Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 27 juillet : Les 7 Saints dormants d'Ephèse
3 juin 2018 : Solennité de la Fête-Dieu ou Saint-Sacrement Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:39

» Traité Théologique : St Joseph, Epoux de la Très Sainte Vierge
3 juin 2018 : Solennité de la Fête-Dieu ou Saint-Sacrement Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:27

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
3 juin 2018 : Solennité de la Fête-Dieu ou Saint-Sacrement Emptypar Françoise Hier à 21:15

» Veillons et prions : CHAPELET quotidien à la Grotte de Lourdes.
3 juin 2018 : Solennité de la Fête-Dieu ou Saint-Sacrement Emptypar Françoise Hier à 20:59

» 26 juillet Sainte Anne mère de Très Vierge Marie
3 juin 2018 : Solennité de la Fête-Dieu ou Saint-Sacrement Emptypar ami de la Miséricorde Dim 25 Juil - 23:16

» Covid
3 juin 2018 : Solennité de la Fête-Dieu ou Saint-Sacrement Emptypar Philippe Dim 25 Juil - 18:21

» 25 juillet Saint Christophe de Lycie
3 juin 2018 : Solennité de la Fête-Dieu ou Saint-Sacrement Emptypar ami de la Miséricorde Dim 25 Juil - 8:38

» Explication du Motu Proprio Traditionalis Custodes 16/07/21
3 juin 2018 : Solennité de la Fête-Dieu ou Saint-Sacrement Emptypar Philippe Sam 24 Juil - 23:16

» Universi Dominici Gregis
3 juin 2018 : Solennité de la Fête-Dieu ou Saint-Sacrement Emptypar Philippe Sam 24 Juil - 13:39

» Sœur Beghe
3 juin 2018 : Solennité de la Fête-Dieu ou Saint-Sacrement Emptypar Philippe Sam 24 Juil - 11:16

» 24 juillet Sainte Christine
3 juin 2018 : Solennité de la Fête-Dieu ou Saint-Sacrement Emptypar ami de la Miséricorde Sam 24 Juil - 9:13

» Mgr Schneider
3 juin 2018 : Solennité de la Fête-Dieu ou Saint-Sacrement Emptypar Philippe Ven 23 Juil - 23:03

» No Te Vaigas - Cancion de Garabandal.
3 juin 2018 : Solennité de la Fête-Dieu ou Saint-Sacrement Emptypar Philippe Ven 23 Juil - 11:17

» Viens Esprit-Saint (Veni Sancte Spiritus) -
3 juin 2018 : Solennité de la Fête-Dieu ou Saint-Sacrement Emptypar Françoise Ven 23 Juil - 8:02

» 23 juillet Sainte Brigitte de Suède
3 juin 2018 : Solennité de la Fête-Dieu ou Saint-Sacrement Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 22 Juil - 23:22

» Pourquoi je ne me ferai pas vacciner (Benoit et moi 22/07/2021)
3 juin 2018 : Solennité de la Fête-Dieu ou Saint-Sacrement Emptypar Françoise Jeu 22 Juil - 12:22

» Miracles de Sainte Marie-Madeleine, remède contre la tristesse.
3 juin 2018 : Solennité de la Fête-Dieu ou Saint-Sacrement Emptypar Françoise Jeu 22 Juil - 12:12

» La minute de Ricardo...
3 juin 2018 : Solennité de la Fête-Dieu ou Saint-Sacrement Emptypar Françoise Jeu 22 Juil - 11:46

» La Madone de Fleurie (Beaujolais) : un lieu à couper le souffle.
3 juin 2018 : Solennité de la Fête-Dieu ou Saint-Sacrement Emptypar Françoise Jeu 22 Juil - 8:31

» Vos prières SVP ! Attaque contre le Summorum Pontificum de Benoit XVI.
3 juin 2018 : Solennité de la Fête-Dieu ou Saint-Sacrement Emptypar Françoise Jeu 22 Juil - 8:23

» 22 juillet : Sainte Marie-Madeleine (de Magdala)
3 juin 2018 : Solennité de la Fête-Dieu ou Saint-Sacrement Emptypar ami de la Miséricorde Mer 21 Juil - 23:56

» Nouveau sur le forum : lancement d'un groupe de prière marial.
3 juin 2018 : Solennité de la Fête-Dieu ou Saint-Sacrement Emptypar Françoise Mer 21 Juil - 20:30

» La protéine Spike provoque des lésions irrémédiables (Dr. Charles Hoff).
3 juin 2018 : Solennité de la Fête-Dieu ou Saint-Sacrement Emptypar Françoise Mer 21 Juil - 12:42

» Pass sanitaire : jauge abaissée à 50 personnes dans certains lieux publics...
3 juin 2018 : Solennité de la Fête-Dieu ou Saint-Sacrement Emptypar Françoise Mer 21 Juil - 9:01

» Interdire l'hôpital aux non-vaccinés devrait avoir une conséquence douloureuse..
3 juin 2018 : Solennité de la Fête-Dieu ou Saint-Sacrement Emptypar Françoise Mer 21 Juil - 8:50

» 21 juillet : Saint Laurent de Brindisi (de Brindes)
3 juin 2018 : Solennité de la Fête-Dieu ou Saint-Sacrement Emptypar ami de la Miséricorde Mar 20 Juil - 23:04

» Rôle des Evêques selon l'exhortation apostolique du pape Jean-Paul II (2003)
3 juin 2018 : Solennité de la Fête-Dieu ou Saint-Sacrement Emptypar Françoise Mar 20 Juil - 9:39

» Pass sanitaire - pass de la dictature ! Les Evêques que répondent-ils à cela ???
3 juin 2018 : Solennité de la Fête-Dieu ou Saint-Sacrement Emptypar Françoise Lun 19 Juil - 23:26

» 20 juillet : Saints Jean-Baptiste, Madeleine, Thérèse, Marth
3 juin 2018 : Solennité de la Fête-Dieu ou Saint-Sacrement Emptypar ami de la Miséricorde Lun 19 Juil - 23:10

» "Telle serait l'oeuvre de l'Antéchrist" - Prophétie de Dom Guéranger.
3 juin 2018 : Solennité de la Fête-Dieu ou Saint-Sacrement Emptypar Françoise Lun 19 Juil - 22:17

» Oh ! Prends mon âme.
3 juin 2018 : Solennité de la Fête-Dieu ou Saint-Sacrement Emptypar Françoise Lun 19 Juil - 21:40

» La PRIERE de Saint François d'Assise.
3 juin 2018 : Solennité de la Fête-Dieu ou Saint-Sacrement Emptypar Françoise Dim 18 Juil - 22:19

» 19 juillet : Sainte Macrine la Jeune
3 juin 2018 : Solennité de la Fête-Dieu ou Saint-Sacrement Emptypar ami de la Miséricorde Dim 18 Juil - 22:13

» La soeur de BHL interpelle Macron tyran de mascarade SS...
3 juin 2018 : Solennité de la Fête-Dieu ou Saint-Sacrement Emptypar Françoise Dim 18 Juil - 22:10

» 18 juillet : Saint Frédéric d'Utrecht
3 juin 2018 : Solennité de la Fête-Dieu ou Saint-Sacrement Emptypar ami de la Miséricorde Dim 18 Juil - 1:09

Le deal à ne pas rater :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin rosé de Languedoc-Roussillon
59.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

3 juin 2018 : Solennité de la Fête-Dieu ou Saint-Sacrement

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

3 juin 2018 : Solennité de la Fête-Dieu ou Saint-Sacrement Empty
MessageSujet: 3 juin 2018 : Solennité de la Fête-Dieu ou Saint-Sacrement   3 juin 2018 : Solennité de la Fête-Dieu ou Saint-Sacrement EmptyDim 3 Juin - 0:01

3 juin 2018 : Solennité de la Fête-Dieu ou Saint-Sacrement F1c77910

3 juin 2018 : Solennité de la Fête-Dieu ou Saint-Sacrement :

Acte au Très-Saint Sacrement

J'adore, Père éternel, les respects et les devoirs que votre Fils vous rend à l'intérieur de son âme au Très-Saint-Sacrement. 

Je vous supplie de les recevoir de lui pour moi, puisqu'il vous les présente à mon intention et à ma place. Je vous les offre de tout mon cœur, comme les plus grands sujets de complaisance et de joie que vous prenez au ciel et en la terre. 

Je vous prie, Fils de Dieu, d'établir en mon âme, ces mêmes devoirs d'amour et de religion envers votre Père ; car je ne puis espérer aucun vrai sentiment de crainte et de respect qu'en participation de votre intérieur, qui porte en soi la plénitude de la perfection chrétienne. 

En votre sainte vertu, Esprit divin, je me prépare à suivre tous les devoirs qui me sont expliqués en cette image ; la Foi m'apprend que je suis obligé de les rendre à Dieu en Jésus-Christ, l'unique religieux de son Eglise.
Source : missel.free.fr

Acte de Consécration à Jésus au Saint Sacrement de l'autel.
http://missel.free.fr/Annee_C/careme/jeudi_0.html#priere13

Litanies du Saint Sacrement.
http://missel.free.fr/Annee_C/careme/jeudi_0.html#litanies1

Litanies du Précieux Sang.
http://missel.free.fr/Annee_C/careme/jeudi_0.html#litanies2

Louange à l’Eucharistie de Saint Vincent de Paul.
http://missel.free.fr/Annee_C/careme/jeudi_0.html#priere11

Amende honorable à Jésus au Saint Sacrement de l'autel.
http://missel.free.fr/Annee_C/careme/jeudi_0.html#priere12

SAINTS DU 3 JUIN

https://nominis.cef.fr/contenus/fetes/3/6/3-Juin.html

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

3 juin 2018 : Solennité de la Fête-Dieu ou Saint-Sacrement
Page 1 sur 1