nous ne pouvons pas faire, c’est bien celle-là – d’autant plus qu’il s’agit de parler des jeunes comme s’il ne s’était rien passé, comme s’il n’y avait pas un problème entre les jeunes et l’Eglise. […]
Notre crédibilité est dans la balance. Cette lumière, ce n’est pas à nous de la faire. Si j’ai bien compris, le pape désigne le cléricalisme comme cause principale. C’est sans doute vrai pour partie, mais pour une très grande partie, il faut chercher ailleurs.
Où est donc ce problème ?
Quand je lis le rapport scientifique de l’université de New York, près de 80 % des personnes impliquées ont un rapport avec l’homosexualité. C’est sans doute un sujet gênant mais il faut nommer les choses, car lorsqu’on ne le fait pas, il n’est pas possible de juger et d’évaluer, et encore moins de prendre des mesures. Je ne dis pas que toute la réponse est là, je ne sais pas comment je dois analyser ces chiffres, mais je dis qu’il ne faut pas les pousser sous le tapis, il faut simplement les prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Empty
MessageSujet: Re: Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal.   Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. EmptyVen 19 Oct - 10:31

Ce signe récent dans le ciel de Medjugorje est certainement un signe de Dieu; que signifie-t-il ?

Prière, jeûne, conversion (désir de Dieu)...
Recherchons l'état de grâce, c'est à dire la Paix véritable vis à vis de Dieu et de nos frères.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Empty
MessageSujet: Re: Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal.   Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. EmptyVen 19 Oct - 10:37

Je ne sais pas si je crois à cette messagère (de Dieu) ou non même si l’évêque de cette dame est plutôt favorable à ses messages.
Mais je ne veux pas faire de la rétention d'information alors je vous livre ces messages qui parle de l'AVERTISSEMENT comme étant très proche.

Quoi qu'il en soit, il nous faut préparer nos cœurs à ce moment terrible : confession, adoration... 


https://www.revelacionesmarianas.com/fr/AVERTISSEMENT.html


Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Logo
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2078
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 75
Localisation : Maisons Laffitte

Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Empty
MessageSujet: Re: Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal.   Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. EmptyVen 19 Oct - 19:27

Je pense que c'est une vraie messagère. Tout ce qu'elle dit est cohérent sans bizarrerie ; et puis je crois qu'elle est stigmatisée.

====================================================================================
Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
MarieJesus

MarieJesus


Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2018

Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Empty
MessageSujet: Re: Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal.   Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. EmptyLun 22 Oct - 8:43

Va t'il bientôt arriver bientôt ?

Fraternellement

====================================================================================
mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2078
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 75
Localisation : Maisons Laffitte

Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Empty
MessageSujet: Re: Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal.   Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. EmptyLun 22 Oct - 9:00


====================================================================================
Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Empty
MessageSujet: Re: Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal.   Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. EmptyLun 18 Mar - 10:51

Le synode amazonien à venir n'est-il qu'un prétexte pour commencer la fausse Eglise, le schisme ???

Voir sur "Gloria TV" : Evêque SCHNEIDER / les hommes blancs veulent abolir le célibat, pas les peuples d'Amazonie. 

https://gloria.tv/article/7jfj3UFQXxjzBsx9pVWMLNZ2u


En relisant les interventions sur ce sujet, retour sur l'intervention de Michel en septembre 2018 :

Citation :
Sujet: Re: Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal.   Ven 21 Sep - 11:05      Il est fort possible que le bon Dieu intervienne à ce moment là !Merci Françoise pour cet excellent RAPPEL qui prend tout son sens en cette période synodale !L'AVERTISSEMENT est nécessaire au Salut d'un très grand nombre.Dieu ne peut pas perdre entièrement cette génération déboussolée.Les catholiques eux-mêmes sont dans une confusion et une tiédeur épouvantables.Il faut régénérer spirituellement le peuple de Dieu et Dieu va s'y employer.Alors les amis, surtout, surtout recherchons et soyons en ETAT de GRÂCE !Dieu trine vous bénisse !M'
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2078
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 75
Localisation : Maisons Laffitte

Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Empty
MessageSujet: Re: Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal.   Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. EmptyVen 21 Juin - 16:33

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2019/06/18/quelques-precision-de-conchita-sur-le-grand-miracle-a-venir-a-garabandal/?fbclid=IwAR0Xyn0wSaMcuoHrZhebSHv0khfxQbvhwgGJAbdrZMfuLgr70B6vPLCyr1w


Quelques précisions de Conchita sur le Grand Miracle à venir, à Garabandal

18/06/2019 par les coeurs unis magazine


Mon Ami Santiago défenseur des apparitions de Garabandal avec 
qui je converse souvent à publié sur son site  » Pueblo de Maria 
 » une interview de Conchita sur la date du Miracle En Français 
et en Anglais
Il semblerait que, comme prévu, le premier semestre 
soit concerné et le mois d’avril revient dans ses propos…

Mais prudence car Dieu peut tout ….Une chose est certaine, 
l’avertissement et le Miracle viendront par surprise

Donc soyez en état de Grâce …






Je vous raconte l’histoire du dialogue du père Morelos avec Conchita: *

Mon oncle est allé plus d’une fois rendre visite aux voyants peu 
de temps après la fin des apparitions et avant les dénégations.

Lors d’une de ces visites, le père Morelos était chez Conchita, 
plus précisément dans la cuisine de Conchita et ils étaient seuls.
Mon oncle était très obsessionnel, quelque peu capricieux, 
mais avec beaucoup de foi.

Et il dit à Conchita:

«En tant que prêtre, je vous ordonne de me dire la date du miracle.
Conchita: «Père, je ne peux pas, la Vierge me l’a interdit

Fr. Morelos: Mais je suis un prêtre et vous devez me le dire.
Conchita: « Père, je ne peux pas, seulement 8 jours avant 
que je puisse le dire. »

Père Morelos: “Et si je devine?
Conchita: « Même si, je ne peux pas vous dire »

Père Morelos (un peu agacé) «Ah non Conchita! La Vierge ne vous 
a jamais dit que si quelqu’un le devinait, vous ne diriez pas oui. « 
Conchita: » Mais c’est le même chose père « 

Fr. Morelos: «Ce n’est pas pareil, je suis un prêtre, je connais la 
théologie et je peux vous assurer de la tranquillité de votre 
conscience que ce n’est pas un péché, que vous ne manquerez 
de rien de ce que la Vierge vous a commandé.
Conchita: « Tout va bien, Père, dites – moi la date »

Père Morelos: «Vous devez m’aider un peu, vous devez juste dire 
oui ou non, ce n’était pas interdit par la vierge.

Ici ont commencé les questions du père Morelos:

Est-ce pendant les 3 premiers mois de l’année? Conchita pas 
si facile a répondu et répond Père Morelos: « en tant que prêtre , 
je vous demande »
Conchita: « Non, Père »

Père Morelos: “Est-ce au premier semestre ou au second semestre?
Conchita: « Dans le premier »

Père Morelos: « Est – ce un mois de Jésus? »
Conchita: « Non, Père »

Père Morelos: “Est-ce que c’est dans un mois de María?
Conchita: « Aucun père »

Père Morelos: « Il est donc Avril, dites – moi si ce sera au mois d’Avril »
Conchita: « Oui, Père »

Père Morelos: Il manque maintenant le jour et l’année!
Conchita sourit.

Fr. Morelos: est-ce entre 7 et 17?
Conchita: «Oui, Père »

Père Morelos: «Le jeudi tombe-t-il le jeudi saint?
Conchita: « Je ne sais pas Père si ce jeudi sera jeudi saint ».

Fr. Morelos: « Parce que si vous parlez d’un martyr de 
l’Eucharistie , il pourrait être Jésus »
Conchita: « Le Saint en question est pas Jésus »

Père Morelos: Avez-vous vu ce saint dans le calendrier?
Conchita «Oui, je l’ai vu, mais je pense que ce n’est pas espagnol 
parce qu’il porte un nom très étrange que je n’avais jamais 
entendu auparavant.

Fr. Morelos: «Nous allons à l’année (et mon oncle a commencé
à dire d’année en année…).
Conchita:« Père, mieux vaut aller 10 sur 10 car il reste beaucoup 
de temps, laisse-moi voir si je ne suis pas timide pour l’annoncer. 
à la radio et à la télévision * je serai très vieille! * 
(PM NOTE: aujourd’hui 2018, Conchita a 69 ans).

Fr. Morelos: “C’est après l’an 2000?
Conchita: “Oui, père”

Fr. Morelos: Ne me dites plus rien, les médecins ne me donnent
pas plus de 70 ans…

(À propos de ce qui suit, je ne suis pas sûr j’étais une fille 
de 11 ans. Quarante-sept ans se sont écoulés et la chose qui m’est 
passée est restée figée dans mon esprit. Toutefois, j’ai des 
doutes sur ce qui suit. la distance dans le temps entre l’Avertissement 
et le Miracle était une semaine et un autre fait: elle avait vu le 
Saint Martyr de l’Eucharistie à une date différente de celle du 
Miracle, mais je ne m’en souviens pas exactement).

(NOTE DE PUEBLO DE MARIA: Par exemple, la date de Saint 
Tarcisius a changé 3 fois, d’avril au 15 août, jour de sa fête).

J’ai assisté à de nombreuses discussions sur Garabandal et j’ai 
beaucoup écouté. Je ne sais pas si quelqu’un d’autre à qui Conchita 
ou Dieu nous a dit de me le cacher un peu pour que Faith puisse 
travailler sur moi. Seul Dieu sait…

Guadalupe Morelos (nièce du père Gustavo Morelos).
Source : http://www.lavoieduciel-garabandal.fr/…/2019/01/11/37008911…


RELATED


====================================================================================
Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Empty
MessageSujet: Re: Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal.   Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. EmptyDim 7 Juil - 5:47

Lu sur "Le Salon Beige" - 30/06/2019 -

* Cardinal Brandmüller : L'Instrumentatum Laboris contredit l'enseignement de l'Eglise et doit donc être considéré comme hérétique.

https://www.lesalonbeige.fr/cardinal-brandmuller-linstrumentum-laboris-contredit-lenseignement-de-leglise-et-doit-donc-etre-considere-comme-heretique/

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Empty
MessageSujet: Re: Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal.   Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. EmptyDim 20 Juin - 18:06

Accueillons la grâce de Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal en ce Dimanche 20 juin 2021, jour de d'orage, jour de pluie bienfaitrice, jour de repos aussi.

Les apparitions de Garabandal sont un acte de la Miséricorde Divine avant la Fin des Temps, n'en déplaise à ceux qui les dénigrent. C'est sûr, rien de "clinquant" dans ce petit village perdu et pauvre d'Espagne... et pourtant il suffit d'y mettre les pieds et de se laisser imprégner par l'ambiance locale pour comprendre la véracité de ce lieu hors du commun.

D'emblée, nous nous plaçons sur le plan surnaturel qui demeure éternellement.

En ce dimanche où nous fêtons tous les papas, n'oublions pas de fêter notre Père Céleste, bien trop souvent oublié. C'est grâce à Lui qui Nous Aime tant, Lui qui Nous Aime d'un Véritable Amour, que nous pouvons envisager une Fin des Temps avec Confiance et Espérance.
Belle fête Notre Papa du Ciel !

J'en profite, pour ceux qui ne connaissent pas ou connaissent mal le Mystère des Apparitions de Garabandal, pour vous demander d'approfondir ce mystère.

Puisque les Messagères de Notre Dame de Garabandal sont réduites au silence, c'est à nous croyants convaincus de la réalité des Apparitions de porter le relais, de porter le flambeau !

C'est ici que commence le combat définitif pour la Foi ! Celui qui persévèrera jusqu'à la fin sera sauvé... cela vaut le coup, non ?  Smile

Je remets en exergue trois livres qu'il est bon de connaître, d'approfondir, pour aller à l'Essentiel.

 L'Archange Saint Michel vient boucler le cycle des Apparitions le 18 juin 1965, comme il l'avait inauguré le 18 juin 1961, c'est important de le faire remarquer. 

* "Elle se rendit en hâte à la montagne" (Luc 1, 39) : Père Eusebio Garcia de Pesquera, o.f.m.
        (les faits de Garabandal - 1961 -1965) - Centre information Garabandal - dépot légal : 2 ème                trimestre 1977.


* Le Mystère des Apparitions de Garabandal - Père Santiago Juan de Maria - Edit° RESIAC - dépôt            légal Nov. 1984.

* Le Mystère des Apparitions de Garabandal - Christiane Roman-Bocabeille / Pierre-Jean Bocabeille
     www.lavoieduciel.canalblog.com - dépôt légal avril 2017 -

Dans ce livre précisément, les clés pour passer l'épreuve de l'Avertissement nous sont données.

Que Notre Dame de Garabandal nous bénisse tous !


ou encore mieux la bénédiction avec imprimatur reçue par notre ami Bastiano - Pierre-Jean Bocabeille :



Citation :
Que la Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu et notre Mère, vous bénisse au Nom de son Amour Maternel, dans l'Esprit-Saint.


Belle et sainte fin de dimanche. Nous pouvons prier ensemble le chapelet comme cela se fait chaque jour à Garabandal.

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.


Dernière édition par Françoise le Dim 20 Juin - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Empty
MessageSujet: Re: Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal.   Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. EmptyDim 20 Juin - 18:20

Citation :
PRIERE à SAINT MICHEL ARCHANGE

Saint Michel, vous êtes notre intercesseur auprès de la Très Sainte Vierge Marie, Vous êtes aussi l'archange qu'Elle a chargé de transmettre ses messages au monde entier.


Présentez-Lui nos prières filiales et toutes confiantes. Demandez-Lui, en notre nom, de veiller maternellement sur l'Eglise, sur son Sacerdoce, sur nous, sur l'humanité pécheresse et non repentante.


De plus, glorieux saint Michel, avec vos légions d'anges, protégez l'Eglise, protégez son Sacerdoce, protégez-nous, protégez l'humanité contre toute influence de Satan et des siens quels que soient les noms de ceux-ci. Ainsi soit-il.



====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.

Philippe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Empty
MessageSujet: Re: Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal.   Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. EmptyMer 23 Juin - 10:39

PRIERE à SAINT MICHEL ARCHANGE

Saint Michel, vous êtes notre intercesseur auprès de la Très Sainte Vierge Marie, Vous êtes aussi l'archange qu'Elle a chargé de transmettre ses messages au monde entier.


Présentez-Lui nos prières filiales et toutes confiantes. Demandez-Lui, en notre nom, de veiller maternellement sur l'Eglise, sur son Sacerdoce, sur nous, sur l'humanité pécheresse et non repentante.


De plus, glorieux saint Michel, avec vos légions d'anges, protégez l'Eglise, protégez son Sacerdoce, protégez-nous, protégez l'humanité contre toute influence de Satan et des siens quels que soient les noms de ceux-ci. Ainsi soit-il.

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.

Philippe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Empty
MessageSujet: Re: Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal.   Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. EmptyLun 9 Aoû - 19:27

Le Synode 2023, «nouvelle étape» pour construire une Église de l’écoute - Vatican News

Ce nouveau synode débutera les 9 et 10 octobre prochain avec une cérémonie solennelle présidée par le pape.

Un long itinéraire de 3 ans se poursuivra avant une assemblée en Octobre 2023 à Rome.

Le synode allemand est toujours en cours, il me semble.

Ces deux synodes ... et le pré avertissement de Garabandal sont-ils à rapprocher ??? Wait and see.

Préparons-nous tous les jours, restons en état de grâce, c'est tout ce que nous pouvons faire. flower

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Empty
MessageSujet: Re: Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal.   Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. EmptyDim 4 Déc - 22:08

Il est bon de rappeler de temps en temps les deux messages importants laissés à Garabandal par Notre Dame de Garabandal et aussi l'Archange Saint Michel ! Allons-y :


Conchita a dit que la Vierge désire que nous travaillions à diffuser ses messages.

Quels sont ces messages ?

le 18 octobre 1961, les messagères publièrent pour le monde ce premier message de Notre Dame :

« Nous devons faire beaucoup de sacrifices, faire beaucoup pénitence et visiter fréquemment le Saint Sacrement. Mais, avant tout, nous devons mener une vie bonne. Si nous ne le faisons pas, il nous viendra un châtiment. La coupe se remplit et si nous ne changeons pas, un très grand châtiment nous viendra. »

Le 8 décembre 1964 Notre Dame du Carmel annonça à Conchita que le 18 juin 1965, elle reverrait saint Michel. Et ce fut le deuxième message donné par l’intermédiaire du grand archange saint Michel.

« Comme on n’a pas accompli mon message du 18 octobre, je vous avise que celui-ci est le dernier. Auparavant, la coupe se remplissait ; maintenant, elle déborde.
Beaucoup de cardinaux, d’évêques et de prêtres vont par le chemin de la perdition et entraînent avec eux beaucoup d’âmes.
On donne de moins en moins d’importance à l’Eucharistie.
Nous devons éviter par nos efforts la colère de Dieu sur nous. Si vous lui demandez sincèrement pardon, II vous pardonnera. Moi, votre Mère, par l’intercession de l’archange saint Michel, je vous demande de vous amender.
Vous voici aux temps des derniers avertissements. Je vous aime beaucoup et je ne veux pas votre condamnation. Priez-nous sincèrement et nous vous exaucerons. Il faut vous sacrifier plus. Pensez à la Passion de Jésus. »

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.

Philippe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Empty
MessageSujet: Re: Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal.   Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garabandal L’AVERTISSEMENT
» L'#AVERTISSEMENT# et renvoi aux messages/Apparit° de GARABANDAL.
» Garabandal, le Père Laffineur et Abbé Combes : l'Avertissement sera redoutable
» le grand Avertissement
» Comment survivre au "massacre économique" à venir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LES FORUMS CHRÉTIENS ::  PROPHÉTIES ET APPARITIONS-
Sauter vers: