Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Le signe de l’Avertissement Emptypar Françoise Aujourd'hui à 18:31

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Le signe de l’Avertissement Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 9:14

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Le signe de l’Avertissement Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 9:05

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Le signe de l’Avertissement Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 22:32

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Le signe de l’Avertissement Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 0:46

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Le signe de l’Avertissement Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr - 1:14

» 22 avril : Sainte Opportune
Le signe de l’Avertissement Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 23:11

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Le signe de l’Avertissement Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 22:49

» Marie Julie Jaheny
Le signe de l’Avertissement Emptypar Philippe Sam 20 Avr - 7:38

» 19 avril : Saint Léon IX
Le signe de l’Avertissement Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr - 0:02

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Le signe de l’Avertissement Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr - 23:53

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Le signe de l’Avertissement Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 23:30

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Le signe de l’Avertissement Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 6:09

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Le signe de l’Avertissement Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr - 23:34

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Le signe de l’Avertissement Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 22:48

» 13 avril : Saint Herménégild
Le signe de l’Avertissement Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 10:38

» Abus sexuels dans la Cté St Jean : des religieuses dénoncent la loi du Silence.
Le signe de l’Avertissement Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 20:10

» Apparition de Notre Dame de l'Apocalypse Tre Fontane il y a 77 ans.
Le signe de l’Avertissement Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 19:20

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Le signe de l’Avertissement Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr - 1:13

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Le signe de l’Avertissement Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 23:22

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Le signe de l’Avertissement Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 7:58

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Le signe de l’Avertissement Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Avr - 22:55

» Ô Marie, prends nos prières.
Le signe de l’Avertissement Emptypar Françoise Lun 8 Avr - 20:29

» 8 avril 2024 Annonciation
Le signe de l’Avertissement Emptypar ami de la Miséricorde Dim 7 Avr - 23:30

» A Toi la gloire, Ô Ressuscité.
Le signe de l’Avertissement Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:41

» Chapelle de la Colombière à Paray Le Monial.
Le signe de l’Avertissement Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:30

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Le signe de l’Avertissement Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:12

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Le signe de l’Avertissement Emptypar ami de la Miséricorde Sam 6 Avr - 23:52

» Prière de guérison et d'intercession pour le monde avec le Père James Manjackal.
Le signe de l’Avertissement Emptypar Françoise Ven 5 Avr - 9:10

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Le signe de l’Avertissement Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 4 Avr - 23:45

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Le signe de l’Avertissement Emptypar ami de la Miséricorde Mer 3 Avr - 23:55

» Appel à mobilisation du Pr. Christian Perronne (2 avril 2024)
Le signe de l’Avertissement Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:30

» La dévotion au Sacré-Cœur de Jésus et les neuf premiers vendredis du mois
Le signe de l’Avertissement Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:09

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
Le signe de l’Avertissement Emptypar ami de la Miséricorde Mar 2 Avr - 22:58

» 2 avril : Saint François de Paule
Le signe de l’Avertissement Emptypar ami de la Miséricorde Lun 1 Avr - 22:50

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le signe de l’Avertissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2079
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Le signe de l’Avertissement Empty
MessageSujet: Le signe de l’Avertissement   Le signe de l’Avertissement EmptyDim 19 Fév - 7:55

Le signe de l’Avertissement 31801003
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2017/02/10/marie-madeleine-le-signe-qui-determinera-la-date-de-lavertissement-ce-sera-la-fuite-du-saint-pere-du-vatican/
Marie Madeleine : Le signe qui déterminera la date de l’Avertissement, ce sera la fuite du Saint Père du Vatican
Publié le février 10, 2017 par lavoixdedieu
Résultats de recherche d'images pour « marie madeleine editions résiac »Marie-Madeleine nous dit le 10 juin 2012 :

» Le signe qui déterminera la date de l’Avertissement, ce sera la fuite du Saint PÈRE du Vatican. Ce temps très fort de persécution sera suivi d’un grand changement au sein de Mon église par la venue de l’Antéchrist ainsi que de l’antipape qui lui fera allégeance. »

Le 18 juin 2012 Jésus lui dit : » Mon enfant bien-aimée, petite épouse du Sacré-Cœur, voilà venu le temps de votre rencontre imminente avec le Divin Époux de votre âme (l’Avertissement)

Le 19 juin 2012 : » …le temps de la grande purification des cœurs, des corps et des âmes est bien en cours…les grands événements qui vous permettront de purifier votre âme et d’échapper à la mort et à la damnation éternelles…Tenez-vous prêts à affronter toutes ces persécutions qui couvent et vont bientôt se répandre…sur le monde entier. Mes Petits, préparez activement l’Eglise des catacombes, l’Eglise du silence, cela ne saurait plus tarder maintenant. Les temps sont révolus des faux plaisirs…qui n’apportent que malheur, déchéance et remords…les guerres vont contribuer à la purification de l’âme de Mes enfants.

« La FRANCE, votre beau pays sera ravagé par les troupes étrangères et beaucoup de vos soldats seront faits prisonniers ou mourront à l’étranger. Pauvre peuple de FRANCE…vous avez choisi en grand nombre des hommes et des femmes qui ne respectent pas Mes LOIS mais feront tout pour mener encore plus votre pays à la ruine et la fange!

» Priez et méditez le Rosaire, portez votre Croix. Honorez, aimez NOTRE-DAME Reine de FRANCE qui a pour mission de ramener à Moi JÉSUS, le SACRE-CŒUR, tellement d’enfants qui vont à la dérive, à leur perte. Priez… pour la venue du grand Monarque HENRI V, cadeau de Mon CŒUR-SACRE pour relever ce beau pays. Intronisez Mon SACRE-CŒUR dans toutes les familles, paroisses et communautés.

« Priez, aimez et souffrez, offrez le tout avec amour, sans révolte, sans contestation, sans déprime… » J’ai parlé. JÉSUS votre Frère en Humanité? JÉSUS, ROI de FRANCE. Amen!Amen!Amen!

Le 23 juin 2012, Jésus dit à Marie-Madeleine : »…Ma ste Eglise, le Souverain Pontife BENOIT XVI sont dans la turbulence, et très bientôt l’esprit contestataire fera de grands ravages, cela sera le prélude au grand schisme que Je vous ai annoncé par Mes Saints Prophètes. »
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Invité
Invité




Le signe de l’Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Le signe de l’Avertissement   Le signe de l’Avertissement EmptyLun 20 Fév - 21:36

Qui est Marie Madeleine ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2079
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Le signe de l’Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Le signe de l’Avertissement   Le signe de l’Avertissement EmptyLun 20 Fév - 21:42

Justement j'aimerais en savoir d'avantage. Je vais me renseigner Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Invité
Invité




Le signe de l’Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Le signe de l’Avertissement   Le signe de l’Avertissement EmptyLun 20 Fév - 21:45

Est Elle crédible?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2079
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Le signe de l’Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Le signe de l’Avertissement   Le signe de l’Avertissement EmptyLun 20 Fév - 22:08

Et bien on va la tester ensemble mais elle me parait sérieuse. Tant qu'un prophète nous parle de paix , de joie, de certitude en la victoire finale du cœur immaculée de Marie......Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Invité
Invité




Le signe de l’Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Le signe de l’Avertissement   Le signe de l’Avertissement EmptyLun 20 Fév - 22:25

Bien .....dans l'optique de St Paul en 1 Thessaloniciens 5,19 .


19 N'eteignez pas l'Esprit 
20 Ne méprisez pas les prophéties. 
21 Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon; 
22 abstenez-vous de toute espèce de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2079
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Le signe de l’Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Le signe de l’Avertissement   Le signe de l’Avertissement EmptyVen 30 Aoû - 13:49

Maintenant je n'ai plus l'intention de vous laisser tranquille. je vais vous tanner, tanner et tanner encore, jusqu'à ce qu'advienne l'avertissement.


https://fatherofloveandmercy.wordpress.com/2012/01/24/what-will-happen-during-the-warning/


Que se passera-t-il pendant l'avertissement?





24 janvier 2012

Le signe de l’Avertissement Jesus-my-love1Ces deux messages ont été reçus par Maria Divine Mercy en 2011 avec des détails sur ce qui se passera pendant The Warning. De nombreuses personnes nous ont demandé de leur rappeler les messages clés relatifs à l'événement.
Le ciel s'ouvrira pendant l'avertissement
Lundi 23 mai 2011 à 14h30
Ma bien-aimée fille, tu subis le supplice que je subis pour les péchés de l'homme. C'est ce que l'on ressent. Maintenant, vous ne voyez qu'une infime partie de ma souffrance à laquelle je suis confrontée à chaque minute de votre journée. Il n'y a rien à craindre, ma fille à propos de The Warning.
L'avertissement sera un événement dramatique
Cela va choquer beaucoup de gens dans le monde car ce sera un événement dramatique où le ciel s'ouvrira et les flammes de Mercy se propageront à travers le monde. Pour beaucoup de gens ne comprendront pas ce qui se passe. Ils seront tellement choqués qu'ils penseront à tort qu'ils assistent à la fin du monde. Dites-leur de se réjouir lorsqu'ils seront témoins de Ma Gloire, si vous y êtes bien préparé, sera l'exemple le plus spectaculaire de Ma Miséricorde depuis le jour de Ma Crucifixion. Ceci, mes enfants, sera votre grâce salvatrice et empêchera ceux qui autrement auraient été condamnés d'entrer dans les profondeurs de l'enfer.
Tous mes enfants du monde entier doivent avertir les âmes perdues de ce qui les attend. Invitez-les à rechercher la réconciliation en confessant leurs péchés maintenant. Il est important que le plus grand nombre de personnes possible soit au préalable en état de grâce, car elles pourraient ne pas survivre à cet événement en raison d'un choc. Mieux vaut assister en premier à cet événement du Spectacle Divin plutôt que d’être préparé au dernier jour du Jugement.
Restez forts tous. Réjouis-toi si tu es un disciple dévot car tu auras un aperçu de Ma Présence Divine que tes ancêtres n'ont jamais vu de leur vivant. Priez pour le reste de Mes enfants. Dites-leur la vérité maintenant pendant que vous le pouvez. Ignorez leur dédain s'ils devaient agir maintenant en priant pour le pardon de leurs péchés, ils vous remercieront après ce grand miracle.
Allez maintenant en paix. Ne pas avoir peur. Priez pour ces âmes sans foi afin qu'elles ne meurent pas dans un péché mortel.
Votre divin sauveur Jésus Christ



Le signe de l’Avertissement Divine-mercy-confession

Deux comètes vont entrer en collision, ma croix va apparaître dans un ciel rouge

[size=15]
Dimanche 5 juin 2011 à 16h30

Ma chère fille chérie, le temps est proche. L'avertissement est proche maintenant. C’est avec une grande tristesse que je dois vous dire que beaucoup d’âmes ne tiendront pas compte de ces messages concernant The Warning. Ma parole tombe dans l'oreille d'un sourd . Pourquoi n'écoutent-ils pas? Je ne leur offre pas seulement Mon grand cadeau de Miséricorde quand je répandrai mes grâces sur le monde entier, je m'efforce également de les préparer à cet événement. Plusieurs millions de pécheurs se réjouiront lorsque Ma grande miséricorde leur sera montrée. D'autres n'auront pas l'occasion de se racheter à temps car ils mourront de choc.Le signe de l’Avertissement Jesuscomforter


Ma fille, tu dois faire tout ce que tu peux pour avertir le monde. Parce que ce grand événement va choquer tout le monde . Ils verront de grands signes dans les cieux avant que l'avertissement n’ait lieu.
Les étoiles se heurteront avec un tel impact que l'homme confondra le spectacle qu'il voit dans le ciel comme étant catastrophique .
Au fur et à mesure que ces comètes infuseront, un grand ciel rouge se formera et le signe de ma croix sera vu du monde entier par tous. Beaucoup vont avoir peur. Mais je dis me réjouir car vous verrez, pour la première fois de votre vie, un signe vraiment divin qui représente une grande nouvelle pour les pécheurs du monde entier.
Voyez ma croix alors et vous saurez que ma grande miséricorde est donnée à chacun de vous, mes précieux enfants. Car c’est avec cet amour profond et constant que je t'ai aimé que je suis mort volontairement sur la croix pour te sauver. Lorsque vous verrez les croix dans le ciel pendant l'avertissement, vous saurez qu'il s'agit d'un signe de mon amour pour vous.
Priez Mes bien-aimés disciples pour que vos frères et soeurs puissent se réjouir quand on leur montrera aussi la preuve de mon existence . Priez qu'ils acceptent que ce soit leur chance de se racheter à Mes yeux. Que ce grand acte de miséricorde sauvera leurs âmes s'ils me permettent de les aider.

On vous montrera ce que c'est que de mourir dans un péché mortel
Le signe de l’Avertissement Cling-to-rock
L'avertissement sera une expérience de purification pour vous tous. Cela peut être désagréable, en particulier pour ceux qui pèchent gravement. Parce que pour la toute première fois, on vous montrera ce que l'on ressent quand la lumière de Dieu disparaît de votre vie. Vos âmes ressentiront l'abandon ressenti par ceux qui meurent dans un péché mortel. Ces pauvres âmes qui sont parties trop tard pour demander à Dieu de leur pardonner leurs péchés. Rappelez-vous qu'il est important que je vous permette à tous de ressentir ce vide d'âme. Car alors seulement, vous comprendrez enfin que sans la lumière de Dieu dans votre âme, vous ne ressentez plus rien. Votre âme et votre corps ne seraient que des vases vides. Même les pécheurs ressentent la lumière de Dieu parce qu'il est présent dans chacun de ses enfants sur la terre. Mais quand vous mourez dans le péché mortel, cette lumière n'existe plus.
Préparez-vous maintenant pour ce grand événement. Sauvez vos âmes pendant que vous le pouvez. Car ce ne sera que lorsque la lumière de Dieu vous quittera que vous vous rendrez enfin compte du vide, des arbustes et des ténèbres qu'offre Satan et qui est plein d'angoisse et de terreur.
Reconstituez vos âmes. Réjouis-toi maintenant car l'Avertissement te sauvera et te rapprochera de Mon Sacré Coeur.
Bienvenue l'avertissement. Vous recevrez alors la preuve de la vie éternelle et vous saurez à quel point elle est importante.
Ton Sauveur Bien-Aimé
Jésus Christ
Roi de l'humanité

====================================================================================
Le signe de l’Avertissement Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le signe de l’Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Le signe de l’Avertissement   Le signe de l’Avertissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le signe de l’Avertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"
» Le scapulaire, signe de consécration.
» La mafia de St Gall, un signe ? Prions !
» Le signe de l'Apocalypse 12-1 apparaîtra en 2017.
» La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: Vivre avec notre Seigneur et sa mère ::  FORMATION-
Sauter vers: