Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 7:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 7:20

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Emptypar Françoise Hier à 18:58

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 7:35

» Georgio Bergoglio est-il pape ou antipape ?
Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Emptypar Philippe Dim 5 Mai - 22:42

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 5 Mai - 0:02

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 4 Mai - 6:48

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 3 Mai - 1:48

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 1 Mai - 22:52

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 1 Mai - 0:30

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr - 23:29

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr - 23:36

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr - 22:56

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr - 0:30

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr - 9:14

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 22:32

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 0:46

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr - 1:14

» 22 avril : Sainte Opportune
Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 23:11

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 22:49

» Marie Julie Jaheny
Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Emptypar Philippe Sam 20 Avr - 7:38

» 19 avril : Saint Léon IX
Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr - 0:02

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr - 23:53

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 23:30

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 6:09

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr - 23:34

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 22:48

» 13 avril : Saint Herménégild
Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 10:38

» Abus sexuels dans la Cté St Jean : des religieuses dénoncent la loi du Silence.
Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 20:10

» Apparition de Notre Dame de l'Apocalypse Tre Fontane il y a 77 ans.
Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 19:20

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr - 1:13

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 23:22

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 7:58

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Avr - 22:55

» Ô Marie, prends nos prières.
Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Emptypar Françoise Lun 8 Avr - 20:29

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2080
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Empty
MessageSujet: Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)   Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) EmptyJeu 14 Fév - 15:06

http://itapiranga0205.blogspot.fr



Voilà un bonne cause de prière et de jeûne pour ce Carême qui vient: Sauver ceux que l'on aime de l'enfer.


Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) 52415987_2103017656441328_7163266303036227584_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_eui2=AeEiwhA4ofIK6AfrqlDI-V2LiorEE6FWE_wGTp_3rZV02wXa-Jji6WrANPz7Wdy5pM4Wa02Fc9J09NCks175GS6ofzKX0u-QncbhZIKiimlqEw&_nc_ht=scontent.fcdg1-1

CES MOTS SONT POUR CES TEMPS, POUR CETTE GÉNÉRATION CORROMPUE ET SANS DIEU , ILS SONT AUSSI POUR MES MINISTRES QUI NE SE SOUCIENT PLUS DE MON ÉGLISE !
Priez, Réparez et Offrez de grands sacrifices et des pénitences pour la conversion des pécheurs

Paix à ton cœur!

MON fils, divulgue MES paroles d’Amour, d’exhortation et de réprimande, parce que beaucoup sont aveugles. 
Ne sachant pas où aller, à cause de ceux qui ont perdu la lumière et la sainteté de leur âme, qui ont commis des impuretés et des péchés.
Écris ce que JE t’ai dicté, car ces mots sont pour ces temps, pour cette génération corrompue et sans Dieu, ils sont pour MES ministres qui ne se soucient plus de MON Église, ni de la Vérité qui leur a été laissée et enseignée.
De nombreuses âmes se corrompent, suivant le chemin de la perdition, à cause de ces bergers d’âmes devenus des loups voraces, indignes de leur mission et de leur vocation.
Priez MES enfants ! Réparez et offrez de grands sacrifices et des pénitences pour la conversion des pécheurs, car MA justice tombera lourdement sur les habitants de la terre .
JE brûlerai leurs péchés par le feu.

Hâtez-vous , pour qu’un plus grand nombre d’âmes puissent être sauvées : « pour la Gloire de MON royaume », sans quoi trop grande serait MA douleur et MON chagrin, pour ceux qui meurent dans leur rébellion et leur ingratitude à mon Divin Amour.
Pour ceux qui n’ont pas su profiter des mérites de MA Passion ni de MON Précieux Sang, répandu pour leur salut éternel.
Console MON Divin Cœur, car il est déjà suffisamment outré et offensé. Reçois ma paix.
JE vous donne ma Paix et ma Lumière, afin que vous ayez le discernement nécessaire pour surmonter toutes les attaques et tous les pièges de ceux qui veulent dissimuler leurs erreurs, provoquées par des esprits infernaux.
JE SUIS… est avec vous et JE ne vous abandonnerai JAMAIS.
Recevez MA bénédiction et ma force.
Laisse-moi être dans ton cœur, car JE te place, en ce moment, dans le mien. JE vous bénis!
Ceux qui guident ce peuple sont ceux-là mêmes qui le désorientent, et ceux qui sont guidés sont séduits et conduits à l’erreur. (Esaïe 9:16)
(Message de notre Seigneur Jésus Christ à Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) 11 Février 2019)
http://itapiranga0205.blogspot.fr







====================================================================================
Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9114
Date d'inscription : 12/06/2016

Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Empty
MessageSujet: Re: Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)   Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) EmptyMer 26 Mai - 21:46

Prières et Apparitions à Itapiranga (Brésil) à Edson Glauber.

Prions pour la belle âme d'EDSON GLAUBER qui a reçu, on le rappelle, des apparitions de Saint Joseph.
(voir scapulaire de Saint Joseph).

Suivre le lien suivant :

 ITAPIRANGA : Tous les messages sur ITAPIRANGA - LES MESSAGES DE NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES (canalblog.com)

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9114
Date d'inscription : 12/06/2016

Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Empty
MessageSujet: Re: Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)   Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) EmptyMer 26 Mai - 22:02

Message de Notre Dame Itapiranga au Brésil à Edson Glauber - 30 mai 2016 -



Citation :
Message Notre Dame Itapiranga au Brésil à Edson Glauber

Ceux qui se recommanderont à La protection des Trois Cœurs Sacrés, resteront fidèles et soudés dans les moments de grande épreuve

Paderno FranciaCorta(BS) le 30 Mai 2016

Mes enfants, Moi votre Mère je vous aime et je vous dis que mon Fils Jésus, désire votre salut, et votre bonheur éternel. Mes enfants, ouvrez vos cœur à mes appels, comprenez que chacun d’entre vous est important dans mon plan de conversion. Chacun de vous est responsable de sa propre conversion, de celle de votre famille et de tant d’âme, parce qu’il vous a été donné beaucoup. Le Seigneur vous appelle, il vous appelle à la conversion depuis tant de temps déjà. Faites en sorte que mes appels rejoignent tant de cœurs, soyez unis, soyez ceux qui donnent le bon exemple à tous leurs frères.

Dites NON au péché et aux choses fausses, ne permettez pas que l’égoïsme, la froideur, paresse règne dans vos cœurs. Renoncez à tout ce qui vous empêche de faire la volonté de Mon Fils Jésus. N’utilisez jamais votre parole contre vos frères, mais portez tout à la lumière Divine. Corrigez-vous de vos défauts, et repentez-vous de vos péchés, en renouvelant vos bonnes intentions devant Mon Fils Jésus, et devant Moi. Je suis ici pour vous conduire au Seigneur, car les temps sont dangereux. Une grande tempête veut éloigner tant de mes fils de la voie de la vérité, les portants à renoncer à tout ce que mon Fils Jésus leur a enseigné et laissé.


Citation :
Récitez beaucoup de Rosaire et beaucoup de Crédo, car seuls ceux qui se recommanderont à la protection des trois Cœurs Sacrés, resteront fidèles et soudés dans les moments de grande épreuve. Priez ! Priez ! Priez ! Parce que dans la prière vous trouverez la force et la lumière de Dieu pour rester fidèles jusqu’au bout
. Je vous bénis tous au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen.

http://www.itapiranga.net/







Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Les_tr10


Image des Trois Coeurs Sacrés donnée à Edson Glauber.

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9114
Date d'inscription : 12/06/2016

Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Empty
MessageSujet: Re: Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)   Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) EmptyMer 26 Mai - 22:33

Témoignage d'Edson, le voyant d'Itapiranga - 17 juin 2017 - (site Marie Reine)

Témoignage d'Edson, le voyant d'Itapiranga - Tout à Jésus par Marie (mariereine.com)

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.

Philippe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2080
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Empty
MessageSujet: Re: Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)   Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) EmptyDim 30 Mai - 18:48

Voilà un messager que je sens bien, et j'essaye d'être très prudent. La sainte famille ? J'essaye de toujours rester avec elle. Avec ce messager Marie nous décrit très bien l'état e l'Eglise actuelle :

 
LA VISION qu’Edson Glauber a eu SUR LA SITUATION DE L’ÉGLISE ACTUELLE †…& Quelques messages de confirmation…Diffusion du 6 Mai 2019.

Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Ob_07a7fd_p1050798
[size=32]
En décembre 2007, lors d’une apparition de la Vierge à Trieste en Italie, Edson a eu un aperçu de la situation actuelle de l’Église.  
[/size]

Il a vu un grand bateau et,

-devant lui, se trouvait le pape Benoît XVI, et

– derrière lui venaient au premier rang les évêques et

– les cardinaux,

-le second rang les prêtres,

-le troisième rang les religieuses et enfin les fidèles.

Soudain, la mer commença à s’agiter et ce bateau sembla être défait par la violence des vagues qui tournoyaient contre elle.

 

Le Pape qui était au front guidait tous les autres s’agenouilla devant le crucifix et commença à prier pour l’aide de Dieu.

Peu d’évêques, de cardinaux et  de religieux se sont agenouillés pour aider le Saint-Père à intercéder pour l’Église afin que les eaux de la mer ne la détruisent pas.

Beaucoup se sont levés et n’ont pas osé s’agenouiller et demander.


Seule la ligne de croyants s’était agenouillée. Tout le monde a prié avec ferveur et a aidé le Saint-Père en obéissant à ses ordres.

-Soudain, les eaux de la mer ont été dirigées contre le bateau et

-les évêques,

-cardinaux,

-prêtres et religieuses

-qui ne se sont pas agenouillés ont été happés par les vagues et jetés à la mer.

Il y en avait beaucoup en mer.

-Peu de fidèles furent jetés à la mer.


Edson a compris que cette vision voulait montrer le destin de l’Église et la difficile situation dans laquelle elle passe aujourd’hui par la désobéissance des élus de Dieu à son représentant le Pape,

-ainsi que par leur manque d’amour pour l’Église et pour Dieu.

 

En ces Derniers Temps,

-seuls les fidèles sont ceux qui obéissent au Pape et

-qui aiment vraiment Dieu et l’Église à cause des apparitions de Notre-Dame

-qui se déroulent dans diverses parties du monde.

[size=32]Par les messages de la Vierge, ils accueillent l’appel de Dieu dans leur vie et vivent selon la Très Sainte Volonté.
[/size]



Ce n’est plus le temps des bergers qui prient pour leurs brebis et qui poursuivent ceux qui ont été perdus,

-mais ce sont les brebis qui prient pour la conversion de leurs bergers et

-qui vont à la rencontre de ceux qui sont tombés en morceaux en quittant le chemin de Dieu.

 

Cette vision dans son contexte actuel


est très importante et significative.


Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Edson-vision-de-l-c389glise-desenho-da-barca-2
[size=32]
 
À Itapiranga, Jésus, la Madone et Saint Joseph ont attiré l’attention non seulement des fidèles, mais de toute l’Église sur la fidélité, l’obéissance et une vie sainte.
[/size]

====================================================================================
Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2080
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Empty
MessageSujet: Re: Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)   Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) EmptyLun 31 Mai - 0:15

Non stop je reprend mes billes.
Un coup Jésus dirait que Benoit XVI et François sont Pierre et Saul, Saul le persécuteur....Et un autre coup que Benoit XVI et François sont les deux papes. Alors il faudrait savoir ?

 
citation a écrit:
extrait du message du 15 mai 2013 :
« Les temps sont difficiles pour l'Eglise et pour le monde. Mais Dieu vient toujours en aide à tous Ses enfants, car Sa grâce et Son secours ne manqueront jamais. Vous vivez actuellement le temps où les deux Papes sont proches l'un de l'autre et s'aident mutuellement : l'un dans le silence, la prière et l'adoration, offrant ses souffrances pour l'autre qui doit guider, parler, agir et témoigner des enseignements de mon Fils Jésus auprès de tousDeux vies, deux flammes brûlent pour le bien de l'Eglise et du monde. Mon fils Benoît XVI vous donne l'exemple de savoir se renoncer, de se sacrifier et de prier pour le bien de l'Eglise et du Pape actuel, ce que beaucoup ne font pas. Ce sont les deux oliviers et les deux flambeaux qui se tiennent devant le Maître de la terre (Ap 11,4) ».




Citation a écrit:
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2019/10/01/edson-les-deux-papes-lun-est-pierre-et-lautre-est-saul-le-persecuteur-pape-francois/



Citation :
Citation :

Edson – les deux papes : L’un est Pierre et l’autre est Saul (le persécuteur : Pape François)

01/10/2019par les coeurs unis magazine

Message de notre Seigneur Jésus à Edson Glauber (Itapiranga-Amazonie-Brésil) 27 Septembre 2019
Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Image-2

c’est le moment où l’humanité voit deux personnes vêtues de blanc……..
Manaus-AM.
Paix à ton coeur!
Mon fils, c’est le moment où l’humanité voit deux personnes vêtues de blanc, à l’intérieur de mon Église. L’un est Pierre et l’autre est Saul.
Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu? …
Je suis Jésus que tu persécutes! (Ac 9: 4-5)

Mon fils, plie tes genoux au sol, car tu verras des choses terribles se passer dans mon Église.
Mais dans le temps fixé par moi, mes Anges, sur mon ordre, arracheront l’ivraie qui a pris naissance parmi le blé. Ils vont l’arracher un par un et le jeter dans le feu pour être brûlé.
Priez et demandez à tous de prier pour qu’ils ne perdent pas la foi et  ne désespèrent pas.
Prières, sacrifices et pénitences, je les demande à tous.
Qui veut m’entendre? J’appelle l’humanité depuis longtemps, mais elle ne m’entend pas. Elle ne veut pas entendre ma Sainte Mère, outragée, et elle dit que ma Mère ne se manifeste pas (n’apparaît pas) en ces temps, en ces jours.
Humanité ingrate! Tu vas tomber si profondément et sans  personne pour te réconforter, parce que tu as ignoré les supplications et les larmes de ma Mère Immaculée.
Reviens pendant que tu le peux encore, car ce jour viendra où tu ne pourras plus rien faire et tu ne verras que la douleur et les lamentations tomber sur ta tête.
Je suis ici avec mon Cœur dans la main, vous appelant, alors écoutez la voix de votre Dieu qui aspire à votre conversion et à votre repentance.
Revenez, revenez, car vos jours sont suspendus par un fil, avant que la vie sur la surface de la terre ne soit purifiée et renouvelée.
Je suis ici pour vous bénir et vous réconforter. Acceptez mon amour, acceptez mon appel et vous trouverez la vie et la paix.
Je vous bénis!
http://itapiranga0205.blogspot.com/


Désolé Edson mais on ne peut pas croire des choses contradictoires. Les deux papes..... si tant est qu'il puisse y avoir deux papes en même temps....sont ils complémentaires et s'aidant mutuellement ou bien l'un est-il  persécuteur de l'autre ? 

====================================================================================
Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9114
Date d'inscription : 12/06/2016

Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Empty
MessageSujet: Re: Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)   Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) EmptyLun 31 Mai - 7:53

Bonjour Philippe,

Je pense qu'il ne faut pas lire au premier degré et qu'il y a un code pour décrypter les messages donnés à ceux que Dieu a choisi, ses messagers donc comme Edson, tout simplement.

Perso, à travers les signes, à travers les actes forts donnés par notre pape émérite, j'ai nommé Benoit XVI, je comprends qu'il faut agir habilement, intelligemment face aux loups. C'est ce que fait Benoit XVI... ou alors j'ai tout faux.

Autant je ne comprends pas les actes posés par François depuis son début de pontificat en 2013 (je ne le connaissais pas avant), autant j'ai une grande "proximité" avec Benoit XVI, une grande amitié,  un grand soutien pour notre pape émérite, et je prie pour lui, et je me sens en sécurité tant qu'il est là avec nous sur cette terre ingrate, aux mains des conspirateurs et des dévoués à Satan. 

Wait and see ! Je reconnais humblement que je peux me tromper... mais j'ai CONFIANCE en Dieu : son plan est PARFAIT.

Bonne et sainte semaine à toi @ Philippe et à tous. COURAGE à tous et n'oublions pas dans nos prières le bon Saint Joseph qui sillonne les routes de France sur la calèche du "M" de Marie.

Sainte et belle Famille de Nazareth, soyez notre exemple et notre but final, priez pour nous, soutenez-nous dans le combat final !

Union de prière. Smile

Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Dieu_a12

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2080
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Empty
MessageSujet: Re: Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)   Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) EmptyLun 31 Mai - 11:25

Ho ! Mon Dieu. Mais quand allons nous sortir de cette "scoumoune" où même le Ciel devient obscure ? J'aime les choses simples, très simples, où le "oui" c'est oui et le "non" c'est non.

====================================================================================
Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2080
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Empty
MessageSujet: Re: Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)   Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) EmptyLun 31 Mai - 21:44

NON STOP ! 
Je cite, Isaïe 
Ne cautionne pas l'impie
Sinon il n connaîtra pas son péché
Et ensuite la gloire de Yahwe 
Ou Saint Jacques : 
Si un quelqu'un sort un autre Evangile, tournez lui le dos, ne le saluez même pas.
Je continue, saint Paul :
Si un ange venait vous proclamez un autre Evangile, et quand bien même ce serait moi, qu'il soit anathème.


Oui, Bergoglio sort des hérésies, mais il est vachement sympa ? Et bien ça ne suffit pas. Il sort des choses très bonnes comme par exemple être contre l'avortement ? Mais il a sorti une bonne demi douzaine d'hérésies, et le diable sait qu'on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre. Arius lui aussi était un évêque exemplaire comme on aimerait en avoir davantage comme lui, MAIS il était hérétique. Non ! le ciel ne peut pas jouer au petit soldat avec nous en cautionnant un hérétique, surtout que derrière tout ça se profile l'idéologie du Nouvel Ordre Mondial qui annonce l'Antéchrist. Alors ne venez pas me dire que l'Esprit Saint cautionne un "pape" qui a dit que sur terre Jésus n'était pas Dieu, parce que ça, c'est l'hérésie Arianiste; et encore combien d'autres hérésies. Benoit XVI cautionne Bergoglio ? Il a tort, il n'est pas claire, ou alors il souffre d'un retour à l'enfance. Désolé mais je ne vois pas Saint Paul ou Saint Pierre être obséquieux avec ce triste individu, qui de toute façon n'aime pas la France ni l'Europe, pour nous livrer ainsi à l'Islam et à la canaillerie. Sans parler bien sûr des pauvres catholiques Chinois trahis par lui.


PS : On pourrait aussi citer le pape saint Pie X : " Si dans l'avenir il y avait un pape hérétique, ne le suivez pas".

====================================================================================
Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9114
Date d'inscription : 12/06/2016

Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Empty
MessageSujet: Re: Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)   Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) EmptyMar 1 Juin - 13:32

@ Philippe... sur le ton humoristique. Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) 1f600 


Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Ca_va_10


Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Vaincu11

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2080
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Empty
MessageSujet: Re: Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)   Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) EmptyMer 2 Juin - 20:30

Smile

====================================================================================
Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Empty
MessageSujet: Re: Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)   Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interdiction venant du Vatican faite au messager d'Itapiranga.
» La statue du Christ Rédempteur sur le Corcovado au Brésil tient la lune !
» Brésil : un Jésus gay sur Netflix entraîne près d'un million d'appel au boycott.
» Notre Dame d'Anguera (Bahia, BRESIL) ... Ses messages donnés à Pedro Régis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LES FORUMS CHRÉTIENS ::  PROPHÉTIES ET APPARITIONS-
Sauter vers: