Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 25 juin Saint Guillaume de Verceil ou de Montevergine
Le secret de l'âme  par Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 11:12

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Le secret de l'âme  par Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 10:57

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Le secret de l'âme  par Sainte Faustine Emptypar Françoise Hier à 19:12

» 24 juin Saint Jean Baptiste
Le secret de l'âme  par Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Dim 23 Juin - 22:39

» 23 juin : Saint Joseph Cafasso
Le secret de l'âme  par Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Dim 23 Juin - 0:15

» 22 juin : Saint Thomas More
Le secret de l'âme  par Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Ven 21 Juin - 22:44

» 21 juin : Saint Louis de Gonzague
Le secret de l'âme  par Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Ven 21 Juin - 20:09

» 20 juin : Saint Silvère
Le secret de l'âme  par Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 20 Juin - 8:34

» 19 juin : Bienheureuse Eléna Aiello
Le secret de l'âme  par Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Mer 19 Juin - 0:16

» 18 juin : Saint Grégoire Barbarigo
Le secret de l'âme  par Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Lun 17 Juin - 23:25

» 17 juin: Saint Hervé
Le secret de l'âme  par Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Dim 16 Juin - 23:11

» 16 juin : Saint Jean François Régis
Le secret de l'âme  par Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Dim 16 Juin - 10:19

» 15 juin : Sainte Germaine Cousin (de Pibrac)
Le secret de l'âme  par Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Ven 14 Juin - 23:12

» 14 juin Saint Elisée
Le secret de l'âme  par Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Ven 14 Juin - 10:37

» 12 juin : Bienheureux Laurent-Marie de Saint François-Xavier Salvi
Le secret de l'âme  par Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Mer 12 Juin - 5:40

» 11 juin : Saint Barnabé
Le secret de l'âme  par Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Mar 11 Juin - 1:01

» 10 juin : Bienheureux Edouard Poppe
Le secret de l'âme  par Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Dim 9 Juin - 23:07

» 9 juin : Saint Ephrem de Syrie
Le secret de l'âme  par Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Dim 9 Juin - 20:55

» 8 juin 2024 Fête du Coeur Immaculé de Marie
Le secret de l'âme  par Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Sam 8 Juin - 9:14

» Histoire du Sacré Coeur de Jésus : Jubilé des 350 ans à Paray Le Monial.
Le secret de l'âme  par Sainte Faustine Emptypar Françoise Ven 7 Juin - 21:06

» Du 30 mai au 7 juin 2024 Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus
Le secret de l'âme  par Sainte Faustine Emptypar Françoise Ven 7 Juin - 19:19

» 7 juin 2024 Fête du Sacré Coeur
Le secret de l'âme  par Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 6 Juin - 23:42

» 6 juin : Saint Claude de Besançon
Le secret de l'âme  par Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Mer 5 Juin - 23:41

» 5 juin : Saint Boniface de Mayence
Le secret de l'âme  par Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Mar 4 Juin - 22:37

» La vie dans nos diocèses - Eglise en Lozère.
Le secret de l'âme  par Sainte Faustine Emptypar Françoise Mar 4 Juin - 19:11

» 4 juin : Sainte Clotilde
Le secret de l'âme  par Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Mar 4 Juin - 0:38

» Garabandal prophétique.
Le secret de l'âme  par Sainte Faustine Emptypar Philippe Lun 3 Juin - 19:11

» 3 juin Saint Morand de Cluny
Le secret de l'âme  par Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Dim 2 Juin - 21:53

» 2 juin 2024 Fête du Saint Sacrement
Le secret de l'âme  par Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Dim 2 Juin - 7:13

» Les "Survivantes" le film qui donne la parole aux victimes de la pédocriminalité
Le secret de l'âme  par Sainte Faustine Emptypar Françoise Sam 1 Juin - 19:00

» 1er juin : Saint Justin de Naplouse
Le secret de l'âme  par Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Sam 1 Juin - 8:29

» 31 mai : Solennité de la Visitation
Le secret de l'âme  par Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Ven 31 Mai - 14:44

» 30 mai : Sainte Jeanne d'Arc
Le secret de l'âme  par Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Mer 29 Mai - 23:49

» 29 mai : Sainte Ursule Ledochowska
Le secret de l'âme  par Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Mar 28 Mai - 21:52

» 28 mai : Saint Germain de Paris
Le secret de l'âme  par Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Lun 27 Mai - 22:53

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Le secret de l'âme par Sainte Faustine

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

Le secret de l'âme  par Sainte Faustine Empty
MessageSujet: Le secret de l'âme par Sainte Faustine   Le secret de l'âme  par Sainte Faustine EmptySam 16 Fév - 6:27

Le secret de l'âme  par Sainte Faustine Img001-193x300

Le secret de l'âme  par Sainte Faustine :

299. Le secret de l’âme  Wilno , 1934

Mon confesseur m’ayant dit, un jour de demander à Jésus ce que signifiait ces deux rayons, qui sont sur cette image, je répondis : " Bien, je vais le demander au Seigneur. " 

Pendant l’oraison j’entendis intérieurement ces paroles : " Ces deux rayons indiquent le Sang et l’ Eau  : le rayon pâle signifie l’ Eau , qui purifie les âmes ; le rayon rouge signifie le Sang, qui est la vie des âmes. . .  

Ces deux rayons jaillirent des entrailles de ma Miséricorde, alors que Mon Cœur, agonisant sur la croix, fut ouvert par la lance.  

Ces rayons protègent les âmes de la colère de Mon Père. Heureux est celui qui vivra dans leur lumière, car la Main du Dieu Juste ne l’atteindra pas. Je désire que le premier dimanche après Pâques soit la fête de la Miséricorde.  

300. Demande à Mon fidèle serviteur, de proclamer en ce jour, Ma grande miséricorde au monde entier. Qui s’approchera, ce jour-là, de la Source de vie obtiendra la rémission de ses fautes et de leurs châtiments.  

L’humanité ne trouvera pas la paix tant qu’elle ne se tournera pas avec confiance vers Ma miséricorde.  

Oh ! comme  l’incrédulité de l’âme Me blesse. Cette âme confesse que Je suis Saint et juste, et ne croit pas que Je suis la Miséricorde ! 

Mais elle se méfie de Mon amour. Les démons aussi croient en Ma justice, mais ne croient pas en Ma bonté. 

Mon cœur se réjouit de ce titre de Miséricordieux. Proclame que la Miséricorde est le plus grand attribut de Dieu. Toutes les œuvres de mes Mains sont couronnées de Miséricorde. " 

"Petit Journal" de Ste Faustine

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

Le secret de l'âme par Sainte Faustine
Page 1 sur 1