Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 21 septembre Saint Matthieu apôtre
Sœur Beghe Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:16

» Traité Théologique : St Joseph, Epoux de la Très Sainte Vierge
Sœur Beghe Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:06

» Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange
Sœur Beghe Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:57

» Un esprit lucide
Sœur Beghe Emptypar Philippe Hier à 22:22

» Prions ensemble du 14/09/2021 (Notre Dame des Douleurs) pendant un mois.
Sœur Beghe Emptypar Françoise Hier à 20:37

» Veillons et prions : CHAPELET quotidien à la Grotte de Lourdes.
Sœur Beghe Emptypar Françoise Hier à 20:33

» Motu proprio
Sœur Beghe Emptypar Philippe Hier à 11:01

» Appel aux Français du Dr. L. Montesino, médecin réanimateur/Eveil - spiritualité
Sœur Beghe Emptypar Françoise Hier à 10:47

» Le sacerdoce, c'est l'amour du Coeur de Jésus (Saint Curé d'Ars)
Sœur Beghe Emptypar Françoise Hier à 10:13

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
Sœur Beghe Emptypar Françoise Hier à 10:01

» Covid
Sœur Beghe Emptypar Françoise Hier à 9:46

» 20 septembre Sainte Eustache et ses compagnons
Sœur Beghe Emptypar ami de la Miséricorde Dim 19 Sep - 22:28

» Consécration à Notre Dame de La Salette (J.C. Gianadda - 24/09/2020)
Sœur Beghe Emptypar Françoise Dim 19 Sep - 19:42

» Rappelle-toi, Ô Marie, souviens-toi (N.D. de la Salette) - J.C. Gianadda -
Sœur Beghe Emptypar Françoise Dim 19 Sep - 18:31

» 19/09/1846 - Notre Dame de la Salette : le SECRET.
Sœur Beghe Emptypar Françoise Dim 19 Sep - 18:22

» 19 septembre : Notre Dame de la Salette
Sœur Beghe Emptypar ami de la Miséricorde Dim 19 Sep - 7:58

» Sœur Beghe
Sœur Beghe Emptypar Philippe Sam 18 Sep - 11:02

» 18 septembre : Saint Joseph de Cupertino
Sœur Beghe Emptypar ami de la Miséricorde Sam 18 Sep - 9:05

» Prière infaillible à la Très Sainte Vierge Marie ND du Mont-Carmel.
Sœur Beghe Emptypar Françoise Sam 18 Sep - 7:25

» Le scapulaire de Notre Dame du Mont Carmel
Sœur Beghe Emptypar Françoise Sam 18 Sep - 7:15

» Leurs mensonges au grand jour ! (Silvano Trotta) ... CRASHDEBUG.
Sœur Beghe Emptypar Françoise Ven 17 Sep - 11:10

» La minute de Ricardo...
Sœur Beghe Emptypar Françoise Ven 17 Sep - 10:50

» Mort de Michaël Lonsdale, comédien à l'inépuisable générosité.
Sœur Beghe Emptypar Françoise Ven 17 Sep - 9:58

» La prière de St François devant le crucifix de St Damien. (Léonhard Lehmann)
Sœur Beghe Emptypar Françoise Ven 17 Sep - 8:06

» Le dernier appel de Benoit XVI à l'Europe.
Sœur Beghe Emptypar Françoise Ven 17 Sep - 7:42

» Pourquoi a-t-on secoué le bocal à ce moment précis ?
Sœur Beghe Emptypar Françoise Jeu 16 Sep - 9:36

» 16 septembre : Sainte Mechtilde (Mathilde) de Magdebourg
Sœur Beghe Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Sep - 22:14

» Vaccinat° obligatoire contre le covid 19/les sénateurs PS déposent 1 prop de loi
Sœur Beghe Emptypar Françoise Mer 15 Sep - 19:53

