Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 19 avril : Saint Léon IX
12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:02

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:53

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:41

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité Emptypar Françoise Hier à 19:39

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 23:30

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 6:09

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr - 23:34

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 22:48

» 13 avril : Saint Herménégild
12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 10:38

» Abus sexuels dans la Cté St Jean : des religieuses dénoncent la loi du Silence.
12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 20:10

» Apparition de Notre Dame de l'Apocalypse Tre Fontane il y a 77 ans.
12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 19:20

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr - 1:13

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 23:22

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 7:58

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Avr - 22:55

» Ô Marie, prends nos prières.
12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité Emptypar Françoise Lun 8 Avr - 20:29

» 8 avril 2024 Annonciation
12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité Emptypar ami de la Miséricorde Dim 7 Avr - 23:30

» A Toi la gloire, Ô Ressuscité.
12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:41

» Chapelle de la Colombière à Paray Le Monial.
12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:30

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:12

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité Emptypar ami de la Miséricorde Sam 6 Avr - 23:52

» Prière de guérison et d'intercession pour le monde avec le Père James Manjackal.
12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité Emptypar Françoise Ven 5 Avr - 9:10

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 4 Avr - 23:45

» 4 avril : Saint Francisco Marto
12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité Emptypar ami de la Miséricorde Mer 3 Avr - 23:55

» Appel à mobilisation du Pr. Christian Perronne (2 avril 2024)
12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:30

» La dévotion au Sacré-Cœur de Jésus et les neuf premiers vendredis du mois
12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:09

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité Emptypar ami de la Miséricorde Mar 2 Avr - 22:58

» 2 avril : Saint François de Paule
12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité Emptypar ami de la Miséricorde Lun 1 Avr - 22:50

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité Emptypar ami de la Miséricorde Lun 1 Avr - 0:42

» Pâques 2024 endeuillé par une actualité morose.
12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité Emptypar Françoise Dim 31 Mar - 21:54

» Sœur Beghe
12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité Emptypar Françoise Dim 31 Mar - 21:13

» Du site "La fin des temps"... Journal des prophéties.
12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité Emptypar Françoise Dim 31 Mar - 20:59

» Dimanche de Pâques
12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar - 23:45

» L'EXULTET de la Vigile Pascale ! ... MAGNIFIQUE.
12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité Emptypar Françoise Sam 30 Mar - 19:00

» PANGE LINGUA GLORIOSI - Chant du Jeudi-Saint au Reposoir -
12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité Emptypar Françoise Ven 29 Mar - 21:50

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde


Messages : 6241
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 66
Localisation : Région parisienne

12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité Empty
MessageSujet: 12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité   12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité EmptySam 11 Juin - 23:20

12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité Bec12764e63c2b3761f438adafa5340d

SAINTS DU 12 JUIN

Litanies à la Très Sainte Trinité

O Dieu des esprits, --> aie pitié de nous, Dieu et Père Tout-Puissant
Ô Dieu élevé, --> aie pitié de nous, Dieu et Père Tout-Puissant
Ô Seigneur de l'univers, --> aie pitié de nous, Dieu et Père Tout-Puissant
Ô Créateur de tous les éléments, --> aie pitié de nous, Dieu et Père Tout-Puissant
Ô Dieu invisible, --> aie pitié de nous, Dieu et Père Tout-Puissant
Ô Dieu incorporel, --> aie pitié de nous, Dieu et Père Tout-Puissant
Ô Dieu plus haut que le tout jugement, --> aie pitié de nous, Dieu et Père Tout-Puissant
Ô Dieu sans mesure, --> aie pitié de nous, Dieu et Père Tout-Puissant
Ô Dieu impassible, --> aie pitié de nous, Dieu et Père Tout-Puissant
Ô Dieu immortel, --> aie pitié de nous, Dieu et Père Tout-Puissant
Ô Dieu sans changement, --> aie pitié de nous, Dieu et Père Tout-Puissant
Ô Dieu éternel, --> aie pitié de nous, Dieu et Père Tout-Puissant
Ô Dieu parfait, --> aie pitié de nous, Dieu et Père Tout-Puissant
Ô Dieu Miséricordieux, --> aie pitié de nous, Dieu et Père Tout-Puissant
Ô Dieu prodigieux,--> aie pitié de nous, Dieu et Père Tout-Puissant
Ô Dieu majestueux, --> aie pitié de nous, Dieu et Père Tout-Puissant
Ô Père céleste qui es aux cieux, --> aie pitié de nous, Dieu et Père Tout-Puissant

O Fils deux fois né, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Unique engendré de Dieu le Père, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Premier né de la Vierge Marie, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Fils de David, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Fils d'Abraham, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Principe de toutes choses, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Plérome de l'univers, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Verbe de Dieu, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Chemin de Règne des Cieux, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Vie de tout, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Justice indestructible, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Icône, Ressemblance, Image de Dieu le Père, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Bras de Dieu, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Main de Dieu, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Force de Dieu, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Droite de Dieu, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Sagesse véritable, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Lumière véritable de l'Amour qui illumine chaque obscurité, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Guide de lumière, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Soleil de justice, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Etoile du matin, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Splendeur de la Divinité, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Rayonnement de l'éternelle splendeur, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Intelligence de monde mystique, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Fiancé de l'Eglise, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Pasteur fidèle du troupeau, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Espérance des fidèles, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Ange du Grand Conseil, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Prophète véritable, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Grand Prêtre,--> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Maître, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Nazaréen, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Lumineux, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Satisfaction éternelle, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Arbre de Vie, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Ciel véritable, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Vigne Véritable, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Rameau de la racine d'Isaïe, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Roi d'Israël, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Sauveur, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Porte de la Vie, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Fleur choisie dans le champ, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Lys des vallées, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Rocher solide,--> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Pierre angulaire, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Sion céleste, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Ciment de la Foi, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Agneau innocent, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Couronne royale, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Agneau aimable, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Libérateur du genre humain, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Dieu véritable, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Homme Véritable, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Lion, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Jeune taureau, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Aigle, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Christ crucifié, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant
Ô Juge rigoureux, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, Jésus-Christ, Fils du Vivant

O Esprit élevé au-dessus de tous les esprits, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, ô Esprit-Saint !
Ô Doigt de Dieu, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, ô Esprit-Saint !
Ô Protecteur des Chrétiens, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, ô Esprit-Saint !
Ô Consolateur des affligés, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, ô Esprit-Saint !
Ô Miséricordieux, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, ô Esprit-Saint !
Ô Intercesseur plein de compassion, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, ô Esprit-Saint !
Ô Donateur de la Sagesse véritable, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, ô Esprit-Saint !
Ô Ecrivain de la Sainte Ecriture, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, ô Esprit-Saint !
Ô Maître de l'annonce de la Bonne Nouvelle, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, ô Esprit-Saint !
Ô Esprit des sept Dons, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, ô Esprit-Saint !
Ô Esprit de Sagesse,--> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, ô Esprit-Saint !
Ô Esprit de la connaissance, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, ô Esprit-Saint !
Ô Esprit de conseil, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, ô Esprit-Saint !
Ô Esprit de force,--> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, ô Esprit-Saint !
Ô Esprit d'intelligence, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, ô Esprit-Saint !
Ô Esprit de crainte, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, ô Esprit-Saint !
Ô Esprit d'amour, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, ô Esprit-Saint !
Ô Esprit de la Grâce, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, ô Esprit-Saint !
Ô Esprit par qui nous est donnée toute douceur, --> aie pitié de nous, Dieu Tout-Puissant, ô Esprit-Saint !

Prions : Nous T'adorons, Père Eternel, Nous crions vers Toi, Fils éternel, Nous Te confessons, Ô Esprit Saint, L'Unique Nature Divine, Nous Te louons, Ô Trinité et nous Te rendons grâce. Sans, cesse nous Te louons Ô notre Dieu. En Toi, nous croyons de tout notre cour, En Toi nous croyons, Ô Père sans origine, En Toi, nous croyons Ô Fils Unique Engendré, En Toi, nous croyons Ô Esprit Saint qui procède du Père et du Fils. Nous Te rendons grâce, Dieu inestimable, Incompréhensible et Tout-Puissant, qui règne dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

Source : notredamedesneiges.over-blog.com

Prière de Sainte Élisabeth de la Trinité

Trinité que j'adore


Au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.

O mon Dieu, Trinité que j'adore,
aidez-moi à m'oublier entièrement
pour m'établir en vous, immobile et paisible
comme si déjà mon âme était dans l'éternité !
Que rien ne puisse troubler ma paix ni me faire sortir de Vous,
ô mon Immuable, mais que chaque minute m'emporte
plus loin dans la profondeur de votre Mystère.
Pacifiez mon âme, faites-en votre ciel,
votre demeure aimée et le lieu de votre repos ;
que je ne vous y laisse jamais seul,
mais que je sois là tout entière,
tout éveillée en ma foi, tout adorante,
toute livrée à votre action créatrice.

O mon Christ aimé crucifié par amour,
je voudrais être une épouse pour votre coeur ;
je voudrais vous couvrir de gloire,
je voudrais vous aimer... jusqu'à en mourir !
Mais je sens mon impuissance et
je Vous demande de me revêtir de Vous-même,
d'identifier mon âme à tous les mouvements de votre Âme ;
de me submerger, de m'envahir, de Vous substituer à moi,
afin que ma vie ne soit qu'un rayonnement de votre Vie.
Venez en moi comme Adorateur,
comme Réparateur et comme Sauveur.

O Verbe éternel, parole de mon Dieu,
je veux passer ma vie à Vous écouter,
je veux me faire tout enseignable afin d'apprendre tout de Vous ;
puis, à travers toutes les nuits, tous les vides,
toutes les impuissances, je veux vous fixer toujours et
demeurer sous votre grande lumière.
O mon Astre aimé, fascinez-moi pour que je ne puisse
plus sortir de votre rayonnement.

O Feu consumant, Esprit d'amour,
survenez en moi afin qu'il se fasse en mon âme
comme une incarnation du Verbe ;
que je Lui sois une humanité de surcroît,
en laquelle il renouvelle tout son mystère.

Et vous, ô Père, penchez-Vous vers votre pauvre petite créature,
ne voyez en elle que le Bien-aimé en lequel
Vous avez mis toutes vos complaisances.

O mes Trois, mon Tout, ma Béatitude,
Solitude infinie, Immensité où je me perds,
je me livre à Vous comme une proie ;
ensevelissez-vous en moi,
pour que je m'ensevelisse en Vous, en attendant
d'aller contempler en votre lumière l'abîme de vos grandeurs.

Ainsi soit-il.

Source : lieudepriere.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9096
Date d'inscription : 12/06/2016

12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité Empty
MessageSujet: Re: 12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité   12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité EmptyDim 12 Juin - 8:49

Belle fête de la Sainte Trinité à tous ! Que Dieu vous bénisse !




====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
 
12 juin 2022 Solennité de la Sainte Trinité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 juin 2023 Solennité de la Sainte Trinité
» Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin
» 30 mai Solennité de la Sainte Trinité avec St Augusti
» 16 juin Fête de la TRES SAINTE TRINITE
» Fête de la Très Sainte Trinité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LES FORUMS CHRÉTIENS :: LES SAINTS DU JOUR.-
Sauter vers: