Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les bébés non-nés utilisés pour le développement de vaccins étaient en vie...
13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Aujourd'hui à 4:06

» Les Padrés : des aumoniers militaires chantent pour toucher les coeurs.
13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Aujourd'hui à 3:46

» Cibles d'Irma (Bastiano)/Coup de gueule Crashdebug : même combat !
13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Aujourd'hui à 3:39

» Du blog de Jeanne Smits...
13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Aujourd'hui à 3:30

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Aujourd'hui à 3:21

» Amen Oui je croiX 15 janvier.
13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Aujourd'hui à 2:08

» Veillons et prions : CHAPELET quotidien à la Grotte de Lourdes.
13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Hier à 20:09

» Bioéthique - Invitat° au jeûne et à la prière -Diocèse de Mgr Aillet/Bayonne
13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Hier à 19:46

» Je vous aime ô Mon Dieu - d'après les Paroles du St Curé d'Ars. -
13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Hier à 9:51

» Ce nom si merveilleux.
13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Hier à 9:47

» Jésus Jésus Jésus (chant de l'Emmanuel)
13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Hier à 9:12

» France... de la misère.
13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Hier à 8:48

» 15 janvier : Saint Rémi
13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 5:37

» L'éternelle vie et la profondeur de l'âme par Fr. Garrigou-L
13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Jan - 23:21

» 14 janvier : Bienheureuse Alfonsa Clerici
13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Jan - 22:15

» Notre Dame de Pontmain : récit de l'Apparition.
13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Mer 13 Jan - 22:14

» Nouveau sur le forum : lancement d'un groupe de prière marial.
13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Mer 13 Jan - 20:31

» Le Château intérieur ou livre des Demeures - Sainte Thérèse d'Avila -
13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Philippe Mer 13 Jan - 16:35

» Le SERMON de l'EPIPHANIE - 10 janvier 2021 - Les Capucins de Morgon/Beaujolais.
13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Mer 13 Jan - 13:36

» Mon âme a soif du Dieu Vivant (Cté de l'Emmanuel)
13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Mer 13 Jan - 12:48

» 13 janvier : Saint Hilaire de Poitiers
13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Jan - 22:03

» 12 janvier : Saint Aelred de Rievaulx
13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Jan - 21:41

» U.S. : le Congrès certifie l'élect° de J. Biden à la présidentielle.
13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Lun 11 Jan - 18:56

» C'est par Ta Grâce (Cté de l'Emmanuel)
13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Lun 11 Jan - 17:08

» Il est là, Il est là Celui qui nous aime tant. (Hélène Goussemayle)
13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Lun 11 Jan - 12:03

» Voici ce Coeur qui nous a tant aimés - Le message spirituel de Paray Le Monial -
13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Lun 11 Jan - 11:54

» Colmar : un prêtre violenté à l'heure de la Messe.
13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Dim 10 Jan - 23:28

» Prions pour nos prêtres, prions pour que Dieu nous envoie de saints prêtres.
13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Dim 10 Jan - 23:09

» 11 janvier : Saint Paulin d'Aquilée
13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Jan - 21:42

» Brille ô Jésus par ta clarté.
13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Dim 10 Jan - 9:32

» 10 janvier : Saint Grégoire de Nysse
13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Jan - 8:02

» Nous T'adorons ô Père dans ton temple.
13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Sam 9 Jan - 19:21

» Piochons le Saint qui nous accompagnera tout au long de l'année 2021.
13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Françoise Sam 9 Jan - 19:05

» Pour mener une vie nouvelle, 8 jours de prière avec Ste Angèle Mérici !
13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Philippe Sam 9 Jan - 9:16

» 9 janvier : Vénérable Pauline Jaricot
13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar ami de la Miséricorde Ven 8 Jan - 22:44

-36%
Le deal à ne pas rater :
-36% sur la pot à plante en lévitation dans l’air
53.63 € 83.79 €
Voir le deal

13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Empty
MessageSujet: 13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar   13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar EmptyDim 13 Oct - 8:18

13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Alexandrina_de_Balazar

13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar :

Jésus à Alexandrina :
"Ma fille, la souffrance est la clef du ciel. Combien J'ai souffert pour ouvrir le ciel à l'humanité; mais hélas, pour beaucoup inutilement.

Ils disent : " Je veux jouir, je ne suis venu au monde que pour le plaisir." D'autres clament: " Il n'y a pas d'enfer!".

Je suis pourtant mort pour eux et ils disent que personne ne M'y a obligé, ou alors ils tissent contre Moi des hérésies et profèrent des blasphèmes. Pour les sauver, Je choisis certaines âmes, Je dépose sur elles la croix et me propose de les aider.

Heureuse l'âme qui comprend la valeur de la souffrance! Ma croix est suave, quand elle est portée avec amour."

La Sainte Vierge à Alexandrina : Ma petite fille, enfant de prédilection de Jésus, viens!

Je suis la Mère du Rosaire, je suis la Mère du Carmel. Cachée dans mon sein, serrée contre mon Coeur, reçois dans tes mains le Rosaire qui pend des miennes. Sur le Rosaire, je place le Scapulaire.

Source : voie mystique

Prières de la Bse Alexandrina.
http://imagessaintes.canalblog.com/archives/2009/03/30/13196235.html

Chemin de croix avec la Bse Alexandrina.
http://imagessaintes.canalblog.com/archives/2009/03/30/13196235.html

Prière pour demander la canonisation de la Bse Alexandrina.
http://alexandrina.balasar.free.fr/priere_fr.htm

SAINTS DU 13 OCTOBRE
https://nominis.cef.fr/contenus/fetes/13/10/2017/13-Octobre-2017.html

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar
Page 1 sur 1