» Bergoglio Bergoglio.
Sœur Beghe Emptypar Philippe Mer 15 Sep - 15:05

» 15 septembre : Notre-Dame des Douleurs
Sœur Beghe Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Sep - 22:16

» Liberté pour la Messe tridentine !
Sœur Beghe Emptypar Françoise Mar 14 Sep - 21:18

» 14 septembre La Croix Glorieuse, Exaltation de la Ste Croix
Sœur Beghe Emptypar ami de la Miséricorde Lun 13 Sep - 22:48

» 13 septembre : Saint Jean Chrysostome
Sœur Beghe Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Sep - 22:48

» 12 septembre : Fête du Saint Nom de Marie
Sœur Beghe Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Sep - 0:28

» 11 septembre : Vénérable Jeanne Chézard de Matel
Sœur Beghe Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Sep - 23:34

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur le jeu de société Mille Bornes – Version Luxe
9.95 € 19.90 €
Voir le deal

Sœur Beghe

AuteurMessage
Philippe
consacré
consacré
Philippe

Sœur Beghe Empty
MessageSujet: Sœur Beghe   Sœur Beghe EmptyMar 14 Sep - 14:05

https://srbeghe.blog/2021/09/07/jesus-christ_pain_de_vie_ii/

Notre Seigneur Jésus-Christ

LE 07/09/2021 PAR SOEUR BEGHEDANS NS JÉSUS-CHRIST

Mardi 7 septembre 2021
Jésus-Christ, pain de vie (II)
Continuons ce même sujet : qu’arrive-t-il donc à ces âmes si nombreuses qui ne reçoivent pas le corps et le sang du Seigneur ? Sont-elles pour autant condamnées ? Non ! J’ai dit à Mes apôtres : « Allez par le monde entier, proclamez la Bonne Nouvelle à toute la création. Celui qui croira et sera baptisé sera sauvé, celui qui ne croira pas sera condamné » (Mc 16, 16) ; mais Je n’ai pas dit « ceux qui ne croiront pas parce qu’ils n’auront pas été enseignés seront condamnés ». Je n’ai parlé que de ceux qui auront entendu la Parole et n’auront pas voulu y croire ou y adhérer. Les autres, ceux de bonne volonté mais qui n’auront pas été enseignés sont comme les Justes de l’Ancien Testament : viendra pour eux un moment connu de Dieu, seront-ils morts à la terre ou non, cela est le secret de Dieu, où eux aussi recevront la divine Parole et recevront le pain de vie, la chair et le sang du Seigneur.
Cette réception leur est nécessaire autant qu’à tout autre être humain et, Je le répète, sans le pain de vie, vous n’aurez pas la vie en vous (Jn 6, 53). « Je suis la Voie, la Vérité et la Vie » (Jn 14, 6). Pour aller au Ciel, il y a ces trois conditions : connaître et suivre Jésus-Christ, Sa doctrine, Ses enseignements et se nourrir physiquement de Sa Vie par Son Corps et Son Sang qu’Il nous donne pour recevoir Ses forces, Son courage, Sa Vie. Quiconque ne croit pas en Sa Parole après l’avoir entendue, quiconque n’imite pas Ses vertus et quiconque ne reçoit pas Son Corps et Son Sang pour vivre de Sa Vie, n’aura pas la Vie en lui.
N’ai-Je pas dit aussi qu’il vous faut « entrer par la porte étroite » ? Car large et spacieux est le chemin qui mène à la perdition, et il en est beaucoup qui le prennent ; mais étroite est la porte et resserré le chemin qui mène à la vie, et il en est peu qui le trouvent » (Mt 7, 13-14). Ne vous étonnez donc pas du petit nombre des sauvés par rapport au grand nombre des condamnés. La Justice de Dieu est miséricordieuse et la Miséricorde de Dieu est Juste par Bonté, par Magnanimité et par Douceur. Mais le mal reste mal et le bien, bien.
Adam et Eve promis au bien se sont élevés contre lui, ils s’en sont repentis, certes, mais leur ayant tout donné, Dieu ne les a pas empêchés de se rebeller. De même pour Lucifer, le plus beau et le plus grand de tous les anges, Dieu aurait pu lui faire prendre le bon tournant. Eh bien, non, Il lui a laissé sa liberté pleine et entière et Lucifer a choisi. Les hommes aussi ont cette liberté pleine et entière de choisir or il en est tant qui choisissent la vie du monde plutôt que la Vie éternelle. Le saint curé d’Ars disait aussi : laissez un pays sans prêtre pendant vingt ans et les habitants adoreront des veaux.
Le prêtre est le représentant de Dieu auprès des hommes, il doit les enseigner, leur indiquer le chemin et leur donner le pain de vie, Jésus-Christ, le Seigneur. Les familles pieuses donnent des fils et des filles à l’Eglise mais un pays déchristianisé sera stérile. Qu’en est-il aujourd’hui, Mes enfants ? Où sont les familles pieuses, où sont les vocations ? Les ordinations en France, par exemple, sont en chute libre, il y en avait plus de 1650 par an après la seconde guerre mondiale et aujourd’hui, il n’y en a plus qu’une centaine (indication du CEF[1]). Quel est l’avenir de la France et de l’Europe chrétienne ? Si Dieu n’intervient pas, ces pays seront entièrement déchristianisés et ils ne s’en relèveront pas. Mais Moi, Jésus-Christ, Je ne laisserai pas Mon héritage aux mains des démons ! Je le laisserai détruire jusqu’à ce que le mal se détruise lui-même, oui, mais alors, pour éviter qu’il ne détruise totalement la terre et tout ce qu’elle contient, J’enverrai Ma lumière dans les âmes et, éblouies par le Soleil de Justice, elles reviendront à Moi converties, repentantes et dévouées.
Sans Mon intervention, elles se perdraient toutes car le démon est un ange et les forces des anges dépassent en tout point celles des hommes. Je ne tarderai pas, Je viens, je suis là, déjà, car Je ne vous abandonne pas. Priez de toutes vos forces et ne cessez pas de prier, Je vous ai donné tant de prières ; parmi elles choisissez celles qui vous inspirent le plus car J’ai besoin de vos mots d’amour et de votre générosité.
Que Dieu vous bénisse, qu’Il vous garde et ne craignez pas, Je suis en vous, auprès de vous, avec vous.

[1] CEF : Conférence des Evêques de France

Navigation des articles

PRÉCÉDENT

====================================================================================
Sœur Beghe Sacry_12

Dernière édition par Philippe le Mer 15 Sep - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Philippe
consacré
consacré
Philippe

Sœur Beghe Empty
MessageSujet: Re: Sœur Beghe   Sœur Beghe EmptyMer 15 Sep - 21:03

https://srbeghe.blog/2021/09/12/confiance_et_charite/

L’humanité

LE 12/09/2021 PAR SOEUR BEGHEDANS L'HUMANITÉ

Dimanche 12 septembre 2021
Confiance et charité
Oui, les temps sont mauvais et il ne faut pas, Mes chers enfants, que vous perdiez votre confiance en Moi. Tout ce qui arrivera est prévu, Je connais l’avenir autant que Je connais le passé, et votre présent à tous M’est connu dans les moindres détails.

Vous êtes à Moi comme Je suis à vous et Je ne vous abandonnerai pas tant que vous Me priez et Me donnerez toute votre confiance. Oui, c’est la confiance que Dieu demande, disait le saint curé d’Ars, et Je vous la demande de manière incessante et permanente. Si quelque chose vous fait peur : confiance ! Si quelque chose vous perturbe : confiance ! Si quelque chose vous agace : calme, maîtrise de vous-mêmes et confiance !

C’est ainsi que, Moi-même, sur la terre, J’ai toujours agi. J’ai beaucoup prêché, Je me suis laissé accaparer par les foules mais jamais ne Me suis-Je énervé. Quand J’étais agressé verbalement, Je répondais posément, quand J’étais fatigué ou même épuisé, Je ne le montrais pas sauf quand, seul avec Mes apôtres, il M’arrivait de M’endormir. Je dominais Mes agacements, Je souriais quand malgré Ma fatigue J’étais harassé, et la bonté avec laquelle Je parlais à tous ne tarissait pas.

C’est ainsi que Je demande à Mes enfants de M’imiter, de prendre exemple sur Moi et sur Ma Mère, la très sainte Vierge Marie, qui, elle aussi, ne se laissait jamais aller. Toujours bonne, toujours accueillante, toujours douce et souriante. Elle rendait service de manière si naturelle que personne ne crut jamais l’importuner. Elle était charitable et rayonnait toujours de la joie de voir ou de revoir autrui.

C’est ainsi, Mes enfants, que Je vous encourage à être vous aussi : toujours disponibles et charitables, toujours fidèles à votre devoir d’état qui vous oblige et qui est votre premier devoir parce qu’il vous lie à Dieu.

Les temps qui s’annoncent difficiles vous donneront bien des occasions de vous montrer charitables et préoccupés de votre prochain ; ne les manquez pas mais s’il vous arrive de les manquer, demandez pardon à Dieu en confession et en votre cœur si l’occasion de vous confesser n’est pas immédiate.

Quand l’orage fondra sur vous, sur votre pays et aussi sur le monde, soyez disposés à penser à votre famille, à votre prochain et à Dieu plus qu’à vous-mêmes. « Dieu premier servi » devrait être la devise permanente de chacun de vous. Et Moi, Dieu, Je vous prendrai contre Mon Cœur et vous préparerai une belle place dans Ma divine Demeure.

====================================================================================
Sœur Beghe Sacry_12
Philippe
consacré
consacré
Philippe

Sœur Beghe Empty
MessageSujet: Re: Sœur Beghe   Sœur Beghe EmptySam 18 Sep - 11:02

https://srbeghe.blog/2021/09/16/jai_besoin_de_vous/

L’humanité

LE 16/09/2021 PAR SOEUR BEGHEDANS L'HUMANITÉ

Jeudi 16 septembre 2021
J’ai besoin de vous !

Je suis le Très Haut, le Tout Puissant le très digne Maître des Miens et J’ai besoin d’eux. Oui, J’ai besoin de vous, Mes enfants, de chacun de vous en particulier. Ce que Je vous dis là est réel, à vous qui Me lisez, oui, J’ai besoin de vous, de votre coopération, de votre charité, de votre bienveillance et de votre oubli de vous-mêmes.
Quand vous serez dans des moments préoccupants, ne pensez pas à vous-mêmes. Vous êtes prévenus, vous savez que des événements imprévus arriveront prochainement et, par conséquent, vous n’en serez pas surpris. Priez afin d’être prêts, courageux et disponibles, et vous serez Mes aides auprès de votre prochain, de vos familles, de votre entourage. Ne critiquez pas ceux qui ne seront pas prêts comme vous le serez et, lorsque cela sera nécessaire mais pas autrement, venez-leur en aide car ils auront besoin de votre présence ou de votre considération.
Ceux que vous aiderez ne seront pas nécessairement croyants, mais votre prévoyance et votre appui les feront réfléchir. Ils ne savent pas ou bien ne savent rien, et ce sera leur faiblesse. Que celle-ci ne soit pas à vos yeux un empêchement pour leur venir en aide, bien au contraire. Vous ferez ce que vous pourrez, vous ne vous imposerez pas mais vous serez auprès d’eux s’ils vous acceptent, vous et votre main tendue.
Je vous promets d’être, Moi aussi, auprès d’eux et s’ils sont reconnaissants de votre intervention, c’est à Moi qu’ils seront reconnaissants. Je les prendrai eux aussi sous Ma protection car la reconnaissance est un premier pas vers l’acceptation de Ma réalité. Vous serez Mes témoins et, de même que J’ai envoyé Mes apôtres et disciples pour annoncer au monde entier la Bonne Nouvelle, ainsi Je vous prie, Mes enfants, soyez vous aussi Mes témoins en un monde qui ne Me connaît plus, qui ne connaît plus Mes lois, qui ne connaît plus Mes enseignements, qui ne connaît plus la différence entre le monde et Mes fidèles.
Le monde est devenu paranoïaque, ce qui veut dire qu’il se surestime, qu’il a un orgueil démesuré, il est méfiant, agressif, susceptible, il a des jugements tendancieux. Tel est le monde moderne qui ne supporte aucune contestation de sa propre bien-pensance qui, en réalité, est une mal-pensance. Il refuse Dieu, il refuse de L’honorer, de Lui donner la première place, et il désobéit en chacun des Dix Commandements de Dieu.
Tel est le monde dans lequel vous vivez aujourd’hui et les prêtres de Mon Eglise ne le disent pas assez. Ils devraient reprendre chacun de Mes Dix Commandements et les détailler. Ils seraient eux-mêmes surpris de constater combien le monde est mauvais, pervers, nauséabond. Ce monde est impur, il tue ses enfants dans le sein de leur mère et les femmes elles-mêmes sont des mégères au lieu d’être de bonnes mères et de bonnes épouses. Les hommes et les femmes travaillent pour eux-mêmes et peu ont le temps d’élever leurs enfants en bons catholiques, dévoués et fervents. Les hommes et les femmes s’occupent souvent plus de ce qui leur plaît plutôt que de leur devoir d’état ; leur devoir d’honorer et d’aimer Dieu parfaitement est facilement oublié au profit de leurs envies et attraits passagers.
Je vous prie, Mes enfants, repassez en vue chacun de Mes Dix Commandements et faites un examen de conscience complet, sur votre vie entière et sur votre état actuel. Notez vos manquements et corrigez-les, car il ne vous reste plus beaucoup de temps. Quand les dérèglements et les complications dans votre vie quotidienne arriveront, il faut que vous soyez libres : libres de ne plus suivre les nouvelles à la télévision, libres de ne plus pouvoir accéder à l’internet, libres de manquer d’essence et libres de vous retrouver sans électricité. Ce ne sera pas différent de la manière de vivre des générations qui vous ont précédés et qui ne se plaignaient jamais de manquer de ce qu’ils ne connaissaient pas.
Mais vous, Mes enfants, détachez-vous de ces addictions qui vous lient au monde mauvais et qui ne vous apportent ni le bien ni la disponibilité à Dieu.
Les générations d’autrefois vivaient au rythme du soleil et ne se préoccupaient pas de connaître les faits divers des régions ou des contrées éloignées. Ils faisaient leur devoir d’état, ils travaillaient, ils élevaient leurs enfants et la vie régulière leur était propice. Mais petit à petit, le rouleau compresseur de la modernité est arrivé et les hommes en ont voulu toujours plus. Le bien qui s’ajoute au bien est légitime mais la progression du mal, de l’immoralité, de l’égoïsme et de la surenchère est néfaste. Tout ce qui est mauvais est appelé à disparaître, alors, Mes enfants, ne vous y attachez pas. Réservez-vous pour Dieu, pour Sa gloire et Sa Victoire.
Je vous aime, Je ne vous laisserai pas prendre par le démon vengeur et répressif. Vous êtes Miens, Je vous connais et Je vous protège. Soyez Mes fils et Mes filles bien-aimés et rendez-Moi votre amour.

Navigation des articles

PRÉCÉDENT

L’humanité

Sœur Beghe Sacry_12
Contenu sponsorisé

Sœur Beghe Empty
MessageSujet: Re: Sœur Beghe   Sœur Beghe Empty

Sœur Beghe
Page 1 sur 1